18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:48:15
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260041 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7215 le: 09 Mai 2012 à 07:18:08 »

lilie, T m'a fait un " pied main bouche" il y a 3 semaines.......c'est vraiment bénin, y'a rien à faire et c'est une maladie d'enfant......ce sont des petits boutons en forme de cloque!!!
tu rentres quand? .........

ici mon ohm n'est pas en grande forme et moi non plus depuis hier.....mal au ventre, à l'estomac, fatiguée, toute vaseuse.....je me tâte pour aller bosser mais le problème c'est qu'il faut décaler tous les RDVS ......bah je ne sais pas où car y'a 1 mois d'attente!!!!

et oui, comme vous, ces 1 an me rend aussi nostalgique. ce ne sont plus des bébés, et il faut faire le deuil de la période " nourrisson" ou le bebe et maman ne font qu'un.......maintenant, nos petits sont plus indépendants, ils grandissent...........bref, c'est dans l'ordre des choses!!!!
mais quand je vois un landau avec un nourrisson, j'ai un pincement car je sais que je ne revivrai plus ces moments........5 ou 6 enfants, je me tire une balle et m'exile seule sur une ile déserte

bon les filles, bonne journée et

bon anniversaire à la crevette et la gambas
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 09 Mai 2012 à 11:03:20 »

Bon anniversaire les ptits Lounas ! ! !
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7217 le: 09 Mai 2012 à 12:23:22 »

joyeux anniversaire à Lilou et Stacy!!!!!!!

alors ce gâteau Lounas?Huh? un succés?!
et la tarte?

Léa, pas cool la psy..... ça sent la remontée de bretelles .... à mon avis, elle annulera plus

Jumeaux, alors, comment vont les tripes???

Ici, c'est Max qui nous fait 38.5° depuis dimanche soir...pédiatre ce matin....viral mais quoi Huh?Huh?? du coup, on attend demain voir si ça continue, ça peut être la roséole si boutons demain, et sinon pds et analyse d'urine vendredi si tjrs fievre et rien d'autre....pas envie vu l'expèrience de Chipie .........

Ahhhh les 1 ans de nos loulous....ça nous remue toutes.....c'est que pour les twins ou ça vous a fait ça aussi pour vos singletons?? Jumeaux,....tu peux pas répondre à celle là
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7218 le: 09 Mai 2012 à 13:05:14 »

BON ANNIVERSAIRE LILOU ET STACY !!
Et oui viens vite nous raconter  Bisou Bisou

Elo, Louise m'a fait 39° pendant 4 jours et rien ne s'est déclaré ! Tiens nous au courant  Bisou Bisou

Jumeaux, ça va mieux ? En tout cas j'espère que vous serez retapé pour ce week !

Lilie tu nous tiens au jus pour tes loulous....plein de  Bisou Bisou aux bonzs ! Et je ne connais pas le pied main bouche  Huh?
Bon courage pour ces crises qui recommencent...Pffff ça c'est la galère........hier soir recrise d'une bonne heure pour Jeanne ! Je l'ai même puni car à l'heure de souper, melle jouait donc elle n'a pas daigné manger, crise de roulés boulés par terre et je mets mes doigts dans la bouche pour vomir......donc pour la calmer je l'ai mise dans son lit et ben au bout de 10 min calme plat et  elle a tout mangé !!!!
Et j'ai parlé trop vite encore......les crises reviennent de plus belle avec sa soeur Pfffff

Madidine c'est clair trop beaux tes loulous, ils font vraiment petits mecs  Souriant Souriant

Chipie ça va ? T'as trop fêté ton anniv 

Allez bonne journée à toute et mes pensées pour Lounas  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7219 le: 09 Mai 2012 à 13:27:36 »

Bon anniversaire à mes futures belles filles, gros bisous de nous 3

Lilie, oui j'ai fait moi avec la tondeuse, j'ai pris une longeur de +-2cm car je voulais pas que ce soit trop court !!!
C'est vrai que pour J ça doit le gener avec les lunettes, mais je trouve qu'il est bien sage avec, il les retire pas, ni rien. Et puis, il est peut être un peu triste car il se rend compte que y a que lui qui en porte, faut peut être un peu de temps pour qu'il s'habitue !!!
Je connais pas non plus le pied main bouche.

Moi ce matin J, m'a fait 38,6°, c'est le moment tiens, demain on va au pédiatre pour les vaccins !!! En fait il le fait expret il veut pas faire les vaccins, le coquin !!!
En ce moment ils se réveillent souvent la nuit avec des petits pleurs et se rendorment de suite, ils ont les fesses en feu tous les soirs, et bavent comme des limaces, donc je pense que la fièvre ce sont les dents car y a pas d'autres symptômes et apparement là il a plus fait de fièvre !!!

Jumeaux, alors comment allez vous?

Elo, alors comment va Max? toujours de la fièvre?

Lea, ha bein mince alors c'était juste une acalmie avec J, et L elle se laisse faire à nouveau ou pas?
Tu as rdv quand pour finir?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 09 Mai 2012 à 14:24:19 »

Bon anniversaire Lilou et Stacy  Bisou Bisou Bisou
On est sur la route du retour la... oui jumeaux plus ça va et plus ça sort en cloques chez J , il en a plein les mains et les genoux depuis ce matin, c vraiment pas ragoutant!! G passé la nuit avec lui il a été infernal malgré le doli... E ça semble secher vraiment et T pas encore et ça s'étend plus..
.
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 09 Mai 2012 à 16:24:52 »

Bon anniversaire Lylou et Stacy[/color]

Une bise à tes pépettes Louna !
Alors cette tarte aux fraises  Tire la langue

Lilie, le pied main bouche, ça fait vraiment comme des cloques et ils en ont dans et sur la bouche. Et là merci Mr dolip. le seul remède.
Bonne route. Pourvu qu'ils soient sages. Il est chouette ton pédiatre de te prendre si vite. Tu vas pouvoir lui parler des crises de J.

Lea, mince si ça revient les crises. C'est quand ton rdv du coup ?

Bon, les  virus sont de retour ou les dents pour tout le monde ou presque  On a été tranquille pendants 3 semaines et là c'est reparti avec L et son virus intestinal. Il y a 2 mois, elle avait eu le m^me et son frêre dans la foulée. J'attends des cacas explosifs pour encore au moins une semaine  Je pense que la crêche y est pour qq chose ... mais bon, je ne vais pas les laisser cloîtrés là, ils vont pêter un câble.

Jumeaux, j'espère que ça va mieux. Vous avez encore 2 jours pour vous remettre ! Croisons les doigts !

Pour l'eau, T boit moins que L. J'essaye de lui donner plutôt avant ou à distance des repas pour qu'il n'ai pas l'estomac trop plein. Mais avec les bibs de lait du matin et soir ça fait déjà pas mal de liquides. Quand il faisait vraiment chaud en Turquie et que je voulais vraiment qu'il boive, je pressais une demi orange dans un bib d'eau. Succés garanti mais à éviter pour qu'il ne prenne pas l'habitude.

Elo, j'espère que ça va mieux ...
Pour l'avion, demande leur si vous serez côte à côte (pas garanti à cause des masque ou je ne sais plus quoi). Nous on été pas à chaque fois. J'ai demandé à échanger une fois comme ça on été l'un derrière l'autre et l'autre fois il n'était pas plein donc après le décollage j'ai changé de place pour aller près de mon hom.  Les petits bassinets sont jusqu'à 11kg. Il y a moyen de mentir de 1 ou 2kg je pense. L s'y est endormi après avoir pleuré un peu et j'ai du endormir T trouvait ça drôle pour jouer ! Je l'y ai mis après. C'est juste en taille mais ça soulage  Sourire

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7222 le: 09 Mai 2012 à 17:59:52 »

coucou,

je suis finalement allée bosser aujourd'hui, un peu vaseuse certes.....j'ai quasiment jamais eu de gastro dans ma vie, mon corps doit être résistant à ce satané virus!!!......mais c'est pas la grande forme!!!!

Mik ne m'a pas appelé au boulot, mais quand je suis rentrée dans la chambre des petits, ça sentait le vomito il a du s'amuser j'attends qu'ils rentrent tous de l'athlétisme.....

en tout cas, si on est d'aplomb, on a trouvé une chambre d'hôtes en baie de somme.....trop bien. pourvu qu'il ne fasse pas trop moche!!!

lilie, bon retour.......j'espère que ce n'est pas mes loulous qui t'ont refilé le pied main bouche. mais ça faisait un moment que c'était fini. et bon courage pour la reprise de la vie quotidienne!!! à chaque fois, que je rentre de vacances, je trouve le quotidien toujours très dur au début......bref faut s'y remettre!!!

madidine, léa, minididne, élo bon courage avec la fièvre......
léa, si ça marche le coup du lit, recommence......n'hésite pas, elle a l'air coriace ta ptite mère Tire la langue Tire la langue Tire la langue

lounas, alors cette fiesta?

bon j'entends la voiture.......fini le repos!!!!

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 09 Mai 2012 à 20:36:29 »

Ah, vomitos chez toi aussi Jumeaux   Huh?
Je suis d'accord pour la reprise de la vie quotidienne. J'ai du mal depuis 3 jours    Au début, j'étais contente de rentrer ... là, ça commence à me saouler les lessives, le ménage, ...comme d'hab. Il va falloir que je trouve d'autres activités 
Il ont l'air de dire qu'il fera beau ce week end  Clin d'oeil

Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7224 le: 09 Mai 2012 à 20:38:44 »

Bon verdict ce soir 2 grincheux puffffffffffffffff et J qui me fait 39,1° je pense que c'est mort demain pour les vaccins !!! Ai du prendre congé après midi pour aller au pédiatre, je vais encore devoir prendre récup pour faire les vaccins, vais finir par plus avoir de congé moi !!!

Jumeaux, bein tu en as du courage !!! J'espère que ça va aller vite mieux.

Madidine c'est quoi ce virus???

bon allez à la douche et puis tout préparer pour demain et dodo !!!
Ca fait plus d'une semaine que j'ai mal la tête et du coup je dors mais je récupère pas du coup dur, dur de tenir les yeux ouverts  
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 09 Mai 2012 à 21:14:17 »

Repose toi bien Minididine  Clin d'oeil
Ah oui, pas cool de bouffer ses congés pour le doc 
C'est un virus intestinal d'après le doc. Je l'appellerai virus de m****   
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7226 le: 09 Mai 2012 à 21:31:13 »

alors ça va être quoi tes autres activités madidine?

minididine, bonne nuit

ici, pas de vomitos. en fait, T a un peu recraché son bibi de 16H dans son lit ( d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi un bibi à 16H et pourquoi le lit après Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).........en tout cas, zhom avait la gastro, pas facile aujourd'hui pour lui de s'occuper des 4

allez comme d'hab le soir, pliage du linge
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7227 le: 09 Mai 2012 à 21:35:24 »

Ben dis donc la gastro cette année elle a cartonné   ça fait vraiment long Pfffff
Et puis si le temps se décidait à rester au beau, ce serait beaucoup mieux !
Je trouve super galère cette période car on ne sait pas comment se fringuer......enfin pour l'instant les nénettes je laisse leur manteau d'hiver......pour le peu qu'une rechope un coup de froid !

Madidine j'ai RDV lundi à 9h45.....et tout compte fait heureusement car là elle est  
Je crois qu'elle va connaître le lit tous les soirs avant de manger ! INFECTE....et le pire c'est qu'elle me provoque, elle me met des claques avec un grognement ! et plus je dis stop plus elle fonce Grrrrr je me maîtrise car je la giflerai  
C'est dingue la dominante qui est en fait la plus faible ! ça doit être une carapace ce caractère fort......enfin on verra ce qu'elle me dit !

Minididine pas Cool du tout  Bisou Bisou

Aujourd'hui j'ai acheté la "nouvelle" gaine qu'on voit à la TV de nivéa* pour perdre 1 taille.....j'en ai trop trop marre de ne pas perdre ces foutus 5 Kg qui me restent.......alors je vous dirai si ça fonctionne ! J'espère..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors Lounas l'effet 1 an ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 09 Mai 2012 à 22:02:48 »

Linge plié ici aussi !
Ben, Jumeaux, je ne sais pas ... il va falloir trouver qq chose à faire avec les loulous. Le relais parents assmat c'est le mardi. Autant dire que là c'était raté 
Vivement le beau temps comme dit Lea, ce sera plus facile.
Ah ah ! Tu as mené l'enquête ? MDR le bib et le lit 

Lea, bon, ça approche alors. pas facile de trouver seuls les réponses ... C'est bien que tu y ailles.
J'aurai aussi du garder mon manteau d'hiver et M aussi. On a chopé la crève tous les 2 Rien de méchant mais c'est pénible.

Nouvelle acquisition de L : le hochement de tête pour dire "non"  Roulement des yeux
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7229 le: 09 Mai 2012 à 22:10:17 »

coucou les cocottes,

Pleins de gros bisous et mille merci pour mes nénettes Bisou Bisou Bisou
Ca y est le cap des 1 an est passé.

Alors hier anniv pour toute la tribu et c'était pire qu'a noel(je vous mettrais des photos), les nénettes se demandaient se qui se passait et ptit loulou passait d'un cadeau a un autre. Au final, pour les filles, la garde robe est complète jusqu'a l'automne, le parc a jouet est pleins de jouets et on ne peut plus les asseoir dedans .Lle grand a eu pleins de playmobil, il c'est réveillé ce matin a 8h tellement il avait envie de jouer
Tout c'est bien passé, meme si aujourd'hui, quant je suis allée les chercher dans leurs lits, j'ai eu un gros pincements au coeur, et puis j'ai fait la connerie de regarder des photos Pleurs Pleurs.  Mmais bon, le cap est passé Clin d'oeil

Aujourd'hui, les deux ont les nez qui coulent++++ et 38.4 de fièvre pour Lylou . A chaque fois elles me font une rhino quelques jours après les vaccins

Stacy cette aprèm a pris le téléphone qu'elle a eu en cadeau et l'a mis a son oreille, pour faire comme maman , quant a Lylou, dès qu'on lui dit "papa" elle répond de suite"maman"

Bon allez finit de parler de moi

Llea, tu nous diras pour la gaine Clin d'oeil. Après ptit loulou,j'avais acheter des dosettes que je devais mettre dans une bouteille d'eau pour éliminer au max.  Tu vas au toilette tout les 10 minutes mais ca marche pluto bien Clin d'oeil

Animel, t'inquiètes, je sais que ce n'est pas péjoratif d'aller voir un psy, au contraire Clin d'oeil

Minididine, pleins de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou. Tu en es d'ou de ta maison?

Mmadidine, bon courage pour les taches quotidiennes Clin d'oeil

je vous fait a toutes de gros gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: