11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 18:57:24
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 264260 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5610 le: 09 Février 2012 à 22:38:27 »

je vais pas tarder non plus alors bonne nuit les filles.
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5611 le: 09 Février 2012 à 22:40:13 »

Bisou Bisou Les poulettes
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5612 le: 10 Février 2012 à 04:50:18 »

Minididine, m*****!!!! C vrai que c pas normal.... Et si tu voyais un homéopathe pr avoir un traitement de fond préventif? Ça marche super bien sur les petits... Courage!

Bon, 2ème ndm ici... Réveil toutes les heures... La fièvre continue...et des boutons sortent je crois que c la roséole, on était avec nos amis ce we et la petite l'avait.... Pfuiiii, ça sent le pédiatre!!

Au fait, CR des 9 mois de vendredi dernier :
Max fait 74,5 cm et 8kg110
Juju fait 73 cm et 8kg100!
Ça y est, la crevette à rattrapé son homard
Ils marchent tous les 2 à 4 pattes et son en pleine forme.
Pourvu que ça dure!!!
Gros bisous, je file, c la crise des le parc!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5613 le: 10 Février 2012 à 10:16:16 »

Elo, super les cr!!!! Et oui maintenant tu as deux homards
Par contre la roséole.... Triste Je connais que de nom, ça fait comme la rougeole? Une fois qu'on l'a eu on est immunisé? Courage

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5614 le: 10 Février 2012 à 13:56:24 »

COUCOU les filles,

Bon un ptit coucou toujours en direct d'holiday on ice, j'en ais ras le bol, 20 minutes tout les matins pour aller a l'école, la bagnole qui chasse du cul*, .... ras le cu*!! . Bon coté positif, ce soir c'est les vacances chez moi. Il faut quand meme que je continue a m'occuper de ma gm car elle c'est fait opérer de la hanche. Elle marche très bien, mais apparemment a un problème au foie , elle fait que vomir depuis 1 mois, c'est la misère!!

Minididine, ma bm était sur l'ile de la réunion(mon bof c'est installé la bas), du coup gros coup de froid a la descente de l'avion. Pas cool pour les microbes. Tu ne peut pas demander une prise de sang, c'est peut etre un manque de fer Clin d'oeil

Chipie, hier on a parlé de toi a la maison, Mr a regardé polisse, il me dit "c'est vraiment des cas les gens qui sont en garde a vue!" et la je lui ait raconté tes histoires, il n'en croyait pas ses oreilles

Lea, bonne soirée avec ta copine Clin d'oeil

Lilie, oui les anneaux de bain pour des crevettes, pas top, en tout cas bien flippé et maintenant, j'attent sagement a quatre pattes devant eux. 6 bébés chez toi . Euh achète des boules quies

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Moi je continue le grand ménage du vendredi et après course car la semaine prochaine c'est re neige chez nous, donc il faut faire du stock

Bisou Bisou Bisou Bisou mes cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5615 le: 10 Février 2012 à 17:20:13 »

Lounas, plein d'ondes +++ pour ta gm !

Holiday on ice c'est sympa Tire la langue Sinon pour aller à l'école tu achètes un traineau et des skis! Bon si c'est en descente ça va mais la montée  Tu t'accroches à une voiture Ou t'y attache ta chienne

Pour le film polisse je ne l'ai pas vu... Tu lui a raconté quoi? Le monsieur tout nu qui mangeait du c*c*

Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5616 le: 10 Février 2012 à 17:55:39 »

Sinon cet aprèm adaptation chez l'ass mat. Je suis restée chez elle pendant 2h, on a essayé de leur faire faire la sieste, en vain... Ils se sont éclatés dans le parc et ont fait la misère à son loulou de 6 mois en lui arrachant les jouets des mains  Roulement des yeux Des terreurs des bacs à sable Roulement des yeux On remet ça lundi, sauf que je partirai deux heures  Pleurs Pleurs Pleurs Ca va être dur...
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5617 le: 10 Février 2012 à 20:16:23 »

Bonsoir le poulettes,

Alors pour la roséole c'est un virus qui est pas grave du tout, fièvre +-3 jours et puis petits boutons 3 jours mais ça chatouille pas et c'est pas gênant pour eux, et puis c'est presque pas contagieux donc no stress !!!
Moi Max l'a déjà fait, mais comme c'est un virus hé bein ils peuvent le ravoir par la suite. Mais c'est jusque 3-4 ans après normalement ils attrapent plus ça.

Pour moi le Cr du pédiatre, verdict bronchiolite toujours là, Max ajoute à ça une double otite et donc retour de la fièvre !!! Donc on est reparti pour les aérosols 3x par jour et des gouttes en plus pour Max.
Alors vendredi prochain ils rentrent tous les 2 pour 24h à l'hosto pour faire prise de sang, Ph métrie,... on va voir ce qui peut provoquer tout ça !!!
Y a plusieurs solutions, alors soit c'est juste une bronchiolite qu'ils arrivent pas à s'en débarasser (c'est ce que le pédiatre pense), soit c'est l'asme des nourrissons, mais ils sont trop petits pour pouvoir faire des tests de souffle donc on sait pas vérifier, soit c'est du reflux gastrique (doù la ph métrie), soit un problème cardiaque mais apparement c'est pas ça vu les radios qu'on a faites la fois passée, soit ce sont des allergies 

Chipie, alors ils se font déjà respecter chez l'ass mat  bein tu verras les deux premières heures c'est dur et puis ça fait du bien 
Et moi je suis pas au courant des choses que tu racontes !!!

Lounas pas cool ta patinoire, nous aussi neige à partir de dimanche de nouveau et verglas ça fait être top pour aller au boulot lundi !!!!

Ho bein plein d'ondes +++ à ta grand mère.

Ton bof est un voisin avec Elo?

lilie, moi à ta place avec les 6 c'est boule quies et puis aspirine !!!! Mais c'est tout à votre honneur de vouloir l'aider !!! Tu nous ferras une photo des 6?

Bon vais aller prendre ma douche les loulous sont sages et jouent dans le parc
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 10 Février 2012 à 21:30:57 »

Ahlala Minididine c vraiment pas cool tout ça, mais c bien d'approfondir la question avec tous ces tests, au moins tu sauras ce qui va pas... Bisou à tes bonzommes...

M'enfin lounas oui c clair prend la luge pour aller à l'école! freeeeeestyyyyyyle 
bon le plus simple, chope des chiens, un traineau, des peaux de bêtes, et c parti lol !!!
Pas bon pour ta gm, ça pue cette histoire  elle a perdu du poids?

Jumeaux, g une bs bourguignonne qui ne jure que par sa région  c que ça doit valoir le coup   Roulement des yeux Tire la langue
Dans quel coin vous allez?

chipie ils sont toujours dans les transats de bain?? bon l'avantage avec les anneaux c que tu les mets ensemble, c sympa et ça va un peu plus vite si t'es pressée, et pas besoin NORMALEMENT de les tenir ces asticots!
qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils sont pas câlins? ça m'intrigue bcp ... comment vous ressentez la choses qd ils sont dans vos bras? est-ce qu'ils vous regardent? en tout cas ils ont pas de mal à s'affirmer apparemment 

Bon ben figurez-vous que les rhumes ne suffisaient pas, ce soir après une journée éprouvante j'ai vu au bain qu' Elian avait les boutons de la roséole... J'en ai tellement entendu parler que je sais qu c ça, zhom a qd même appelé la pédiatre qui lui a confirmé. La grosse fièvre de mardi et mercredi n'était pas là pour rien... Elle a dit à zhom qu'ils étaient très grognons quand les boutons sortent, effectivement j'en ai ch* auj' et le pauvre à la fin je l'ai laissé pleurer dans son coin  mauvaise mère! Roulement des yeux Roulement des yeux

Je réfléchis bcp à comment on va gérer 4 petits diables et 2 diablesses, il faut que je continue à désencombrer de partout pour avoir un max de place, je suis crevée rien que d'y penser  Tire la langue mais bon, il faut! déjà je dois revendre et donner du matos qui traîne dans la chambre, dont la poussette double peg* tjrs là  ça fait 6 mois lol !!

ANIMEL BON ANNIVERSAIRE en retard  Roulement des yeux[/color]
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5619 le: 10 Février 2012 à 21:43:47 »

Tu vas l'acceuillir combien de temps ta copine triplée?

Animel c'était ton anniversaire désilée je savais pas !!! Alors BON ANNIVERSAIRE à toi  Bisou Bisou Bisou

Moi ils sont câlins et pas câlins, j'ai des moments rare où ils se blotissent dans mes bras, par contre jamais ils ne s'endorment dans mes bras, c'est toujours chez les autres 
Et des fois ils font semblant de faire un câlin et me morde les canailles !!!!

Ha bein pour la roséole t'inquiète pas demain tout sera fini !!! Et puis tu pouvais pas savoir.
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5620 le: 10 Février 2012 à 21:53:06 »

bon ben la crèche,n ça commence bien...... gastro pour les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caca explosifs pour Zoé au moins 5 ou 6 fois et lucie a vomi tout ce qu'elle avait mangé ce matin et à midi mais elle a attendu d'être bien installée dans la voiture et elle a vomi en silence dc on s'en est rendu compte parce qu'elle a toussé...elle avait les larmes au yeux, ça m'a fait trop mal au coeur.
du coup, bain pour les 2 en rentrant, allo docteur et riz, pomme, smecta...elles sont couchées mais j'ai peur de passer une NDM, surtout que j'ai pas passé une super journée. l'adaptation m'a épuisé, j'en peux plus, je suis à plat. heureusement que je bosses pas ce soir!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5621 le: 10 Février 2012 à 22:01:27 »

Holala Marie, bon courage, j'espère que ça va aller cette nuit !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour les poulettes
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 10 Février 2012 à 22:05:12 »

Pauvre Marie ça commence fort!! Bon avec un peu de chance la nuit va être correcte qd même et ça va vite passer... ou alors respire un grand coup et prépare toi à passer qq jours très hard.. je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou

Minididine ouais je m'inquiète pas trop, et puis finalement ils sont coriaces mes bonz' par rapport à tous les vôtres, c la 1ère maladie infantile qui s'invite à la maison depuis leur naissance... c vrai quoi, j'ai eu que des pseudos gastros, des rhubes, fièvres pas dramatiques, et surtout ces p* de dents qui les agacent! faut que je relativise!
J'ai proposé à ma cop de venir 1 semaine, comme elle le sent. On verra si ça va ou si c trop ! je lui ai proposé déjà dans 15 jours, on va voir.

J'en peux plus, je vous laisse,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5623 le: 10 Février 2012 à 22:14:32 »

Bonsoir les filles

Minididine, vite vite que tes loulous sortent de tout ça!!! J'espère qu'avec leeaux jours qui arrivent ça va s'arranger!!
Pour mes histoires ce sont celles du boulot, j'en avais raconté quelques unes croustillantes aux filles
Mais je vais bientôt reprendre le boulot et j'en aurai tout tout plein de nouvelles à raconter ( avec mon aura de panthère noire )

Marie, ba oui ça doit pincer le coeur de les voir comme ça Triste Soigne bien mes futurs belles filles  Tire la langue Plein de mimis pour elles

Lilie, en fait je trouve qu'ils ne sont calins, ils ne restent jamais tranquille dans les bras, il faut toujours qu'ils attrapent quelquechose ( lunettes, telephone, telecommande, ordi portable... ) et si on les en empêche ils s'énervent Roulement des yeux. Ils ne posent jamais leur tête contre nous et même nous repousse On a pas mal de moments de complicités mais dans le jeu. Les seuls moments " calins" c'est quand ils viennent juste de se réveiller ( mais ça dure vraiment pas longtemps) et après le bain quand je les masse en mettant de la crème... Et c'est vrai que ça me fait "mal "qu'ils ne veuillent jamais de calins.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 10 Février 2012 à 22:27:15 »

Oh Marie  ... bon courage parce que je connais et quelle horreur à cet âge   

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: