16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:33:58
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259392 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7425 le: 12 Juin 2012 à 09:19:04 »

Bonjour les filles,

Lounas, hihihi une petite vidéo de la technique du 3 pattes Huh?
Maintenant il te reste plus qu’a faire un parc géant avec des barrages partout où elle doit pas aller, après quand tout est à l’abri, tu verras c’est chouette de les voir courir dans tous les sens.
Oui super le concert de Johnny, juste dur, dur depuis car on est rentré super tard !!!

Elo, bonnes vacances au pole nord ;-)

Lea, moi aussi je repense souvent à notre rencontre, j’ai hâte d’être à la prochaine ;-) remet un bonjour à ton zhom des ptis gars et moi ;-)
J elle marche toute seule maintenant alors ?

Chez moi ils vont avec le pousseur, sinon c’est 4 pattes et ils se tiennent aux murs aussi, manque plus grand-chose pour qu’ils marchent faut juste qu’ils lâchent !!!

Alors qui sera la ou le prochain à marcher Huh?

Madidine, moi aussi ils sortent leurs molaires et du coup ils sont super pot de colle !!! J l’a percée samedi à la sieste, je te raconte pas comment il a hurlé, maintenant c’est M le pot de colle à mon avis il va bientôt en percée une aussi !!!

Chipe, comme dis Lounas, tout va bien ? Plus de nouvelles, viens vite nous dire comment vous allez quand tu as 5minutes.

Alors CR de l’urologue, pas d’opération pour le moment, car c’est très serré mais encore assez ouvert pour laisser sortir l’urine et donc il n’a pas de risque d’infection.
Je dois juste chipoter tous les jours pour tenter d’agrandir un peu et surtout éviter que cela se ferme plus et on verra l’évolution dans 1an ou 2, pour 3ans ils doivent être complètement décalotté.
Va falloir que je tripote leur louloute tous les jours, je déteste leur faire ça.

Bonne journée les miss gros bisous à vous toutes que j’ai pas citée
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7426 le: 12 Juin 2012 à 09:31:40 »

hello tout le monde,

je dois avoir 1H devant moi. je ne sais pas pourquoi, les petits se réveillent super tôt en ce moment, vers 6H30/7H......du coup, nouvelle organisation, je lève les 4 en même temps, ils déjeunent tous en même temps et après avoir été emmener les filles à l'école, bain et dodo pendant 1H30.....
faim, dents, rhume ( bah oui, avec le temps pourri, sont enrhumés)??

dés qu'ils se réveillent, on va essayer de trouver un petit quelque chose pour la fête des pères.....vous connaissez le groupe quebecquois les cows boys fringuants? j'adore, et lui aussi!!!!!

quand va t'il faire beau? j'en ai vraiment marre!!!! et dire que j'ai tout acheté d'été en 24 mois

élo, comme l'a dit lounas, prend des polaires

lounas, ça va mieux K?

madidine, moi aussi T est cascadeur. il touche à tout.....la dernière en date. je changeais la soeur en bas et T était en train d'ouvrir le tiroir de la cuisine et de jeter tous les verres jamais ses soeurs n'ont été comme ça......ce sont les garçons?

mon ohm ne prépare pas de marathon ( enfin pour l'instant Roulement des yeux Roulement des yeux mais il s'entraîne.....il ne veut pas perdre ses acquis.....ç'est une drogue à ce stade

ce WE, nous nous sommes croisés entre lui l'athlé, moi le dentiste, lui re - athlé, moi coiffeur, lui re- athlé ( c'était la fête de fin d'année) et moi réunion jumeau et plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

marie, ça y est plus de béquilles?

minididine, j'ai du rater quelque chose avec l'urologue.....

lilie, faut continuer à en discuter régulièrement, rien n'est jamais acquis Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

minididine, enlève tes piles

léa Bisou Bisou

à toutes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7427 le: 12 Juin 2012 à 09:34:16 »

minididne, ça a un lien avec le " décalotage"?

ma nounou m'a demandé pour T? je n'en savais rien et le doc ne m'en a jamais parlé....

et vous, enfin celles qui ont des petits gars!!!!

et oui, chipie, justement je pensais à toi.....ça fait longtemps, j'espère que tout va bien Bisou Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7428 le: 12 Juin 2012 à 10:17:41 »

Jumeaux, en fait mes loulous ont la peau de la louloute trop serrée et donc mon pédiatre voulait que je vois l'urologue pour voir s'il fallait pas couper un peu ou circonsir.
Et vous devez décaloter? Nous on nous a dis de pas le faire ça va se faire tout seul, maintenant elle me dit de le faire un peu tous les jours comme c'est super serré.

Moi aussi en ce moment ils se réveillent plus tôt que d'hab je pense qu'il fait super clair au matin donc plus tot debout !!!
Ici aussi temps de merde, y en a marre, on arrive au point de dire que dimanche il a fait bon car il a plu qu'un petit peu, mais il faisait gris, il arrive quand l'été Huh?Huh?

Chez moi aussi M grimpe sur un petit piano que j'ai mis dans le parc il était debout dessus ce we, ils se mettent debout dans leur chaise comme celles de Lilie (Ik*a), il monte les escaliers aussi !!!
Il sait pas marché mais il sait monter les escaliers le coquin !!!

Ici je suis enrhumée, J a commencé et me l'a refile et moi je l'ai refilé à maman 

Les piles sont toujours bien placée hihihihi, ce we qui devait être repos et bein raté !!! Tri dans ma cave prévu pour vendredi après midi, pour jeter ce que je veux pas déménager puis samedi l'annif de la compagne du parrain de J, dimanche heuuu ha oui ménage, nettoyage, lessive,... bon bein ce sera pas ce we que je vais pouvoir me reposer 

Lounas, pour ton grand tu as pas été à l'ostéo? il va mieux?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7429 le: 12 Juin 2012 à 21:24:05 »

Coucou les mam's !

Minididine, une amie a du faire opérer son loulou l'année dernière. Et maman en avait discuté avec elle, elle lui disait qu'avant il fallait décalloter dans le bain.....mais il parait que maintenant faut plus y toucher ! Et je trouve qu'à l'huere actuelle bcp de petits garçons de mon entourage se font opérer.
Enfin bon courage car j'aimerai pô non plus !

Elo ça y est t'es en route ? Et effectivement oublies tes fringues d'été  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lounas ton loulou va mieux ? Et les boutons ?

Marie ça va aussi ?

Madidine bon courage si ton loulou est cascadeur 

Jumeaux c'est clair c'est quand même bien galère la soupe à la cuillère...........ah vivement qu'ils mangent bien tout seul et proprement  Roulement des yeux

Lilie dès que vous passez pas loin de chez nous vous appellez hein ! Ce sera avec grand plaisir  Bisou Bisou

Minididine, Jeanne marche bien toute seule mais y a des jours ben c'est 4 pattes toute la journée !
Par contre depuis, Louise a évolué d'une façon  elle se met debout toute seule et commence à avoir de l'équilibre......elle veut tout le temps qu'on la tienne pour marcher. Elle commence à gérer le pousseur toute seule  Souriant Souriant
Voilà de petits nouvelles.....moi aussi j'en ai vraiment marre de ce temps harchi pourri.......à quand nos débardeurs et nos petites chaussures  Huh?
Et comme toi Jumeaux nouvelle taille pour chacune pour les fringues d'été et j'aimerai qu'elles en profitent !

Chipie tu vas bien ma belle ?  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 13 Juin 2012 à 10:25:14 »

coucou les nenettes!

bon ben pour changer il pleut ici aussi, 11 degrés hier, bref les miens ont retrouvé les chaussettes et chaussures...ici tjrs pas de marche acquise complètement mais E fait qqs mètres, T essaye qqs pas depuis hier et J est moins cambré et commence à utiliser le trotteur...
hier soir je me suis décidée, je leur ai donné des petites pâtes aux légumes pour voir, direct chacun dans un bol...LA CATA et au bout de 10 minutes juste qqs pâtes sur la tablette, j a pigé le truc et a commencé à grignoter, et les 2 autres ont fini par l'imiter  Souriant Souriant Souriant Souriant trop contente!
Par contre ça ne remplace pas la qté de légumes qu'ils devraient manger, ces 3/4 mini pâtes, alors je dois faire comment?Huh?

une autre question : E me met tous les jouets et objets qqconques à l'envers, renverse les tables d'activités, transats, etc...Ils vous font ça aussi?? je comprend pas ce jeu  Roulement des yeux Roulement des yeux

pour les kikis, je teste régulièrement chez E et c pas jojo, ça décalotte pas du tout  et j'ai forcé un peu ces derniers temps, j'ai senti les adhérences "péter" et ça m'a un peu refroidi...j'ai reessayé qqs jours plus tard et ct encore plus coincé! du coup je ne sais pas quoi faire, mais rdv pédiatre pour les vaccins fin du mois....

Lounas ça y est le grand tri/déménagement dans le salon va commencer  mise sur la déco zen, épurée.... et les barrières!!!

Elo je pense bien à toi, vous devez être dans l'avion là..!!

Minididine ça fait un moment que je les attache sur ces chaises hautes, c hyper vite arrivé une chute! cool ton w-e, t'as encore de la place dans le derrière pour une tite Duracell???

Jumeaux, connais pas ces cowboys, je vais chercher sur le net pour voir  Clin d'oeil Clin d'oeil
S'ils se réveillent plus tôt, c ptet qu'ils ont plus assez avec un bib le soir???c pas toi qui te posais la question ?
les verres ont cassé?? Roulement des yeux ces mecs... ici la cuisine leur est interdite et je m'en porte pas plus mal!! une barrière au niv de la porte et voilà !

zhom a pris conscience de certaines choses depuis dimanche, et mine de rien il s'est pas mal occupé d'eux ces 2 jours passés, moi je devais partir surtout hier avec une pds et une écho à jeun et je suis rentrée qu'à 10h  et il est rentré plus tôt le soir pour que je puisse aller à un "chococafé" à la crêche, avec une psy qui nous a parlé de la séparation, ct super sympa et j'ai sympatisé avec une maman de jumelles du coin!  Souriant Souriant je suis rentrée à presque minuit 
Et ce matin zhom m'a dit que oui ct dur dur hier avec les loulous mais qu'il avait été content de s'en occuper seul  Clin d'oeil Clin d'oeil super!

je vous laisse, ils s'étripent, ça hurle!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7431 le: 13 Juin 2012 à 12:28:51 »

Suis pas encore ds l'avion, suis en mode valise
On embarque ce soir...je serre les fesses pr que tout aille bien... Clin d'oeil
Je n'ai vraiment pas eu le temps de vous décrire mes derniers préparatifs... Suis claquée, hachée...tout ce que vous voulez! ;DJe dors très mal la nuit, j'en peux plus! Et c pas de la faute des loustics..
Jevous embrasse bien fort et vous raconterai notre vol depuis chez mes parents.
Gros bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7432 le: 13 Juin 2012 à 13:40:37 »

Merdddddddd******

Je vous avais écrit tout un roman et boum tout effacé !!!

Elo, bon voyage et oublie pas les gros manteaux, et puis on attend ton CR quand tu seras arrivée. Profite en bien.

Lilie, je disais j’ai toujours de la place pour rajouter des piles dans mon c*l ;-) d’ailleurs ai été cherché des vitamines !!!
Car avec le temps qu’il fait j’ai du mal, y fait 14 degrés et pluie y en a marrrreeeeeeeeeeeee.

Tu me diras ce qu’a dit le pédiatre pour les louloutes de tes ptis gars ?
Chouette pour ton zhom, ça leur fait du bien de passer un moment seul entre mec.
Samedi je suis partie morte de trouille au concert car c’est mon beau père qui tenait les loulous et il sait pas où se trouve les affaires chez moi, il sait pas différencier mes loulous,… je me suis dis au secours.
J’ai laissé ma filleule avec lui, car elle sait où tout se trouve et sait les reconnaitre, et verdict, il peut encore venir tenir les loulous ils ont été super sages, et lui super content de passer un moment avec eux, c’était parfais !!!

Pour les chaises les tiens ne sont jamais tombé en bas ? Moi J se met debout dedans malgré la sangle qui est censé les tenir, il me fait atrocement peur, je pense que je vais acheter un harnais pour les attacher mieux dedans.
En tout cas j’en suis hyper contente, merci pour le we de test ;-)

Tu leurs a donné des pâtes qu’ils ont mangé tout seul Huh?

Moi je suis pas prête à les laisser manger seul, je suis trop maniaque, cela me fait peur à l’avance rien que d’imaginer qu’ils vont m’en foutre partout.

Lea c’est cool pour J et L, ça va mieux entre elles ? plus de violence ?
Moi ils commencent avec le pousseur depuis ce we, car avant ça allait beaucoup trop vite !!!
Il manque encore un peu d’équilibre et puis je pense qu’ils seront parti, ils se lâchent de plus en plus !!!

Bisous les filles
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 13 Juin 2012 à 14:13:16 »

Salut les coupines !

Bon, je vous lis et je me dis " je posterai plus tard". J'ai encore des choses à ranger mais les loustics sont à la HG, le grand chez un copain alors m**** je prends 5 min 

Avec vos petits gars, si le doc regarde de temps en temps aux visites, c'est suffisant. On ne conseille plus de le faire systématiquement maintenant. J'avoue, que je n'ai même pas regardé car j'ai vu le pédiatre le faire.  Mon grand a eu des démangeaisons, brûlures il y a qq mois car des adhérences en cédant ont fait des petites déchirures (c'est pour ça je crois qu'il faut éviter de le faire à nos petits s'il n'y a pas besoin). L'urologue lui a conseillé de tirer un peu sur la peau pendant le bain.  Sinon, ça se fait naturellement vers cet âge.

Lilie, ton E serait copain avec T . Il retourne tout aussi et maintenant monte dessus s'il y moyen. Après tout, pourquoi ça se mettrait dans un sens et pas dans l'autre T aime aussi bcp regarder le dessous de sa chaise haute quand il est dedans 
Pour les légumes et les pâtes, ça ne marche pas si tu leur en pose 2 ou 3 sur la tablette au moment ou tu leur donnes les légumes à la cuillère. T réclame souvent un bout de crac*tte en m^me temps que sa purée. J'ai senti les miens perdu quand je leur ai rempli une assiette de "je ne sais plus quoi" en morceaux alors qu'ils en mangeait quand je leur donnait à la main. Comme s'il y en avait trop et qu'ils ne pouvaient pas choisir. Si tu propose comme tu fais à chaque repas, ils vont s'habituer. J'ai souvenir que les premières pâtes ne sont pas passées. lls avaient préféré les morceaux de carottes, les haricots verts qui sont plus mous et moins collants au palais (ils n'avaient pas bcp de dents).
Sinon, mets les à table en même temps que vous même s'ils ont déjà mangé. Ils voudront ce que vous avez dans votre assiette, c'est garanti  Souriant
Cool que ton hom s'implique. Il va y prendre goût tu vas voir 

Elo, ça arrrriiivvveeee !!! Bon vol et à très bientôt plus prêt de nous  Clin d'oeil

Minididine, je confirme, quand ils mangent "seuls" (je dirais qu'il mangent 1/3 à 1/é seuls) c'est un carnage. Merci le carrelage et c'est serpillière après chaque repas. des fois,  je rêve d'un chien pour dégrossir  Roulement des yeux Mais bon, ils grandissent ...

Louna, il va mieux ton grand ?

jumeaux, comme toi les miens réclamaient le bib entre 5h30 et 6h30 au lit de 7h 7h30  J'ai mis ça sur le compte de la fièvre, des dents de L mais il n'y avait pas de lune des fois ? Ce matin, retour aux 7h  J'étais contente !
Est ce que c'est les garçons ? Surement bien qu'il doit y avoir des filles du même genre aussi  Roulement des yeux Mais c'est vrai que chez nous c'est flagrant. J'ai 2 beaux stéréotypes de garçons et une pépette bien pépette  Roulement des yeux parfois même un peu chochotte !

et pour changer .... il flotte !!!! Je voulais jardiner ....
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7434 le: 13 Juin 2012 à 18:30:02 »

j'ai 2 mns avant que tout le monde arrive

lilie, chouette pour ton hom, je suis bien contente....
merci pour l'info décalottage et t'inquiète, mon T renverse tout aussi, ça doit être plus rigolo
pour les barrières cuisine, c'est en commande

élo, bon voyage

et non, ils arrivent tous, à toute je repasserai

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 13 Juin 2012 à 21:26:22 »

Ah, aurais je le courage de regarder l'émission sur les mater ? Une césa, le bébé en couveuse ... souvenir souvenir. Et là des  jumeaux ...
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7436 le: 13 Juin 2012 à 21:33:26 »

Bonsoir !!!!

Lilie cOol pour zhom  Souriant Souriant
T'inquiétes ici pareil Jeanne me met tout à l'envers............c'est peut être plus drôle  

Madidine trop forte la photo de ton loulou sur FB   effectivement un vrai mec !
Ici L une vraie nénette....un peu trop même.....maintenant elle me réclame mes colliers, les met toute seule et se trimbale avec toute fière d'elle......et dès le moindre reflet elle s'admire   J un vrai petit mec......voiture avec des "vroums vroums" toute la journée  
En tout cas super qu'ils mangent tout seuls même quelques morceaux.........les filles ne veulent pas du tout !

Minididine, non plus de bagarres, au contraire elles se font tout le temps de bisous ! C'est dingue ce changement radical......tant mieux  Souriant Souriant

Elo bon voyage ma belle !  La météo annonce quelques améliorations ! Tu nous l'amène ce foutu soleil hein !?
 A très vite !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7437 le: 13 Juin 2012 à 21:34:11 »

C'est sur quelle chaine et à quelle heure madidine ?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 13 Juin 2012 à 21:48:19 »

Là, sur n*j12.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7439 le: 13 Juin 2012 à 21:55:52 »

Merci vais regarder !  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: