pas facile toute cette organisation minididine

si en plus ta cops te plante aïe aïe aïe!! heureusement que ta mère a pu se libérer! pour la temp^te ct local, et non ça n'a pas réveillé les pious ils sont un peu plus à l'abri du vent que nous niveau exposition...
pour le crépi, mon homme s'étoufferait d'entendre ça

et mes parents ont fait ça, moi et mes frères on a passé notre vie à être écorchés et à abîmer nos fringues en se frottant dessus

et maintenant l'année dernière ils en avaient trop marre et voulait le virer, ben ça coute tellemnt cher et c tellement difficile de le virer qu'ils n'ont pu que le repeindre...

donc perso pour avoir connu je déconseille, maintenant c'est sur que c moins cher...si tu n'étais pas si loin zhom viendrait te faire qqs murs c sur! tu n'as pas un pote plâtrier? c vrai que c du boulot de rattraper les murs et les plafonds, mais bon les plafonds s'il y a des défauts c pas grave

personne regarde

ce qu'il faut pour les travaux c pas lésiner sur l'OUTILLAGE !! mieux tu es équipée plus vite et mieux tu travaille, ça s'est vraiment confirmé pour nous..il faut louer et se faire préter un maximum le matos.
Chez nous il existe une émission c "tous ensemble" tu peux pas les appeler??

on sait jamais!
lea tant pis pour ce w-e! il faudrait que tu me donnes tes dispos en août pour voir, parce que nous on part en vacs les 2 1ères sem de septembre et après c quand même moins sûr pour le temps, enfin quoique des fois on a des surprises

Bon lea tu m'as apporté la schkoumoune, ce matin g du filer aux urgences pédia pour E qui s'est ouvert en dessous de la lèvre! en plus ça pissait le sang à l'intérieur et l'extérieur, g cru qu'il avait transpercé de part en part!! évidemment personne n'a voulu me prendre à Munster, y'a fallu que je parte sur l'hosto à 20 minutes de route, là-bas pour résumer 10 personnes pour venir triturer la lèvre de E mais aucun pour agir ou décider

et E qui braillait de + en + fort, il me serrait à m'étouffer ct infernal! pour finir une interne a décidé....de ne rien faire puisque ça ne saignait presque plus (au bout de 1h30 c normal

) et de tte façon comme il se débattait trop la colle n'aurait pas marché....je suis repartie et voilà

g pu faire venir ma bm (ouf, elle était en repos et exempte de garde de ses petites-filles...)et elle s'est occupé des 2 autres pdt ce temps
bref! et là sieste horrible, au bout d'1 h y'a fallu tous les changer, E a hurlé de 13h30 à ...il y a 15 minutes, là ça dort et c l'h du goûter pfffffff

Allez je vais terminer le linge, ça sera ça de pris avant de me coltiner de nouveau les tornados (ils sont infects en ce moment!!!!! j'en ai pleinnnnnnn le ***!!!!)