25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:34:35
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261300 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6615 le: 21 Mars 2012 à 08:48:07 »

Sinon c'est le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà l'histoire de Toulouse !!! ( J'espère qu'ils vont l'avoir vivant, il ne mérite pas de mourir, c'est trop facile comme fuite !!!!!! ) En plus déjà deux collègues de blessés 

Et un autre truc de dingues et ils en on pas encore parlé aux infos  Il y a
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6616 le: 21 Mars 2012 à 08:54:45 »

Il y a eu un attentat à la bombe devant l'ambassade d'Indonésie à Paris cette nuit ( dans le 16ème ) !!!!!!!!!!
Mon zom à pu rentrer à la maison ce matin parcequ'il était au poste sinon tout les autres collègues sont bloqués au boulot  Sécurité renforçée +++  Et on risque de passer en plan vigipirate écarlate Moi qui avait posé ma semaine je risque d'être rapellée et zom aussi, je vous dit pas la galère avec la nounou la fatigue ect... Je croise les doigts pour que mon téléphone ne sonne pas aujourd'hui 
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6617 le: 21 Mars 2012 à 12:46:04 »

Je me joins à Jumeaux pour te féliciter lilie ! Tu peux être très très fière de toi ma belle  Clin d'oeil Bisou

chipie j'en ai entendu parler ce matin à la radio pour la bombe 
Nous vivons vraiment dans un monde de cinglés ! ça fait trop trop flipper pour nos enfants 

Bon courage ma belle ! Ton métier est loin d'être facile !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 21 Mars 2012 à 13:43:09 »

coucou les filles, j'ai 5 min avant de coucher mes monstres...

merci tout plein pour eux, ce matin zhom était là on les a bien câlinés et on s'est rappelé des brefs moments de leur naissance, l'heure à laquelle lui s'est habillé pour me rejoindre en salle d'op', etc... et moi à cette heure_ci j'étais encore en salle de réveil à pleurer tte seule et à m'énerver sur mes jambes qui ne se réveillaient pas... et j'avais h^te de rejoindre une chambre pour voir zhom et voir les 1ères photos...

aujourd'hui je ne ferai rien, je suis seule avec eux, pas de visite, alors à quoi bon.. J'ai un peu le bourdon mais c'est comme ça, et eux ne se rendent pas compte alors c pas dramatique!!
n'empêche que une année ça passe vite, (pas le tps de s'ennuyer  ) et que on finit ttes par dire, en vraies masos que nous sommes, qu'on recommencerait bien 

lounas je t'envoie des bisous, dans qq jours ça ira mieux, profite du soleil en attendant ça va te rebooster un peu  Bisou Bisou Bisou
elo tu es timbrée 20 personnes!!! moi j'en attend 16 dimanche et j'ai pas commencé les ptits fours  mais mom arrive demain pour m'aider, suis pas complètement tarée 
hier pdt la crèche g testé un dessert pour dimanche, des choux à la crême au chocolat et glaçage chocolat... une merveille! mais l'esthétisme bof.. faut faire mieux pour le jour j!
pour les dents ça va ils sont pas en retard tes pious! ici ça pousse bien, entre 4 et 6 pour tout le monde, ils sont rigolos avec leurs sourires plein de dents 

chipie ben dis donc, tu nous diras ce qu'il  en est pour les infos si t'en sais plus  j'ai pensé à toi ce matin, oui ça y est on peut créer le club des 1 an maintenant!

jumeaux, courage pour ton rdv  Bisou Bisou Bisou
pour ta question oui je continue à faire la popote pour les loulous, le robot est d'un trèèèèès grand secours, mais parfois je manque d'idée...du coup c svt la même chose  en plus en ce moment T fait la grève il m'agace, il ne mange pas ou peu, est capable de s'étouffer avec du jaune d'oeuf tout mou et écrasé, et je dois un peu forcer à coup de cuiller dans l'oeil, le menton....bref, ça m'agaaaaaace!! et E me crache tout sur le teeshirt, j'ai des microtaches partout!

j'y vais, ça se cogne fort là bas!! bisous à +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lea t la prochaiiiiine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6619 le: 21 Mars 2012 à 17:57:02 »

Bon, ça y est, c sûr, tu vas me faire flipper ds mon organisation Lilie
J'ai commencé les courses cet apmidi...j'ai acheté des chips en cas de coup dur...
En même temps, je me dis qu'il ya le livreur de pizzas qui peut nous sauver la vie..ça me rassure de le savoir pas loin Souriant
J'ai prévu de cuisiner sur 3 jours, par exemple je fais la préparation du cake au jambon le jeudi, je le cuit le vendredi, et le samedi je fais tout ce qui frais. Je fais pareil avec les gâteaux. Pâte le vendredi et cuisson le samedi. Ça se garde très bien au frigo, et souvent les gâteaux sont meilleurs!
Par contre, mon hom vient de m'annoncer qu'il a Kiné jeudi soir et dentiste vendredi soir... Moi qui comptait sur lui pr gérer les gosses en rentrant de son taf pr que je m'active en cuisine... Tire la langue
Ça sent la pizza toute prête

Chipie, quel métier!!!! Vous ne devez jamais vous ennuyer!!! Ça me fait penser que j'ai un ancien collègue préparateur en pharmacie qui a passé le concours de policier et qui l'a eu... Du coup, Paris com mut... Il est réunionnais et s'appelle Yannick H. Ça serait rigolo qu'il bosse avec toi! Il a une petite fille.

Lea, ouiiii, c'est toi la prochaine!!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 21 Mars 2012 à 18:41:57 »

Bon anniversaire à tes 3 ptits mecs Lilie ! ! !  Bisou Bisou Bisou[/size]
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6621 le: 21 Mars 2012 à 19:27:40 »

Lilie, alors?!! Tu as fais des photos??Tu as versé une petite larme?   

Léa, tu es la prochaine à nous rejoindre dans le club  Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo, ton collègue il est déjà affecté sur Paris ou il attend de partir en école?? Pfffiou maintenant les nouveaux collègues sont bloqués 8 ans sur Paris  Moi c'est "que" 5 ans Roulement des yeux
Super ton organisation!! Pour cuisiner tu peux pas mettre les loulous sur une chaise haute dans la cuisine? C'est ce que je fais et ils sont content de "participer"

Bon, j'ai hâte de connaitre le denouement de cette histoire à Toulouse, ça suffit maintenant!!! Je pense que les collègues attendent aussi parcequ'il y a un risque qu'il y ai des explosifs chez lui... Ils vont l'épuiser avant d'intervenir. Et ce malade projetait de tuer des policiers, c'est ce que j'avais dit à zom : des mili, des enfants, les prochains sont des collègues...
Vous vous souvenez du gars dont je vous avais parlé qui avais mit des coups de couteau à des passants au hasard ?? Ben c'est le même genre de malade avec les mêmes motivations...Il y en a beaucoup des comme ça mais les médias ne le relayent pas tout le temps.

Sinon ça y est on a baissé les lits à barreau Ils essayent de se relever en se tenant aux barreaux 

Des  Bisou Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6622 le: 21 Mars 2012 à 21:10:40 »

Bijour les choupètes,

Tout d'abord, bon anniversaire aux 3 bonhommes, E, T et J, même si tu as pas fait de fête aujourd'hui je suis sure que tu les as innondés de câlins et plus encore.
Et puis félicitations à toi pour ton courage et toujours malgrés les moments plus difficiles un petit mot pour nous faire rire !!! Tu es the warrios !!!

Chipie, bein oui ce genre de type c'est vraiment des con* finis, le monde devient fou !!!
Et ton Zhom est aussi en congé?
Je croise les doigts pour que tu ne sois pas rappelée et que tu pourras profiter de tes congés.

Alors moi fini le bordel dans la rue, bein il était temps j'en avais marre !!!!!!!!!!!!!!!
On va pouvoir redormir un peu tranquille.
Bon les filles pour moi bonne nouvelle, la proprio à dit OUIIIIIIIIIII donc j'ai la maison youpieeeeee 

Maintenant j'ai mal au crane et je vais aller prendre une bonne douche chaude et puis dodo !!!
Bonne soirée à toutes et gros bisousssssssss à tous les loulous et des bisous guérisseurs aux loulous malades
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6623 le: 21 Mars 2012 à 21:26:45 »

super minididine, c'est génial.......... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
tu dois être super contente......maintenant à toi toute la paperasse des prêts!!!

élo, pourquoi il veut partir à Paris ton collègue? d'habitude, c'est plutôt le cas contraire, ils veulent tous repartir dans les îles....

chipie, t'as raison, ce sont des cinglés ces gens là.......et y'en a un paquet, croyez moi Triste Triste Triste Triste Triste

bon vais me coucher car suis HS

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6624 le: 21 Mars 2012 à 21:40:07 »

TROP TROP contente pour toi minididine ! C'est vraiment génial  Clin d'oeil Bisou

Et oui je suis la prochaine, moi c'est sur je vais chialer comme une madeleine  Pleurs Pleurs
Et je reçois aussi une 20aine de personnes pour leur anniv et je vais faire aussi un max sauf le gâteau je l'ai commandé  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je viens de penser à toi lounas car à l'instant j'ai commandé des chaussures pour Jeanne chez sarenza* et ben la vache  et ça va au niveau des tailles elle sont en décalées, Louise a pris une taille le mois dernier donc pas 2 paires d'un coup  Roulement des yeux Roulement des yeux
ça va mieux chez toi ma belle ?

Sinon je ne vous ai pas dit mais Louise fait du 4 pattes, j'en ai pleuré de joie et de la voir si heureuse de faire comme sa soeur  Souriant Souriant et cet AM la nounou la retrouvé à genoux dans son lit....je suis trop fière des progrès qu'elle fait ma loulou !
Pour Jeanne période méga chiante*, debout elle veut se lâcher tout le temps donc je dois toujours être derrière, elle s'est fait un beau bleu mais ça ne le freine pas  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon moi aussi je vais filer au lit !
Et plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6625 le: 21 Mars 2012 à 22:19:26 »

coucou les poulettes,

BON ANNIVERSAIRE LES BONZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une années pleine d'émotion passée mais tu as assuré comme une vrai warrior lilie, tes loulous sont superbe!!!!
Je sais pas vous, mais perso, je suis contente qu'on soit sorti de la période d'hyper fragilité des bébés, surtout pour ceux qui ont du passé par la néonat. Que les risques de mort subite du nourrissons ne soient plus là, ça me rassure et je suis super fière de nous car on a passé une année avec de l'émotion, des problèmes mais on a reussi à toutes en sortir la tête haute et on a toutes des loulous hyper géniaux!! On est vraiment des warriors!!!!!!!!!!!

Minididine : génial pour la maison!!!!!! tu signes quand? c loin d'où tu es actuellement? tu déménagerai quand?

ici tout va bien, les filles sont en pleine forme. j'ai reçu les doudous de secours, je suis sauvée en cas de perte.
je suis en repos pour une semaine, ça va me faire du bien, même si g encore pleins de trucs de prévus.....à quand de VRAI vacances??
je commence à me préparer psychologiquement à aller passer 3 jours chez mes BP le WE du 1er avril pour fêter les un an des filles.......heureusement qu'il y aura mes BS que j'adore.

bon, j'ai plein de linge à plier, je repasserai plus tard (enfin, pas au sens ou lounas l'entendrais, bien sur   ) .

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, pleins de courage pour celles qui ont des loulous malades.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 21 Mars 2012 à 22:22:08 »

Minididine: félicitations alors !!!!  Souriant

Pour les shoes, moi j'achète chez brandalle* des aste* en promo du coup je les paie minimum 50% : bonne pointure, bonne qualité ! je n'ai jamais du renvoyer et je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin de chaussures pour les ptits donc bonjour les économies !
attention, brandalle* on paie le retour !!!
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 21 Mars 2012 à 22:27:26 »

Bisou Bisou Bisou :-*JOYEUX ANNIVERSAIRE LES LAPINOUX  Bisou Bisou Bisou Bisou[/color][/b]

Alors ce sont des champions de soufflage de bougie  

Elo, t'inquiètes pas pour tes puces pendant la fête plein de bras seront heureux de les accueillir. C'est une bonne idée de préparer la pâte à l'avance. Ca m'est arriver de congeler certains gâteaux mais ce n'est pas toujours top.
Nous on sera ... nous 5 pour leur anniv   mais au soleil  
On part le 31 et on rentre le 26 avril. Billets commandés ce soir. J'ai prévu qq jouets dont des nouveaux et comme ils commencent à adorer les chansons à geste ... on va chanter  

Lea, félicitations à ta puce. Elle a fait des progrès très vite.

Minididine, génial. Suis contente pour toi ! D'ici combien de temps tu penses l'avoir ?
Ca va mieux tes loulous, fini les crobes ?

Bon allez au lit aussi. Les dents poussent et la nuit a été agitée. Suis cuite. Les loulous ont été a la HG cet aprèm mais on en a pas profité. M s'est fait arraché une dent et à failli tomber dans les pommes après. Il n'a pas bronché pendant mon bonhomme mais quand ils s'est levé   Moi c'est pendant que je me suis demandée si j'allais tenir le coup  

Ah cool Marie pour le repos. C'est toujours cool de ne pas aller au boulot 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6628 le: 22 Mars 2012 à 18:41:36 »

Suis super contente pour toi Minididine!!!!!
A quand le déménagement???

Non non, mon ancien collègue n'a pas choisi Paris il n'est pas complètement fou... (pardon pour les parisiennes! Tire la langue) il doit y faire un temps, comme toi Chipie. Passage obligé avant d'avoir une mut correcte. A ma connaissance il est dejâ diplômé depuis qq temps. Je crois que sa femme est aussi policière...

Bonne nuit les chouquettes!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6629 le: 22 Mars 2012 à 21:06:34 »

y'a quelqu'un?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: