coucou les filles, j'ai 5 min avant de coucher mes monstres...
merci tout plein pour eux, ce matin zhom était là on les a bien câlinés et on s'est rappelé des brefs moments de leur naissance, l'heure à laquelle lui s'est habillé pour me rejoindre en salle d'op', etc... et moi à cette heure_ci j'étais encore en salle de réveil à pleurer tte seule et à m'énerver sur mes jambes qui ne se réveillaient pas... et j'avais h^te de rejoindre une chambre pour voir zhom et voir les 1ères photos...
aujourd'hui je ne ferai rien, je suis seule avec eux, pas de visite, alors à quoi bon.. J'ai un peu le bourdon mais c'est comme ça, et eux ne se rendent pas compte alors c pas dramatique!!
n'empêche que une année ça passe vite, (pas le tps de s'ennuyer

) et que on finit ttes par dire, en vraies masos que nous sommes, qu'on recommencerait bien

lounas je t'envoie des bisous, dans qq jours ça ira mieux, profite du soleil en attendant ça va te rebooster un peu

elo tu es timbrée 20 personnes!!! moi j'en attend 16 dimanche et j'ai pas commencé les ptits fours

mais mom arrive demain pour m'aider, suis pas complètement tarée

hier pdt la crèche g testé un dessert pour dimanche, des choux à la crême au chocolat et glaçage chocolat... une merveille! mais l'esthétisme bof.. faut faire mieux pour le jour j!
pour les dents ça va ils sont pas en retard tes pious! ici ça pousse bien, entre 4 et 6 pour tout le monde, ils sont rigolos avec leurs sourires plein de dents

chipie ben dis donc, tu nous diras ce qu'il en est pour les infos si t'en sais plus

j'ai pensé à toi ce matin, oui ça y est on peut créer le club des 1 an maintenant!
jumeaux, courage pour ton rdv
pour ta question oui je continue à faire la popote pour les loulous, le robot est d'un trèèèèès grand secours, mais parfois je manque d'idée...du coup c svt la même chose

en plus en ce moment T fait la grève il m'agace, il ne mange pas ou peu, est capable de s'étouffer avec du jaune d'oeuf tout mou et écrasé, et je dois un peu forcer à coup de cuiller dans l'oeil, le menton....bref, ça m'agaaaaaace!! et E me crache tout sur le teeshirt, j'ai des microtaches partout!
j'y vais, ça se cogne fort là bas!! bisous à +

lea t la prochaiiiiine