COUCOU les filles,
Lilie, courage pour tes loulous. Oui ma gm a perdu du poids et il y a une semaine je la trouvais un peu jaune

. Elle a toujours pas les résultats car les facteurs ne passent plus

Animel, bon anniversaire et pleins de gros gros bisous

Minididine, pleins d'ondes +++++ pour tes loulous. Courage ma belle.
Chipie, pour le traineau j'y ait pensé,mais déja avec ma chienne c'est pas gagné, et en plus pour aller a l'école ca descend a mort, mais pour la remontée

Marie, pleins d'ondes +++ pour tes nénettes

Bon alors, depuis hier soir, Lylou fait des "atatatata" en boucle, c'est trop rigolo et a chaque fois on a les larmes aux yeux. Ptit loulou dit qu"elle essaie de dire"kylian", mwouaai c'est pas gagné.
Alors je ne sais pas vous mais c'est toujours Lylou qui fait les choses 2 ou3 jours avant Stacy. Les votres aussi c'est comme ca?
Ma ptite crevette a toujours sa mycose

. Doc mamour m'a dit si pas de changement mercredi avec la crème, visite chez le doc.
Sinon en ce moment elles dévorent, des vraies ogresses

. Elles vont nous bouffer la baraque

Ici ca y est ce sont les vacs de ptit loulou et vu que j'ai trop de temps libre devant moi, la nièce de Mr débarque a la maison

. Mais bon les grands vont jouer ensemble et ca ne va pas etre plus mal comme ca.
Ici ils annoncent encore de la neige pour lundi grrrr, j'en ai marre car rien est encore dégelé. Si je peut cette aprèm je vous met des photos.
Bon aller, un brin de ménage car des amis débarquent ce soir.

les cocottes et si je ne repasse pas, bon week end