coucou les filles, désolée je suis un peu bcp occcupée même si on est encore chez mom; zhom bricole tte le journée avec mon père et moi et ma mère on gère la crise comme on peut...
Les histoires de boutons ça continue, d'abord E depuis samedi, fesses cuisses genoux mollets, et c apparu sur les mains et pieds et léger sur les joues..

depuis hier ils commencent à sécher. il a percé 2 dents en 2 jours.Au fait il a fait 4/5 pas tout seul!!! mais il prend bien son temps pour s'y mettre le zozio! il est pas encore prêt mon piti bébé tout piti...qui doit rester piti..

T même chose depuis dimanche soir, il en a pareil, voire plus sur les mains et pieds.+érythème fessier et dents qui cherchent à fond, rien ne perce encore.
Et J qui avait déjà des petits boutons autour des yeux, il est recouvert de la tête aux pieds maintenant de ces petits boutons, et il en a des gros aussi comme les autres et mêmes endroits (fesses,.. et nuque et visage) + énorme érythème fessier et il a percé 2 dents en 24h.........
Et des petits 38 pour tt le monde, sans plus...
je vous dis pas l'enfer depuis samedi

ça hurle sans arrêt, cette nuit J a refait comme une colère et ça a duré de 23h à + de 2h du mat', c ma mère qui l'a pris mais franchement, impossible de s'endormir avec ces cris de goret
Demain on rentre, j'ai appelé la péd ce matin (de garde, quelle chance

) et on y va dès qu'on rentre.Elle elle parle d'un simple pied-main-bouche, moi ne sachant pas ce que c'est, et ayant vu des photos sur le net de rubéole, je préfère en avoir le coeur net...Et vous prévenir dès que je saurai

Lea ben d'accord la psy, superrrrr...j'espère qu'elle vaut le coup au moins

.. pour la diff de poids ici ct 2 kgs très longtemps, ça se resserre depuis peu! 1.3 kgs je crois le mois dernier.. c vrai qu'en voyant ta puce parmi tous les autres, elle se débrouillait comme une chef! effectivement c ptet pas la peine de l'embéter plus..

Marie ça m'étonne drôlement que tes puces soit limites niveau poids..elles font pas pitié pourtant!! et c vrai qu'elles sont trop choux

les bibs toutes seules, moi ça me plairait bien qu'il y en ait 2 qui le fassent, voire les 3 et j'alternerais pour les bras!
Jumeaux, pourvu que ton homme se remette vite!! si tu as de l'argile BLANCHE (et pas verte sinon

) il faut en mettre 1cs dans un verre d'eau et laisser décanter tte une nuit, et boire l'eau "claire" à jeun, ça fait du bien et vite.
Moi c pareil pour les souvenirs de grossesse et leur naissance, je préfère faire une croix dessus maintenant parce que c tjrs trop sensible, même si ça n'est pas pour les mêmes raisons que vous.
Lounas pour l'eau E commence seulement à s'y mettre, les autres boivent une mini gorgée pour faire comme si

je propose à la fin du repas de midi et du gouter.
Minididine, oui c top ces chaises, à ce prix on fait pas mieux! par contre la tomate tâche

dis donc c toi qui as fait la tondeuse

chapeau!!!

j'ose pas le faire, je vais appeler la coiffeuse cette semaine pour qu'elle passe, je veux raccourcir les nuques, ça devient moche et ça gêne J aussi pour ses lunettes.
En parlant de ça, je le trouve changé depuis, plus tristoune et collant, moins gai qu'avant...ça me fait mal au coeur

mais je ne vois pas quoi faire on a pas pas le choix! bref...
je pars au lit, j'espère dormir cette nuit avant le branle-bas de combat du départ

bonne soirée!

à toutes