oh zut elo

j'espère que vous arriverez quand même à en profiter un peu avant de repartir...mais vous restez combien de temps déjà???
lea cool le resto! les puces ont été sages?
toi aussi tu te sens un peu exilée malgré toi..?
hier et aujourd'hui après le gouter, zhom ayant arrêté de bosser, on les a emmenés au jardin, dans le parc, ça nous a fait bcp de bien, il faisait chaud chaud hier

et cet a-m plutôt bon

une voisine et sa soeur sont passées hier fin d'a-m et sa soeur s'est proposée pour un coup de main, elle m'en a remonté un et me les a ts mis en pyj pdt que je préparais vite le repas et la chambre

cool !!! je la sentais bien et les loulous lui ont fait du charme à donf

Alors l'histoire du voisin ahlala...on est une copro de 4 apparts dans une grosse baraque, on s'entend très très bien avec eux SAUF on a bcp de mal avec ceux du dessus, ils sont à peine plus agés que nous, sont franchement bêtes et méfiants, n'en foutent pas une, les enfants des teignes et ne savent pas dire bonjour ni merci, bref on a des soucis avec eux depuis le début et chaque réunion se passe difficilement bien, à cause d'eux!
Et leur jardin jouxte le notre par l'arrière, sans clôture, ça donne sur de vastes champs, bref il était temps d'en faire une, je voudrais lâcher les piots mais dans un jadin clos! donc enfin on s'était mis d'accord ensemble, les deux hommes devaient la faire à 2.
Samedi dernier ça commence.Mal parce que le voisin mesurait la disatnce de son droit de passage tous les 1 ou 2 mètres, pour être sur de ne rien perdre...alors qu'on lui faisait grâce de 220 cm au lieu de 200 !! zhom a commencé à s'agacer, et la journée a été comme ça jusqu'au bout! ils ont suivi un tracé déjà délimité par des piquets en bois, que nous n'avons jamais déplacé... et cimenté les piquets importants.
Hier matin ça devait recommencer, zhom descend et croise le voisin, il l'invite à le rejoindre pour commencer, et là le voisin s'excite, lui dit "tu me voles du terrain, il faut redéplacer les piquets du fond!" et zhom a proposé qu'on regarde les plans ensemble, je les ai rejoint devant la maison et on a commencé à regarder et mesurer..Il me sort que j'ai très bien pus trafiquer les plans, qu'on ne peut pas y faire confiance....Un plan tamponné du cadastre et tt hein................j'ai gardé mon calme, jusqu'à ce qu'il coupe court et reparte chez lui, en marmonnant dans les escaliers qu'on étaient pas honnêtes etc...je vous dis pas zhom qui sort de ses gonds, le traite de tous les noms, et moi qui voit mon beau rêv e de clôture s'éloigner peu à peu

je prends conseil auprès de mon père qui a eu le même pb par le passé, et je comprends qu'il va falloir faire passer le géomètre pour trancher, alors qu'il est passé hier parce qu'on a enfin tous décidé de mettre à jour nos plans intérieurs...il aurait pu fr ça hier aussi, ces p** de voisins avaient tte la semaine pour venir nous en parler, on aurait pu régler ça facilement
j'ai envoyé un sms à la femme du voisin, qu'elle vienne me voir l'a_m pour qu'on trouve une solution.
Elle est venue (ouf!) et là gros dialogue de sourd pdt une heure

et son plan était à leur avantage de 50 cm...du coup j'ai tranché, on est descendue reprendre toutes les mesures avec son plan à elle. Total, toutes les mesures étaient déjà bonnes et à leur avantage, sauf le dernier piquet qu'on a déplacé de .....40 cm tout de même!!!

pour nous ça donne sur un passage pour aller au champ, autant dire qu'on s'en br*nle !!! du coup elle était contente, "j'ai récupéré mes 2ares 51, c'est le plus important!" qu'elle nous sort

quelle c*nne celle-là pfff

Du coup zhom a continué aujourd'hui ce qui était prévu,a changé de place les derniers piquets, sauf qu'il a tt fait tout seul, sous la surveillance du voisin, de son velux...il les a capté plusieurs fois, et qd ct fini un des gamins a hurlé à son père, de la fenêtre, "ça y est il a fini papa!"

il aurait pu descendre ou envoyer sa femme quoi....zhom est rentré se doucher, je donne le gouter et je les vois débouler dans le jardin, regarder le boulot, tourner autour des trous,....LOL !!! zhom était fou ! il ne peut plus les voir, c fini, ça va être dur pour lui de rester calme maintenant

:-\fini le respect entre voisins

ça me dérange bcp mais là ils l'ont cherché!
Bon la voisine lui a dit de loin qu'il avait fait du super boulot, son mari l'a salué

zhom a fait un signe de tête quand même

et leurs mômes sont venus amuser les pious dans leur parc, ce qui a détendu un peu l'atmosphère

enfin, la semaine prochaine la clôture devrait être terminée

youpiiiii !! y'en a 3 qui vont être ravis de retrouver un peu de liberté!! et moi je vais bcp courir