Salut les cocottes !
Bon ça y est, c'est le week end pour nos bosseuses

Cool!
Lili, ça va le faire pour la reprise du boulot avec ton dos ? Trop bien ton hom !
Jumeaux, certains soirs, je profite un peu plus aussi mais je me dis aussi que je grignote on capital sommeil et quand T se réveille la nuit, c'est dur

J'imagine qu'avec la reprise du boulot, tu dois avoir encore plus besoin de se temps pour toi.
Mon hom a halluciné en voyant le nombre de fils et le nombre d'adhérents au forum. L'autre soir il m'a dit qu'il me laissait avec mes 11 000 copines. Face à elles, il ne se sentait pas de faire le poids

Mais bon, je lui ai montré que ça pouvait aussi l'interréser. On aimerait bien faire un échange de maison par exemple et il y a un fil

Louna tu m'as faire rire avec ton
repassage
Flor, t'es pas dans les choux ce matin ?
Bon je crois que j'ai identifié un problème chez mon loulou. Si certaines d'entres vous rencontrent le même soucis, vous m'aideriez

Mon T se cabre, s'envoie en arrière souvent pendant, après le bib. Il est souvent a vouloir être debout, il saute dans tout les sens, a des rots et le hocquets tard après le repas et même après les repas solides

il ne veut presque plus de bib ...
Je regardais sur le net et à cette description + tête aplatie + RGO ils conseillent d'aller voir un ostéo.
j'avais vu tout ces indices mais ne les avaient pas associé. Ils ne disent par contre pas à quoi c'est du sur le net. J'ai pris rdv pour jeudi. Un de vos loulous a t il se genre de pb ?
Lea, je me demande aussi comment tu faisait avec ta puce quand tu as arrêté le lait pour le bib du matin et du soir ? Ce matin il n'a bu que 1/3 de son bib et papa n'a pas pensé à donné un petit suisse. Mais bon il s'est levé alors ... il est pardonné

En tout cas, j'ai l'impression à 1 ou 2 jours près qu'il fait ses nuits depuis que je lui donne le même lait que sa soeur qui est épaissit et pas AR

Voili voilou didine même l'enquête

Cet aprèm que pour moi encore

atelier vannerie

A ce soir !