Bonsoir les filles
Jumeaux, encore de la fièvre

Vivement les beaux jours et que toutes ces quenottes soient sorties !!!!!! Elles finissent de sortir vers quel age??
Madidine, ça y est ça se précise votre voyage

Ca fait un bail que je n'ai pas pris l'avion, je ne saurais te donner de conseils

Mias je suis sure que vous allez super bien gérer

Pour les bébés ils ont des sièges à eux? Ou dans des sièges auto? Il y a des espaces nurcerie? Je fais ma blonde mais ça m'intrigue !!!
Lounas, trop forte ta puce

Ils nous étonneront toujours

Tu devais avoir les larmes aux yeux

Elo, 75 ans

Ca rajeunit pas tout ça

Tu sais ce que tu vas préparer pour la soirée? Parceque 20 personnes

C'est vraiment du boulot

Tes clefs de menottes, tu laisses les loulous jouer avec?
Non mais ça va pas !!!! Je les avais posé sur un buffet en vidant mes poches de boulot, et un des loulous a du tout renverser de sa chaise haute !!! Se sont des aimants ils veulent tout attraper, tout renverser!!!
Je croise les doigts pour la maison, le temps doit te paraitre interminable !!!
Ca va mieux dans ta rue??

Lilie, pas trop de stress ?

Tu t'es décidée pour le gateau? Hihi, je serait plus seule dans le club des 1 an

Léa, Marie, Animel, des

Rhoo la nuit dernière au boulot, c'était super calme, et bim à 2h un incendie dans un appartement, ça a duré jusqu'à 6h et ça caillait !!!!!!!!!!!! C'étais le bordel, tout les gens étaient sorti de l'immeuble il fallait les gérer, et le pauvre monsieur chez qui ça a pris feu est dans un sale état

Les pompiers ont réussi à le réanimer mais ne savaient pas si il allait survivre... C'est triste et c*n, à cause d'une cigarette

J'ai maintenant une semaine de repos

Je vais en profiter pour faire du ménage de printemps et du tri dans les affaires !!
Petite question, jeudi matin les loulous ont leur dernière injection de vaccin de la bronchio à l'hosto, et le lendemain ils ont deux autre vaccins avec la pédiatre. Je me demandais si ça ne faisait pas trop et si il ne vallait pas mieux que j'annule la dernière injection ( vu que l'épidémie est passée ). Parceque les pauvres loulous ils ramassent quand meme

En plus le jeudi aprem ils voient la psychomot, et si ils ont l'injection le matin ils vont etre grognon