27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:02:02
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261536 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 18 Mars 2012 à 20:51:49 »

coucou! et oui jumeaux c les miens les prochains  Souriant Souriant
et là avec le rhube, mal au crâne, enfants ch** et les 1 ans qui arrivent, ben ça y est j'ai pété mon coup de calgonite aujourd'hui... j'avais presque fini la valise   et au moment de mettre les paires de chaussettes me suis ravisée, et me suis expliquée avec zhom mais ça a été hard...

bon j'espère que ce sera fini pour la semaine, sinon va falloir que je trouve une solution en urgence pour décompresser! mom revient dès jeudi pour m'aider aux préparatifs du w-e, mais jusque là ça va être long si je ne suis pas plus en forme que ça!!
du coup j'ai encore pas réfléchi au gâteau de mercredi, je me demande si un petit chou avec juste un peu de glaçage ça ne leur plairait pas??vous en pensez quoi?courses prévues mardi pdt la HG, et les cadeaux aussi...

emapi ici seul T le tient et les autres..me le tendent pour que je leur donne sinon de toute façon c ts dans le transat avec un coussin, d'ailleurs va falloir que ça change!! pour la rencontre je vais qd même pas les emmener!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
pour les chaussures j'attend les prémices de la marche, parce que si d'ici là ils prennent une taille j'aurai dépensé des sioux pour rien   et effectivement les prix euh..
Bon j'ai une cop qui va exprès à Troyes pour en acheter, des Kick*rs à 20 euros! à ce prix je veux bien faire le voyage  Clin d'oeil Clin d'oeil
chipie j'adore quand tu nous racontes ton boulot  

jumeaux le soir j'ai donné progressivement de la purée de légumes avec soit pdt, soit semoule,du kiri, etc.. au début 2/3 cc chacun puis là on dépasse le pot de 200g... et le bib après qu'ils réclament toujours autant! (avec céréales)
après tu peux donner des yaourths pour remplacer progressivement le bib, de la compote aussi, etc etc... du moment que tu ne donne pas de viande je crois que tu peux tt faire. les autres vous en dites quoi? et pour tes chèques   je l'aurais mauvaise aussi  

Lounas pour la conjonctivite des louloutes tu faisais quoi?? j'appelle la pédiatre demain, T a les yeux de plus en plus purulents, le pauvre   il est mal en point il cumule!
Pour le torticolis, oula comme je te plains... t'as de quoi te soulager à la maison??bon déjà tant mieux si les enfants guérissent Bisou Bisou Bisou

madidine waou super pour la ballade!! t'as eu du soleil quelle chance.. pour les bleus, tu verras c que le début Roulement des yeux Roulement des yeux Ici les cascades vont crescendo dans la violence, et dur dur de les protéger!

bon le mal de tête reprend le dessus, l'écran m'éblouit, hop on arrête les frais  
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6571 le: 19 Mars 2012 à 09:59:15 »

hello,

merci les filles.....en fait, ça ne me dérange pas de leur donner le lait car c'est quand même super pratique. T boit tout seul et sa soeur c'est quand elle l'a décidé!!......je me dis que s'ils ne se réveillent pas la nuit, c'est que ça leur suffit!!.......

lilie, tu continue à faire tes légumes toi même?......
pour la conjonctivite, je n'appelle pas le doc de suite. en pharma, il existe du collyre plus bien nettoyer les yeux avec du dacryoser*m.......desfois, ça suffit.

madidine, tu dois être en plein préparatif.....toujours la turquie?
ton grand doit être super excité!!!

chipie, tu t'es remis de l'Anniv de tes loulous? pas trop nostalgique?

ici, rien de spécial, le train train quotidien.....à part que j'ai pas retrouvé mes chèques cadeaux et que ce matin, en mettant la barrière devant les escaliers, j'ai du appuyer trop fort et j'ai fait un trou ( c'est du plaquo).......

à toute
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 19 Mars 2012 à 10:02:05 »

Bonjour à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6573 le: 19 Mars 2012 à 11:26:58 »

Coucou les mam's !

Jumeaux pas cOol du tout pour les chèques 
Le soir Jeanne mange un pot de légume, un kiri* et un yaourt. Mais je suis d'avis de lilie si ils ne se réveillent pas la nuit c'est qu'ils n'ont pas faim. Jeanne se réveillait la nuit quand son bib ne lui suffisait plus et dès que je suis passée aux légumes......nickel nuit refaite !

Lilie ça va mieux aujourd'hui ?
Pour les chaussures je n'avais même pas pensé à Troyes quelle cruche suis pas loin !!!! Si j'y vais un week et que tu as besoin je te tiendrai au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon rien de spécial non plus ici, mon ménage et repassage OK, la kiné passe cet AM et une cop's vient boire le café.

Juste pour la rencontre si nous pouvions nous y remettre car ça approche 
J'aimerai savoir vers quelle heure vous comptez y arriver, pour calculer mon itinéraire et voir où je peux m'arrêter car pas d'autoroute.
Et aussi comment fait on pour la bouffe pour nous, on se fait une liste et chacun ramène ou on se fait un pot commun pour aller en course ?

Allez zou je file sous la douche !
Des  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 19 Mars 2012 à 12:47:48 »

Animel, tu n'as qu'a mieux te garrer

j'avais pas vu  Roulement des yeux
j'étais bien garée !
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6575 le: 19 Mars 2012 à 12:52:59 »

OK les filles, on se retrouve sur l'autre fil pour préparer THE rencontre....

chipie, t'as réussi à poser des jours pour venir? ça serait vraiment cool!!!

mes petits n'ont pas l'air décider à faire la sieste   grrrrrr!!!!!

en ce moment, je ressemble à chipie, j'ai pas de bol. entre les chèques cadeaux, le trou dans le mur.....je viens de recevoir une amende contrôle automatique 51kms au lieu de 50........et 90euros d'amende
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 19 Mars 2012 à 12:56:36 »

t'as vraiment pas de bol !

Les miens aussi veulent ps faire la sieste 
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6577 le: 19 Mars 2012 à 13:28:33 »

Rhoooo punaise jumeaux la poisse !!!!

Ici non plus elles ne veulent pas dormir !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6578 le: 19 Mars 2012 à 20:45:28 »

Bonsoir les filles

Ahhhhh non je ne me suis pas remise de leur anniv je pense !!! Et la mes parents viennent de partir, ça fait vide !! Les loulous étaient heureux comme tout avec leurs GP !
Sinon je vous ai pas dit, mais le jour  de leur anniv j'ai fait ma fière toute la journée, pas une larme...
Et la, 18h04 ( naissance de E ) ,  Pleurs Pleurs Pleurs Les larmes sont venues toutes seule et je l'ai serré fort contre moi ! Et 18h06, rebelote avec M  Pleurs Pleurs Mais se sont des larmes d'émotions et de bonheur Souriant Souriant

Lilie, alors? Prête ? 

Jumeaux, ma pauvre, pas de bol, non Quand je perds quelquechose et que je cherche, je ne retrouve jamais !!  Et un beau jour, par miracle, ça réapparait  Roulement des yeux ( dans la poche d'un manteau plus utilisé, dans la voiture ... ) Ce soir moment de panique, je ne retrouvais plus mes clés de menottes !!! Heureusement c'est zom qui les a retrouvé ... dans un recoin de la chaise haute des loulous 

Je vais faire un tour sur le fil des rencontres et après, au boulot ! 

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 19 Mars 2012 à 21:04:11 »

Euh Chipie ... elles faisaient quoi tes clés à cet endroit  Roulement des yeux Tire la langue
Séquence émotion alors  Sourire Je comprends   Clin d'oeil

Jumeaux pfffff JDM c'est ça ? Tu l'as retrouvé ton chèque ?
Oui, toujours la Turquie comme objectif. Ca se prépare. Mais toujours pas les billets  car pas encore de carte d'id pour les loupiots. Ils m'avaient dit 3 semaines. Ca a fait 3 semaines aujourd'hui  Roulement des yeux
M n'est pas trop excité ça va. Il ne réalise pas que ça va arriver si vite. On commence à apprendre des mots avec lui en turc. C'est marrant.
Je pense à ton T quand Téo va vers la chaine hifi. Il ne me regarde pas en souriant ni en disant AGA mais il accélère pour ne pas que je le rattrape  Roulement des yeux

Lilie, guérissez viiiitttte !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6580 le: 19 Mars 2012 à 21:17:20 »

non, j'ai pas retrouvé mes chèques mais j'ai appelé le site internet. au début, elle a dit non et quand j'ai dit que c'était pour mes jumeaux, elle m'a dit " oh la la quel boulot"......alors j'ai fait genre j'étais au bout du rouleau......et résultat, elle a du avoir pitié, elle me les réimprime

madidine, mon T semble avoir compris les choses qu'il n'a pas droit de faire......il comprend au son de ma grosse voix

chipie, bon taf et pas trop de déglingos!!!!

lilie, demain le grand jour!!!

bonne soirée les filles, à demain
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6581 le: 19 Mars 2012 à 22:22:47 »

Bonsoir les copinautes,

Ha bein Jumeaux une journée de merde qui se fini bien alors Huh?

Chipie, je comprend ton moment d'émotion, moi pas sure que je vais retenir mes larmes, déjà maintenant je les serre dans mes bras si fort 
Tes clefs de menottes, tu laisses les loulous jouer avec?

Je vous entend toutes dire que vos petits et petites se déplacent et bein moi ils bougent pas d'un pouce à part un peu de ramping pour max rien de rien !!! Ils passent même pas de couché à assis.

Lilie, ça va mieux chez toi???

Bon les pèpètes je vais aller voir mon lit, enfin tenter car là les attractions sont toujours occupées à tournées les gens en train de crier, et en espérant que ce soit pas comme cette nuit, bagare juste devant chez moi, les gens qui boivent sont vraiment cons !!!!

Allez plus que 6jours à attendre pour la maison 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6582 le: 20 Mars 2012 à 10:32:02 »

coucou les filles,

ici super beau mais très froid ( 2° ce matin).......j'attends que les petits de réveillent pour aller me balader......

minididine, t'inquiète......Lise ne se déplace pas du tout, elle reste assise sur le tapis. quand j'essaye de la mettre debout, elle ne tient pas du tout ses jambes.....

allez à toute
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6583 le: 20 Mars 2012 à 12:06:11 »

coucou les filles!!!
Comment va aujourd'hui???
Lilie, les crobes te foutent un peu la paix ou pas??? tu remontes la pente? j'espère.... Bisou et tes schtroumpfs??? ça morve toujours??

Jumeaux, cool pour les bons! moi aussi des fois je fais ma maman débordée par les twins...histoire d'obtenir un truc administratif plus vite...pas bien mais tellement pratique
Pour le repas du soir, je mets 150 de soupe épaissie à la floraline ds un bib, je complète avec 150 d'eau + 5 mesures de lait, et hop, ds le bec après, ils veulent bien un peu de compote et de yaourt, selon leur humeur!  et ça fait des ndr!!!!
Si tes loulous dorment bien avec leur lait, c que c'est bon pour eux.... après, tu peux essayer d'y mettre un peu de légumes pour les habituer le soir... mais bon, à mon avis ils te le feront savoir qd ça ne conviendra plus

Je suis en pleins preparatifs d'anniv....ben oui, chouchou et moi sommes de fin mars, et on fete 75 ans à nous 2..... du coup, on a invité une 20aine de personnes pr le 31...et je compte tout faire seule....des fois je me dis que je suis timbrée.... mais bon, j'espère que des cops vont me proposer un coup de main culinaire!!!

Ici, journees supers : les loulous me font des siestes de dingue, ou jouent tranquilles ds leur lit....du coup, j'ai du temps pour me poser un peu à la sieste, et ça fait trop du bien!!!! je me suis regardée la saison 7 de desperate.....trop trop bien!!!!!
Cet apmidi, je viens de regarder le reportage de la 1 sur les mamans de jumeaux et triplés en replay. tres sympa, surtout l'accouchement des triplés...je me suis revue pour ma césa....j'ai pleuré bien sûr..... les mamans étaient hyper sereines, et celle des triplés en pleine forme jusqu'à son accouchement à 35sa.... et allaitement ensuite chapeau!!!! super beau reportage!

cet apmidi je retrouve une cops pr le gouter.... on va se manger un bon gateau! ya pas de raison que il n'y ait QUE les enfants qui goutent non???

Je vois que vous preparez la rencontre...je suis super contente pour vous!!!!!
allez, je file me préparer!

Je repasse demain pour les bonzs de Lilie! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6584 le: 20 Mars 2012 à 13:39:58 »

COUCOU les filles,

Lilie, c'est mon ptit bonhomme qui avait les yeux collé. Je lui ait nettoyé avec du sérum phy et mis du colyre et niquel. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va commencé son allergie au pollen . Bon courage avec tes crobes et pour ce week end Bisou

Elo, courage pour les préparatifs, c'est du boulot et oui je confirme, tu dois etre timbrée

Lea, je vais regardé sur ventes privées. Je vais aussi allé voir dans les magasins autour de chez moi car certaines fois, c'est une paire acheté et la deuxième a 1 euro, la ca vaut vraiment le coup pour nous

Minididine, ne t'inquiètes pas, les miennes non plus ne se déplace pas du tout. Pas de 4 pattes, elles ne tiennent meme pas debout, des vrais chiffes molles . mais bon, je me dis que je profites encore de mes placards

Alors chez nous niveau microbes, ca va mieux . Les nénettes vont mieux, a part les fesses de Stacy qui sont toujours a sang . La nuit d'avant, a 3h du mat grosse crise, et bien elle était dans son caca, ca avait traversé le body et le pyj . Je pense que ca doit etre du aux dents.
Moi j'ai toujours autant la crève et j'en ais ras le bol. J'ai beau me soigner, ca ne passe pas et du coup le moral est dans les chaussettes, mais pas grave.

Bon aller, la pause est finit, j'ai encore du linge a étendre, de la paperasse en retard, .... Pfffff.

Bisous les cocottes Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: