coucou! j'ai enfin rattrapé mon retard, mais je vais devoir laisser l'ordi à mon homme...
Semaine avec des 39 de fièvres, les dents qui cherchent grave et les rhumes qui vont avec, les appétits en dents de scie... Mais pas de nuits trop hard donc merci coquelused*l ...

La crèche a été annulée mardi, mais reproposé mercredi, du coup on y a déposé les 2 qui n'avaient pas de fièvre et gardé E qui n'a fait que dormir... Je dis on parce que zhom a pété une diurite en chopant ce rhume, a eu "la migraine de sa vie"

et du coup a couru se faire arrêter par le dr... LOL!
du coup je profite un peu de lui et j'ai réussi à appeler 2/3 personnes et papoté vachement longtemps, le pieeeed !! ça faisait bien longtemps!
Je n'ai de news de personne ces temps-ci, à part mes parents au tél et vu 2 fois ma bm (qui revient demain parait-il...) je me morfonds mais n'ai pas le temps en fait de vraiment râler... et plus ça va moins j'ai envie de me bouger pour voir du monde, c trop nul!
Par contre ma gde cop qui habite dans le coin ou on ira ensemble m'a annoncé ma "marrainisation" de son futur bb, prévu pour début avril! suis trop contente!!
Sinon j'ai des news de ma cop maman de triplés à 1 h de chez moi, qui les élève dans la + gde solitude, ben ça me fait relativiser et très mal au coeur en même temps, du coup on a pas mal discuté avec zhom et on a décidé de l'accueillir sur plusieurs jours... Mission suicide?? j'en sais rien, mais je sais que c pas infaisable... on va se serrer les coudes ensemble et on va s'assommer de papotages

Allez bonne soirée, je repasserai ptet demain + longtps, bisous à ttes et bon courage, comme d'hab...

Et lounas ne t'en fais pas, on fait ttes une c* un jour avec nos chéri(e)s, mon J a réussi aussi à s'extirper de l'anneau une fois, gt à côté et l'ai laissé faire jusqu'au bout, je l'ai récupéré et il avait un peu bu la tasse, je l'ai laissé dans l'anneau et l'ai rassuré, et ben depuis il se penche bcp mais connaît ses limites! moi j'ai opté pour les mettre les 3 ensembles donc 3 anneaux, ça rentre tt juste lol ! mais c vraiment larges pour des crevettes je trouve

et du coup dangereux!