21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:48:28
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260645 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6885 le: 05 Avril 2012 à 22:12:27 »

Ici aussi la crise pour faire pareil 
Au niveau gâteaux elles adorent les REM* !

Ben non lounas ne vient plus depuis un petit moment  Bisou

Bon je te quitte chipie je suis HS ! Plein de   Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6886 le: 05 Avril 2012 à 22:21:41 »

Bonne nuit lea, BisouBisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6887 le: 05 Avril 2012 à 22:22:51 »

Animel, le mois prochain petit sejour savoyard Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 05 Avril 2012 à 22:35:43 »

Animel, le mois prochain petit sejour savoyard Clin d'oeil
cool  Sourire
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 05 Avril 2012 à 22:47:48 »

Hello !

Une bise vite fait. J'ai eu le temps de vous lire !
T nous fait une de ces poussée dentaire   Il a les gencives dans un état le pauvre   On va rentrer il aura toutes ses dents  Tire la langue Du coup, j'attends d'être sûre qu'il dorme bien avant de me coucher.

Mélinda et Missteph, ça fait plaisir de vous retrouver  Souriant
Mélinda, j'étais un peu inquiètes que mon loulou ne veuille pas se mettre assis et roule juste sur lui même juste avant  la visite des 9 mois corrigés. C'est venu d'un coup il y a qq temps et là depuis une semaine il se met debout. J'espère que l'irm te rassurera.

Chipie, mon loulou a été piqué plusieurs fois depuis ça naissance On fait tjs des analyses suite à l'amnio.. Il n'y arrivaient jamais dans la main et avait le poing tout bleu. Ils finissaient toujours par le piquer à la t^te. La dernière fois m^me si ça m'impressionne je leur ai dit de le faire direct.
Pauvres petits loulous et vous deviez être dans un état  

A part les dents qui poussent à grands cris tout va bien. C'est magnifique et le climat est doux.
C'est hallucinant le rapport des gens aux enfants   Et les jumeaux   On nous remercie, les gens s'arrêtent en voiture pour nous parler, on hallucine. Et tout ça avec énormément de gentillesse pas comme les ralc chez nous. Les point noirs : les petits galets de la plage qui font tant envie mais que l'on a pas le droit de manger  Tire la langue L'appel à la prière aux minaret aux moment de coucher les loulous. Ca fait 2 soirs que l'on se fait avoir  Roulement des yeux

Félicitations aux organisatrices de repas d'anniv réussis et bises à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6890 le: 05 Avril 2012 à 23:34:41 »

coucou les filles

Madidine, trop dégouté par les photos car chez moi il fait pourri. Tu devrais demander de l'argent pour les gens regardent tes enfants . En tout cas profites ma belle et trop mimis les photos Bisou

Chipie, mais qu'est ce que c'est que ton job?tu n'as jamais pensé a écrire un bouquin? En tout cas bon repos Clin d'oeil

Elo, ba alors doucement sur le puch

Merci les filles pour vos conseils pour les cadeaux mais effectivement(Léa Clin d'oeil) je suis déja blindé car j'avais tout gardé de ptit loulou et du coup elles ont leurs jouets (pour la lus part de noel) et ceux de leur frère (qu'on avait pourri gaté car le 1 er ). Du coup les porteurs j'ai déja les deux,on a déja la balancoire bébé(d'ailleurs elles ont testé et adorent ). Du coup je crois que l'escargot de jardin va etre pas mal (car la maison est pleine a craqué de jouet) et pour le reste on va avisé. Je vais demandé a tout le monde aussi de prendre des fringues. En plus on a ptit loulou la veille et lui veut encore des playmobil(pff déja sa chambre c'est 12 m carré de jouets Roulement des yeux).

Sinon moi moral toujours pas tip top mais j'ai décidé de me foutre un coup de pied au cu* et d'avancé pour ma tribu et ce dans tout les domaines.

Ha au fait, ca y est j'ai repoussé mon cp jusqu'a avril 2013, waouhhhh!!!

Pour ce qui est de l'otite de ptit loulou, pas d'amélioration(il a dormi toute la journée en poussant des cris de douleurs de temps en temps ) donc du coup demain il reste a la maison et après il est en vacances .

Je vous fait a toutes de gros gros bisous et meme si je suis moins présente, croyez moi je pense a vous Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6891 le: 06 Avril 2012 à 21:42:48 »

Madidine, géniales les photos Sourire Ils ont l'air aux anges !!!
C'est pas trop le bordel là bas? J'ai vu aux infos qu'il y avait une migration très massive de la Syrie Apparement ça chauffe pas mal à la frontière alors attention à vous, hein !!!
Pour la pds dans la tête ils piquent ou Huh?

Lounas, woaw en cp jusqu'en 2013 Tu as bien raison, si j'avais pu je l'aurais fait aussi!
Je t'envoi plein de  Bisou et de pensées ++++

Pas grand monde aujourd'hui, vous boudez les filles ??

Marie, mariiiiie ?

Minididine, alors? Dans les cartons? Je veux voir une photo de ta maison!!!

Aujourd'hui journée de crise, E a eu de la fièvre à cause des vaccins d'hier donc hyper grognon, et M a voulu être solidaire et.................... Ben il fait ça super bien aussi Roulement des yeux Roulement des yeux Donc ce soir dolipr*ne car j'ai la tête qui bourdonne encore!!
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6892 le: 06 Avril 2012 à 21:44:21 »

Animel, si tout va bien semaine du 5 au 13 il me semble, je te confirmerais Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 06 Avril 2012 à 21:46:15 »

Animel, si tout va bien semaine du 5 au 13 il me semble, je te confirmerais Clin d'oeil
ok !

Moi à la reprise je n'aurai pas travaillé pendant 4 ans  Clin d'oeil
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6894 le: 06 Avril 2012 à 21:57:00 »

Ouch, ça va te faire bizarre !!! Déjà 1 an et 4 mois pour moi ça a été 
Tu ne trouves pas le temps trop long par moments?
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6895 le: 06 Avril 2012 à 21:59:30 »

Coucou les pèpètes,

Ha bein dis donc chipie tu t'ennuies jamais à ton boulot !!! C'est tous des malades !!! Tu rencontres parfois des gens un peu normaux??
Et pour la Pds qu'elle mer*e.

Piquer dans la tête, wouaaaaa ils font ça où? Ca doit faire flipper grave !!!

Chez nous pour les vaccins on utilise jamais de patch et ils pleurent juste le temps de la piqure et puis des grands sourires !!!

J'espère qu'ils vont passer une bonne nuit !!!

Lounas, c'est les vacances alors? Et l'otite ça dure depuis un moment?

Et non, je fais pas encore mes cartons !!! J'ai juste 2 loulous qui ont eu une gastro enfin pas grand chose ils ont vomi tous les 2 et c'était toujours le diner  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Une photo de la maison ok je vais essayer de mettre ça !!!
Pour les détails bein y a la première pièce, salon, puis salle à manger et puis la cuisine, ensuite la salle de bain et puis le jardin et au 1er étage 2 chambre dont une petite (celle ce sera la mienne) et puis le grenier que je vais aménager en chambre avec le temps !!!
Y a des travaux à faire dedans, déjà toute l'électricité et les 2 escaliers qui sont hyper penché et super étroit, ça risque trop des grosses chuttes !!!

Madidine, avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à tes pious pious et profite bien de ton voyage !!!

Par contre comment vous faites pour que vous loulous tiennent leur lunettes de soleil, moi je leur ai mis ça a duré à tout cassé 2secondes  
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 06 Avril 2012 à 22:03:30 »

Ouch, ça va te faire bizarre !!! Déjà 1 an et 4 mois pour moi ça a été 
Tu ne trouves pas le temps trop long par moments?
Non, et franchement c'est tellement plus facile depuis qu'ils ont 1 an: + de sorties possible, ils se lèvent tard, on fait des bricolages ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 06 Avril 2012 à 22:05:05 »

Minididine: j'ai une vieille maison avec un escalier très raide ... mes ptits ne savent pas le descendre seule mais savent le monter à 4 pattes ... et ils apprennent à les monter chez ma mère 
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6898 le: 06 Avril 2012 à 22:06:32 »

Et toi tu es jamais tombée dedans? Moi je vais déjà faire en sorte d'avoir des marches plus larges !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 06 Avril 2012 à 22:10:48 »

Et toi tu es jamais tombée dedans? Moi je vais déjà faire en sorte d'avoir des marches plus larges !!!
Non et j'ai pas de rambardes ... C'est l'habitude !
Mais je dois faire des travaux et je compte le changer ... 
Journalisée
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: