18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:10:59
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259851 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7245 le: 10 Mai 2012 à 10:38:18 »

vous avez quoi chez les madidine?

ici, je ne suis pas allée travaillée car au réveil M avait 39°, je lui ai donné du dolipr*** et elle a tout vomi.........conclusion du doc: gastro!!!! là elle dors sur le canap et moi j'attends que mon carrelage sèche!!!!
tout ce que j'espère, c'est que les petits ne l'attrapent pas. je ne l'ai pas encore vécu fois 2 et je n'ai pas envie de tester.....hein minididine?

je sens notre WE nous échapper un peu plus....... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je reviendrai tout à l'heure
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7246 le: 10 Mai 2012 à 11:37:29 »

coucou les filles,

Jumeaux, fais chi** cette gastro. Je croise les doigts pour ton week end. Allez peut etre ca va aller mieux cette aprèm.

Madidine, bon courage pour les microbes aussi Bisou

Chez moi c'est nez qui coule et tout le monde chouine depuis ce matin. Cette aprèm je crois que je vais arraché de l'herbe dans le jardin

Ici le soleil est de retour, youpi!!

Je repasse plus tard Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 10 Mai 2012 à 13:01:23 »

M**** Jumeaux  Je vous souhaite que ça s'arrange !

Moi, c'est mal de gorge, nez qui coule, maux de tête. M un peu pareil + mal au ventre. L va mieux, elle a mangé ce midi. T doit avoir pareil et il n'a presque pas mangé. Il prend le relais.
Et là, je voulais faire une sieste mais L qui ne fait que dormir depuis 3 jours a décidé que pas aujourd'hui.  Elle a fini par réveiller son frêre qui est de mauvaise humeur 
Vivement que je les recouche !

Louna, profite bien du soleil ! Ici la flotte et le vent sont revenus cette nuit.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7248 le: 10 Mai 2012 à 14:35:53 »

ça à l'air super sympa chez toi aussi madidine.....

bon ici, ce n'est pas la cata. M n'a vomi qu'une fois, en plus dans une bassine Souriant Souriant Souriant et ce matin, elle a dormi plus de 2 heures. là, elle est plus en forme et regarde un DVD que je lui ai mis.....kirikou, trop bien!!!!

on a annulé notre WE car nous voulons être en forme mercredi. on part qq jours, on a loué un mobil home en pleine cambrousse. à la base, y'a une super piscine et pataugeoire pour les enfants, mais vu le temps, c'est pas gagné

bon, vais aller chercher mes ballerines, achetées sur le net il y a 2 mois......heureusement qu'il ne faisait pas beau, car ils abusent un peu avec les délais

lounas, tu fais du jardinage?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7249 le: 10 Mai 2012 à 19:18:38 »

Non, elle repasse Lounas

Verdict chez nous : roséole pour notre Maxou! Le Pediatre est compétent lol
Petits boutons rosés sur le thorax et plus de fièvre..ouf, ça faisait 3 jours! Vive cette nuit, que j'espère reposante!

Pas cool chez vous tous ces crobes...ça sent le changement de saison foireux...!
Pleins de bisous réparateurs à tous et toutes! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7250 le: 10 Mai 2012 à 20:48:47 »

Bonsoir les poulettes,

Comment ça va ce soir? Jumeaux ça va la gastro Huh? Madidine chez vous ça va mieux Huh?
Et toi Lounas encore de la fièvre?
Elo alors ça va mieux? Ca part vite M l'a déjà fait et J ne l'a pas attrapé 
Bein c'est la cata en ce moment !!!

Nous on revient des vaccins, J a un début d'angine et ce soir les 2 me font 38,7° !!!
Mais dans l'ensemble ils vont très bien. Ils commencent des plaques d'exzema donc crème et savon spéciale, ils doivent tous les 2 voir un urologue, rdv le 11/6, car ils ont le phimosis serré, donc peut être une petite intervention pour eux ou carrément circoncire 
Pour le reste j'avais dis que j'avais des crevettes, M fait 8kg060 pour 71,8cm et J 8kg010 pour 70cm ce sont encore des tout petits bébés à maman 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 10 Mai 2012 à 20:54:12 »

re,

Jumeaux, je fais du jrdinage quant ca chouine chez moi . En fait j'aime bien faire des parterres de fleurs, .... Ca fait du bien d'etre a l'air Clin d'oeil

Elo, oui j'aime aussi le repassage. Bon courage pour cette nuit Bisou

Minididine, ba dis donc pas cool, tiens nous au courant.

Alors chez nous aujourd'hui, soleil, sauf qu'impossible d'aéerer car j'haite en campagne et un agriculteur est venu mettre un tas de fumier dans son champ . Depuis cette aprèm on a l'impression de vivre dans une fausse sceptique .
J'ai fait pleins de rangement ar dimanche je fais une brocante pour tout vendre les trucs des petites Pleurs. Ca va me faire mal au coeur Pleurs.

Bon allez je vais regarder la télé au lit car crevée

Bisou Bisou Bisou les cocottes Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7252 le: 10 Mai 2012 à 21:04:15 »

Ha j'ai oublié de vous dire pour la maison les locataires sont partis et je signe l'acte définitif le 25/6 !!! Donc j'ai mes clefs le 25/6, on fait quelques travaux et je déménage fin août 

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7253 le: 10 Mai 2012 à 21:35:50 »

Super pour la maison minididine !
Et tes crevettes font grands garçons 

Ben dis donc les filles c'est pas la forme   Triste Triste plein plein de  Bisou Bisou réprateurs !
Jumeaux vraiment pas COol pour le week d'annulé Pffffff
J'espère vraiment que le temps sera meilleur pour le week prochain !

Aujourd'hui super temps et qu'est ce qu'il a fait chaud  c'est dincue.....on n'est pas habitué !

Sinon NDM par excellence, Jeanne s'est réveillée toutes les 1h30  en cris, plein de larme, rien pour la calmer....PFFF et ce matin au réveil j'ai vu qu'une de ses oreilles était toute infectée derrière la boucle, pourtant je nettoie tout bien ! Du coup je les ai envelées et l'autre aussi commençait....on verra si c'était ça !

Lilie ça va mieux tes loulous ?

Chipie t'es où  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 10 Mai 2012 à 22:12:10 »

Mince Lea  ca fait un moment qu'elle les as pourtant, non ?
J'espère que ça ira mieux cette nuit.

Jumeaux, bon week end en amoureux raté chez vous aussi. Ils se sont passés le mot ou quoi  Bon, c'est sympa quand même si vous bougez la semaine prochaine.

Louna, je compati  J'aime bien jardiner aussi 

Pfff, j'entends encore du bruit là haut  Roulement des yeux J'en ai ras le bol ! JDM !!!! Ils n'ont pas voulu dormir. N'arr^tent pas de se réveiller et moi, je veux dormir !!!!!
Ils donnent quoi pour un rhume votre doc ? Moi, j'en ai marre, à chaque fois c'est dolip et coquelu... quedalle !

Mindidine, cool pour la maison. Tu dois déjà en rêver 

Elo, bisous réparateurs chez toi aussi !
Bon, je vais au lit ....
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7255 le: 10 Mai 2012 à 22:19:59 »

Oui j'y pense sans cesse et ça m'épuise 

Moi je donne de l'homéopathie, occinococin*n et ça marche pas mal pour les loulous !!!
J'espère que la nuit sera bonne pour toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 11 Mai 2012 à 14:47:09 »

COUCOU

oooohh... je compatis pour tous ces loulous malades 

madidine pour le rhume si il y a de la fièvre le soir je donne de l'advil pour le coucher, et la ped nous prescrit tjrs des gouttes à mettre dans le nez (le + connu= pyval*ne, ici c chibrocadr*n) et évidemment on mouche, on mouche, on mouche......... et maintenant g un tt de fond en homéo adapté à chacun, j'en avais marre des nez qui coulent ou bouchés tt le temps  Roulement des yeux
c nul pour votre week-end...

jumeaux alors vous en êtes où niveau contaminés?? les petits sont tjrs indemnes??  trop bête aussi pour votre week-end, j'imagine que les occasions de caser les 4 qqpart sont plus que rares, quand je vois pour nous...

minididine, j'espère que les effets du vaccin sont partis.. ils ne sont pas si petits que ça tes pious!!
pas cool pour l'angine...je comprends pas pkoi on te parle déjà de faire qqchose pour les phymosis, c collé aussi chez E mais la ped m'a dit de laisser faire le temps.. Huh?
c clair tu dois trépigner pour la maison, ahlala le pied que ça va être pour vous  Souriant Souriant

lea bizarre ces histoires de boucles...elle a du se tripoter les lobes avec qqch de "sale" sur les doigts...

profites bien Marie, déchargez vous! 

Lounas, l'épandage je connais bien aussi  ils attendent tjrs qu'il fasse beau et qu'il y ait du vent les c*ns!!! + les vaches en face de chez nous, les chevaux derrière, on est bien servis les jours de vent 

Elo, tant mieux si ça se termine chez toi, effectivement la roséole c pas trop ch*, ça dure que 2/3jours et une fois les boutons sortis, ils ne souffrent plus du tout  Clin d'oeil

Donc ici E et T sont presque guéris du pied-main-bouche, pas communs chez les miens d'après la ped puisque les boutons sont surtt sur les fesses et les genoux...Par contre J  ça sort encore, ses pouces sont remplis de cloques, ça attaque les pieds maintenant, et les genoux sont pas beaux du tout...mais il ne souffre plus depuis hier, cette nuit ça a été...enfin non, T l'a remplacé!!! il pleure pas mal ces temps-ci, les dents doivent pousser fort 

Ah et E a fait des exploits après avoir fait qqs pas tt seul avant-hier, ce matin il a grimpé sur la table basse comme d'un rien pour attraper la télécommande  j'en reviens pas! puis il a grimpé sur le barreau sur le côté de la table à langer, pour attraper les couches au dessus  et comme ils ne voulaient pas dormir ce matin, je les ai laissé vagabonder à l'étage (c rare) en ayant pris soin de tt sécuriser avant, genre je pousse un lit contre le mur pour cacher les veilleuses rattachées aux prises, et voilà E qui part sous le lit en rampant, attrape une veilleuse, demi-tour et ressort, tjrs en faisant attention à pas se relever..............grand moment de solitude pour moi, va falloir que je trouve d'autres solutions, ils sont attirés par les prises et fils électriques comme des fous!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 11 Mai 2012 à 18:14:04 »

coucou les filles,

Lilie, bienvenue aux joies de la campagne, lol . Dis donc te ptits loulous se déplacent drolement

Minididine, cool pour ta maison

Lea, ca va mieux ta nénéttes? J'ai demandé a une bijouterie pour les nénettes, ils m'ont dit pas avant 2 ans pour le percage des oreilles .

Chipie ca va?

Un bon anniversaire avec 1 jour de retard aux petites baleinettes de v****, pleins de gros bisous[/color]

Bon chez moi c'est encore nez qui coule +++++, il y en a marre.. Je suis toujours dans mes préparatifs de  brocante et j'en ai ras le pompom Roulement des yeux. Croisons les doigts pour que je vende.

Pleins de bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7258 le: 11 Mai 2012 à 19:10:38 »

Ouawwww Lilie, on va l'appeler Rambo ton E  trop fort!!! Cool que ça aille mieux...

Pr le rhume, effectivement plus gd chose de prescrit aux enfants de moins de 2 ans... Les nouvelles recommandations ont supprimé tous les sirops pr la toux, qu'elle soit sèche ou grasse... En gros, lavage de nez ++++, pivalon*, et c tout!
L'homeo marche bien. Et bien sur, doliprane et advil!!!!
Faut prendre son mal en patience nous les mères!

Ici, torse tjrs rosé pr M. Humeur de chien... Punaise, il m'en a fait baver encore aujd'hui... je crois que les dents l'agacent, c pas possible que ça soit juste la roséole... Enfin, suis contente d'aller bosser demain du coup Roulement des yeux mère indigne

En ce moment, prise de tête pour essayer de trouver qqu'un pr aider ma belle mère a garder les petits qd je bosse...elle est HS... Du coup on voudrait la soulager jusqu'à notre départ mi juin...ps facile de trouver... J'aimerai trouver par le bouche à oreille, mais j'ai épuisé mes sources.. Je crois que c mon hom qui va prendre des jours de repos. Pas top qd on est à son compte, et moi pas trop possible car salariée.. On va essayer de gérer com ça..
Du coup, je culpabilise d'aller bosser.. Et en même temps je me dis mais "m*****" apres tout, faut que je vive aussi un minimum pr moi... Pfuiii..

Minididine, trop chouette pr la maison!!! Tu dois avoir hâte!

Lea, tu as changer ces boucles d'oreilles récemment?? Pas cool pr les crises de J... Heureusement que tu as rdv lundi. C dingue qu'elle se fasse vomir à cet âge... Ça doit être hyper frustrant pr toi...

Jumeaux, trop dommage pr le we.... C sur, c pas les occasions qui courrent les rues

Lounas, bonne brocante! Tu vends quoi? Le matos, les fringues? Bonne chance!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 12 Mai 2012 à 09:51:22 »

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai écrit un petit texte pour les 1 an de nos girls et que je l'ai même pas posté ici ! Pas bien. Tire la langue

Donc le voilà :

"Dire qu'il y a un an, je découvrais les joies de la maternité avec deux tout petits bébés, que je faisais encore un bonnet E, que je n'osais même pas rêver d'une nuit complète... Il s'en est passé des choses pendant cette première année de nos poulettes.

A 1 an, nos poulettes sont passées de bébés chouinant à bébés riant, de bébés dormant à bébés rampant puis à bébés cavalant, de bébés tétant à bébés gloutonnant.
Maintenant elles font des courses de 4 pattes, se croisent dans le couloir en rigolant, se bisouillent et se racontent des tas de trucs qu'on ne comprend pas dans une langue qu'on ne connaît pas.

A 1 an, nos poulettes ont goûté tout un tas de légumes dont on n'avait jamais entendu parler avant leur naissance et ont fait des expériences culinaires comme la purée au gingembre (non la racine qui restait dans le frigo n'était pas du topinambour...).

A 1 an, nos poulettes ont déjà entendu 1000 fois : "des jumeaux, c'est du boulot", "c'est mignon mais c'est mieux chez les autres", "c'est des garçons ?", "attention, convoi exceptionnel".
Et elles nous ont entendu répondre 1000 fois : "non, ça va. Ce sont des filles. Elles sont très mignonnes".
Elles ont aussi entendu : "c'est merveilleux", "c'est deux fois plus de bonheur", "la chance", "c'était mon rêve".
Elles ont rencontré un médecin qui a dit : "je n'en osculte qu'une comme c'est la même".
Et nous on a rencontré des gens qui nous ont dit : "les vrais jumeaux, ça dort en même temps" (ah bon ?), "les jumeaux, c'est dur au début, après ça va" et "les jumeaux ça va au début mais après c'est dur".

A 1 an, nos poulettes ont fait du vélo dans leur carriole et sont devenues les stars du quartier. Et du Super U. De Nantes, même.
Ok, je m'emballe peut-être un peu.

A 1 an, nos poulettes ont déjà tapé une crise parce que quelqu'un les avaient confondues et mises dans le mauvais lit (qui, mais qui pourrait faire ça ? Pas leur mère, quand même ? Oui oh, bon, ça va, ça peut arriver ! La fatigue, tout ça tout ça...).

A 1 an, nos poulettes ont 4 dents. 2 chacune. Et même un peu de cheveux.

A 1 an, Lou fait le tour de son parc toute seule comme une grande et part régulièrement à l'aventure mais fait sa timide à l'extérieur.
A 1 an, Nell fait sa vie tranquille à la maison mais fait des numéros de charme aux gens et se met en transe dès qu'elle voit d'autres enfants.

A 1 an, nos poulettes applaudissent très bien. On ne sait pas toujours quoi, mais elles applaudissent.

A 1 an, nos poulettes sont restées 5 jours à garder leurs grands-parents pendant que nous allions manger des pizzas à Rome.

A 1 an, nos poulettes ont déjà connu 2 présidents de la République, comme leur mère au même âge (indice : je suis née sous Giscard).

Bref, à 1 an, nos bébés ne sont déjà plus tellement des bébés. Et nous on adore les voir grandir !".

Grosses bises les filles. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: