Lea, allez, chez le doc.... Tu as de la fièvre?? Pas trop de bisous aux minettes... Tu bosses qd? Tu vas pouvoir te reposer? Bon courage!
Madidine, ne culpabilise pas... Si on savait tout, ça serait plus facile, c sur! Mais on essaie de faire de notre mieux... Et tu avais besoin de dormir les fois oû tu l'as isolé... Et ça n'a pas eu l'air de le traumatiser... En plus, tu aurais fait quoi de plus? Bon, c sur, un gros câlin...mais tu ne pouvais pas savoir... J'espère que l'ostéo va lui faire du bien.
Moi le mien de Loulou chouine pas mal aussi, mais je ne pense pas que ça soit dû à la même chose que toi...donc peux pas trop t'aider... Revois un Pediatre si tu as un doute pr le reflux... Tu as pas du gaviscon pédiatrique? Ou du gel de polysylane? Je sais que Lea a donné des médocs à ses filles, mais toi je ne me rappelle plus...
Minididine, ça a été la soirée??? Ils doivent sentir que demain c fini les vacances avec moman

les coquins!!! En tout cas, chapeau ma belle, car moi avec un hom à la maison, j'ai parfois du mal et suis fatiguée nerveusement, alors seule.... Tu es vraiment courageuse et une maman formidable et pleine d'amour et de patience!!!
Lounas, marie, alors ces jeux sur la wii?? Ça swing??!!!
Marie, ça va mieux le moral?
Moi c un peu bof bof ces temps ci aussi... Comme on était en plein travaux à la maison, je me suis sentie dépassée par la tache, et les loulous ne nous pas laissé une minute de répis... Max a énormément chouiné, me réclame des bib souvent...bref, on ne savait plus quoi faire et je déprimais un peu... Heureusement, on a appelé ma BM au secours en fin de mat, elle est venue les chercher et les a gardés jsqu'à 18h. Du coup, on a presque fini les travaux, on a fait une sieste, on a mangé sereinement à midi...bref, ça nous a fait un bien fou!
J'appréhende un peu demain, j'ai l'impression d'arriver à saturation... Pas envie de m'en occuper... Du coup, je culpabilise.... C normal de plus avoir la pêche??? Ils ne m'ont même pas manqué cet apmidi... L'horreur
Sinon, Pediatre vendredi:
Max :7300g et 69,5cm
Ju: 7070g et 68,5cm. Elle a pris 3,5cm en 1mois et demi

elle rattrape son homard, c bien ce que je pensais!!

On continue la div, avec introduction ds 15j de la viande ou du poisson. Par contre, il conseille fruit à midi (bien mûr et écrasé

je pense plutôt à faire compote, non???) et laitage à 4h avec un biscuit ou croute de pain.... C un peu bizarre non??? Plus de bib à midi et 4h??? Comment avez vous fait? Pour info, ils mangent des purées depuis 17jours et compotes à 4h depuis 3 jours...
Bon, je file au dodo car en ce moment réveil à 6h du mat sans se rendormir...dur dur...