10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.589 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:23:16
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263904 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5655 le: 12 Février 2012 à 21:22:09 »

on était passé au lait de vache mais le médecin des urgences m'a confirmé que c'était une gastro. je vais voir mon doc demain pour parler d'une éventuelle intolérance au protéines de lait si le tiorf*n ne fait pas effet.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 12 Février 2012 à 21:28:00 »

on était passé au lait de vache mais le médecin des urgences m'a confirmé que c'était une gastro. je vais voir mon doc demain pour parler d'une éventuelle intolérance au protéines de lait si le tiorf*n ne fait pas effet.
ah non, je parlais pas de ça mais du lait que tu donnes pendant la gastro
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 12 Février 2012 à 21:28:54 »

on m'a dit pas de lait, surtout qu'hier elle a vomi tout ce qu'on lui avait donné à 19h.
du coup, c carottes, riz, pommes cuites
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 12 Février 2012 à 21:30:22 »

on m'a dit pas de lait, surtout qu'hier elle a vomi tout ce qu'on lui avait donné à 19h.
du coup, c carottes, riz, pommes cuites
ok ou alors tu en achètes sans lactose en grande surface ou spécial gastro en pharmacie ! Chez mon fils ça a été radical !
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 12 Février 2012 à 21:32:59 »

j'y avait pensé mais comme c'était dimanche, j'ai juste été chercher les medicaments prescrits aux urgences et je referai le point demain avec mon doc. mais merci du tuyaux
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5660 le: 12 Février 2012 à 22:12:05 »

Marie pour la gastro moi c'était entéro*e dans le bibi de solution de réhydratation à boire à volonté, tant qu'elle en boit laisse la boire, elle a tout l'apport dont elle a besoin dedans et puis carottes et riz et même leur faire boire l'eau de cuisson du riz !!!
Et oui, y aussi le lait spéciale pour la diharée en pharmacie !!!
Attention surtout à la perte de poids, moi on m'a dit faut pas qu'ils perdent plus de 5% de leur poids !!!
Sinon tu peux leur ajouter des bandes hygéniques en plus dans les langes !!!
Allez bon courage à vous.

Lounas, ça a du faire du bien une soirée fou rire !!!

Lea hé bein Louise va bientôt rattraper tous nos loulous, elle progresse super vite, comme quoi un petit coup de pouce peut que faire du bien 
Par contre pour les crobes tu as raison prend rdv au plus vite faut pas laisser s'incruster ses petites bêtes là 

Bon je vous souhaites une bonne nuit les filles et vous envoi plein de gros bisous et pleins d'ondes ++++ aux malades et à leur parents 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5661 le: 12 Février 2012 à 22:27:20 »

Bonsoir les filles!

Je peux enfin venir poster!!On est rentré tard de chez des amis du coup c'était la guerre pour les bib les changes... Et M m'a fait un squetche!! Déjà il avait son bodi mouillé alors je le change entièrement. Au dernier moment il me fait un pipi surprise sur le body Roulement des yeux Rechange, et le body ( le 3ème ) trempe dans le bol d'eau Triste Mais le temps que je le re re re change, je ne l'avais pas vu mais il avait attrapé sa couche sale pleine de caca et la  Il en avait plein les mains et le visage  Il a terminé au bain à 21h Et ils m'ont fait un cirque pour manger du coup au lit sans avoir beaucoup mangé...

Mais bon, c'est rien à côté de ce qu'il t'arrive marie!!! C'est un truc de dingue cette gastro !!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et que tu pouras les laisser mardi à la crèche!

Jumeaux, j'imagine la scène du scotch Bon faut pas prendre n'importe quel scotch je pense sinon 

Elo, tu sais en quoi les vers "peuvent" être liés au grincement de dents?!!!

Lounas c'est quoi ton sirop à la banane?

Léa, super l'évolution de ta puce  Souriant Je suis contente les miens aussi tiennent bien assis mais ils ne rampent toujours pas...

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 12 Février 2012 à 22:38:59 »

un ti' coucou..

Minididine trop meugnons ces ptits pingouins!! je vais aller sur fb après pour voir la vidéo, et nous on en a fait qqs unes ce w-e, je les mettrai aussi mais certaines en "public", faut bien que mon mur fasse le buzz de tps en tps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (à part 1 max de "like", pas ou peu de proposition de coup de main ni de visite même éclair, alors... Roulement des yeux )

Lea je suis trop contente que ça vienne pour Louise!! au début oui c à reculons bien svt, T l'a fait très longtemps avant de réussir à inverser la vapeur  
j'espère que le doc va vite les guérir... Bisou

Marie   courage ma belle, je souhaite pour vous que la nuit soit pas trop merdique.. pour la crèche, dur dur de décider! si vous êtes à la maison ts les 2, moi je dirais tant pis mettez les que mardi, mais si t seule, t'as raison mets-y Lucie.. Tant pis pour l'adaptation, et non je pense pas que si petites elles puissent associer la crèche à la maladie, si  Huh? Huh?

Chipie, je savais même pas que les ptits pouvaient attraper des vers   beuuuuuurk le coup du scotch!! le sang, pipi, caca, pas de pb, mais les vers ça me débecte au plus haut point  

Lounas, avec autant d'enfants c clair que ça peut que être crevant   ah ces sales gosses!!

Bon la roséole ayé fini, les autres ne l'ont pas eu finalement, en tt cas s'ils l'attrapent et sont coriaces comme Elian, ça va on souffrira pas trop  
En ce moment on les lâche dans tt le salon, évidemment c la porte ouverte à ttes les c*nneries qu'on n'imagine pas... Roulement des yeux Roulement des yeux le cache du gond de la porte des WC dans la bouche, le meuble à chaussures à terre avec heureusment aucun piots dessous (mais grands cris de terreur qd même...) la barrière mal fermée et E qui se barre et va mettre la main dans la gamelle du chien... sans compter les innombrables bosses, coups, cascades avec gencives en sang, bleus partout, ... Et les cartons lourd qu'on a posé devant les fils de l'ordi pour pas qu'ils les atteignent, ben ils s'y sont mis à 2 pour les pousser....AAAAAHHHHH !!! et tout ça en 2 jours, et à chaque fois que papa n'était pas là bien sûr!
Comme mon homme était là ET présent cette semaine j'ai pu bcp plus m'occuper et jouer avec eux, ben une nouvelle étape a été franchie dans les retours d'amour de leur part, incroyable comme ils se lovent dans les bras maintenant! parce que chipie franchement ce que tu décris c qd même comme ça svt ici aussi...
Bon j'arrête je tape un roman là!

Allez courage les filles! et n'oubliez pas, le pire est à venir, l'époque de leurs 13/14 ans où ils fendront l'air de leurs "fucks" en vous regardant droit dans les yeux...  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5663 le: 12 Février 2012 à 22:42:02 »

chipie, sympa la fin de soirée......c'est le bib qu'ils n'ont pas voulu?

pour le scotch, tu peux prendre n'importe lequel et le sirop moi c'est le doc qui me l'avait prescrit.....mais je crois que ça s'achète sans ordonnance. le doc m'avait dit que 1 fois sur 2, personne ne se rend compte des vers, ils partent tout seul.....

léa, c'est vrai que ta puce a fait des sacrés progrès en qq semaines.....

chez moi aussi, ils se tiennent bien assis mais c'est tout. T n'est pas loin du 4 pattes mais sa soeur, pas du tout. T aime être debout ( il ne sait pas s'y mettre tout seul), L pas du tout..... bon, chacun son rythme!!

pour cet été, soit les landes, soit vers annecy (  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)animal), soit vers fréjus......on a le droit à 3 choix, on verra

sur ce bonne nuit,
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 12 Février 2012 à 22:46:28 »

lilie : c les déménageurs de l'extrème tes bonz! 

pour lundi et mardi, je suis toute seule avec les filles dc je verrai avec la crèche au téléphone demain.
comble de bonheur, ce soir ju me dis qu'il a des frissons, il a la nausée, mal au bide.........je lui ai filé 1g de dolipr*ne, un suppo contre les nauseées et hop, au lit! j'espère qu'il a pas chopé la gastro de Zoé sinon ça va être le drame pdt 3 jours, je vais l'avoir à l'agonie à la maison....
JE VEUX MA SEMAINE DE REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5665 le: 12 Février 2012 à 23:01:39 »

RE LES FILLES,

chipie, mon sirop a la banane c'est fuvermal, par contre j'ai pas vu dans la feuille si on pouvait en donner aux bébés, par contre je l'ai eu sans ordonnance. Pour mon fils ca marche niquel Clin d'oeil

Lilie, ils sont super fort tes loulous, par contre pour toi ca doit etre de la surveillance++++++. Bon courage ma belle, il en faut Clin d'oeil

Marie, courage pour la gastro. C'est pas drole, comme je dis c'est la merd* . Pleins d'ondes ++++ pour ta puce et pour toi si Mr l'a chopé

Jumeaux, pas cool les attractions dans les magasins . Moi déja je me plains, alors toi, je me doute que tu dois avoir le droit a des questions carrément débiles

Vous faites les poules ce soir?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5666 le: 12 Février 2012 à 23:15:54 »

Lilie, mdr tes loulous!! En plus si ils s y mettent a plusieurs pour faire des betises :X 

Jumeaux, annecy et frejus je connais et c est vraiment sympa, apres ca depend si vous preferez la mer ou la montagne...
Pour l attraction en faisant les magasins, tu m etonnes!!!! Elles se ressemble tes grandes??

Marie, oh non pas zom!!!!!! La tu vas vraiment souffrir :X Un supo??

Animel, on m a donne un autre non je crois pour le vermifuge, je regarderai demain...
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5667 le: 12 Février 2012 à 23:17:02 »

Lounas!!! Me suis trompee
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 12 Février 2012 à 23:19:08 »

au fait je vous ait pas dit, il reneige ici et la route est a nouveau toute blanche, dommage c'était enfin pratiquable aujourd'hui
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 12 Février 2012 à 23:30:06 »

et j'ai aussi oublié l'essentiel,

Lylou et Stacy se sont enfin retournées cette aprèm du ventre vers le dos. Et toutes les deux cette aprèm. Ouf, il a fallu que doc mamour leur dise que c'étaient des ptites fainéantes pour que 3 jours après elles s'y mettent. Par contre sur le ventre, elles n'avancent toujours pas d'un pouce. Mais bon chaque chose en son temps
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: