14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 05:20:18
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259035 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 17 Juillet 2012 à 20:23:06 »

Je ne sais plus qui le demandait :mon hom a une entreprise de menuiseries aluminium.  Clin d'oeil

C'est moi qui demandais  Souriant merci !
C'est quoi ?
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7576 le: 17 Juillet 2012 à 21:47:29 »

Félicitation pour ta grossesse Anwa !
Bébé 6 wahou 

Minididine pas de soin pour Jeanne.
Excuse si pas bien suivi mais tu as mis du placco ou ce sont les murs bruts.....car tu veux dire quoi pas faire du plafonage ? En même temps suis pas experte  Roulement des yeux Roulement des yeux Je demanderai à zhom !

Et ben Elo sont pas trop trop COol tes loulous en ce moment ! Et avec le taff dur dur quand NDM !
Tu veux pas essayer l'homéo ?

Madidine je joue aussi bcp avec elles mais elles se lassent très vite de tout........faut en avoir des idées ! Le seul truc qui les scotchent c'est les clips.....et là elles peuvent danser longtemps et c'est rigolo elles ont déjà leur chanson préférée.......genre gustavo lima*  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon la télé..............on va pas commencer de mauvaises habitudes !
Haaa le parc j'aime ce moment.............mais pas elles ! Et là crise...........ils ne disent rien tes loulous dans le parc ?

Le soleil est enfin de retour  Cool Cool ça fait un bien fou et en espérant que ça dure encore et encore !
On va ptêt profiter des tenues pour nos pious pious !

Sur ce je file au lit.............un des meilleurs moments de la journée 
 Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7577 le: 18 Juillet 2012 à 11:11:24 »

Bonjour les miss,

Lea alors mes murs en fait ils sont à nus, càd qu'il reste plus que les briques, et plafonner chez nous c'est mettre une couche de platre sur le mur, mais pour qu'ils soient bien droit et normalement sans défaut  Roulement des yeux

Pour celles qui ont des loulous qui dorment mal, ce sont pas des terreurs noctures? ils sont en plein dans cet âge là nos loulous 
J'espère que votre nuit à été bonne.

Moi les loulous ont des selles un peu étrange et avec une odeur monstrueuse  de puis presque 2semaines maintenant, ils ont de quoi refaire leur flore intestinale mais apparement cela n'aide pas, je pense que je vais devoir aller au médecin, le problème c'est qu'ils recoivent pas le nuit, donc je sais pas quand je vais pouvoir y aller  Roulement des yeux

En ce moment j'ai du mal, j'en ai marre de devoir tout gerer, les loulous, les changements de programme, les travaux, les matériaux a devoir aller chercher, la crèche fermée pendant 3semaines, donc tous les jours je dois courir et je rentre chez moi il est 21h30-22h.
et je prévois des choses puis faut tout modifier, du coup je dois bousculer le programme d'autres personnes et y en a qui finissent par me dire mais qu'elle organisation de merde, mais moi je fais de mon mieux 

En plus ici toujoutrs temps de merde, il pleut tout le temps, aujourd'hui on allait avoir une belle journée mais on a pas encore vu le soleil, bref rien pour redonner un peu de courage !!!!

Bon je cesse de vous plomber la journée et vous embrasse toutes bien fort Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 18 Juillet 2012 à 11:52:49 »

oh la la minididine c pas marrant en ce moment    Bisou Bisou Bisou Bisou mais qui ose te dire que tu t'organise mal??ta famille, tes amis ou les entrepreneurs???
pour les murs..Huh? tu peux pas laisser les briques apparentes?mais c du boulot je crois pour faire le joint...sinon tout plaquer c pas mieux?? Mais l'électricien doit venir te dire ou faire des trous pour les gaines à passer, ou tu veux mettre des prises et des interrupteurs s'il n'y a rien, etc...!! écoute autour de toi, s'il n'y a pas des collègues qui ont des amis qui etc...pour trouver à faire venir des gens qui s'y connaissent un peu et qui veulent bien mettre la main à la pâte pour une pizza gratuite et qqs binouzes Clin d'oeil Clin d'oeil

E ne va pas bien depuis les urgences, il pleure tt le temps mais plus pour voir si je suis là, en tt cas j'ai l'impression que c ça, il n'a pas de fièvre, mais est-ce qu'il a mal qqpart  Huh? Huh? il a à peine dormi hier (à la crèche ct dur dur aussi), hier soir on est monté 6 fois, il luttait pour pas dormir alors qu'il est crevé! ce matin rebelote, grosse crise avant 7h (d'hab il dort jusque 8h) et à la sieste ce matin rebelote, je l'ai laissé il a hurlé pdt 1h! là il dort, mais les 2 autres discutent depuis un bail, eux non plus ne dorment pas bien du tout depuis qqs temps à part la nuit ou ça va à peu près...
je suis crevée!! de les entendre rugir et hurler tte la journée, j'en ai marre de marre!!

Après la crèche hier ct direction jardin car zhom était là, et on les a laissé se salir autant qu'ils ont voulu, ben la cata!!! ils n'ont jamais autant mangé de terre et sucé de cailloux!! beurk! j'espère qu'ils arrêteront maintenant  et au bain j'ai frotté pour la 1ère fois vraiment partout  ils en avaient même dans les oreilles mdrr!!

Dimanche oui ça s'est bien passé, bon gueuleton, je me suis juste agacé avec certaines remarques, com d'hab' (tjrs avec les mêmes personnes tiens d'ailleurs!) et j'ai remarqué des attitudes qui m'ont franchement déplues, mais j'ai rien dit, j'ai laissé couler...je vous expliquerai le fond de ma pensée une prochaine fois, ou ptet sur mon fil pour pas polluer et avoir l'avis d'autres mams de triplés aussi...

bisous les filles; moi cet a-m rdv médical, 2h de route pfff et ils annoncent 30 degrés  Roulement des yeux Roulement des yeux je serais mieux au jarfdin  Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7579 le: 18 Juillet 2012 à 12:36:05 »

Lilie,

ce sont des amies qui se permettent de dire puff qu'elle organisation de merde, à cause que je modifie des projets qu'on avait 

Pour les amis des amis, y a pas beaucoup de bricoleur ici dans le coin, mon père lui bricole bien mais il s'inquiète pas de ma maison, il préfère travailler dans sa maison en France

Pauvre petit chou E, il est peut être choqué de sa chutte? Du coup beuacoup besoin de réconfort? ou alors mal aussi ça doit l'ennuyer.

Ha cool tu as pu aller alors dimanche, ça a du vous faire du bien, pour les commentaires des autres c'est tous des c*ns 

Hé des photos des loulous tout sales, on veut voir ça
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 18 Juillet 2012 à 16:47:59 »

Bonjour a tous !

Enfin !!! j'ai trouvé le fil auquel j'appartiens ....lol enfin je veux dire que mes filles sont nées en mai 2011...je suis surement pas très fut fut car je trouvais pas .....lol

Je vais donc me présenter et présenter mes monstres :
Donc je m'appelle magali, j'ai 26 ans et je suis la maman de camille et morgane qui ont maintenant 14 mois. On habite en haute garonne.
Elles sont nées à 29 SA Morgane (1.150 kg) est rester 1 mois et demis néonat et Camille (820gr) 4 mois !!! faut dire qu'elle a une tétralogie de fallot (cardiopathie) qui a été corrigé en février par opération a coeur ouvert et aussi une fente palatine qu'on va bientôt opérer. Autant dire que l'année écoulée a été riche en stress surtout que les suites opératoires ont été très très compliqué mais Camille a décider de se battre pour rester avec nous !!! (et accessoirement que ses médecins ont été des magiciens !!!!)

Pour parler vite fait de leurs acquis : Morgane va pas tarder à marcher elle bargaille pas mal et elle est super mimi avec sa soeur elle lui donne tout ce qu'elle a pour elle...(je ne rêve pas et sais que ça ne va pas durer...lol)

Camille a accumulé un certain retard dû a la prématurité et a ses hospitalisations mais grâce a sa kiné elle progresse a vu d’œil et maintenant elle marche à 4 pattes, se met debout et dit maman !! Elle par contre ne donne rien a personne !! Elle a, elle garde !!!

contente d'avoir enfin trouver ce fil !

Camille
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7581 le: 18 Juillet 2012 à 22:01:26 »

Bienvenue pepita !
Tes jujus sont des bi-bi, mono-bi,.......? Et si ce n'est pas indiscret pour quelles raisons as tu accouché à 29SA ?
Quel parcours, celui de la néonat est dur dur......et celui de Camille ! Mais ça a l'air d'être une super combattante  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mes nénettes sont nées à 34+4, Louise ne pesait que 1Kg500 du à un RCIU et elle a aussi un petit retard. Elle a également fait du kiné, ce qui l'a beaucoup aidé......elle fait maintenant du 4 pattes et se met debout depuis peu.
Viens tout nous raconter  Bisou Bisou

Lilie comment va E aujourd'hui ?

Minididine tes amis pffff sérieux tout ce que tu fais avec tes loulous, acheter et renover ta maison ben moi je te dis chapeau bas ma belle.......alors ne te laisse pas décourager pas ces conneri*  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 19 Juillet 2012 à 11:04:47 »

Alors je vais répondre a toutes ces questions :
Mes puces sont arrivées a 29 sa suite à une amniocentèse  oui oui vous savez le 1% de risque ben c'est nous. Elles sont arrivées le soir même. Si on a décider de faire cette amnio c'est parce que Camille a une tétralogie de fallot (cardiopathie) qui aurait pu révéler un problème au niveau d'un chromosome et de se fait les 2 petites aurait pu être handicapés vu que c'était une grosse mono-bi. Du coup césarienne en catastrophe et la réa pour les petites et le douloureux parcours de Camille jusqu'a aujourd'hui.

Effectivement depuis que la kiné a pris en main la petite elle progresse a vu d'oeil. Elle marche a 4 pattes et se lève comme la tienne. Et pour terminer les résultats de l'amnio n'ont montrer aucune anomalie !!!!! heureusement mais en même temps elles été nées ont avait plus trop le choix ....lol
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7583 le: 19 Juillet 2012 à 11:50:16 »

Bonjour les miss,

Pepita, bienvenue parmis nous, hé bein parcour difficile pour ta puce, mais tout à l'air d'aller pour elle, c'est une vrai battante 
Et Morgane à l'air toute gentille avec sa soeur, elle l'a protège surement un peu?

Alors moi pour faire court, je suis de Belgique, j'ai deux petits gars qui sont nés à 37s+4, Julian 2kg160 et Maxence 2kg 335, ils font du 4pattes mais qui osent pas encore lâcher leurs mains pour marcher  Roulement des yeux
J'éleve seule mes loulous car le papa n'a pas voulu les reconnaitre 
Mais tout va très bien 

Les filles, merci pour les encouragements, en ce moment j'en ai besoin.
Pas facile de devoir tout gerer, y a des jours où j'en peux plus !!!
Reste encore 2 mois à tenir pour que le plus gros soit fait et puis déménagement !!!

Ce soir je dois aller au doc pour les loulous car la diharée continue et ce matin M a vomi un peu, pufff
Le doc m'a dit de prendre des petits pot pour analyser les selles car cela dure depuis trop longtemps.
J'espère qu'on aurai vite les résultats des analyses.

Bon apptéit les filles moi je travail encoer un peu et puis vais manger
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7584 le: 19 Juillet 2012 à 12:50:05 »

Salut Pepita!
Quel parcours que le votre vous pouvez être fiers de vous et de votre petite Camille Souriant J'espère que la vie sera plus douce avec vois maintenant. Pour qd est programmée son op de la fente palatine? Aura t elle une cicatrice visible ou pas? C une battante cette puce!!!
Bienvenue sur le fofo. Ça va te permettre de vider ton sac qd il est trop plein, et les baleines (enfin...ex !) sont ravies de compter 2 petites baleinettes de plus

Nous, apres plein de ndm ces jours ci, enfin une nuit reposante cette nuit! Ouf, je n'en pouvais plus
Ma fille a peur de l'abandon ++++ en ce moment, et la nuit pareil. Avant hier on a fini par laisser pleurer apres avoir consoler plusieurs fois... Un crève coeur Pleurs mais bon, cette nuit a été plus calme du coup, à part qq réveils sucette.
Pourvu que ça dure!

Mélanie, la menuiserie alu c tout ce qui dit baies, fenêtres, vérandas en alu.  Clin d'oeil

Minididine, pas cools les potes... J'suis pas sure qu'unseul serait capable de faire tout ce que tu fais et d'élever seule tes merveilles.... Ils sont marrants les gens...
Ce que j'ai sur mes murs peut se faire sans problème sur tes briques je pense!
Et les filles ont raison, faudrait que l'émission dont je ne sais plus le nom viennent t'aider à faire tes travaux!!!
Lea, c pas toi qui a aidé ds une émission??

Sev, je t'ai mis les photos des sacs de lavande sur FB
Ça va mieux chez toi???
Lilie, qu'est ce qu'il a ton E?Huh? Peut être devrais tu le ramener chez le ped???

Vais essayer de faire un petit sieston... C pas gagné
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 19 Juillet 2012 à 13:12:42 »

ho que oui on est fier d'elles !!!

Morgane est un amour avec sa soeur, elle l'attend dans les couloirs, elle lui apporte les jouets qu'elle veux ....

Ici les nuits sont très compliqué aussi, Camille a peur d'être abandonné également alors elle hurle et on finit par ceder et au final elle est 100 fois plus énervé après qu'avant et la il faut 1h pour la calmer et l'endormir, alors qu'en journée les siestes elle les fait toute seule. Sans compter le bibi de la nuit voir les bibis et Morgane elle aussi prend un bibi la nuit.....On va devenir fou avec ses gosses !!!! ils vont avoir notre peau !!!!

Minididine : FELICITATION pour le courage que tu as d'élever tes enfants toute seule !!! chapeau !!! même si c'est pas un choix et que tu dois faire avec faut un sacré courage et de temps en temps se l'entendre dire ça fait du bien !!

Camille est suivi par une puer du camps qui nous donne des conseils pour l'endormissement ou les biibi de la nuit, on va commencer a tenter alors si vous voulez quelques astuces qui bien sur sont du bon sens mais quand on a la tête dedans parfois on y voit plus très clair !!
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7586 le: 19 Juillet 2012 à 13:21:00 »

Elo, bonne sieste  

Ha oui l'émission de Marc Emmanuel, si je pense que le mari de Lea avait été aider dans l'émission.
Je sais même pas si on a ça en Belgique, c'est Les maçons du coeur le nom.

Elle a peut être juste besoin de pleurer, faut qu'elle sorte son stress, mais pas facile de laisser pleurer  
Si elle a du mal à se séparer de toi, tu as déjà essayé de lui faire un câlin et puis papa la met au lit? La séparation est souvent plus facile avec le papa.

Lilie, alors comment ça va E, il arrive à dormir?

Pépita, merci pour tes mots d'encouragement, mais je peux te retourner le compliment à vous et tes petites puces.
Elles prennent un bibi toutes les nuits? Moi j'ai donné de l'eau à un moment la nuit, mais là attention plus jamais craquer et donner du lait la nuit sinon tu es bonne pour tout recommencer.
Pour l'endormissement, essaye comme j'ai dit pour Elo, et puis des fois ils ont besoin d'un rituel avant d'aller au lit, lire une histoire, un câlins, une petite chason,... trouver quelque chose qui les rassurent dans leur lits
Journalisée

pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 19 Juillet 2012 à 13:37:04 »

Je crois qu'on a tout essayer !!!!! lol Pour le bibi de morgane on va commencer par diminuer les quantités progressivement et on verra bien mais vu que pour le moment ça fait que 2 nuits qu'elle s'endort toute seule comme une grande je veux pas rajouter ca de suite. Sinon pour camille le probleme c'est qu'elle s'endort sur son biberon du soir donc forcement si elle le prend pas de souci même si c'est pas une solution mais si elle le veux pas ........aie aie aie !!!!

Pour les rituels il faut que je retente maintenant qu'elles ont grandis, mais j'avoue que je sais pas trop quoi lui proposer et le papa y croit pas trop, dans l'idéal c'est même lui qui devrait lui faire une histoire et dodo, mais il a plus la force !!

Enfin elles feront bien leurs nuits un jour !!
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7588 le: 19 Juillet 2012 à 22:01:15 »

Coucou les mam's !

Oui c'et zhom qui a participé à l'émission. On l'a vu à la télé......il a adoré, a trouvé ça vraiment chouette une solidarité humaine si belle !

Et ben pepita toujours pas les nuits ! Wahouuu ça doit être super dur ! Tu bosses ?
Mes nénettes ont fait leur nuit quand je leur ai donné des légumes le soir, on est passé au lait de croissance et maintenant elles ne veulent plus de légumes et boivent 300ml.
Pour que ce soit papa qui les couche serait une bonne idée. Je suis allée consultée une psy pour un problème relationnel entre mes puces. Elle m'a demandé de casser le rituel, ça réconforte bébé au début mais après il ne faut pas que ça devienne une nécessité pour elles. Papa les couche, s'en occupe plus et ça a changé du tout au tout sur 15 jours à peine !
Et l'homéopatie vous avez essayé ?
En tout cas bon courage  Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo enfinnnnnnn une nuit de répis pourvu que ça dure !!!!
Ici aussi peur de l'abandon......dès que je quitte la chambre des hurlements qui me transpercent aussi mais bon faut prendre sur soi. On les prendrai super facilement si on s'écoutait.....les coquins !

Minididine tu nous tien au jus pour ton loulou !

Bon aller au lit, demain la dernière.....enfin j'en peux plus !
 Bisou Bisou et des nuits de rêve pour tout le monde !
Journalisée

pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 20 Juillet 2012 à 08:30:51 »

hello,

On n'a pas essayé l’homéopathie mais pourquoi pas, je pense que le gros pb de camille c'est qu'elle refuse de dormir, elle ne veut pas !!! lol
Du coup elle lutte au possible et même si on la prend avec nous ds le lit c'est pareil elle ne veux pas dormir alors qu'elle tombe de fatigue, c'est une boule de nerfs et pour qu'elle se pose un peu c'est mission impossible.

Sinon vous parlez de quelle émission télé Huh??
Journalisée
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: