14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 07:47:49
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259065 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 12 Juillet 2012 à 20:37:19 »

Elo, t'as besoin d'air ! Y a pas moyen de t'évader un peu ? Dolipran* à fond pour loulou voir plus (tu dois savoir quoi lui donner. D'ailleurs j'ai donné du nifluri* à mon T quand on était en Turquie et qu'il avait super mal. C'est une bonne idée ?) Et toi, grande balade en vélo ou footing ou un truc qui défoule !
Ca ne va pas te rassurer mais j'ai fait la même hier soir. Bon, sauf que les miens ne se sont pas arrêtés  T a les dents qui poussent c'est sûr. Vivement la fin !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7546 le: 12 Juillet 2012 à 21:51:55 »

Oh ben dis donc je ne suis plus habituée à autant de lecture 

Elo, pour le voyage wahou j'imagine qu'il faut de la motivation !
Pour la patience je te rejoinds ma belle.......je n'en peux plus dire tout le temps non, être toujours derrière elles...........c'est lourd à force et je m'énerve aussi trèssssssssssss vite  Roulement des yeux Roulement des yeux
Entre les marches des escaliers, les placards, le téléphone, les télécommandes, enfin j'en passe ben y'a quoi de péter un plomb !
Pour la HG, j'en reviens pas non plus qu'il faut attendre 18 mois  moi aussi je croise tout pour la nounou  Bisou Bisou
Pour le soir je ne leur donne que du lait, de toute façon elles ne veulent plus du tout de légumes mais depuis que je suis passée au lait de croissance elles tiennent toute la nuit avec un bib de 300ml. Tu peux commencer à leur donner ce que vous mangez le soir, mon pédiatre m'avait dit qu'à partir de 12 mois on pouvait les mettre à table même le soir et donner comme nous ?!

Lilie ah les amis................on en enlève bcp bcp dès qu'on a des enfants !
Pour ton plat choucroute ou raclette vu le temps archi pourri ça va le faire 

Minididine super que tu puisses prendre un peu de repos !

Madidine ah ces zhoms  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon j'espère qu'ils vont vite de refaire de bonnes nuits....6h  c'est super tôt ! Ici le contraire, le matin elles ne veulent pas se lever, le réveil est rude........

Bon ici temps aussi archi méga pourri ! Demain soirée du 13, je suis de service avec l'assoc.
Et après repos un week à ne rien faire......
Et je me suis laissée tenter je laisse mes nénettes chez mes parents à partir du 29/07 et je les récupére les week suivant...................zhom en est déjà malade.....ça va être dur mais ça va faire du bien je pense et on pourra profiter rien que tous les 2 !!!!!!
Dimanche prochain on aimerai aller au zoo.....à votre avis c'est trop tôt pour les filles ou pas ?

Bon aller je fila au lit et plein de  Bisou Bisou à vous toute !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7547 le: 13 Juillet 2012 à 12:28:42 »

On continue ds la lancée...nuit pourrie!
Réveil à 1h30.... Chouinements jusqu'à 2h30.... J'ai craqué et donner un bib...120ml et ça a finit par l'endormir.
Son frère, réveil à 6h car la dalle... Je m'en doutais! Bib et redodo. Juju à réclamé à 7h.. On a tous rendormi jusque 9h!
Je reste convaincue que le manque de sieste est le facteur principal, la fatigue le soir les rend horribles!!!!
Donc aujd'hui, je les cale à fond sur les siestes, et pr l'instant ils sont adorables Souriant ça fait du bien un peu de serenité et de rires Souriant
On verra ce soir...

Cet apmidi, j'ai envie de les emmener à la HG : il y a accueil parents/enfants gratuit le lundi et le vendredi apmidi! On va essayer!

Sév, le soir je mets 180 ml de soupe et 150 de lait entier... Mais ça ne suffit plus apparemment...
Le sirop prescrit par mon péd pr l'avion est Atar*x.. Ça shoote bien
Pour le nifluril, tu as eu raison! C anti inflammatoire comme l'advil, mais il y a l'avantage du suppo!

Lilie, et pourquoi pas ratatouille ou tian, chaud ou froid selon la météo ? Et saucisses, au barbec ou à la poêle idem selon météo?
Moi j'ai du monde demain et j'ai envie de carbonaras je ferai une salade crevettes/pamplemousse rose en entrée.. Miam!
Super pour E qui trotte Souriant c le 1er pti gars des baleineaux non?Huh? Félicitations! Ils font de gros progrès en ce moment!
Allez, zhom arrive...bisou!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 13 Juillet 2012 à 13:13:17 »

coucou! elo tu culpabilise de hausser la voix? Faut pas ça défoule  moi ça fait longtemps que j'utilise ce stratagème pour désamorcer les jeux qui dégénèrent...quand je ne peux pas me déplacer, les mains dans la vaisselle ou autre! et ben m*, tant pis, au moins ça les bloque qqs secondes et je réitère jusqu'à ce que je puisse intervenir ou qu'ils se calment tous seuls  Tire la langue Tire la langue

le soir ça fait longtemps que je leur donne des légumes avec féculents et au moins 100g par tête, + le bib de 270/300 ml avec des céréales. Pour 2 ça donne un petit pot spécial soir pour vous donner une idée  Clin d'oeil sinon je fais svt décongeler des épinards hachés et je mélange à une bouillie de semoule fine, je rajoute du kir* et le tour est joué! j'utilise de plus en plus de légumes surgelés pour me raccourcir le temps passé à la cuisine, sauf pour ceux du jardin en ce moment c courgette à fond et bientôt les haricots miam!

Pour dimanche après une discussion houleuse avec zhom et ses goûts pourris "spécialement lorsqu'on invite" (me demandez pas pkoi, je comprends po... Huh? Huh?) je fais une fougasse au chorizo et qqs saucisses en pâte (j'ai cédé  Roulement des yeux) après des crevettes et poisson au curry avec riz blanc, et chacun un petit moelleux au choc et je me lance,une 1ère, je tente la glace maison à l'ananas  Tire la langue si je m'organise bien ça sera rapide  Souriant sinon  on bouffera à 15h 

Ici aussi les nuiits très bof cette semaine encore, hier ça va juste J que j'ai du garder avec moi jusque 10h du soir,  il a du faire un gros cauchemar et a fait trembler les murs au moins 3/4 d'heure! et zhom s'est occupé d'E après encore, il en a eu pour 30 secondes c tout grrrr Roulement des yeux chance du débutant!

On a reçu la facture d'eau semestrielle... ben là adieu définitif aux extras des vacances...c de pire en pire! 300 euros! bon on a eu une bonne fuite pdt 15 jours mais quand même 
sans indiscrétion vous en avez pour combien vous? ou plutôt combien vous consommez vu que le prix varie???
bon ben sinon je voulais trouver un fute aux soldes, heu......
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7549 le: 13 Juillet 2012 à 13:30:00 »

Les glaces au thermomich sont très rapides à faire, donc no souci, et les moelleux tu peux faire la pâte aujd'hui et les cuire demain pdt que tu fais ta glace!
Les roulés aux saucisses....c bien un truc de mec ça

Très bonne idée Lilie les épinards surgelés mêlés à une semoule fine! C vrai que c pratique le surgelé!
Je vais retenter ce soir purée PUIS bib, on va voir...

Suis trop fière de moi... Je viens de finir le petit sac à lavande en couture... ;DUn exploit!!! C pas très beau mais ça a le mérite d'être efficace et caché à l'intérieur du joli sachet, hop, ni vu ni connu j't'embrouille ça sent bonnnnnn la lavande Souriant j'adore!!!! Ds le linge, ça me fait tjrs penser à ma GD mère... Clin d'oeil

Au fait, j'vous ai pas dit : mon pti Loulou a décidé que maintenant il mangeait seul avec savcuillere j'vous dis pas le carnage Souriant du coup, j'ai commandé un petit aspirateur de table qui aspire eau et poussière pour pouvoir nettoyer leurs chaises hautes après le repas, car c Beyrouth vous pensez que ça peut aspirer les petits restes de bouffe un peu collés par la bave ???Je n'ai jamais utilisé ce genre de truc, donc je ne sais pas....
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 13 Juillet 2012 à 15:08:36 »

ca fiat longtemps que vous ai pas fait de coucou 

Je voulais répondre à Lilie, je paie entre 90/120€ ma facture d'eau pour 3 ou 6 mois  Huh? je suis plus sûre mais on n'a qu'une douche
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 13 Juillet 2012 à 20:20:13 »

Hello !

Suis toute seule ce soir  enfin presque ... il y a 2 trolls dans des lits à barreaux à l'étage 

Lea, génial cette semaine de vacances chez les GP ! Ca va être bien pour tout le monde. Quand M allait chez ses GP, même si on bossait, on adorait. Pas une soirée sans sortir. Le luxe, aucune contrainte (resto ou sanddwich à la plage pour pas avoir de vaisselle  ).  J'imagine que ton hom est tendu. Il avait vraiment l'air papa poule avec ses filles.
Pour le zoo, je pense qu'elles ont l'âge pour apprécier. J'aimerai y aller aussi mais pas moyen de mettre un orteil dehors 

Lilie, j'utilise aussi plus de légumes congelés maintenant. Ca fait vraiment gagner du temps. Je leur ai même pris un mélange de légumes pour potage et c'est pas mal. Je rajoute toujours de la semoule ou de la semoule de riz pour épaissir ou une pomme de terre s'il y en a de cuites.
Mes loulous mangent beaucoup le soir. Ca m'inquiètait mais la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. En général, je propose un fruit, du pain et ils goûtent ce que l'on mange.
Pour l'eau, je ne peux pas te dire. On est branché sur le puits pour une partie de la maison donc la facture n'est pas trop élevée. M*** pour les extras des vacs 
Crevette et poisson au curry, hummmmmm .... Et la glace ....j'peux v'nir ?

Elo, wahou le carnage ! A la cuillère tout seul  Dur moment à passer  Mais bon, s'il en a décidé ainsi  Pas sûr que ton petit aspi réussisse à tout engloutir. Un chien  Huh?
Et, je veux voir le petit sac de lavande !

Ce matin, quand les loulous se sont réveillés (pas de cirque hier soir ni cette nuit ni ce matin  ) ont est allés à la piscine. Les petits ont vraiment apprécié. On s'est bien amusés. T qui n'a pas un poil de gras à eu froid au bout d'une demi heure. C'est rare que je l'ai dans les bras sans qu'il bouge. Ca l'a épuisé. Par contre, on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas y aller tous les 5 encore car M est trop jeune et ne sait pas bien nager. On va attendre ou essayer d'y aller avec des amis ou mamie.
Du coup, bonne sieste et on est allé voir mes parents qui sont en vacances à 20km pour 15 jours. 2h dans la caravane car il tombait des torrents  J'espère que mum pourra me les prendre un peu mais ça n'a pas l'air gagné. Pas facile les 2 s'il fait ce temps là et ils ont des amis qui arrivent en vacances avec eux alors  Huh? Elle m'a proposé de venir une soirée à la maison pour que l'on sorte. Yes !

Bon, ma L chouine alors qu'elle s'était endormi ... qué passa ?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7552 le: 13 Juillet 2012 à 22:56:10 »

Ben si madidine suis là mais toi t'es partie 

Elo plein de courage ma belle pour ces NDM, tu viendras nous dire si les nuits sont meilleures quand ils siestent.

Lilie ben dis donc t'as du courage toute cette popotte ! J'ai adoré tes photos sur FB !

Bon fête annulée, Jeanne m'a fait une belle chute avant de partir ! ouverte au niveau de l'oeil, j'ai fonçé à l'hosto, il était 20h et je rentre à l'instant 
Résultat trop délicat pour des points donc ils ont recollé la plaie. Elle est bien arrangée et à mon avis demain un bleu terrible va sortir !
Louise s'est cognée sur son trotteur........gros bleu sur son nez !
Ahhhhhh quel vendredi 13 Pfffffff

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 14 Juillet 2012 à 00:10:25 »

Mince ! pauvre puce  Triste
Elle est bonne pour l'oeil au beurre noir 
C'est trop prêt de l'oeil pour être recousu ?
Tu devais être dans tous tes états ? Que je n'aime pas ce genre de situation ...
Je pensais à toi et me demandais si la fête était maintenue. Chez nous, il flotte. beaucoup d'animations sont annulées.

Bon, mes ouistitis ont dormi 30min se sont réveillés et rendormis à 23H 
J'ai réussi à coudre un peu quand même.

Animel, ça va ! C'est vrai que  ça faisait longtemps.

Bon, au lit !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 14 Juillet 2012 à 00:12:49 »

Merci Madidine, oui ça va.
Comme Léa, ma fille s'est ouverte à coté de l'oeil (en plus on était en vacances) une chute avec un jouet kinde* qui la coupé  3 points !
Moi, la couture j'ai un peu abandonné pour l'instant : j'arrive pas à trouver du tissu pas trop cher et qui me plait ...
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7555 le: 14 Juillet 2012 à 12:09:51 »

Madidine oui trop près de l'oeil pour mettre un point.
Ils l'ont emmaillotée tellement elle remuait et hurlait ! A 3 pour lui tenir la tête 
Oh oui ça fait drôle et moi qui ferait un malaise à la vue du sang mais bon faut se montrer plus fort pour nos loulous !
Aujourd'hui elle pète le feu, à peine levée elle courait et montait sur la canap' ! ça ne l'a pas calmée.......... Louise a un gros bleu au nez et Jeanne à l'oeil......la honte, cet AM on va se ballader je m'attends au pire au niveau des RALC !

C'est dingue que vos loulous se réveillent au vous font des NDM ! Les dents ? La faim ?

Lilie 70€ au niveau de la facture (3 ou 6 mois je ne sais pas non plus )  en même temps ici elle n'est pas chère du tout.....1.35€ du m3
La vache 300  c'est énorme en même temps avec une fuite ça va trèsss trèssss vite !
On va se faire un dimanche au zoo d'amnéville si ça te dis Lilie de venir avec nous, tes bonzs et zhom ce serait cOol non ? T'as beaucoup de route jusque Metz ?

Temps encore super méga pourri.........fais chi*r........

Bon week les mam's ! Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 14 Juillet 2012 à 14:16:43 »

coucou!
j'ai pris le temps de comparer ttes nos factures d'eau, et il y a 30 m3 de plus  moi pas comprendre!!! fuite d'eau?

lea oui ça nous tenterais bien le zoo, zhom veut voir les gorilles  on va chez mes parents le w-e prochain du jeudi soir au lundi soir, y'a ptet moyen? mais je dois voir si mom n'a rien organisé avec la famille ou si ça peut se faire le samedi pour eux, ça fait longtemps qu'on y est pas allés et ils sont impatients! on se tient vite au jus?  Bisou Bisou (sinon on regarde un autre dimanche mais pas si simple cet été, plusieurs sont déjà pris   

cette nuit grand moment de solitude, la tempête s'est levée à 4h du mat', réveillée par le clebs qui fonçait contre notre porte de chambre pour entrer, et il haletait et gémissait pffffffffff 
le 1er choc frontal avec la porte je me suis réveillée en sursaut je croyais qu'un petit était tombé de son lit  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref, je suis descendue dans l'autre chambre croyant être au calme, total toute la bâtisse tremblait et le pin landais à côté perdait ses branches sur le velux  super nuit......je suis mortibus!
et qqs dégâts dans le jardin mais rien de grave, zhom a déjà tout réparé et nettoyé!

A plus je repasserai  Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 14 Juillet 2012 à 14:18:15 »

Maddine   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou est-ce que tu penses qu'ils sont malades?ou les dents encore? ou ptet un pb de température de ola chambre? Moi j'arrête pas de les habiller/deshabiller selon le temps qu'il a fait!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7558 le: 15 Juillet 2012 à 10:44:18 »

Lilie, bizarre cette tempete Huh? Vous êtes en hiver???
Pour l'eau, je ne peux pas te dire car on a la piscine... Zhom dit que 30 m3 en plus ça fait bcp....
Cool le zoo Souriant je voulais en faire un vers chez mes parents...mais malades Pleurs ici, yen a pas Pleurs
Je suis sûre qu'ils adoreraient ça Souriant

Tjrs réveil bib la nuit ou au petit matin.... Pic de croissance??? Ils s'enfilent un bib de 240 ml... C pas du câlin... Hier, 1h30 du mat pr Juju.. Ce matin 5h30 et son frère 6h...alors que le repas de hier soir était correct, voir copieux pour Max! Je patiente...et je crois++ à un pic de croissance! On verra si ça se tasse. Tire la langue

Allez, sieste finie...heure du casse croûte! Moi aussi j'ai faim...carbonara Tire la langue ben oui, c l'hiver
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7559 le: 16 Juillet 2012 à 13:06:35 »

Lilie zut suis pas là ce week end.
Tu me rediras quand ton prochain week chez mom, même si ça repousse en septembre pas grave, il y a encore des belles journées ensoleillées.
Enfin on se retiens au jus  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: