11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:11:23
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 264044 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5625 le: 11 Février 2012 à 11:38:25 »

Alors Marie, comment c passée la nuit? Pas trop hard?? C clair que les voir vomir doit fendre le cœur... Courage!

Minididine, c bien de faire ces examens...ça peut pas durer comme ça!

Lilie, c chouette de ta part d'accueillir ta cops! Elle vit seule ou c celle dont le mari travaille loin la semaine???
Bienvenue ds le club des roseoleux... Comme les miens!!! Enfin, d'après le Pediatre c plutôt une infection virale très proche à coxsachi virus... Mêmes symptômes, boutons légèrement différents... Ils ont été supers chi**** pdt 2 jours, à chouinasser toute la journée les 2 en même temps.... Je pestais de ne pas pouvoir les prendre en même temps ds les bras... Pleurs du coup, j'ai surfé sur lbcoin à la recherche de l'ergobaby et bingo!!!! Yen avait justement un à vendre depuis 2 jours! Le seul! Ni une ni 2, on a fait affaire et je l'ai depuis hier! Vous m'aviez bien fait envie aussi... Il est top, et en plus tout neuf, les gens ne s'en sont jamais servi car leur fille ne voulait pas y rester moi les miens ont l'air d'apprecier suis super contente!!!
On en trouve pas ds les magasins, et autour de bb* en a commandé...140 euros neufs là, je l'ai eu à 90...c cher, mais mieux que 140!
Allez, soyez prudente sous la neige, et gros bisous les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 11 Février 2012 à 11:48:27 »

Coucou les filles !

Marie, ma pauvre, pas cool du tout la gastro.
J'espère que tu n'as pas passé une nuit trop pourrie ? Chez nous ça a duré plus d'une semaine mais là c'est fini, ouf !

Chipienath, mes filles ne sont pas très "câlins" non plus, tu sais.
Je les bizouille beaucoup, on joue, on rigole, mais pareil que toi, elles ne restent jamais tranquilles dans les bras. Je mets ça sur le compte de l'âge... On verra quand elles seront un peu plus grandes !

Bon anniversaire Animel !!!

Lilie, wouah, tu reçois une copine triplées, tu m'épates !

Elo, c'est quoi l'ergobaby ? Je vais regarder sur Internet.

Bon sinon ici c'est grève de la sieste ce matin. En même temps, les filles se sont réveillées à 9h, et ça c'est cool ! Tire la langue Je les laisse chanter dans leur lit quand même.

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5627 le: 11 Février 2012 à 12:52:46 »

Bonjour les copines 

Elo, super pour l'ergo  Souriant Je regrette de ne pas l'avoir prit plus tot ! Je l'avais vu le tien, c'est un noir sport, non? Ce matin j'ai récupéré le deuxième ergo que j'ai trouvé sur lbc à 60 euros

Flor, l'ergob*by c'est un porte bébé avec une postion devant, derrière et sur la hanche. Je trouve qu'il est très confortable et facile à mettre. Les loulous sont dans la position du crapaud donc top pour leur dos et leur confort. On peut l'utiliser jusqu'à 4/5 ans ( 18kg). Avant j'avais des portes bébé T*my que j'ai revendu car ils me faisaient mal au dos, galère à mettre, et jusqu'à 12 mois Roulement des yeux
Pour les calins j'espère aussi que ça va s'arranger avec l'âge

Marie, comment vont les louloutes???

Sinon j'hallucine, j'ai encore découvert des dents dans la bouche de mes loulous  Mias j'ai pas réussi à les compter ils se laissaient pas faire !!!
Je crois qu'il en ont 7 mais ça reste à vérifier !!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5628 le: 11 Février 2012 à 14:23:52 »

Minididine, je viens de repenser à un truc... Est ce qu'on t'a parlé  de vermifuger tes loulous??
En fait mon ostéo m'avait raconté qu'il avait une patiente qui avait son loulou tout le temps malade!!! Elle passait son temps chez le médecin Triste.
L'ostéo lui avait conseillé de le vermifuger et depuis il est beaucoup moins malade!! Apparement les vers "mangent" les vitamines et du coup les défenses immunitaires sont plus basses... Ca coute rien d'essayer???
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5629 le: 11 Février 2012 à 14:45:54 »

COUCOU les filles,

Lilie, courage pour tes loulous. Oui ma gm a perdu du poids et il y a une semaine je la trouvais un peu jaune . Elle a toujours pas les résultats car les facteurs ne passent plus

Animel, bon anniversaire et pleins de gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Minididine, pleins d'ondes +++++ pour tes loulous. Courage ma belle.

Chipie, pour le traineau j'y ait pensé,mais déja avec ma chienne c'est pas gagné, et en plus pour aller a l'école ca descend a mort, mais pour la remontée

Marie, pleins d'ondes +++ pour tes nénettes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon alors, depuis hier soir, Lylou fait des "atatatata" en boucle, c'est trop rigolo et a chaque fois on a les larmes aux yeux. Ptit loulou dit qu"elle essaie de dire"kylian", mwouaai c'est pas gagné.
Alors je ne sais pas vous mais c'est toujours Lylou qui fait les choses 2 ou3 jours avant Stacy. Les votres aussi c'est comme ca?
Ma ptite crevette a toujours sa mycose . Doc mamour m'a dit si pas de changement mercredi avec la crème, visite chez le doc.
Sinon en ce moment elles dévorent, des vraies ogresses . Elles vont nous bouffer la baraque

Ici ca y est ce sont les vacs de ptit loulou et vu que j'ai trop de temps libre devant moi, la nièce de Mr débarque a la maison Roulement des yeux. Mais bon les grands vont jouer ensemble et ca ne va pas etre plus mal comme ca.

Ici ils annoncent encore de la neige pour lundi grrrr, j'en ai marre car rien est encore dégelé. Si je peut cette aprèm je vous met des photos.

Bon aller, un brin de ménage car des amis débarquent ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les cocottes et si je ne repasse pas, bon week end Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5630 le: 11 Février 2012 à 16:54:36 »

Bijour,

Chipie, non j'ai jamais pensé à ça !!! Je vais une fois poser la question au pédiatre on verra ce qu'il dit 
Mais je suis en train de voir après leur tests pour aller chez un homéo pédiatre mais pas facile à trouver !!!

Lounas, j'espère que ça va aller pour ta Gm et elle peut pas appeler le doc, il a surement eu une copie des résultats !!!

Ha bien tu vas avoir de l'occupation avec une de plus  toi qui t'ennuyais 

Marie comment ça va tes louloutes?

Moi ce soir ai de la visite donc à mon avis je vais pas savoir repasser aujourd'hui vous lire, ce sera pour demain !!! On mange des moules ce soir hummmmm

J'ai fais des photos des papa pinguoin car filmé pas moyen toute seule avec les deux à bras lol j'essaye de vous mettre ça bientot

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5631 le: 11 Février 2012 à 18:17:47 »

Oups...bon anniversaire Animel!!! Bisou

Chipie, comment tu as vu le mien d'ergo??? Tu surfes sur tous les bons coins??? Et oui c le "sport"...je vois pas trop la différence à part qu'il a l'air plus fin, donc moins chaud...idéal chez moi
Faut encore que je m'entraine...et j'ai pas de poupées... mes loulous me servent de cobayes mais je vois bien qu'ils sentent que je maitrise pas â fond...ça rale
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5632 le: 11 Février 2012 à 20:05:11 »

Bonsoir le filles

Lounas, des ondes ++++++++ encore pour ta gm... Trop mignon les tatata  J'ai l'impression que les miens essayent de faire des phrases, il "parlent " leur language à eux et sont à fond dedans 

Minididine, pour les vers j'en ai parlé avec  des filles du fofo, elles m'ont dit qu'il fallait mieux allez voir directement en pharmacie, c'est sans ordonnance, car apparememt les pédiatres disent que c'est un remède de grand mère ( peut être pas tous ? ). Mais si j'avais toujours écouté les pédiatres je ne serai jamais allée voir un ostéo ( qui leur à fait beaucoup de bien!) Du coup je pense que je vais les vermifuger ( par rapport aux grincages de dents apparement ça peut être lié ) et puis ça ne peux pas leur faire de mal.
On attend les photos 

Elo, j'ai l'oeil affuté  Clin d'oeil Je l'ai vu en cherchant les miens.
Sinon essaye avec une peluche, comme jumeaux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 12 Février 2012 à 11:32:53 »

MERCI pour mon anniversaire   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (c'était jeudi ! )
Bon dimanche !  Clin d'oeil
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5634 le: 12 Février 2012 à 12:45:15 »

Animel, ba oui c'était jeudi  Tu as vu le fil???
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 12 Février 2012 à 13:46:15 »

Animel, ba oui c'était jeudi  Tu as vu le fil???
Huh?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5636 le: 12 Février 2012 à 13:47:56 »

Ba dans la section anniversaire !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 12 Février 2012 à 13:49:11 »

Ba dans la section anniversaire !
entre temps, j'ai compris !  Clin d'oeil merci ! j'avais pas pensé 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5638 le: 12 Février 2012 à 13:50:54 »

C'est l'âge, tu es une vieille maintenant  Tire la langue Tu as été gatée?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 12 Février 2012 à 13:56:46 »

C'est l'âge, tu es une vieille maintenant  Tire la langue Tu as été gatée?
non !! rien !
j'avais la carte bleue donc il n'a pas pu acheter ce qu'il voulait mais je m'en fous je veux rien ... qu'on n'oublie pas c'est le principal et le lendemain on a passé la journée ensemble sans enfants (pour aller à leroy merli* et faire les courses  et ptit resto en amoureux !) donc comme ça n'arrive jamais c'était sympa !

et toi ça va ?
Journalisée
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: