21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 23:28:05
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272773 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 21 Novembre 2011 à 21:28:18 »

Nan, suis pas au lit  Tire la langue

Louna pour les pommes pas de soucis pour les congeler. Je fais des mélanges comme Lea aussi.
Pour les cuire, qd y en a bcp je les mets dans un casserole à cuire et après un coup de mixeur.

Lea, j'ai regardé aujourd'hui pour le choux fleur car j'en avais un beau (il était bon aussi  Tire la langue) mais à priori c'est pas avant 18 mois car ils le digèreraient mal. Le brocoli si tu mets un petit peu plus de pomme de terre, ça passera peut être miieux ?

Félicitation à ton loulou pour sa petite quenotte Minididine  Clin d'oeil

Bon je suis allée à la pmi voir le doc. Pas de gav*scon pour mon loulou, ils ont la recommandation de ne plus en donner car certains enfants ont eu des pb cardiaque  Huh?  Et ses soucis ne sont pas assez important pour que l'on donne qq chose de plus fort. Du coup ben on continu ce que j'ai commencé ce week end. Et moins de lait le soir aussi. La semoule, floraline en bouillie le soir. Il adore en plus, c'est cool  

Elo, c'est la position droite dont il a besoin pour le bib en fait mais il aime bien les bras.
Citation
c pour les rendre plus aimables
J'y penserai quand ils sont ch*ants  

marie, effectivement, jolie ndm   Ca va mieux ?

Oh là là, j'arrive pas à poster ...
ben pour le choux fleur, il faut que je regarde alors ...
Flor, pour rendre ta purée plus lisse, mets un peu plus d'eau. La panais, c'est bon en soupe aussi  Clin d'oeil Hier on a gouté en frites. Pas mal aussi ! En tout cas ça m'a étonné que mes loulous aime ce légume. Tant mieux !
Renesmée ... comment dire ....
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3016 le: 21 Novembre 2011 à 21:30:41 »

Moi aussi flor elles mangent des petits pots industriels et la nounou m'a surtout conseillé de ne pas arrêter car le jour où tu n'as pas le temps........et ben au moins elles mangent ! J'ai la petite d'une amie qui refuse tout ce qui est industriel......ben laisse tomber la galère, elle a voulu prendre son temps et ne lui faire que du fait maison...........et avec la reprise du taff c'est autre chose !!!

Lounas ma pédiatre m'a dit qu'il na fallait surtout pas se prendre la tête avec les aliments et qu'il valait mieux tout tester en petite quantité dès le début. Et à partir de 1 an les mettre à table avec nous et qu'elles mangent comme nous.

Aie 15 jours Flor.....profites à fond !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3017 le: 21 Novembre 2011 à 21:32:22 »

hello les filles,

bon de retour de WE. c'était sympa mais on a fait stresser nos amis avec nos enfants et l'organisation qui en découle.......ils étaient crevés juste avant notre départ et en plus dimanche matin, ils se lèvent généralement tous les deux vers 12H........bah là, y'en a deux qui ont commencé à faire des vocalises à 5H......ils étaient dég!!! ma cops est enceinte de 7 semaine et je trouve bizarre que déjà elle soit si fatiguée, elle ne fait plus grand chose sinon elle a mal au ventre, le soir elle avait le ventre tout dur.......bizarre!!!!

aujourd'hui et demain c'est mon temps partiel mais ménage de la semaine, rangement des valises......pas facile quand même avec les petits

ce soir, je suis énervée car j'ai acheté des rideaux chez le suédois ( pas cher heureusement)...et comme je suis super manuelle, je les ai coupé trop court par rapport à ma fenêtre.......

bon marie, j'ai loupé tes tracas, mais je suis avec toi Bisou Bisou

élo, t'as raison, laisse les à ta BM et aère toi......

lounas, je leur ai déjà donné des brocolis et choux fleur......brocolis, ils adorent!!

lili, tes nuits ont l'air de s'arranger....tant mieux

demain RDV doc pour le vaccin du BCG

bonne nuit les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3018 le: 21 Novembre 2011 à 21:33:14 »

Alors moi je suis complétement à côté de la plaque car je n'ai pas vu un seul Twilight  Roulement des yeux Roulement des yeux

Dnas la purée, je mets du lait, ou de la crème liquide......ben forcément elles font des grands MIAM MIAM !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3019 le: 21 Novembre 2011 à 21:34:25 »

flor, twilight 4 , j'adorerai aller le voir. J'ai envie d'y aller avec une cop. En plus tout le monde me dit qu'il est trop bien. Flor, oui il faut que tu profites de tes loulous.

Madidine, moi aussi je vais faire cuire a la casserole, puis passer au mixeur et hop au congélo!

Lea, pfff il y en a marre des pédiatres qui ne disent jamais la meme chose Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 21 Novembre 2011 à 21:35:41 »

J'avais entendu la même chose Lea dans les mater*. Tant pis pour eux, il était bon mon gratin de choux fleur   La prochaine fois !

Coucou Jumeaux ! Tes copains ont du halluciner ! Ca leur a fait un peu peur   7 semaines c'est déjà dur ... euh il est tout seul le bébé dans son bidou ?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3021 le: 21 Novembre 2011 à 21:35:46 »

cvomment vous faîtes les filles pour faire, en plus des pots de légumes, des compotes?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3022 le: 21 Novembre 2011 à 21:37:18 »

c'est ce que je lui ai dit à ma cops.....t'es sure qu'il est tout seul? son copain a failli faire un arrêt
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3023 le: 21 Novembre 2011 à 21:37:25 »

C'est clair les pédiatres  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête avec les aliments......vu une émission maternelles* où ils disaient pareil ! Enfin......du moment qu'ils mangent  

Jumeux, j'imagine la tête de tes amis   5h ben vouiiiiiiiiiii ça change  
Pour les rideaux pas du tout cOol..........

Et je suis encore à côté de la plaque mais le vaccin BCG  Huh? Je croyais qu'il n'y en avait plus avant leur 1 an  Huh?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3024 le: 21 Novembre 2011 à 21:38:42 »

c'est ce que je lui ai dit à ma cops.....t'es sure qu'il est tout seul? son copain a failli faire un arrêt

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 21 Novembre 2011 à 21:39:53 »

Ben quand ton voisin arrive avec un cageot de pommes ... tu t'y mets  Tire la langue c'est parti pour 1h de boulot mais après congélo.

Sinon pour les purée, j'ai tendance à faire au jour le jour. La viande est coupée en petits morceaux au congél comme ça je sort juste la dose et vers 9h30 quand ils dorment je fait une tournée avec mon petiit gourm*t. Ca prend juste le temps d'éplucher les légumes. Et il y a les pots industriels aussi quand j'ai pas le temps ou pas envie  Tire la langue

Et, j'arrive pas à poster ce soir !!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 21 Novembre 2011 à 21:40:11 »

Pipelettes 
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 21 Novembre 2011 à 21:40:53 »

Je viens de lire mon retard. Des dents, des "mama-papa", mais y'a rien de tout ça chez moi !
Bon, elles commencent à bien maîtriser le retournement et tiennent presque la position assise (pas longtemps), c'est déjà ça ! Tire la langue

Madidine, ma purée est lisse mais je la trouve "collante". Peut-être à cause de la pomme-de-terre ? J'espère qu'elles vont pouvoir avaler ? Huh?
C'est trop marrant, elles n'ont pas du tout la même méthode pour manger. Lou ouvre grand la bouche en attendant la cuillère alors que Nell tire la langue (et du coup elle en fout partout !).

Sinon, je veux bien être copine de FB avec qui veut ! Sourire

Léa, tu me rassures, je ne suis pas seule avec mes petits pots alors ! Je trouve ça sympa de leur faire à manger mais je me dis qu'avec le boulot, j'aurais pas toujours le temps alors c'est très bien comme ça. Et puis moi j'adore la purée mousline par exemple. Clin d'oeil

Jumeaux, bon courage pour le BCG.

Lounas, hum, je dirais pas qu'il est trop bien, le dernier Twilight. J'aime bien les niaiseries mais là ils se se sont surpassés dans les dialogues, quand même... Tire la langue M'enfin, c'est détendant. Sourire

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3028 le: 21 Novembre 2011 à 21:43:51 »

flor, t'inquiète, chez moi y'a pas de mamamam.......papapappa.....
mon titou pousse des grognements d'homme préhistorique et sa soeur gazouille
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 21 Novembre 2011 à 21:46:12 »

Jumeaux, ouf, tu me rassures. Surtout qu'on est "jumelles" d'accouchement !
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: