coucou! et oui jumeaux c les miens les prochains
et là avec le rhube, mal au crâne, enfants ch** et les 1 ans qui arrivent, ben ça y est j'ai pété mon coup de calgonite aujourd'hui... j'avais presque fini la valise

et au moment de mettre les paires de chaussettes me suis ravisée, et me suis expliquée avec zhom mais ça a été hard...

bon j'espère que ce sera fini pour la semaine, sinon va falloir que je trouve une solution en urgence pour décompresser! mom revient dès jeudi pour m'aider aux préparatifs du w-e, mais jusque là ça va être long si je ne suis pas plus en forme que ça!!
du coup j'ai encore pas réfléchi au gâteau de mercredi, je me demande si un petit chou avec juste un peu de glaçage ça ne leur plairait pas??vous en pensez quoi?courses prévues mardi pdt la HG, et les cadeaux aussi...
emapi ici seul T le tient et les autres..me le tendent pour que je leur donne

sinon de toute façon c ts dans le transat avec un coussin, d'ailleurs va falloir que ça change!! pour la rencontre je vais qd même pas les emmener!!!

pour les chaussures j'attend les prémices de la marche, parce que si d'ici là ils prennent une taille j'aurai dépensé des sioux pour rien

et effectivement les prix euh..

Bon j'ai une cop qui va exprès à Troyes pour en acheter, des Kick*rs à 20 euros! à ce prix je veux bien faire le voyage

chipie j'adore quand tu nous racontes ton boulot

jumeaux le soir j'ai donné progressivement de la purée de légumes avec soit pdt, soit semoule,du kiri, etc.. au début 2/3 cc chacun puis là on dépasse le pot de 200g... et le bib après qu'ils réclament toujours autant! (avec céréales)
après tu peux donner des yaourths pour remplacer progressivement le bib, de la compote aussi, etc etc... du moment que tu ne donne pas de viande je crois que tu peux tt faire. les autres vous en dites quoi? et pour tes chèques

je l'aurais mauvaise aussi

Lounas pour la conjonctivite des louloutes tu faisais quoi?? j'appelle la pédiatre demain, T a les yeux de plus en plus purulents, le pauvre

il est mal en point il cumule!
Pour le torticolis, oula comme je te plains... t'as de quoi te soulager à la maison??bon déjà tant mieux si les enfants guérissent

madidine waou super pour la ballade!! t'as eu du soleil quelle chance.. pour les bleus, tu verras c que le début

Ici les cascades vont crescendo dans la violence, et dur dur de les protéger!
bon le mal de tête reprend le dessus, l'écran m'éblouit, hop on arrête les frais

à toutes!