10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:37:39
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263849 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5640 le: 12 Février 2012 à 14:08:39 »

Sympa la sortie en amoureux lero* merlin et courses!!!! Heureusement qu'il y avait le resto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici ça va, on va aller voir un bebe tout neuf cet aprem
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5641 le: 12 Février 2012 à 14:31:38 »

Coucou,

Chipie, les grincement de dents ça peut être du à ça aussi? Moi ils font ça souvent ça me rend dingue !!!!
Ic Max est toujours fièvreux, 38,7° en fin de matinée.
Ils ont pas mnagé grand chose et en plus juju se met à tousser aussi malgré les aérosols.
C'est vraiment terrible qu'ils soient comme ça remplis de microbes !!!

J'ai mis une vidéo des loulous sur Fb car je sais pas comment on fait ici, et là je vais vous mettre les photos des loulous en pinguoin :

Julian

Maxence

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5642 le: 12 Février 2012 à 14:34:58 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Mais ils sont magnifiques ces petits pinguins Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour les dents qui grincent j'ai ouvert un fil et des mamans m'ont parlé que ça pouvais peut être lié à des vers??? De toutes façons je vais les vermifuger dans le doute. Même si je pense que c'est surtout que ça doit les gener ces trucs tout neuf dans leur bouche Roulement des yeux
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5643 le: 12 Février 2012 à 14:36:07 »

Olala j'ai écris en baraguin je crois
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5644 le: 12 Février 2012 à 15:31:12 »

Non non j'ai tout compris lol

Bein je le ferrais aussi mais après les examens de vendredi !!!

bon je vous laisse vais chez des amis manger un fondue bourgignone (mince je sais pas comme on écrit ça, en même temps on s'en fou tant que c'est bon  )
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5645 le: 12 Février 2012 à 15:39:28 »

me voici de retour, noyée dans les lessives et les cacas explosifs!!

Zoé a eu de la diarrhée profuse hier, on a passé notre journée à la changer et à changer les fringues aussi car bien entendu, il y en avait partout à chaque fois ou presque. Elle avait bien mangé (carottes, riz, pommes cuites) et j'avais acheté du soluté de réhydratation orale hier soir dc j'avais décidé de partir au boulot à 20h45 car les filles étaient couchées et tout avait l'air d'aller bien. Lucie avait eu 2 petits épisodes de diarrhée mais sans plus.
A 23h20, ju m'appelle au boulot en me disant qu'il venait de trouver Zoé dans son vomi, dans son lit et elle avait même pas pleuré pour le signaler. Ni une ni 2, j'ai appelé la chef de garde qui m'a trouvé une remplaçante et je suis rentré à la maison en 4ème vitesse. j'ai embarqué Zoé et hop, aux urgences où j'ai vu un médecin qui a été très sympa. il m'a donné un suppo à lui mettre contre les vomissements et du soluté de réhydratation pour qu'elle boive un peu. Elle a été super sage mais on voyait bien qu'elle était mal, le teint gris, les yeux creusés, des cernes de fou. Elle me faisait mal au coeur, c'était horrible. on l'a pesé et elle avait perdu environ 500g dc pas trop mais fallait pas laisser traîner. on est rentré à 03h et elle a eu une fin de nuit correcte.
et aujourd'hui, rebelote sur la diarrhée mais elle a retrouvé le sourire, elle est plus en forme. on essaye de lui donner un peu à manger mais ça ressort aussitôt. on ne sait plus quoi faire pour éviter que ça déborde.... des idées??? je pense sérieusement à la laisser cul nu sur une grande serviette.
bon, je dois y retourner............
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5646 le: 12 Février 2012 à 16:04:32 »

COUCOU les filles,

CHipie, pour vermifuger, moi j'ai un sirop a la banane pour ptit loulou, je lui en donne 1 cuillère puis une autre 15 jours après la 1ère et pas de soucis. Par contre, je ne sais pas si c'est adpté pour les bébés.

Minididine, trop choux tes loulous. Ils sont trop beaux Clin d'oeil

Marie, courage pour les vomitos et les diarhés. Je n'ai pas trop d'idée mais par contre fais gaffe aux fesses car ca peut vite se transformer en bain de sang a force de faire caca tout le temps

Bon chez moi c'est un peu le bince, les grands font du bruit, empeche les ptites de dormir, du coup j'ai du pousser une gueulante. C'est aps finit car ma ptite soeur vient prendre le gouter avec sa ptite nénette. Je vous dit je vais finir par ouvrir une crèche . Pis ils m'ont foutu de la pate a modeler partout, on a marché dessus, tip top  . Moi qui voulait me reposer pendant les vacances c'est mal barrer

Hier soir soirée raclette avec nos amis, puis "qui veut gagner des millions "sur la wii, on c'est bien marrer et ca fait du bien de rigoler a en pleurer

Vous etes ou les cocottes?

gros bisous a vous toutes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5647 le: 12 Février 2012 à 16:33:47 »

Coucou !

Ils sont trop trop beaux tes loulous minididine !
Bon on attend le CR  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie plein de  Bisou Bisou à tes nénettes ! La gastro c'est vraiment chiant* !!!! Et c'est clair ça fait super mal au coeur de les voir comme ça  Pleurs Pleurs

Chipie moi aussi j'ai compris ton baratin  Je n'aurai jamais pensé à des vers pour le grincement des dents !?

Animel Bon anniversaire super en retard  Bisou Bisou

Lounas super la soirée ! ça fait du bien de décompresser !

Bon ici les crobes sont toujours là ! Demain je vais prendre RDV chez lz doc.
Louise s'est réveillée à 00h45 avec 39.5 de fièvre, et cet AM rebelote.
Jeanne a un toux de dingue !
Sinon je suis super contente car Louise tient bien assise  Souriant Souriant Elle a fait de super progrès grace à la kiné. Elle essaie de ramper mais elle y va à reculon  en avant c'est pas encore ça !

Moi aussi je suis HS et avec nos loulous malades, les nuits ont super dures ! Minididine j'ai pensé fort à toi cette nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5648 le: 12 Février 2012 à 16:35:55 »

lea, trop bien pour louise, dis donc elle a fait des progrès super rapidement . Par contre pas cool pour les microbes, vivement cette été Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5649 le: 12 Février 2012 à 17:30:29 »

Je confirme, les vers peuvent faire grincer des dents... Vive la garde en collectivité!

Marie, tu lui donnes du smecta à ta pépette??? A part ça et le régime alimentaire...ben ya pas grand chose d'autre à faire... Évite le lait (ou donne un lait spécial diarrhée type HN25..) et essaie les yaourts blancs... Le tout en petite quantité, et la solution de rehydratation+++ très souvent. C surtout ça qui est important...
Bon courage....

Lea et Minididine aussi, plein d'ondes +++ à vos petits malades Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 12 Février 2012 à 17:49:45 »

elle a eu du smect* mais sans succès dc on est passé au tiorf*n aujourd'hui. je verrai bien ce que ça va donner. je lui donne du SRO mais je sais pas jusqu'à combien de sachet je peux donner par jour car elle le boit très bien et elle le supporte très bien. j'ai pas de yaourts sous la main dc pas de laitages et ce soir je vais peut être faire une soupe de carotte. tu en penses quoi élo?

c fou pour les vers! je pensais pas que ça pouvait les faire grincer des dents!! c du à quoi? je verrai avec le doc demain car mes louloutes commencent aussi à le faire.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5651 le: 12 Février 2012 à 21:00:48 »

hello les girls,

bon j'ai lu tout mon retard Tire la langue Tire la langue Tire la langue

animel, joyeux anniversaire en retard.......... Bisou Bisou

minididine, ils sont vraiment beaux tes pingouins......et j'ai vu que tu as la même coque que moi ( la peg)

pour les vers, le doc m'avait dit qu'on pouvait regarder avec un bout de scotch à mettre sur l'anus, mais je ne sais plus quand il fallait le faire......en fait, les vers, tu les vois sur le bout de scotch
et effectivement, y'a un sirop comme le dit lounas............

marie, je compatis pour la gastro.........pauvre puce!!! ça doit aller mieux maintenant, non?

ici, ça va malgré le froid, du coup, on a été manger et faire un tour chez le suédois à midi.....on a encore été l'attraction  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est encore pire car les 2 filles ont voulu acheter le même manteau d'hiver......

bon ce soir, on doit choisir nos vacances d'été sur le catalogue du CE de mon conjoint......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 12 Février 2012 à 21:13:00 »

Sympa ton programme de ce soir jumeaux !!  Souriant
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 12 Février 2012 à 21:14:59 »

jumeaux : miam le coup du scotch!   Alors, vous partez où?

Zoé a eu un peu moins de diarrhées mais c vraiment quasiment que de l'eau et ça déborde tjs autant par le haut de la couche. du coup, g mis des carrés de coton dans la couche pour absorber au max avant que ça déborde et je pense que je suis bonne pour tout changer demain matin si par bonheur elle ne se réveille pas avant. je lui ai donné des carottes et du riz ce soir avec du SRO dc j'espère que ça suffira à la caler.
je suis blasée car je sens bien que je vais pas pouvoir les mettre à la crèche demain, en tout cas pas Zoé car on devait leur faire faire leur première sieste là bas demain midi mais j'ai pas envie de la laisser si elle est malade pour pas qu'elle associe le sommeil là bas avec la maladie dc ça repousse à mardi pour la fin de l'adaptation et je révais de mon mardi toute seule!!
je me demande si je vais pas mettre Lucie à la crèche demain et garder Zoé avec moi à la maison mais du coup ça veut dire que mardi lucie y reste toute la journée et Zoé que 4h.
je suis un peu perdue, et je suis super fatiguée, énervée, stressée..bref, c la grande forme.
du coup je me suis mis Pretty woman en fond, ça me fait du bien les contes de fée!!!

En tout cas, je vous admire encore plus vous les mam's sont les loulous sont malade souvent!!!!! Et méga respect à Lilie et minididine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 12 Février 2012 à 21:16:25 »

J'ai pas tout lu Marie mais est-ce que tu as changé de lait ?
Journalisée
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: