15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:36:27
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259141 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7530 le: 09 Juillet 2012 à 21:34:41 »

Et ben c'est super méga calme ?!
Z'êtes toute en vacances ?

Alors lilie t'as pu y aller à ce mariage ? Et tu as trouvé une solution pour celui au Mans ?

Elo alors ces vacances en métropole bien ?

Minididine ça va ma belle tu t'en sors ?  Bisou Bisou

The pestacle de samedi super....il parait qu'on a assuré  j'aurai un DVD dans 1 mois j'essayerai de vous mettre mes deux scketchs.
Week dur dur....mon frère est reparti en fin de AM avec ses amis.
Cet AM RDV psychomot...........Louise qui avait 2 mois de retard a redescendu à 1  Souriant Souriant elle a bien de l'équilibre et selon elle encore très peu de temps avant qu'elle ne marche.
Voilà de petites news !

Et vous ça va ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7531 le: 09 Juillet 2012 à 21:36:55 »

Oh la honte  L "a redescendu"........... Roulement des yeux Roulement des yeux je corrige elle est redescendue
Bon je crois que je vais aller me coucher 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 09 Juillet 2012 à 23:06:03 »

un petit coucou! je suis vissée à l'ordi pour trier un peu les photos (le genre d'activité qu'on arrive jamais à terminer pfff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) et j'ai enfin commandé les tirages pour faire les albums de naissance  la honnnnnnnnte!
j'ai installé picas* auj' et oulaaaa..je suis trop nulle, j'ai mis un temps fou à piger comment transférer les photos  Roulement des yeux
j'ai je ne sais combien de photos de vos loulous à identifier, particulièrement floues pour arranger ça, bref je crois que je vais laisser tomber, surtout pour vos MZ mdrrrr  c trop dur!!!!

Minididine tu peux pas faire venir d'autres électriciens pour d'autres avis??et prix  Tire la langue?

Lea génial si tu as réussi ton baptême du feu devant le public  Cool Cool Cool bientôt on viendra te demander un autographe  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Elo alors ce retour, bien ou bien?? les vilains microbes sont-ils bien restés en métro?t'as rangé ta paire de moufles? Je déc*nne je sais que vous avez eu chaud aussi  Bisou Bisou Bisou
Pas trop dure la reprise pour vous?

Bon ici les poumons sont presque dégagés  la kiné passe tous les jours depuis jeudi (dimanche inclus!) et repasse demain encore pour Elian, peut-être la dernière fois ouf!!! Jules au final n'a eu que 2 séances et Titouan jusqu'à hier. Ils sont plus en forme et Elian fait des tours de piste toute la journée debout maintenant, c cool le soir il est haché !!
Bm est venue à midi donner à manger, et les a changé..ça fait du bien! je délègue à fond sur zhom depuis hier, c géniaaaaal lol ! et demain mom vient pour 2 jours, je vais lui laisser les monstres et enfin m'attaquer à la cuisine (la nettoyer de fond en comble) et ptet un peu de couture (j'ai plein de trucs à réparer, modifier,...)
Voilà! bon les nenettes faut faire vivre ce fil, allez!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

CHIPIENATH TU ME MANQUES !!! Et beaucoup d'autres aussi  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7533 le: 10 Juillet 2012 à 17:14:48 »

coucou les girls,

un petit coucou vite fait car je suis encore une fois assez speed cet aprem. j'ai repris le taf hier, j'ai du aller chez le kiné, j'ai un brin de couture à faire, les louloutes à aller chercher à la crèche à 18h et ce soir rebelotte au boulot avec en prime ma collègue qui m'a appelé pour me dire qu'elle serait aps là. bref, reprise sur les chapeaux de roue. vivement les vacances pour partir un peu et me changer les idées car j'ai l'impression d'étouffer ici. on a une chaleur de bête (je sais, je vais en faire râler pas mal) et je déteste ça. on sait pas comment faire pour avoir un peu de frais, on dort super mal, on sait plus comment faire pour gérer les bébés... je veux du frais!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma cheville va un peu mieux même si il faut que je sois prudente. le kiné va me faire commencer la rééduc active jeudi mais il pense que j'aurais besoin de 10 séances de plus pour consolider vraiment l'ensemble. je dois bosser avec un bas de contention + une chevillère, je vous raconte pas comment j'ai chaud la nuit au boulot, malgré la clim qui me flingue la gorge.
les filles sont en pleine forme, elles vont aller un troisième jour à la crèche à partir de Septembre. à moi les jeudis tranquilles!!!

lilie : je comprends ton désarrois face aux photos. on a commencé à s'y atteler avec ju et on en voit plus la fin. j'ai trouvé des albums photos en solde pour faire un album à chaque fille et on fait un album commun depuis leur naissance pour nous. et je ne parle pas des 2000 photos du mariage à trier, faire imprimer et ranger elles aussi dans des albums...................... quant à reconnaitre les bébés, on va dire que le code couleur est une très bonne idée en fait!! je pense qu'on c pas trop trompé mais c galère!!

laeti : c cool que ton baptême du feu se soit bien passé. tu vas voir, on prend vite goût au stress de la scène!!

Elo : j'ai bien reçu ta carte, merci bcp. le retour c bien passé? vous êtes plus malade?

gros bisous à tout le monde, faut que je m'active un peu!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7534 le: 10 Juillet 2012 à 21:33:00 »

Lilie ici pareil un sacré bordel dans mes photos  Roulement des yeux Roulement des yeux je vais essayer de tout trier pendant mes vacances et faire un album aux nénettes.
COol que ce soit la fin de la kiné respi !

Marie je te propose de venir en vacances dans la Meuse.............tu chercheras la chaleur 
Vous avez trop chaud et nous froid.....pas encore profité des belles robes d'été Pfffffff
Tu en as encore pour long la kiné ?
En tout cas bon courage pour la reprise du taff  Bisou Bisou

Alors les filles z'êtes vraiment plus là  Huh? Pleurs
Chipie, Lounas ??
Des gros gros  Bisou Bisou à vous toute  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 10 Juillet 2012 à 22:55:30 »

coucou les cops !

De retour depuis hier soir. On est parti à 19H30 pour faire la route peinards ... ils se sont endormis à 23H presque à l'arrivée  Roulement des yeux
Week end rallongé sympa, temps pas top mais ... on a dormi 
Aujourd'hui, lessives, ménage, courses ... retour à la réalité quoi  Tire la langue
Les loulous ont dormi comme des rois pendant 5 nuits et là ... c'est reparti ... ça pleure  Ils n'aiment pas leur lit ? Leur chambre ? Je me pose vraiment des questions ! On était 9 dans une petite maison avec 2 chambres (bruyants bien sûr) et bien on ne les a pas entendu ni le soir ni la nuit et là, première soirée et c'est reparti pour le cirque 
 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Lea, contente que tout ce soit bien passé ! Ca donne envie de recommencer j'imagine !

Lilie, j'espère que TOUT tes loulous vont mieux aujourd'hui et que vous êtes allé au mariage.

Minididine, tu va devoir revoir tes cours de collège pour l'éléc. Non, j'imagine que tu es verte. En Belgique, c'est comme en France, le bâtiment s'arrête en Aout.

Bon, je reviendrais demain. Le film est fini. Je vais coucher le grand ... et laisser le petit pleurer un peu ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7536 le: 11 Juillet 2012 à 04:17:45 »

J'essaie de vous raconter tout ça demain...
Reprise dure dure... Les loulous sont très chouinoux ici aussi, et nuits supers difficiles depuis le retour, comme toi Madidine. J'en peux dejâ plus...
Appel à la crèche hier pr me renseigner. Elle ouvre que mi septembre ds mon quartier et le matin c 7h30... Or je pars à 7h.. La looz.. Et puis les tarifs on est au dessus des plafonds max, du coup ça a l'air cher.. Bon, il faut que la dame me fasse des calculs concrets, mais bon, je crois que ça sera pas possible de ce cotè là...
Je veux du temps pour moi ouinnnnnnn Pleurs
Allez, boulot! Bisous
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7537 le: 11 Juillet 2012 à 14:24:57 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou du boulot car plus le temps de vous lire en dehors de ça !
Marie, contente de voir que ta cheville va mieux, pour la chaleur nous si tu veux on veut bien t’envoyer nos 15 degrés et la pluie, ici c’est l’horreur, et au journal télévisé ils disent que d’après l’Irm on est dans les courbes normales, sauf un peu plus de pluie !!!
Ils sont fou là bas, on a que de la pluie et en plus froid, je connais plein de gens qui mettent de nouveau le chauffage !

Lilie et Marie, moi les albums photos, je n’y ai même pas encore pensé !!! Et je ne suis pas certaine d’arriver à les reconnaitre sur toutes les photos ;-)

Elo et madidine, pour les nuits, il a plus assez de bruit pour eux arrivé à dormir ;-) Courage les filles.

Lounas ça va ? La roséole ça ne dure pas longtemps, chez nous c’est déjà fait et cela a duré +-une semaine.
Il y a encore école chez vous ?

Elo, il ferme la crèche pendant 2mois et demi ?
Pour les tarifs c’est hard des fois, tu n’as pas de service de gardienne ou nounou comme on dit chez vous.

Alors moi pour les travaux ça avance mais y a encore beaucoup beaucoup de choses à faire, je dois reporter mon déménagement d’un mois, donc au lieu de déménager fin août, ce sera fin septembre.
Là je suis sur les genoux, fatiguée, stressée,… je dors plus la nuit, je dois prendre des médicos à base de plante pour dormir.
Je vois plus les loulous et ils me le font bien payer, quand je vais les chercher à la crèche ils viennent dire bonjour et puis veulent aller à bras de la gardienne et veulent plus venir chez moi.
Je passe presque tous les jours à la maison et tous les we je travail dedans du vendredi après midi au dimanche soir.
Ma chef m’a fait prendre congé vendredi car elle me trouve beaucoup trop fatiguée.
La fatigue me fait faire plein de connerie, je suis blessée de partout et j’ai marché sur un clou ce we.
Vivement que ces gros travaux soient fini !!!

Bon je vais continuer de travailler car beaucoup de boulot ici aussi avec les collègues en congés.

Gros bisous à toutes et bon courage pour les loulous malades et zhom à la mort ;-)
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 12 Juillet 2012 à 08:18:27 »

Salut les filles !

Bon réveil en fanfare à 6h  Tire la langue Après des derniers pleurs à 1h ... c'est pas mal  Roulement des yeux
Je veux repartir en vacances !!!!!!! Ils étaient supers, sympa la journée avec des nuits de 20h à 9h30 avec la pause bib vers 7h. Le rêve quoi ! Bon mais comme je ne suis jamais contente, j'étais juste agacée par zhom qui avait pris sa planche a voile et qui s'est éclaté pendant que je gardais les loulous. Je dois quand même avouer que j'ai adoré ces heures de sieste à bouquiner et siester un peu. Je ne fais jamais ça à la maison. Quel bonheur  Et que je suis chiante des fois et qu'il est égoiste parfois ...
Hier soir retour des pleurs  Huh? Je me creuse la tête pour comprendre  Huh? C'est vrai que c'était bruyant car on était 2 familles mais qu'au bout de 2 jours. Peut  être le fait que la maison soit petite et surtout pleine de placards ou de portes à ouvrir faisait qu'on était dehors le plus possible  Huh? Mystère ?
En tout cas, cet aprèm créneau exceptionnel de HG en plus d'hier. Je vais essayer d'aller me défouler un peu.

Lilie, ça va mieux tes bonz ? Tes BP viennent un peu plus du coup ?

Marie, du frais, je t'en envoie plein plein plein ! 5°C de plus pour nous contre 5 de moins pour toi ça va ? La nuit la température arrive à baisser quand même ? trop bien le jeudi pour toi !
Je n'arrive même plus à  coudre en ce moment. Je faisais ça le soir mais comme il y en a toujours un de descendu en ce moment ...

Minididine, c'est  mieux surement que tu recules ton déménagement car vivre dans une maiosn en chantier ... c'est la m****. Quand on peut, il n'y a pas photo il vaut mieux éviter. Tu dois vraiment être fatiguée. Courage à toi mais après tu seras fière d'avoir fait ton nid.

Elo, toi aussi tu veux repartir en vacances ? Ou tes enfants plutôt 
Mince pour la crèche. Et il n'y a pas une HG ou tu pourrais les mettre même juste qq heures de temps en temps ? t'as repris le boulot ?

Pour les photos, j'ai commencé à trier celles que je voulais faire tirer il y a 15 jours (je n'ai pas fini forcément ...). Je trouve ça marrant qu'on soit plusieurs a avoir commencé ça ces temps ci.

Bon, un petit café et à bientôt les cops !
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7539 le: 12 Juillet 2012 à 12:33:52 »

Ah y est, 5 min pour vous raconter mes vacances oufffff!!!

Madidine, oui, je veux repartirrrrrrrrrrrrr mais seule

Bon, dans l'ordre :
arrivée en auvergne chez mes parents, et malades 2 jours après....tous KO, 40 de fièvre...bref, la looz totale on a rien fait...je me suis forcée à faire une journée shopping avec maman, mais pas trop le coeur à ça...
ensuite, descente ds la drôme chez ma gd mère. super réunion de famille tout le we Souriant tous mes cousins étaient là, avec tous les enfants! ma gd mère était aux anges!  Souriant on s'est bien régalés!!
Puis rencontre avec Marie Souriant Souriant Souriant super aussi! depuis le temps qu'on en parlait! un très bon moment, trop court, mais qu'on a su apprécié à sa juste valeur!

Enfin, descente vers la méditerranée, avec là enfin les vraies vacances, plus malades ou presque, soleil, mer (on a juste trempé les jambes hein Souriant ), piques niques ds des criques, je me suis fais une journée shopping SEULE le bonheur total ma B a failli faire une attaque tellement elle avait plus l'habitude
On s'est ressourcé et heureusement, sinon les vacances auraient pas été top...
Nous voilà rentrés depuis une semaine, et course pour tout remettre en ordre, reprendre le taf, les paperasses...
Les loulous sont chi****...je sais pas si c'est les changements... bon, ya les molaires chez les 2, donc ça joue beaucoup je pense...mais bon, yen a marre!!!
L'avion s'est pas trop mal passé. merci le sirop du pediatre au retour Max a réveillé l'avion à 5h du mat...j'vous raconte pas la honte...il pleurait de douleur le pauvre..enfin je dis pleurait...je devrais dire hurlait les hôtesses sont gentiment venues me proposer de le promener un peu Roulement des yeux Roulement des yeux comment ça j'emm**** tout le monde Huh? Huh? Huh?
on est arrivés crevés à chaque fois, car nous on n'a pas dormi, et les attentes entre les vols à Paris ont été TRES longues....
on se motive pour l'année prochaine!

Comme je vous le disais je cherche une solution pour soulager ma BM et MOI pas de HG avant 18 mois ici....suis deg...  et on vient de me donner les tarifs : 30euros la matinée de 8h30 à 12h apparemment, ya un tarif quand on en dépose 2.....c'est cher bon, 50% déductible des impots... donc je crois que je les y laisserais de temps en temps. mais je dois encore attendre presque 4 mois, et là, j'ai vraiment besoin de les confier un peu pour avoir un tout petit peu de temps à moi... sinon, je vais finir par craquer!
J'attends qu'une nounou super qui habite ds ma rue revienne de vacances fin juillet pour voir quelle dispo elle a, et si pas possible, il faut qu'on cherche qqu'un qui vienne chez nous 1 ou 2 jours /semaine... pas simple car souvent elles veulent un plein temps, ce que je comprends  bien sûr, mais je ne suis pas crésus!

Voilà un peu de mes news!
ça m'a fait un bien fou de vous retrouver, car je me rend compte que il n'y a pas que mes loustics qui chouinent, que moi qui pète un câble...que je suis normale quoi!!! sinon, j'ai l'impression ^d'être une mauvaise mère, pas patiente....pfuiiii, heureusement que vous êtes là encore une fois Bisou Bisou Bisou

Minididine, ménage toi un peu, même si j'imagine que ce n'est pas forcément possible...soufle 5 min de temps en temps, sinon tu vas craquer! quel courage de tout gérer seule!!!! chapeau ma belle! et tu seras recompensée en septembre ds ta belle maison!

Lilie, comment vont les bonz??? pas trop de temps toi non plus.... j'espère que tes BP vont continuer sur leur lancée de bonne volonté! tu en as bien besoin!

Lounas, tu es en vacances??? fini la roséole???

Léa, je ne me rappelle plus si toi aussi tu es en congés...cool le pestacle!!! ta voix ne t'a pas trop fait défaut???

Madidine, alors tu as profité de ton apmidi HG??
Je pense à toi et Marie en ce moment, car je couds....sisi vous avez bien lu je fais de petits sacs avec des compresses pour mettre à l'intérieur de jolis petits sacs en tissus brodés pour mettre de la lavande ds mes placards....j'vous dis pas le carnage....heureusement que ça sera caché à l'intèrieur
Allez, je vais essayer d'avancer d'ailleurs!
Gros bisous mes copinautes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7540 le: 12 Juillet 2012 à 12:36:44 »

ahhh si, une dernière chose : ce matin, ici aussi réveil en fanfare à 6h du mat....pour manger bon, j'ai compris, cette fois fini le bib avec soupe et lait, il faut du plus consistant.....donc je vais faire une purée épaisse et bib après.... des idées les filles sinon?Huh? je sèche un peu là....
parce que ma soupe était épaisse et avec féculent qd même...alors je ne sais pas trop quoi faire d'autre...
Des idées?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7541 le: 12 Juillet 2012 à 13:50:51 »

Elo, un morceau de pain dans la soupe et tu leurs donne à la cuillière et après un petit bibi de lait s'ils veulent.

Ha bein dis donc chouette la fête dans l'avion 
Contente de retrouver ton climat quand même?
J'espère que ça va aller pour ta voisine nounou, vous pouvez pas les mettre avant leur 18mois à la HG?
La HG, c'est le même que les nounous?

Bon je retourne au boulot !!!
Demain j'ai pris récup d'heure, ce soir je dépose les loulous chez une amie et puis demain je dorsssssssssssssssssss, enfin j'espère car je suis souvent réveillée tôt !!!
Et puis samedi et dimanche je travail dans la maison 

Gros bisous les poulettes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 12 Juillet 2012 à 17:22:09 »

Minididine super initiative pour ce soir et demain! tu as raison, aménage toi des temps de repos pour te préserver...les loulous comprendront un jour tu sais, même si là tu culpabilise de les laisser...c pour eux tout ces sacrifices!!
heu pour le clou si je peux me permettre...t à jour dans tes vaccins pour le tetanos??

Elo cool que la fin des vacances ressemble à des vacances... et ça a l'air compliqué chez vous pour faire garder les loulous...18 mois!!!!  mais comment font les autres???c uniquement nounou plein temps alors? je croise les orteils avec les autres pour que ta voisine soit dispo rapidement  Bisou Bisou
Mais comment ça se fait que tu parte si tôt de chez toi? la pharmacie ouvre à quelle heure??nous c 8h30 pour le plus tôt, sinon 9h pour la majorité!
Aujourd'hui encore une claque de partie sans réfléchir  T était en train d'étrangler J avec ses lunettes pour la énième fois...j'arrive pas à garder mon calme dans ces cas-là!!

J'observe T du coin de l'oeil, il vient de grimper et s'asseoir sur son cheval à roulettes et vient de comprendre comment se diriger avec les pieds  Souriant Souriant Souriant trop fière de mon poussin...E gambade partout c génial, il fait pleins de nouvelles expériences, et J essaye de faire tout comme eux, mais ça ne marche pas du tout 
Et toout ça avec des mouchoirs partout dans le salon, prêts à être dégainés à chaque chandelle de morve éjectée à chaque éternuement, toutes les 10 minutes environ...j'ai vidé 5 boîtes de 60 doses de serum pour les moucher depuis lundi, vous pou vez compter.... je vais devoir retourner en acheter!!

Pour infos ct mom quii est revenue et est repartie il y a une heure, j'ai vu bm lundi mais vous le saviez déjà  Clin d'oeil; je l'ai fait un peu parler de "l'autre famille"= ma bs et ses filles, et comm' d'hab tout ce qui leur arrive est une tragédie (ex miss M a attrapé une rhino ), tout ce qui nous arrive c du pipi de chat à côté  Roulement des yeux Roulement des yeux  (on sort d'un début de bronchiolite, rien de plus...bon j'avoue que ça ne me fait plus paniquer du tout, c la 3ème, on n'a jamais eu à aller au urgences, c du pipi de chat quand même  ...mais MERDEUH!! un peu de compassion de papi mamie ça leur ferait pas de mal!  Tire la langue )

Dimanche on a réussi à inviter la "marraine" de J, et son frère qui est aussi un ami..4 autres n'ont jamais répondu à l'invit', zhom m'avoue enfin qu'il est "quand même un peu déçu de notre entourage"... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux même ma pote qui est sensée être la marraine de E ne donne plus de signe depuis des mois...elle traverse une période difficile, grosse remise en question..je comprenais mais depuis début juin je comprends plus vraiment, ça commence à faire long  Triste
Evidemment on avait prévu barbec, et dimanche temps tout pourri prévu  Roulement des yeux du coup je me demande si ils vont pas avoir droit à un plat d'hiver bien gras mdr  on va voir...des idées? on sera 6!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 12 Juillet 2012 à 17:45:21 »

Hello !

Ca fait du bien ces moments où on est fières de nos pious  L'espace d'un instant on oublie ce qu'ils peuvent être chiants parfois  Roulement des yeux souvent des fois  J'adore 
Et tu n'as pas réussi à lui faire comprendre que toi c'est multiplié par 3 Lilie, à ta BM ? En tout cas, ta maman à l'air de bien t'épauler même si elle n'habite pas tout près. Ca doit te faire du bien.
Les amis ... pas facile à digérer ... ce genre de réactions 
Un bon repas d'hiver bien gras : un hachis "parmentier" avec du canard confit 

Elo, je rêve de partir seule sur une île déserte depuis hier ... Et de partir vivre du genre en Guadeloupe depuis 2h avec zhom on fait des plans sur la comète. Marre de ce temps de chien. Il tombe des seaux  Et La Réunion, on aimerait bien mais c'est plus loin et plus cher.
On a passé l'aprèm à discuter et réver de soleil avec nos loulous.
J'imagine la tête des gens à 5h du mat dans l'avion ... Il a donné quoi comme sirop le doc ?
Heureusement que vous avez pu profité au moins à la fin, vous êtes reparti sur une note positive et de bons souvenirs en t^te. Et surement détendus du coup.
Les miens se sont réveillés à 6h aussi pour manger mais je ne pense pas que ce soit la faim. Ils se sont réveillés et du coup comme c'était le matin ils ont réclamé. Je suis aussi toujours à la soupe épaisse au bib et ils grignotent  un peu après avec nous. Tu leur fait un bib de combien en soupe ?
Bon maintenant, il vous faut reprendre le rythme ...
Je me reconnais bien dans se que tu dis : je me sens nulle en ce moment. Un rien m'agace et je m'agace d'être agacée. J'ai l'impression de ne pas gérer. Mais bon, je sais que ça va passer. Cette après midi m'a fait du bien déjà.

Mindidine, repose toi bien. Lilie a raison, déculpabilise, c'est pour eux que tu fais tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7544 le: 12 Juillet 2012 à 19:25:04 »

Bon, alors, soirée catastrophique...j'ai frôlé la crise de nerfs Pleurs
Une copine est passé ce matin, avec don pti gars de 22 mois, au moment où j'allais les coucher pr la sieste. Donc pas de sieste, les monstres étaient trop contents de voir un pote ensuite, petitesieste cet apmidi. Équation qui donne: fatigue extrême le soir...donc pleurs...donc difficultés à manger... C mathématique!
J'ai préparé une bonne purée bien épaisse. Max a commencé correctement avec son père. Juju nada. Je l'ai mise ds le bib avec du lait. Ok mais trop épais donc coulait mal...rehurlements... Son frère voyant le bib en veut un...forcement qui coule pas plus dc hurlements. On a tout jeté pr faire comme d'hab, ils ont mangé un peu. Trop fatigués.
Au milieu de tout ça, j'ai fini par hurler moi aussi de rage et d'impuissance, de fatigue... Bref, ils n'en revenaient pas et se sont arrêtés net en me regardant
Ça a eu le mérite de les calmer, mais j'ai fini en larmes de dégout de moi même... Pleurs
Je suis à saturation, et comme toi Madidine, énervée de me voir si peu patiente... Cercle vicieux...

Pour répondre à vos questions, non, pas de HG avant 18 mois ds ma petite ville... La creche c'est fixe et les horaires ne collent pas avec nos emplois du temps, et celle en construction ds mon quartier est pr septembre... Je pars à 7h le matin et ils prennent à 7h30... Ma Phie ouvre à 8h et ferme à 19h, mais j'ai 30 min de route, et l'ouverture est assez longue à faire (on a un robot, 10 caisses à compter), et je dois arriver avant tous les autres car ils n'ont pas les clés. D'où l'horaire matinal Lilie! Mon hom part à 6h du mat lui... Les entreprises du BTP commencent bonne heure à cause de la chaleur.

Temps super agréable par contre. On dort avec la couette!!!
Je vous plains par contre mes pauvres... A part Marie!

Minididine, profite bien de ta soirée!
Bon allez, je vais dormir... Et j'espère que demain sera meilleur!
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: