Hello !
Suis toute seule ce soir

enfin presque ... il y a 2 trolls dans des lits à barreaux à l'étage

Lea, génial cette semaine de vacances chez les GP ! Ca va être bien pour tout le monde. Quand M allait chez ses GP, même si on bossait, on adorait. Pas une soirée sans sortir. Le luxe, aucune contrainte (resto ou sanddwich à la plage pour pas avoir de vaisselle

). J'imagine que ton hom est tendu. Il avait vraiment l'air papa poule avec ses filles.
Pour le zoo, je pense qu'elles ont l'âge pour apprécier. J'aimerai y aller aussi mais pas moyen de mettre un orteil dehors
Lilie, j'utilise aussi plus de légumes congelés maintenant. Ca fait vraiment gagner du temps. Je leur ai même pris un mélange de légumes pour potage et c'est pas mal. Je rajoute toujours de la semoule ou de la semoule de riz pour épaissir ou une pomme de terre s'il y en a de cuites.
Mes loulous mangent beaucoup le soir. Ca m'inquiètait mais la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. En général, je propose un fruit, du pain et ils goûtent ce que l'on mange.
Pour l'eau, je ne peux pas te dire. On est branché sur le puits pour une partie de la maison donc la facture n'est pas trop élevée. M*** pour les extras des vacs

Crevette et poisson au curry, hummmmmm .... Et la glace ....j'peux v'nir ?
Elo, wahou le carnage ! A la cuillère tout seul

Dur moment à passer

Mais bon, s'il en a décidé ainsi

Pas sûr que ton petit aspi réussisse à tout engloutir. Un chien

Et, je veux voir le petit sac de lavande !
Ce matin, quand les loulous se sont réveillés (pas de cirque hier soir ni cette nuit ni ce matin

) ont est allés à la piscine. Les petits ont vraiment apprécié. On s'est bien amusés. T qui n'a pas un poil de gras à eu froid au bout d'une demi heure. C'est rare que je l'ai dans les bras sans qu'il bouge. Ca l'a épuisé. Par contre, on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas y aller tous les 5 encore car M est trop jeune et ne sait pas bien nager. On va attendre ou essayer d'y aller avec des amis ou mamie.
Du coup, bonne sieste et on est allé voir mes parents qui sont en vacances à 20km pour 15 jours. 2h dans la caravane car il tombait des torrents

J'espère que mum pourra me les prendre un peu mais ça n'a pas l'air gagné. Pas facile les 2 s'il fait ce temps là et ils ont des amis qui arrivent en vacances avec eux alors

Elle m'a proposé de venir une soirée à la maison pour que l'on sorte. Yes !
Bon, ma L chouine alors qu'elle s'était endormi ... qué passa ?