10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:51:32
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263856 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5670 le: 12 Février 2012 à 23:31:29 »

Une muguette 2012 a accouche, a 26sa, faut lui envoyer plein d ondes +++++
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5671 le: 12 Février 2012 à 23:33:01 »

j'ai vu pour la muguette. je pense fort à elle.

Lounas : génial!! il a de l'influence ton doc mamour!! pour la crapahute, un peu de patience, elles peuvent pas tout faire en même tps!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5672 le: 12 Février 2012 à 23:34:34 »

Une muguette 2012 a accouche, a 26sa, faut lui envoyer plein d ondes +++++

ca y est j'ai posté.Dis donc ca fait tot quand meme.  

Marie, oui il a de l'influence le doc mamour. Dommage que ce ne soit pas le pédiatre des filles, parce que rien que pour aller le voir, j'inventerais bien une maladie aux filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5673 le: 13 Février 2012 à 05:46:26 »

Lounas, mdr le coup du Dr Mamour tu feindrais une maladie?Huh? Nonnnnn, pas cap
Super pour le coup double des filles!!

Marie, la SRO tu peux en donner sans problème 5/6 sachets par jour. Tu as de la chance qu'elle la boive car en général les enfants détestent...!
Et ton hom??? Comment ça va?

Chipie, je ne connais pas le lien entre le bruxisme (grincer des dents) et les vers... Par contre, ce n'est pas forcement â chaque fois des vers qd les enfants bruxent... Donc pas forcement de vermifuge en systématique! Surtout que vos enfants ne jouent pas encore ds les bacs à sable là, vous aurez de quoi vous inquieter
Le scotch test est un moyen de voir s'il y a des vers (oxyures ou vers ronds) au bord de l'anus des enfants... Mais pas évident à mettre en évidence...du coup si doute les docs vermifugent car ce sont des médocs très bien tolérés. Il y a le fluvermal, le zentel(sur ordo), le combantrin... Fluvermal est de loin le plus utilisé! Sans aucun risque, même chez les jeunes enfants. (il n'y a pas d'intérêt à vermifuger de jeunes bébés)

Lea, comment ça va chez toi?

Minididine, Lilie, trop mignonnes vos vidéos!!! Ils sont adorables tous ces bambins!
Moi aussi je laisse crapahuter ds le salon...ils adorent explorer!!!!! Et ouvrir les placards de la cuisine pour les vider...

J'ai la crève, donc plus la fatigue déjà existante...ouarfff...

Madidine, et l'angiome de ton pti Loulou?Huh? Ça cicatrise comme prévu???

Lounas, quel courage de garder les enfants de ta famille en plus des soins à ta gm.... Chapeau ma belle!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5674 le: 13 Février 2012 à 10:48:44 »

coucou les filles,

Elo, ça va mieux?

léa, ton hom a survécu à la gastro? le mien traîne un rhume plus mal de gorge depuis 2 semaines.....je lui ai demandé X fois de se soigner avant qu'il ne contamine les enfants.....rien à faire!!!! je l'ai prévenu que s'ils tombaient malades, j'allais bosser et lui se débrouillait pour les garder.....

lilie, c'est sur que 3 petits bonz dans un salon qui touchent à tout, t'as pas intérêt de faire une petite sieste!!! mes filles bébés, n'ont jamais rien touché mais Titouan n'arrête pas........alors j'imagine avec 3

pour ce qui est de la roséole, c'est rien du tout. T l'a eu il y a qq mois. fièvre pendant 3 jours et après petits boutons qui disparaissent assez vite......y'a rien à faire!!!

hier, on a regardé les vacances pour cet été........la réunion on va oublier, ou alors, il faut jouer au loto . on va se focaliser sur les landes, à côté de bayonne......la côte d'azur, l'été, y'a trop de monde et la montagne, y'avait pas ce qu'on recherchait......
ce qu'on a vu, c'est mobil home à 200M de la plage et piscine et pataugeoire dans le camping......en plus, les repas sont pris en charge le soir, cool!!!!

bon, les petits se réveillent.......... à plus

madidine, ça va mieux tes malades?

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 13 Février 2012 à 11:05:59 »

pour cet été, soit les landes, soit vers annecy (  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)animal), soit vers fréjus......on a le droit à 3 choix, on verra

sur ce bonne nuit,

C'est où vers Annecy ?
C'est ien d'avoir des prix mais c'est quand même chiant de ne pas choisir véritablement ...
Il fait quoi ton mari ?
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5676 le: 13 Février 2012 à 11:08:22 »

HellOo !!

Lilie,  Jeanne déménage tout aussi ici ! Elle est aussi très attirée pas la gamelle du chien  Roulement des yeux Roulement des yeux
Cool que la roséole soit terminée  Souriant Souriant

Lounas ma pauvre avec la neige Pffff ici rien mais ils en ammoncent pour cet AM et on sera en vigilance demain.....pour mes 25 bornes pour aller au taff ça va être chaud........
Génial que les puces se retournent  Souriant Souriant

Marie ça va mieux aujourd'hui ?

Elo plein de ++++++ pour ta crève !  Bisou Bisou

Je vais chez le doc à 14h15, je vous dirai. Louise a toujours de la fièvre et Jeanne tousse toujours bcp, elle va chercher loin  Triste Triste

J'ai vu pour la muguette et c'est vrai que c'est super tôt ! Moi aussi je pense fort à elle car l'épreuve de la néonat qui arrive va être dure dure.

ça chouine, je repasserai plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5677 le: 13 Février 2012 à 11:09:46 »

Jumeaux, je ne t'ai pas répondu, zhom a survécu  merci mais là il tousse depuis hier AM ! Donc rebelote, il se plaind bcp plus que les filles Pffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 13 Février 2012 à 11:11:09 »

Jumeaux, je ne t'ai pas répondu, zhom a survécu  merci mais là il tousse depuis hier AM ! Donc rebelote, il se plaind bcp plus que les filles Pffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 13 Février 2012 à 12:33:48 »

Salut les cops !

Bon j'ai du retard  Tire la langue

Animel, bon anniv en retard du coup  Bisou Bisou Bisou

Lilie, mdr  Quand j'ai vu la vidéo sur fb, je me suis dis wahou, ça doit déménager  Je suis sûre que tu ne les entends pas quand ils sont bien occupés comme ça 

Marie, ça va mieux tes puces ? Effectivement, le lait sans lactose c'est bien pour la gastro.
Ton hom ça va finalement ? Courage !

Minididine ils sont trognons tes pingouins 

Bravo à vos puces Léa et Louna  Ca y est , c'est parti !

Chipie, ce que tu décris pour les calins n'a pas l'air alarmant. C'est un peu plus tard qu'ils font les vrais calins avec les bras et tout et tout  je me rappelle le premier de mon grand  Souriant il avait au moins un an je dirais. Là, mes petits collent leur joue contre la mienne quand je dis calin. Mais pas à chaque fois et c'est une des choses que je répète plusieurs fois par jours avec eux. Comme bisou ou coucou.
Ils s'envoient des bisous mutuellement maintenant, c'est rigolo !

Jumeaux, bonnes vacs !

L'angiome de T n'a pas repoussé  il n'a plus son pansement moche 
Je vous mettrai une photo.
Là, ils sont à la crèche pour la journée  et moi,je vais aller faire un tour 
Les otites et rhumes semblent parti. Ils sont encore un peu grognon la nuit. Ils supportent mal l'antibio du coup c'est caca à gogo qui déborde sur les côtés m^me à minuit  . Et ils se réveillent mutuellement du coup. Mais bon on a l'air d'en sortir  Tire la langue

Je vais envoyer des ondes +++ à notre muguette et je file 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5680 le: 13 Février 2012 à 12:45:52 »

pour cet été, soit les landes, soit vers annecy (  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)animal), soit vers fréjus......on a le droit à 3 choix, on verra

sur ce bonne nuit,

C'est où vers Annecy ?
C'est ien d'avoir des prix mais c'est quand même chiant de ne pas choisir véritablement ...
Il fait quoi ton mari ?

animel, doussard tu connais?
oui, effectivement, tu peux partir ou tu veux mais tu paye un max l'été ( et je refuse de mettre des tarifs  pour les locations......là, on a des trucs sympas vraiment intéressant au niveau des prix et du coup, on peut partir plus longtemps........il bosse chez EDF
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5681 le: 13 Février 2012 à 12:47:08 »

madidine, profite à fond de la journée

moi j'ai les 4 cet AM......je sens qu'on va aller faire un tour, ça s'excite......

marie, alors la crèche, elles ont pu y aller ou Z a encore la gastro?

à plus les nenettes
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 13 Février 2012 à 13:47:52 »

juste pour vous dire que ben évidemment mon homme a la gastro depuis cette nuit... Fallait bien que qqchose n'aille pas dès lundi! et je viens d'apprendre pas de TISF cette semaine youpiiiii!
bon c la sieste, au moins je vais pouvoir laisser tt ce ptit monde qui dort et partir envoyer l'arrêt de mosssieur + la pharmacie + du coca..... rdv orthoptiste avec J à 15h20 ensuite, puis après je réceptionne le gars du fioul pour ouvrir la trappe, arrff... Heureusement belle moman a accepté de venir pour le goûter, elle est en repos ouff!
et mon ménage, ben c mort.. Ptet un peu de tri ce soir si c calme..
Allez un café et je file, à +  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5683 le: 13 Février 2012 à 13:56:52 »

COUCOU les filles,

Lilie, bon courage pour ta journée marathon Bisou et pas cool pour zhom

Marie, ca va mieux aujourd'hui ta nénette?eet MR? Bisou Bisou

Lea, bon courage pour les kilomètres sous la neige et pour le boulot car le transport sous la neige, ca devient vite le gros foutoir Clin d'oeil

Madidine, profites bien de ta journée Bisou

Jumeaux, cool pour les vacances.

Elo, oui en ce moment je suis sur tout les front. Le pire c'est qu'on me confit la ptite nièce de Mr carla maman est débordée, mais moi, qui s'en occupe de mon état de fatigue?ha oui personne
Bon courage pour ton gros rhume. Soignes toi bien Bisou Bisou

Bon ici finalement il a neigé cette nuit mais ca n'est pas catastophique aujourd'hui et les routes sont déja pratiquable. En plus ca déGèle et on a un beau soleil, ca fait du bien au moral Clin d'oeil

Bon aller, je vais faire le ménage car les grands sont sortis dehors et ils m'ont ruinés mon sol :-\Baaprès tout je ne savais pas quoi faire cette aprèm Huh?
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 13 Février 2012 à 14:07:34 »

Doussard je connais de nom mais c'est au bord du lac ... je sais rien d'autres 
Sympa ces tarifs !  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: