18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:27:11
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260008 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 07 Mai 2012 à 18:36:00 »

ça va animel?

Oui ! la forme ...  Sourire
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7201 le: 07 Mai 2012 à 19:12:48 »

léa, il est plutôt positif ce CR.....et puis tu sais mes filles font 2 kgs d'écart aussi. j'ai une ogresse gourmande ( M) et un appétit d'oiseau ( O)

ce coup ci, je pense qu'elle n'annulera pas le RDV Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

le vin, c'est un giwurtz ( vraiment pas sure de l'orthographe mais trop la flemme d'aller voir dans la cuisine!!!!).......

Mik est rentré avec la gastro..........GENIAL!!!! il a intérêt à être en forme samedi sinon je pars toute seule!!!!

bon allez, ça sonne, ma tarte à la tomate est preête!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7202 le: 07 Mai 2012 à 21:42:08 »

RE,

Lea, super cr. Toi aussi tu as un homard et une crevette .Pou ce qui est des légumes, ma pédiatre m'a dit que si elle refuse une journée, retenter le lendemain pour voir Clin d'oeil. Je pense que la psy a du se faire remonter les bretelles

Madidine et Animel, vous avez raison, nous avons des nénettes en bonne santé. Il faut que je sois joyeuse mais j'ai toujours des "et si" dans un ptit coin de ma tete. La page est loin d'etre tournée . Enfin bon, on verra mercredi Clin d'oeil

Jumeaux, cool pour ton wee end; Met un suppo a Mr pour qu'il se rétablisse

Est ce que vos ptits baleineaux boivent de l'eau le midi ou au gouter? Car les miennes n'en veulent pas du tout . Bon elles ont de l'eau dans les compote de fruits mais bon je me dis que cette été si ca continue ca va etre un problème

Je vais aller regarder la télé et youpi, je vais faire mon repassage

Peut etre a demain si j'ai le temps

bisous les cocottes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 07 Mai 2012 à 21:44:48 »

Mais moi aussi je suis beaucoup dans le "et si" mais je crois que c'est soir on se force à ne pas y penser, ça sert à rien ... soit on va voir un psy parce que ça nous bouffe la vie !
Mais autant pour les 1 an je me disais "oh la la, y'a 1 an  Pleurs " autant là, je ne veux plus ... oui on a failli mourir tous les 3 mais on va bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon repassage !!
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7204 le: 07 Mai 2012 à 21:48:14 »

ca me rassures ca veut dire que dans 1 an j'y penserais moins ou alors je verrais les choses différemment comme toi ;)sinon oui j'irais voir un psy Clin d'oeil

Oui j'ai une panière a repassé, whouou c'est l'orgie chez moi Cool
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 07 Mai 2012 à 21:54:39 »

ca me rassures ca veut dire que dans 1 an j'y penserais moins ou alors je verrais les choses différemment comme toi ;)sinon oui j'irais voir un psy Clin d'oeil

Oui j'ai une panière a repassé, whouou c'est l'orgie chez moi Cool
QUand je parle psy c'est pas péjoratif ...
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 07 Mai 2012 à 22:05:38 »

Coucou !

Bon, c'est pas mal c'est vrai ce CR ! Pour les 2kg, tu sais chez nous, c'est pareil. Si elle reste sur sa courbe, ça va.
Pour l'alimentation, c'est clair, ne te prend pas le chou. Un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Si ça ce trouves ses dents la chatouille encore. Ca reviendra.

Jumeaux, bon ça c'est la poisse. Mais bon, il a le temps de se retaper d'ici là.
Une tarte à la tomate... hum ...

Pour la rencontre, j'ai été un peu frustrée de partir si tôt (on est parti le dimanche midi). Mais j'étais aussi contente de retrouver mon chez moi après tout ce temps. Pour la prochaine, ça serait génial un petit temps tranquille sans homs et sans loulous (tiens ils pourraient être ensembles) à boire un petit café et à pipeleter. J'ai l'image des desperate* quand j'écris ça    
J'ai même pas eu le temps d'échanger plus de 3 mots avec notre marraine. C'est dommage  

Ma L va mieux mais elle nous a encore rempli 2 couches de folie Elle avait chopé le même genre de virus il y a qq mois.

Louna, j'ai eu un petit coup de nostalgie aussi avant les 1 ans (1 mois avant, ce qui correspondait au début de mon hospit). Mais là, ça y est. Là, je sens que la page est tournée. L'anniv est passé. Je pense que le premier aura été le plus dur car le premier. J'espère que pour toi se sera pareil  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7207 le: 07 Mai 2012 à 23:01:29 »

Jumeaux Hummmm j'adore la tarte à la tomate !
Bon j'espére que ton zhom va mieux !!!!

Lounas je comprends bien le "et si" je suis toujours dans ce sentiment ! Put*in c'est super co* surtout que nos nénettes ont la forme mais je ne suis toujours pas guérie de la préma.......et je compte bien en parler à la psy......ça m'agaçe !!!
Pour l'eau, j'ai de la chance mes nénettes boivent beaucoup.........elles me réclament tout le temps !
Bon repassage ma belle  Bisou Bisou

J'ai encore bien pensé à vous ce soir car zhom m'a parlé de la rencontre et il m'a dit que ça lui avait fait super plaisir et trop content car vos zhoms étaient tous trop sympas  Clin d'oeil  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7208 le: 07 Mai 2012 à 23:13:13 »

coucou tout le monde,

je vois que les un ans de nos loulous font cogiter tout le monde!! même sans être passé par toutes les épreuves que vous avez pu traverser toutes avec la néonat ou autre, je suis perturbée aussi quand je les vois si grandes maintenant. surtout que depuis hier elles tiennent leurs bibs toutes seules le matin et le soir, on peut même les caler avec des coussins sur le canapé et roulez jeunesse. c ju qui leur a appris à tenir le bib car il pense que son rôle dans la famille c de m'aider à couper le cordon sur certains  points. j'ai été tellement perturbées de voir qu'elles avaient plus besoin de moi pour manger que j'en ai pleuré. c tellement symbolique le biberon que j'ai du mal à le vivre, même si je sais que c la logique de leur croissance.
apparemment le lait entier passe bien, j'espère que ça va les aider à recommencer à grossir même si elles ne font pas pitié à voir.

laeti : j'espère que ça va être bon pour le rdv chez la psy, c abusé d'annuler comme ça.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7209 le: 07 Mai 2012 à 23:19:57 »

Marie pour le bib........je comprends bien....je me dis quel gain de temps si elles le prenaient toute seule........mais je n'ai pas envie car c'est un réél plaisir de leur donner !!!!
Et non non je te confirme tes nénettes ne font pas du tout pitié ! 2 superbes nénettes et supers sociables............. j'adore les superbes sourires du week !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7210 le: 07 Mai 2012 à 23:40:16 »

merci des compliments!! les tiennes aussi sont trop chou!! ju a craqué!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7211 le: 08 Mai 2012 à 13:49:04 »

Bonjour les bichettes,

Désolée ça fait un moment que je vous ai plus fais un coucou, mais j'ai tapé tout un roman dimanche et arrivé à la fin fausse manip et là plus rien !!! Je sais plus trop ce que je vous racontais !!!
Lilie, merci de m'avoir fait découvrir les chaises hautes de Ik*a, j'ai été en chercher 2 et au moins je râle plus quand ils me mettent du biscuit partout, un coup d'éponge et c'est propre !!!!
J'ai lu ton résumé du we, très bien fait  moi non plus ai pas trop participé à la préparation des repas,... désolée mais je voulais pas laisser maman gerer les loulous trop longtemps seule !!!
Elle a aussi apprécié le we, elle était juste fatiguée en rentrant.

Chipie, j'espère que ton moral va mieux trop dur de vivre des évenements comme ça, j'ai eu peur pour ça depuis leur naissance et encore maintenant !!!

Lounas, je pense qu'on a toutes eu du mal avec l'arrivé des 1an de nos si petits bébés, c'est un cap à passer, je pense que les prochains annifs ce sera plus facile 
C'est dur de voir grandir ses bébés et puis de repenser aux moments difficiles, mais c'est moment là nous on permis d'avoir des magnifiques enfants que nous avons aujourd'hui et c'est ça que tu dois essayer de retenir
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7212 le: 08 Mai 2012 à 13:56:29 »

Marie, ho les bibis tout seul, moi j'ai pas envie de trop les laisser faire, c'est un moment privilégié entre nous alors je leur montre pas trop comment faire 
Elle digère bien le lait entier? Tu ajoutes encore des céréales en plus?

Lounas pour l'eau moi non plus ils boivent pas beaucoup sauf quand je les laisse jouer avec le bibi ils boivent en mordillant la tétine 

Animel, et toi les 2ans ça a été plus facile que les 1an?

Lea, super le cr, bon cette fois c'est la bonne pour la psy !!!
Et moi je te dis chapeau, tu as le sens de l'observation même sans les chaussures, bravo ;-)

Et oui premiers coups de tondeuse pour mes loulous hier soir, j'ai retrouvé mes bébés d'y a quelques mois  j'attendais que la fête d'annif soit passée pour le faire on sait jamais que je les auraient ratés 

Jeudi pédiatre, visite des un an et vaccins, aie aie aie et vendredi fête d'annif avec les amis espérons qu'ils réagissent pas aux vaccins !!!

Madidine, jumeaux, Zaza et toutes celles que j'ai oublié de cité, je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 08 Mai 2012 à 22:39:19 »

coucou les filles, désolée je suis un peu bcp occcupée même si on est encore chez mom; zhom bricole tte le journée avec mon père et moi et ma mère on gère la crise comme on peut...
Les histoires de boutons ça continue, d'abord E depuis samedi, fesses cuisses genoux mollets, et c apparu sur les mains et pieds et léger sur les joues.. Huh? Huh? depuis hier ils commencent à sécher. il a percé 2 dents en 2 jours.Au fait il a fait 4/5 pas tout seul!!! mais il prend bien son temps pour s'y mettre le zozio! il est pas encore prêt mon piti bébé tout piti...qui doit rester piti..
T même chose depuis dimanche soir, il en a pareil, voire plus sur les mains et pieds.+érythème fessier et dents qui cherchent à fond, rien ne perce encore.
Et J qui avait déjà des petits boutons autour des yeux, il est recouvert de la tête aux pieds maintenant de ces petits boutons, et il en a des gros aussi comme les autres et mêmes endroits (fesses,.. et nuque et visage) + énorme érythème fessier et il a percé 2 dents en 24h.........
Et des petits 38 pour tt le monde, sans plus...

je vous dis pas l'enfer depuis samedi  ça hurle sans arrêt, cette nuit J a refait comme une colère et ça a duré de 23h à + de 2h du mat', c ma mère qui l'a pris mais franchement, impossible de s'endormir avec ces cris de goret 

Demain on rentre, j'ai appelé la péd ce matin (de garde, quelle chance  Souriant) et on y va dès qu'on rentre.Elle elle parle d'un simple pied-main-bouche, moi ne sachant pas ce que c'est, et ayant vu des photos sur le net de rubéole, je préfère en avoir le coeur net...Et vous prévenir dès que je saurai 

Lea ben d'accord la psy, superrrrr...j'espère qu'elle vaut le coup au moins  Roulement des yeux.. pour la diff de poids ici ct 2 kgs très longtemps, ça se resserre depuis peu! 1.3 kgs je crois le mois dernier.. c vrai qu'en voyant ta puce parmi tous les autres, elle se débrouillait comme une chef! effectivement c ptet pas la peine de l'embéter plus..

Marie ça m'étonne drôlement que tes puces soit limites niveau poids..elles font pas pitié pourtant!! et c vrai qu'elles sont trop choux  Clin d'oeil les bibs toutes seules, moi ça me plairait bien qu'il y en ait 2 qui le fassent, voire les 3 et j'alternerais pour les bras!

Jumeaux, pourvu que ton homme se remette vite!! si tu as de l'argile BLANCHE (et pas verte sinon  ) il faut en mettre 1cs dans un verre d'eau et laisser décanter tte une nuit, et boire l'eau "claire" à jeun, ça fait du bien et vite.

Moi c pareil pour les souvenirs de grossesse et leur naissance, je préfère faire une croix dessus maintenant parce que c tjrs trop sensible, même si ça n'est pas pour les mêmes raisons que vous.

Lounas pour l'eau E commence seulement à s'y mettre, les autres boivent une mini gorgée pour faire comme si  Roulement des yeux Tire la langue je propose à la fin du repas de midi et du gouter.

Minididine, oui c top ces chaises, à ce prix on fait pas mieux! par contre la tomate tâche  dis donc c toi qui as fait la tondeuse  chapeau!!!  Souriant j'ose pas le faire, je vais appeler la coiffeuse cette semaine pour qu'elle passe, je veux raccourcir les nuques, ça devient moche  et ça gêne J aussi pour ses lunettes.
En parlant de ça, je le trouve changé depuis, plus tristoune et collant, moins gai qu'avant...ça me fait mal au coeur  Pleurs mais je ne vois pas quoi faire on a pas pas le choix! bref...

je pars au lit, j'espère dormir cette nuit avant le branle-bas de combat du départ 
bonne soirée!  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 08 Mai 2012 à 22:43:15 »

Animel, et toi les 2ans ça a été plus facile que les 1an?

Oh oui  Et puis ils sont plus grands, se rendent + compte : soufflent les bougies, ouvrent les cadeaux, jouent ...
Mais j'aurai toute ma vie un pincement au coeur (  Clin d'oeil Lounas)

Bisou à toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: