15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:44:19
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259234 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7440 le: 14 Juin 2012 à 22:43:56 »

coucou les filles,

Bon j'ai tout lu cette aprèm, mais pas eu le temps de poster, et du coup pas tout retenu.

Minididine et JUmeaux, pour les histoires de zigounette, mon pédiatre pour ptit loulou m'avait dit  surtout de ne pas toucher avant 18 mois. Et a cet age la, le pédiatre l'a décaloté du premier coup, ca c'est fait tout . Il m'avait dit que d'essayer de le faire, lu ferait très mal et que ca doit se faire naturellement Clin d'oeil

Lea, et Madidine, moi aussi j'ai regardé l'emission hier soir, et comme d'hab j'ai pleuré Pleurs Trop déemotion et de nostalgie, très belle émission.

Elo, tu es au pole nord ma belle? Bisou Bisou

Lilie, contente que ton hom se rende compte de tout ce que tu fais Clin d'oeil. Ca fait du bien les sorties solo Clin d'oeil. Pour ce qui est de retourner les jouets, je n'ais pas ce cas la chez moi. Mais par contre Lylou m'empile tout, meme les doudous . Elle met tout l'un sur l'autre et fait bravo . Je pense qu'ils ont leur passage, et l'histoire de tout retourner ca va passer, ou alors il sait déja lire, et lit les étiquettes . Tu as un surdoué

Bon mon grand va mieux, il c'était juste froissé un nerf. Il est retourné a l'école, sauf que la bas c'est varicelle party, il y a 8 cas de varicelles dans sa classe sur 30 élèves . Sa fait des vacances a la maitresse
Lylou m'a sorti une dent mercredi du cup ca fait 1 partout et balle au centre
Stacy se déplace partout dans la maison et effectivement c'est la fete des placards . C'est le grand frère qui est content car il doit faire gaffe de tout ranger . Lylou essaie de marcher, je la sent frustré de voir sa soeur aller partout, mais bon ca va venir, je le sens.

Je vous fait de gros gros bisous, a demain(je n'avais plus internet ces derniers jours, merci sf* ).
Bonne nuit mes cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7441 le: 15 Juin 2012 à 09:13:18 »

Bonjour les poulettes,

Lounas, contente que ton grand aille mieux et bein chez vous c’est épidémie de varicelle ?
Bein chez moi on pense que c’est varicelle party aussi !!! Dis donc tu penses que nos loulous se voient en cachette derrière notre dos Huh?
M a une dizaine de boutons dans son dos, j’ai appelé le médecin hier soir, il pense à la varicelle mais sans aucune certitude, il n’a pas de fièvre et apparemment ne se gratte pas, alors varicelle ou pas Huh?
Donc ils sont privés de crèche toute la semaine prochaine, donc je dois trouver quelqu’un pour les garder toute la semaine et aller les rechercher tous les jours, donc ça va être toute la semaine 6h debout et retour maison vers 20h, je suis déjà fatiguée à l’avance !!!
Et en plus le we prochain on va à Disney, donc si M a vraiment la varicelle et que J se la chope après bein c’est mort pour Disney !!!
J’ai déjà annulé tout ce qui était prévu ce we.

Elo, ça va tu n’es pas congelée ?

Et les filles vous êtes où Huh?
Quelqu’un à des news de chipie Huh?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7442 le: 16 Juin 2012 à 22:29:19 »

hello les filles,

quelques jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. entre le boulot, les petits et grands, je n'arrête pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

cet AM, l'AD de mon département ( je m'y investie depuis la naissance de mes filles) organisait une conférence avec un géméllologue sur la place des multiples dans une fratrie......on avait organisé de payer plusieurs ASMATS volontaires pour gérer les enfants pour que les parents puissent écouter tranquillement.......elles nous ont lâchés au dernier moment résultat, on s'est retrouvé à devoir gérer 28 jumeaux, je ne vous raconte même pas comme j'ai mal à la tête, je suis dég......moi qui voulais passer une AM tranquille sur un sujet intéressant

là mon ohm est parti courir de nuit.....c'est de pire en pire avec son club, sont partis faire 50 bornes. départ 23H..........comment lutter contre une drogue?Huh?

et vous comment ça va avec ce temps magnifique?

élo tu dois être dégoutée.....

minididine et lounas, va falloir les surveiller vos loulous.....déjà à leurs âges

madidine et léa, moi aussi, je suis tombée sur cette émission sur les mater.....je n'ai pas vécu la préma, mais j'ai pleuré quand même!!!

chipie, bah alors, j'espère sincèrement que tu vas bien? viens nous donner quelques nouvelles....

marie, ça y est t'es rétablie?

lilie, t'as pu sortir finalement aujourd'hui? t'as pu trouver quelqu'un?

bon, j'ai encore du linge à plier, encore et encore et au dodo.........je vais pouvoir faire mon étoile de mer cette nuit, trop bien

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7443 le: 17 Juin 2012 à 07:55:44 »

Coucou les filles,

Alors personne ce we?
J'ai eu des news de CHipie sur Fb, elle vous embrasse bien fort, elle va bien, les loulous sont malades et elle a pas le temps de venir nous faire un bisou.

Alors ici apparemment c'est bien varicelle, mais le visage est épargné, M a des boutons un peu partout sur le corps et a pas dormi de la nuit et on ajoute à ça la fièvre qu'il avait pas avant !!!
J lui a quelques minuscules boutons, mais vraiment rien et pas de fièvre pour le moment.
Et moi j'ai la tête dans le c.. et ça va pas s'arranger car cette semaine je dois les conduire chez la marraine de Ju toute la semaine au matin et les récupérer au soir, donc départ maison à 7h et retour à 20h dans le meilleur des cas 

Bon ça rale je vais mettre leur lotion bisous à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 17 Juin 2012 à 10:06:31 »

coucou les filles!

Minididne bon courage avec tout ça, ça va être sportif oui  mais tu pourrais pas crécher toute la semaine chez cette marraine? Elle t'aiderait même le soir et les petits s'adapteront mieux...elle peut pas vous faire tous dormir chez elle?

jumeaux mais c carrément mauvais pour la santé le sport à ces heures_là!!!!! Je ne veux pas te faire peur mais de récentes études tendent à prouver que beaucoup de SLA (sclérose latérale amyotrophique, maladie extrêmement grave) se retrouvent chez des personnes "droguées" du sport... A méditer quand même!
Et non, pas moy' de trouver qqun pour sortir, de toute façon j'en étais sûre  juste la jeune (Laura) qui était entraînée par zhom, qui a 20 piges, et qui se décarcasse beaucoup pour nous  Sourire Sourire malgré le fait qu'elle soit en pleine formation avec des horaires d'hôpitaux à la c*, elle arrive encore à venir de temps en temps! Et c'est pas du tout une cassos' ou dans ce goût là! mais elle pouvait que le matin, le moindre déplacement prend 45 min au moins, alors en partant à quoi, 10h au mieux.....elle devait être repartie de chez moi à 11h30! Et la petit ville à 5 min est très pauvre en magasin, et ct le marché donc pour se garer tu peux te brosser!! bref...
les seules autres qui auraient bien voulu...ont soit des jumeaux soit un petit en poussette, alors que j'avais besoin de bras justement pour pousser une poussette...bref!!! j'ai bvoulu tenter le coup, sur fb j'ai la plupart de mon réseau, ben voilà je sais un peu à quoi m'en tenir! je recommencerai pas de sitôt je crois 

samedi prochain on est invités aux 2 ans des triplés de ma copine de Belfort, celle qui est venue une semaine chez nous  Souriant Souriant Souriant et je voudrais trouver des cadeaux, alors du coup zhom comprenant que je ne trouverai personne samedi, m'a promis de me garder les pious une a-m la sem pro pour que je puisse aller vadrouiller, coooooool  Cool Cool c bien, il me manque aussi une gigoteuse d'été et qqs bodys, et je manque cruellement de jouets adaptés à leur âge pour l'intérieur, vu que pour leurs 1 an j'avais demandé des jeux d'extérieurs et que je ne peux en profiter que si qqun est là, et surtout que s'il fait beau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vous raconte ma life là lol !!!!! vous voulez que je vous raconte comment zhom s'est frité avec le voisin du dessus??  il était fou furieux, je vous dis pas comment 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 17 Juin 2012 à 10:07:49 »

bisous tout le monde, j'espère que vous avez meilleur temps que nous, ici c pou-rri !! on va pas se plaindre, hier il faisait pas loin de 30 degrés!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7446 le: 17 Juin 2012 à 10:52:18 »

Nous ici temps pourri aussi je compatis lilie, mais on a pas 30degrés mais 17-18 !!!

Je peux pas dormir chez la marraine de Ju, elle a déjà 6enfants, dont un qui a 2,5ans et qui se réveille encore souvent la nuit, donc ce sera pas possible et puis si j'ai pas mon lit je dors pas bien !!!

Pas cool que tu ais pas pu sortir et ton zhom va tenir les piou piou pour toi une demi journée alors?

Bon tu nous raconte ton zhom et les voisins? 
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7447 le: 17 Juin 2012 à 11:04:42 »

Jumeaux  wahou zhom et son sport 
Alors t'as fait l'étoile de mer 

Minididine tu as consulté pour les boutons ? Dans notre coin aussi épidémie de varicelles dans beaucoup d'école !
Bon courage ma belle pour ta semaine de dingue  Bisou Bisou

Lilie vraiment pas cOol que personne ne puisse t'accompagner Pffff et comme tu dis c'est là qu'on se rend compte...........pour moi aussi avant j'avais des amis..........mais maintenant j'ai des jumelles donc moins d'amis  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben vouiiiii raconte zhom et les voisins 

Je file me préparer car BP nous invite au resto ce midi................j'espère que les grenouilles seront sages !
Et une bonne fête à vos zhoms !   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7448 le: 17 Juin 2012 à 20:59:26 »

Coucou les filles!!!.
Ça y est, on foule le même sol que vous....et on a déjà chopé la creve les loulous ont 40, moi je suis ko et zhom guère mieux...chouette le début des vacances....

Voyage en avion correct.. Ils ont dormi ds leur barquette...(merci le sirop du pédiatre qd même...). Par contre, attente à Paris super longue, retard du vol pr Clermont...je suis arrivée ds un état second heureusement que ma belle mère était là pour nous aider Tire la langue

On est chez mes parents...ça fait du bien de retrouver ses racines après 2 ans...

Marie, j'aimerai énormément te voir le samedi matin.... J'en ai parlé à ma mère, et elle trouve que ça serait chaud car on est 20 à la maison dès le début d'apmidi.... Rappelle moi le nom du village de tes parents stp, et dis moi à combien de temps c'est de Suze...je vais essayer de convaincre
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 17 Juin 2012 à 22:30:47 »

Salut les coupines !

Elo, ça y est te voilà plus près de nous  Tu m'étonnes, le changement de temps a du être radical  Vous êtes là pour un mois ? Vous n'allez pas arrêter ! 2 ans, c'est tournée générale pour aller voir tout le monde là !
tes loulous doivent être sacrément dépaysés.

Lilie, dommage pour ce samedi  T'as pas eu envie de mettre un petit merci à tous ceux qui n'ont pas répondu ? Mais c'est cool que ton hom t'ai fait cette proposition. J'en rêve ! Si je demande j'arrive à m'échapper mais pas souvent mais jamais i ne me proposera de lui même de les garder. Et ça ça me saoule !!!!!
Ils vont bien tes petits déménageurs ?

lea, alors ce resto ? Les grenouilles n'ont pas trop fait les crapauds 

Jumeaux, alors ça c'est pas de bol ! Elles vous ont toutes lâchées ? Elles devaient être plusieurs pour 28 ? Du coup, vous avez suivi la conférence avec les trolls sur les genoux ?
J'ai pas pleuré en voyant cette émission mais ça m'a fait tout drôle. Le temps a passé, je garde les souvenirs, des images, des photos mais là de revoir ça en mouvement, d'entendre les expressions des infirmières (les fameuses "bêtises" faites pas les loulous quand qq chose se passait mal) ça m'a fait tout bizarre.

Louna, ça y est ? tout est revenu dans l'ordre ? C'est étrange cette histoire avec les garçons de Minididine. Méfiez vous les filles ! Il se passe des trucs dans votre dos ! Ca promet !

Comment ça va d'ailleurs aujourd'hui Minididine ? Des fois, je crois qu'ils donnent un traitement qui a tendance à les endormir non ?

Nous, on a passé un bien bon week end. Vendredi soir et hier soir on était chez de copains. Les loulous ont traîné un peu plus que d'hab. On les a réveillé pour rentrer à 1h du mat et ils se sont réveillés hier et ce matin à .... 11h  Trop bien ! Je les adore  Et la journée nickel ! Juste décalés mais ça m'arrange car ils se réveillaient tôt pour le bib m^me s'ils se rendorment après. Ca donne envie de sortir tout ça 
En ce moment je trouve qu'ils commence vraiment à "jouer" ensemble même s'ils se fritent. C'est génial de les voir.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 17 Juin 2012 à 22:33:56 »

Ah, j'oubliais ! Séb vous passe le bonjour  Clin d'oeil Il m'a demandé si j'étais avec les baleines. J'ai répondu oui machinalement mais on est plus des baleines !!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7451 le: 17 Juin 2012 à 22:48:18 »

Oh zut Elo mais en même temps avec ces degrès de différences..........
Profitez à fond de toute la famille  Bisou Bisou

Madidine, oui ça c'est super bien passé ! Elles ont été super sages ! Puis ce soir invités à l'apéro chez des amis et pareil ultra ! Jeanne s'est beaucoup améliorée, elle devient plus sociable et ça c'est chouette !
Tu m'étonnes ça donne envie de ressortir quand tout se passe bien.
Bonjour à ton zhom !

Jumeaux vraiment pas cOol du tout les Assmats Pffffffff

Bon je file au lit, je vous embrasse toute à plus et lilie j'attends zhom et le voisin 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 17 Juin 2012 à 22:52:52 »

oh zut elo   j'espère que vous arriverez quand même à en profiter un peu avant de repartir...mais vous restez combien de temps déjà???

lea cool le resto! les puces ont été sages?
toi aussi tu te sens un peu exilée malgré toi..?

hier et aujourd'hui après le gouter, zhom ayant arrêté de bosser, on les a emmenés au jardin, dans le parc, ça nous a fait bcp de bien, il faisait chaud chaud hier   et cet a-m plutôt bon  Cool Cool une voisine et sa soeur sont passées hier fin d'a-m et sa soeur s'est proposée pour un coup de main, elle m'en a remonté un et me les a ts mis en pyj pdt que je préparais vite le repas et la chambre  Souriant Souriant cool !!! je la sentais bien et les loulous lui ont fait du charme à donf  

Alors l'histoire du voisin ahlala...on est une copro de 4 apparts dans une grosse baraque, on s'entend très très bien avec eux SAUF on a bcp de mal avec ceux du dessus, ils sont à peine plus agés que nous, sont franchement bêtes et méfiants, n'en foutent pas une, les enfants des teignes et ne savent pas dire bonjour ni merci, bref on a des soucis avec eux depuis le début et chaque réunion se passe difficilement bien, à cause d'eux!
Et leur jardin jouxte le notre par l'arrière, sans clôture, ça donne sur de vastes champs, bref il était temps d'en faire une, je voudrais lâcher les piots mais dans un jadin clos! donc enfin on s'était mis d'accord ensemble, les deux hommes devaient la faire à 2.
Samedi dernier ça commence.Mal parce que le voisin mesurait la disatnce de son droit de passage tous les 1 ou 2 mètres, pour être sur de ne rien perdre...alors qu'on lui faisait grâce de 220 cm au lieu de 200 !! zhom a commencé à s'agacer, et la journée a été comme ça jusqu'au bout! ils ont suivi un tracé déjà délimité par des piquets en bois, que nous n'avons jamais déplacé... et cimenté les piquets importants.
Hier matin ça devait recommencer, zhom descend et croise le voisin, il l'invite à le rejoindre pour commencer, et là le voisin s'excite, lui dit "tu me voles du terrain, il faut redéplacer les piquets du fond!" et zhom a proposé qu'on regarde les plans ensemble, je les ai rejoint devant la maison et on a commencé à regarder et mesurer..Il me sort que j'ai très bien pus trafiquer les plans, qu'on ne peut pas y faire confiance....Un plan tamponné du cadastre et tt hein................j'ai gardé mon calme, jusqu'à ce qu'il coupe court et reparte chez lui, en marmonnant dans les escaliers qu'on étaient pas honnêtes etc...je vous dis pas zhom qui sort de ses gonds, le traite de tous les noms, et moi qui voit mon beau rêv e de clôture s'éloigner peu à peu   Pleurs Pleurs Pleurs

je prends conseil auprès de mon père qui a eu le même pb par le passé, et je comprends qu'il va falloir faire passer le géomètre pour trancher, alors qu'il est passé hier parce qu'on a enfin tous décidé de mettre à jour nos plans intérieurs...il aurait pu fr ça hier aussi, ces p** de voisins avaient tte la semaine pour venir nous en parler, on aurait pu régler ça facilement  
j'ai envoyé un sms à la femme du voisin, qu'elle vienne me voir l'a_m pour qu'on trouve une solution.
Elle est venue (ouf!) et là gros dialogue de sourd pdt une heure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et son plan était à leur avantage de 50 cm...du coup j'ai tranché, on est descendue reprendre toutes les mesures avec son plan à elle. Total, toutes les mesures étaient déjà bonnes et à leur avantage, sauf le dernier piquet qu'on a déplacé de .....40 cm tout de même!!!   pour nous ça donne sur un passage pour aller au champ, autant dire qu'on s'en br*nle !!! du coup elle était contente, "j'ai récupéré mes 2ares 51, c'est le plus important!" qu'elle nous sort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quelle c*nne celle-là pfff  

Du coup zhom a continué aujourd'hui ce qui était prévu,a changé de place les derniers piquets, sauf qu'il a tt fait tout seul, sous la surveillance du voisin, de son velux...il les a capté plusieurs fois, et qd ct fini un des gamins a hurlé à son père, de la fenêtre, "ça y est il a fini papa!"   il aurait pu descendre ou envoyer sa femme quoi....zhom est rentré se doucher, je donne le gouter et je les vois débouler dans le jardin, regarder le boulot, tourner autour des trous,....LOL !!! zhom était fou ! il ne peut plus les voir, c fini, ça va être dur pour lui de rester calme maintenant   :-\fini le respect entre voisins  Triste Triste ça me dérange bcp mais là ils l'ont cherché!
Bon la voisine lui a dit de loin qu'il avait fait du super boulot, son mari l'a salué   zhom a fait un signe de tête quand même   et leurs mômes sont venus amuser les pious dans leur parc, ce qui a détendu un peu l'atmosphère  Tire la langue Tire la langue

enfin, la semaine prochaine la clôture devrait être terminée  Souriant Souriant Souriant youpiiiii !! y'en a 3 qui vont être ravis de retrouver un peu de liberté!! et moi je vais bcp courir  
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7453 le: 18 Juin 2012 à 10:15:30 »

sympas les voisins.....vous vous entendiez bien avant? y'a vraiment des gens psycho rigides quand même!!!!!
et merci pour l'info " sport".....je lui en ai parlé, j'ai vu qu'il avait fait des recherches sur le net ça a du le titiller......

léa, ça s'est bien passé le resto avec les filles?
et les relations entre elles, ça va mieux depuis la psy?

pauvre élo......j'espère pour vous qu'il fera meilleur!!!!!

madidine, nos petits grandissent et c'est vrai que ça commence à être plus facile de les trimbaler à droite à gauche.....
tu sais, moi non plus, il me propose jamais de tous les garder mais si je lui demande, il le fait volontiers......ah ces hommes!!!! d'ailleurs, des amis sont venus passer la journée hier et on a décidé avec ma cops, qu'à partir de septembre, 1 fois par mois, on se faisait un resto et un ciné toutes les deux

bon les petits dorment.....que vais je faire aujourd'hui avec ce temps magnifique

bizzz et à toute
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7454 le: 18 Juin 2012 à 10:44:10 »

Bonjour les miss,

Lilie bein qu’elle histoire avec les voisins, je comprends la crise de nerf de ton zhom, moi je lui aurais fait manger son plan !!  Enfin la clôture approche c’est déjà ça de positif. Après tu pourras les mettre au jardin toute seule ?

Jumeaux, cool une sortie par mois ce n’est pas exagéré et puis ça fait toujours du bien une soirée rien que pour toi !!!
 Hihihi il stress maintenant ton zhom pour le sport ?

Lea, oui j’ai vu le doc pour les boutons et pour lui c’est la varicelle mais à ce moment là M n’avait pas encore beaucoup de boutons.
La M a des boutons un peu partout mais pas beaucoup, le plus c’est dans son dos et ses cheveux, il se gratte les cheveux et depuis ce we il me fait des 39 de fièvre.
La nuit de samedi à dimanche il n’a pas dormi, il a fait que pleurer.
J lui a +-30 boutons en tout sur le corps mais vraiment presque rien et puis ça reste encore petit, il en a aussi plus dans le dos et les cheveux, mais pas de fièvre, donc je pense que lui finira par le refaire !!!
Ce soir ils dorment chez ma copine donc je vais aller les voir après le boulot et puis après le souper je rentre me jeter sous la douche et puis dans mon lit, je suis plus que crevée avec la nuit blanche de M ce we.

C’est chouette qu’il y ai des grands progrès pour J, elle va finir par être la plus sociable des 2 ;-)

Elo, pas cool de se choper la crève en vacances, mais bon avec notre magnifique temps ce n’est pas évident de pas tomber malade !!!
Tu es par ici combien de temps ? Tu as eu combien d’heure de vol ?

Madidine, tu as déjà des fêtards, c’est chouette ça tu fais la fête et puis ils font des gros dodo.
Chez moi aussi ils jouent comme des fous ensembles, ils se courent l’un derrière l’autre à 4 pattes et rigoles comme des malades, puis ils se font « coucou » « beuhhhhh » et sont MDR.
Et bonjour à ton zhom et précise lui on est plus de baleine hein ;-)

Bon je vous laisse les filles bonne journée à vous toutes et gros zou
Journalisée

Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: