coucou les filles
Madidine, trop dégouté par les photos car chez moi il fait pourri. Tu devrais demander de l'argent pour les gens regardent tes enfants

. En tout cas profites ma belle et trop mimis les photos

Chipie, mais qu'est ce que c'est que ton job?tu n'as jamais pensé a écrire un bouquin? En tout cas bon repos

Elo, ba alors doucement sur le puch

Merci les filles pour vos conseils pour les cadeaux mais effectivement(Léa

) je suis déja blindé car j'avais tout gardé de ptit loulou et du coup elles ont leurs jouets (pour la lus part de noel) et ceux de leur frère (qu'on avait pourri gaté car le 1 er

). Du coup les porteurs j'ai déja les deux,on a déja la balancoire bébé(d'ailleurs elles ont testé et adorent

). Du coup je crois que l'escargot de jardin va etre pas mal (car la maison est pleine a craqué de jouet) et pour le reste on va avisé. Je vais demandé a tout le monde aussi de prendre des fringues. En plus on a ptit loulou la veille et lui veut encore des playmobil(pff déja sa chambre c'est 12 m carré de jouets

).
Sinon moi moral toujours pas tip top mais j'ai décidé de me foutre un coup de pied au cu* et d'avancé pour ma tribu et ce dans tout les domaines.
Ha au fait, ca y est j'ai repoussé mon cp jusqu'a avril 2013, waouhhhh!!!
Pour ce qui est de l'otite de ptit loulou, pas d'amélioration(il a dormi toute la journée en poussant des cris de douleurs de temps en temps

) donc du coup demain il reste a la maison et après il est en vacances

.
Je vous fait a toutes de gros gros bisous et meme si je suis moins présente, croyez moi je pense a vous