coucou les nenettes!
bon ben pour changer il pleut ici aussi, 11 degrés hier, bref les miens ont retrouvé les chaussettes et chaussures...ici tjrs pas de marche acquise complètement mais E fait qqs mètres, T essaye qqs pas depuis hier et J est moins cambré et commence à utiliser le trotteur...
hier soir je me suis décidée, je leur ai donné des petites pâtes aux légumes pour voir, direct chacun dans un bol...LA CATA

et au bout de 10 minutes juste qqs pâtes sur la tablette, j a pigé le truc et a commencé à grignoter, et les 2 autres ont fini par l'imiter

trop contente!
Par contre ça ne remplace pas la qté de légumes qu'ils devraient manger, ces 3/4 mini pâtes, alors je dois faire comment?

une autre question : E me met tous les jouets et objets qqconques à l'envers, renverse les tables d'activités, transats, etc...Ils vous font ça aussi?? je comprend pas ce jeu

pour les kikis, je teste régulièrement chez E et c pas jojo, ça décalotte pas du tout

et j'ai forcé un peu ces derniers temps, j'ai senti les adhérences "péter" et ça m'a un peu refroidi...j'ai reessayé qqs jours plus tard et ct encore plus coincé! du coup je ne sais pas quoi faire, mais rdv pédiatre pour les vaccins fin du mois....
Lounas ça y est le grand tri/déménagement dans le salon va commencer

mise sur la déco zen, épurée....

et les barrières!!!
Elo je pense bien à toi, vous devez être dans l'avion là..!!
Minididine ça fait un moment que je les attache sur ces chaises hautes, c hyper vite arrivé une chute! cool ton w-e, t'as encore de la place dans le derrière pour une tite Duracell???

Jumeaux, connais pas ces cowboys, je vais chercher sur le net pour voir

S'ils se réveillent plus tôt, c ptet qu'ils ont plus assez avec un bib le soir???c pas toi qui te posais la question ?
les verres ont cassé??

ces mecs...

ici la cuisine leur est interdite et je m'en porte pas plus mal!! une barrière au niv de la porte et voilà !
zhom a pris conscience de certaines choses depuis dimanche, et mine de rien il s'est pas mal occupé d'eux ces 2 jours passés, moi je devais partir surtout hier avec une pds et une écho à jeun et je suis rentrée qu'à 10h

et il est rentré plus tôt le soir pour que je puisse aller à un "chococafé" à la crêche, avec une psy qui nous a parlé de la séparation, ct super sympa et j'ai sympatisé avec une maman de jumelles du coin!

je suis rentrée à presque minuit
Et ce matin zhom m'a dit que oui ct dur dur hier avec les loulous mais qu'il avait été content de s'en occuper seul

super!
je vous laisse, ils s'étripent, ça hurle!