un ti' coucou..
Minididine trop meugnons ces ptits pingouins!! je vais aller sur fb après pour voir la vidéo, et nous on en a fait qqs unes ce w-e, je les mettrai aussi mais certaines en "public", faut bien que mon mur fasse le buzz de tps en tps

(à part 1 max de "like", pas ou peu de proposition de coup de main ni de visite même éclair, alors...

)
Lea je suis trop contente que ça vienne pour Louise!! au début oui c à reculons bien svt, T l'a fait très longtemps avant de réussir à inverser la vapeur
j'espère que le doc va vite les guérir...

Marie

courage ma belle, je souhaite pour vous que la nuit soit pas trop merdique.. pour la crèche, dur dur de décider! si vous êtes à la maison ts les 2, moi je dirais tant pis mettez les que mardi, mais si t seule, t'as raison mets-y Lucie.. Tant pis pour l'adaptation, et non je pense pas que si petites elles puissent associer la crèche à la maladie, si

Chipie, je savais même pas que les ptits pouvaient attraper des vers

beuuuuuurk le coup du scotch!! le sang, pipi, caca, pas de pb, mais les vers ça me débecte au plus haut point

Lounas, avec autant d'enfants c clair que ça peut que être crevant

ah ces sales gosses!!

Bon la roséole ayé fini, les autres ne l'ont pas eu finalement, en tt cas s'ils l'attrapent et sont coriaces comme Elian, ça va on souffrira pas trop
En ce moment on les lâche dans tt le salon, évidemment c la porte ouverte à ttes les c*nneries qu'on n'imagine pas...

le cache du gond de la porte des WC dans la bouche, le meuble à chaussures à terre avec heureusment aucun piots dessous (mais grands cris de terreur qd même...) la barrière mal fermée et E qui se barre et va mettre la main dans la gamelle du chien... sans compter les innombrables bosses, coups, cascades avec gencives en sang, bleus partout, ... Et les cartons lourd qu'on a posé devant les fils de l'ordi pour pas qu'ils les atteignent, ben ils s'y sont mis à 2 pour les pousser....AAAAAHHHHH !!! et tout ça en 2 jours, et à chaque fois que papa n'était pas là bien sûr!
Comme mon homme était là ET présent cette semaine j'ai pu bcp plus m'occuper et jouer avec eux, ben une nouvelle étape a été franchie dans les retours d'amour de leur part, incroyable comme ils se lovent dans les bras maintenant! parce que chipie franchement ce que tu décris c qd même comme ça svt ici aussi...
Bon j'arrête je tape un roman là!
Allez courage les filles! et n'oubliez pas, le pire est à venir, l'époque de leurs 13/14 ans où ils fendront l'air de leurs "fucks" en vous regardant droit dans les yeux...