14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 05:30:07
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259049 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7560 le: 16 Juillet 2012 à 14:55:15 »

COucou les miss,

Je profite d'être seule dans mon bureau, ils sont tous en formation après midi dans la salle de réunion 

ALors moi we plus calme ça fait du bien, vendredi matin un peu dodo et puis course et puis aller chercher mes pioupious, samedi maison encore et toujours brosser les murs à la brosse de fer, je peux plus les voir ses murs 
Et dimanche j'ai rien fait, j'ai passé la journée avec mes loulous tranquille ça fait trop du bien, c'est qu'ils me manquent 

Pour ma maison pour éviter de plafonner mon Bp me propose de mettre du crépis, quelqu'un a ça chez lui? Les loulous risquent pas de se blesser en cognant les murs? et on peut mettre ça facilement qu'il me dit c'est moins chère et on peut le mettre nous même.
Vous pouvez demander à vos zhom bricoleur ce qu'ils en pensent?

Lea pufff la frailleur que tu as du avoir, mais bon ça va ça se termine bien !!!

Lilie, alors E il marche?

Elo, j'ai vu la vidéo où ils mangent tout seul c'est trop chou, mais bon ça va encore ils en mettent pas trop partout, moi j'ose pas leur donner la cuillère je suis trop magnique  va bien falloir un jour hein.

Pour ce qui est du vaccin pour le tétanos, je pense qu'il est encore bon mais j'ai aucun moyen de vérifier donc on verra mais j'ai pas d'infection donc ça va aller je pense.
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7561 le: 16 Juillet 2012 à 15:03:31 »

Lilie, bein pas cool cette tempête, même les chiens on eu peur? Ca n'a pas réveillé les petits?
Et waaa la facture d'eau, moi je sais pas te dire la consomation et puis les prix sont très élevé chez nous, ça devient presqu'un luxe de prendre une douche 

animel, comment tu vas?  Bisou

Lounas, chipie, Marie,... vous êtes où les miss, vous nous manquez  Bisou Bisou Bisou

Bon vais manger mon fruit et puis travailler un peu.
Ce soir soirée de fou, je vais chez mon prendre mom qui tient les loulous, la déposer à ma maison où mon bp travail, puis chez ma copine déposer ma filleule et les loulous car elle doit les tenir tous les jours de la semaine la journée comme la crèche est fermée, mais elle m'a déjà plantée aujourd'hui, du coup ai du appeler maman en urgence qui était pas du tout contente 

Bonne journée les filles et gros bisous à toutes et à tous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 16 Juillet 2012 à 16:14:08 »

pas facile toute cette organisation minididine  si en plus ta cops te plante aïe aïe aïe!! heureusement que ta mère a pu se libérer! pour la temp^te ct local, et non ça n'a pas réveillé les pious ils sont un peu plus à l'abri du vent que nous niveau exposition...
pour le crépi, mon homme s'étoufferait d'entendre ça  et mes parents ont fait ça, moi et mes frères on a passé notre vie à être écorchés et à abîmer nos fringues en se frottant dessus  et maintenant l'année dernière ils en avaient trop marre et voulait le virer, ben ça coute tellemnt cher et c tellement difficile de le virer qu'ils n'ont pu que le repeindre... donc perso pour avoir connu je déconseille, maintenant c'est sur que c moins cher...si  tu n'étais pas si loin zhom viendrait te faire qqs murs c sur! tu n'as pas un pote plâtrier? c vrai que c du boulot de rattraper les murs et les plafonds, mais bon les plafonds s'il y a des défauts c pas grave  Tire la langue Tire la langue personne regarde 

ce qu'il faut pour les travaux c pas lésiner sur l'OUTILLAGE !! mieux tu es équipée plus vite et mieux tu travaille, ça s'est vraiment confirmé pour nous..il faut louer et se faire préter un maximum le matos.
Chez nous il existe une émission c "tous ensemble" tu peux pas les appeler??  on sait jamais!

lea tant pis pour ce w-e! il faudrait que tu me donnes tes dispos en août pour voir, parce que nous on part en vacs les 2 1ères sem de septembre et après c quand même moins sûr pour le temps, enfin quoique des fois on a des surprises  Clin d'oeil

Bon lea tu m'as apporté la schkoumoune, ce matin g du filer aux urgences pédia pour E qui s'est ouvert en dessous de la lèvre! en plus ça pissait le sang à l'intérieur et  l'extérieur, g cru qu'il avait transpercé de part en part!! évidemment personne n'a voulu me prendre à Munster, y'a fallu que je parte sur l'hosto à 20 minutes de route, là-bas pour résumer 10 personnes pour venir triturer la lèvre de E mais aucun pour agir ou décider  et E qui braillait de + en + fort, il me serrait à m'étouffer ct infernal! pour finir une interne a décidé....de ne rien faire puisque ça ne saignait presque plus (au bout de 1h30 c normal  Roulement des yeux Roulement des yeux) et de tte façon comme il se débattait trop la colle n'aurait pas marché....je suis repartie et voilà  Roulement des yeux g pu faire venir ma bm (ouf, elle était en repos et exempte de garde de ses petites-filles...)et elle s'est occupé des 2 autres pdt ce temps
bref! et là sieste horrible, au bout d'1 h y'a fallu tous les changer, E a hurlé de 13h30 à ...il y a 15 minutes, là ça dort et c l'h du goûter pfffffff 

Allez je vais terminer le linge, ça sera ça de pris avant de me coltiner de nouveau les tornados (ils sont infects en ce moment!!!!! j'en ai pleinnnnnnn le ***!!!!)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7563 le: 16 Juillet 2012 à 19:28:29 »

J'ai le même sentiment que toi Lilie...plein le ***!!!
bon, ouf, plus de peur que de mal.. Ben décidément, de vrais cascadeurs vos loulous! Heureusement, rien de grave...

Je suis en mode recherche de nounou... Ai appelé 1 petite dame à la retraite qui fait ça pour arrondir ses fins de moi...super souple, gentille au tel, mais pas l'air jeunette, j'ai peur qu'ils l'usent et gros point noir..c au black... Triste ça se fait bcp ici..). Par contre, elle me semble pas chère:25 euros la journée par enfant, 350 le mois pr 5 jours/semaine
J'attends tjrs le retour de la dame ds ma rue, qui elle est déclarée.

Minididine, je déteste le crépi au mur...ça prend la poussière, et à la longue c pas net je trouve... Et oui ça ecorche
Mon hom te conseille un enduit à l'ancienne à passer à la spatule. Tu peux faire une couleur par dessus à la cire à passer avec une éponge. Ça camoufle les imperfections du mur.
C ce qu'on a ds notre salon. Je te mets une photo sur FB démain pr que tu vois ce que ça donne. Par contre, il a fait ça en jaune à l'époque où il Etait célibataire....et je trouve ça lassant! Je rêve de repeindre en creme

Suis claquée. Nuit de m***** hier.. On a dormi 2 h avant d'aller bosser... Ya des fois où je les déteste... Mais bon, ça dure pas bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 16 Juillet 2012 à 21:08:00 »

Hello !

Ca y est ça commence nos cascadeurs font de extras  Tu devais faire des bons Lilie à l'hosto ! Tu vas devoir faire des soins du coup ?
Et toi aussi Lea ?
L est petite joueuse à coté. Elle a un énorme bleu sur la pommette. Je pensais à Louise et Jeanne hier et je me disais qu'elles nous auraient fait 3 drôles de dames si on avait fait une balade ensemble ! mais une sortie au zoo avec E ça pourrait donner aussi ... Pauvres loulous quand même 

Lilie, ça c'est bien passé ton repas ? C'était tout bon ? Vous avez mangé à midi ou 15h finalement 

Minididine, ça a du vous faire du bien de vous retrouver ce week end et de lever le pied.
Pour le crépi, je dirais pareil. Mon frêre en a encore la cicatrice sur la jambe ... et pour la poussière, les toiles d'araignées  On a aussi à l'enduit à ciré (mon hom avait fait ça en bleu clair dans l'escalier avant que je le connaisse  Roulement des yeux j'aimerai aussi qu'on change la couleur  c'est froid). Sinon, dans le salon, c'est un enduit à la chaux.

Elo, j'espère que ça marchera avec ta voisine. ca sera surement plus facile aussi si c'est prêt de chez toi.
Il faut que j'aille voir la vidéo !

Pour nous aussi ndm. Tout se déclare. L rechute dans une bronchite et a les molaires qui percent. T aussi. J'en ai marre de ces dents ! Et eux aussi !!!
Aujourd'hui beau temps  On est allé ramasser des fraises  et des framboises  Ce soir : coulis !

Ce midi, j'ai appelé la comm de com pour avoir la liste des baby sitter de la commune. J'ai envie d'avoir du temps que avec S. Tous les 2 !!! J'en rencontre une demain matin. Il va falloir trouver des solutions sinon, j'implose !

Allez à table !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 16 Juillet 2012 à 21:51:22 »

Elo: il fait quoi ton mari dans la vie ?
On a ce que tu dis chez nous car les murs ne sont pas top 
Minididine : on a fait 2 pièces avec 2 techniques différentes mais dans le style que dit Elo, si tu veux des infos sur ce qu'on a pris, mp !!

Vous avez des news de Lounas ?
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7566 le: 16 Juillet 2012 à 21:51:47 »

Minididine pour le crepis pareil que les filles c'est ma merd* ! J'ai loué un appart où il y en avait sur tous les murs et commes le disent les filles, écorchure, sale à la longue,.......
L'enduit super idée, zhom an a mis dans son bureau et au moins tu ne vois pas trop les défauts des murs !
Pour ta copine pas cOol ! En tout cas je t'envoie un wagon de courage ma belle  Clin d'oeil Bisou

Je vois que le moral n'est pas au top pour tout le monde et en même temps quelle période difficile......j'ai hâte d'aller bosser demain ! Jeanne m'a encore fait une méga chute...........elle court ne m'écoute pas donc badaboum les genoux tout éraflés ! Un vrai butor, elle essaye de grimper partout.......et toute la journée c'est non, fais pas ci fais pas ça, stop, interdit...........wahou   :oje sais pas vous mais elles me cherchent et me poussent à bout.........

Lilie zut pour E......mais alors honteux dans les hopitaux l'attente pour les loulous......franchement ! Moi 2h d'attente et l'inf qui me rétorque elle a ptêt faim.......connass* elle a mal et elle doit attendre Pffffff

Madidine hummmmmm du colis !
J'espère que ça va marcher les filles pour les nounous ! Je croise tout  Bisou Bisou

Elo non ça fait pas cher ! Courage aussi !
Vous n'avez pas demandé au pédiatre pour les nuits ?

Bon je file au lit, demain reprise du taff et en ce moment c'est dur dur............nouveau collègue et ça ne se passe pas trop bien...............VIVEMENT les VACANCESSSSSSSSSSSSS
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 16 Juillet 2012 à 21:52:19 »

Bonsoir,

Je remets mon message ici car je me suis trompée de post apparemment Sourire

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. J'attendais des jumeaux pour mai 2011 mais un bébé a décidé  d'arrêter l'aventure en début de grossesse...
Mon petit Abel est né le 4 mai.
Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte. A priori un seul bébé mais je ne sais pas pourquoi je suis persuadée qu'ils sont deux... 

Je vais essayer de lire le post mais en attendant j'espère que vous allez toutes bien.
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7568 le: 16 Juillet 2012 à 21:52:46 »

Coucou animel !

Non pas de news de lounas  

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 16 Juillet 2012 à 22:40:00 »

Salut Anwa !
Contente de te lire à nouveau  Sourire comment se porte ton petit Abel ? Un cascadeur lui aussi ?
Félicitations pour ta nouvelle grossesse ! tu es as combien de mois ? Qu'est ce qui te fais penser qu'ils sont 2 ?
Que de questions !!!!
A bientôt !

Lea, les miens sont pareils parfois. La parade que j'ai trouvé c'est de jouer avec eux mais c'est usant et on ne peut pas toujours. J'apprécie les moments de la journée où ils jouent seuls et sagement dans le parc. Ma
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 16 Juillet 2012 à 22:41:48 »

Triste ca a buggé !

Mais même si c'est usant et que je m'agace quand ça part en sucette alors que je me suis démenée toute la journée pour eux, j'adore ces moments de jeu 

Sur cette belle pensée du soir, bonsoir 
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7571 le: 17 Juillet 2012 à 10:15:16 »

Bonjour les filles,

Merci pour vos conseilles et oui je veux bien voir vos photos de vos murs pour voir à quoi cela ressemble, et donc pas besoin de faire du plafonnage sur les murs avec ça?
C'est vrai que le crépis je suis pas trop pour non plus ! j'ai trop peur qu'on passe notre temps avec des écorchures.

Bon Anwa contente de te revoir, comment ça se passe pour vous? et le loulou? ALors félicitations pour ta grossesse, tu as déjà fait une écho?

Hé bein vous avez l'air toutes sur les nerfs avec vos loulous, le temps aide pas je suppose et puis les dents 
Lilie et bien tu as aussi un champion des cascades, ils vont pouvoir faire un film avec J et L 
Et ça va mieux aujourd'hui?
Lea et toi J tu dois lui faire des soins?

Moi ce matin il a eu un accident sur l'autoroute juste devant moi, une voiture a perdu une roue et a fait des tonneaux,  ça fait un sacré choc, j'ai pas osé m'arrêter pour les aider et puis y avait déjà des gens qui ce sont arrêtés,, j'ai vu la dame sortir mais le chauffeur je sais pas et je pense qu'il y avait des enfants derrière  Pleurs
Du coup je suis arrivée en retard au boulot car après je roulais à 70km/h ça fait froid dans le dos !!!

Je vous envoi plein de courage et plein de bisous
Journalisée

Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 17 Juillet 2012 à 11:51:11 »

Bonjour !

Abel est un petit garçon très très fragile (opéré des végétations et drains à 9 mois et antibiotiques toutes les 3 semaines...) mais c'est un amour  de bébé...très câlin, joueur, rieur... qui mange bien et de tout !
Il grimpe partout et adore passer la balayette dans les toilettes si on a le malheur de ne pas avoir fermé la porte  Tire la langue
Bref, un bébé de 14 mois quoi 

Je suis enceinte de bientôt 9 sa. A l'écho elle n'a vu qu'un bébé mais l'écho n'a pas duré très longtemps et elle s'est contenté de ce qu'elle a vu (pour Abel l'échographe n'avait pas vu tout de suite, il avait cherché et galéré mais il y en avait bien un autre de caché !).
Pourquoi 2 ? Je ne sais pas, c'est comme ça, je le sens. Je me trompe sans doute. Peut-être un goût "d'échec" avec ma dernière grossesse ...je ne l'explique pas...

Abel aura 22 mois quand BB6 arrivera.  Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7573 le: 17 Juillet 2012 à 19:03:25 »

Coucou Anwa! Félicitations pour ton petit Abel (qui est né le même jour que mes loulous Souriant) et pr ta grossesse!
Bb6, ouawwww Souriant

Sylvie, je te mets des photos de mes murs sur FB...ça fait drôle de dire ça

Nuit encore pourrie...et c pas la faim cette fois..suis larguée..et crevee
Je croise pr cette nuit!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7574 le: 17 Juillet 2012 à 19:11:50 »

Je ne sais plus qui le demandait :mon hom a une entreprise de menuiseries aluminium.  Clin d'oeil

Les cascadeurs, ça va mieux??

Sev, moi aussi je fais venir une baby sitter vendredi. C la fille de ma collègue, comme l'autre fois! J'aiun rdv médical, du coup elle restera plus longtemps et je prendrai du temps pr moi j'ai haaaaaaate!!!
Et toi, qu'est ce que tu vas faire??? Les soldes?

Lounas, Marie, ça va???
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: