Ah y est, 5 min pour vous raconter mes vacances

oufffff!!!
Madidine, oui, je veux repartirrrrrrrrrrrrr

mais seule

Bon, dans l'ordre :
arrivée en auvergne chez mes parents, et malades 2 jours après....tous KO, 40 de fièvre...bref, la looz totale

on a rien fait...je me suis forcée à faire une journée shopping avec maman, mais pas trop le coeur à ça...
ensuite, descente ds la drôme chez ma gd mère. super réunion de famille tout le we

tous mes cousins étaient là, avec tous les enfants! ma gd mère était aux anges!

on s'est bien régalés!!
Puis rencontre avec Marie

super aussi! depuis le temps qu'on en parlait! un très bon moment, trop court, mais qu'on a su apprécié à sa juste valeur!
Enfin, descente vers la méditerranée, avec là enfin les vraies vacances, plus malades ou presque, soleil, mer (on a juste trempé les jambes hein

), piques niques ds des criques, je me suis fais une journée shopping SEULE

le bonheur total

ma B a failli faire une attaque tellement elle avait plus l'habitude

On s'est ressourcé et heureusement, sinon les vacances auraient pas été top...
Nous voilà rentrés depuis une semaine, et course pour tout remettre en ordre, reprendre le taf, les paperasses...
Les loulous sont chi****...je sais pas si c'est les changements... bon, ya les molaires chez les 2, donc ça joue beaucoup je pense...mais bon, yen a marre!!!
L'avion s'est pas trop mal passé. merci le sirop du pediatre

au retour Max a réveillé l'avion à 5h du mat...j'vous raconte pas la honte...il pleurait de douleur le pauvre..enfin je dis pleurait...je devrais dire hurlait

les hôtesses sont gentiment venues me proposer de le promener un peu

comment ça j'emm**** tout le monde

on est arrivés crevés à chaque fois, car nous on n'a pas dormi, et les attentes entre les vols à Paris ont été TRES longues....
on se motive pour l'année prochaine!
Comme je vous le disais je cherche une solution pour soulager ma BM et MOI

pas de HG avant 18 mois ici....suis deg... et on vient de me donner les tarifs : 30euros la matinée de 8h30 à 12h

apparemment, ya un tarif quand on en dépose 2.....c'est cher

bon, 50% déductible des impots... donc je crois que je les y laisserais de temps en temps. mais je dois encore attendre presque 4 mois, et là, j'ai vraiment besoin de les confier un peu pour avoir un tout petit peu de temps à moi... sinon, je vais finir par craquer!
J'attends qu'une nounou super qui habite ds ma rue revienne de vacances fin juillet pour voir quelle dispo elle a, et si pas possible, il faut qu'on cherche qqu'un qui vienne chez nous 1 ou 2 jours /semaine... pas simple car souvent elles veulent un plein temps, ce que je comprends bien sûr, mais je ne suis pas crésus!
Voilà un peu de mes news!
ça m'a fait un bien fou de vous retrouver, car je me rend compte que il n'y a pas que mes loustics qui chouinent, que moi qui pète un câble...que je suis normale quoi!!! sinon, j'ai l'impression ^d'être une mauvaise mère, pas patiente....pfuiiii, heureusement que vous êtes là encore une fois

Minididine, ménage toi un peu, même si j'imagine que ce n'est pas forcément possible...soufle 5 min de temps en temps, sinon tu vas craquer! quel courage de tout gérer seule!!!! chapeau ma belle! et tu seras recompensée en septembre ds ta belle maison!
Lilie, comment vont les bonz??? pas trop de temps toi non plus.... j'espère que tes BP vont continuer sur leur lancée de bonne volonté! tu en as bien besoin!
Lounas, tu es en vacances??? fini la roséole???
Léa, je ne me rappelle plus si toi aussi tu es en congés...cool le pestacle!!! ta voix ne t'a pas trop fait défaut???
Madidine, alors tu as profité de ton apmidi HG??

Je pense à toi et Marie en ce moment, car je couds....sisi vous avez bien lu

je fais de petits sacs avec des compresses pour mettre à l'intérieur de jolis petits sacs en tissus brodés pour mettre de la lavande ds mes placards....j'vous dis pas le carnage....heureusement que ça sera caché à l'intèrieur

Allez, je vais essayer d'avancer d'ailleurs!
Gros bisous mes copinautes