22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 00:04:22
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272779 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 18 Novembre 2011 à 23:02:03 »

J'ai 2 noms differents pour ma filleule et quand je cherche les infos et bin elle est introuvable mais bon. En plus j'ai le cerveau hs avec les cachets Tire la langue
demande de l'aide à un lutin : zaza je crois en est un
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2971 le: 18 Novembre 2011 à 23:05:53 »

je crois que certaines ont plusieurs filleule. Va voir sur le fil, maga veut bien t'aider apparemment Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 18 Novembre 2011 à 23:07:31 »

a y est
bon je vais dormir car meme si j'ai un assistant les nuits sont courtes car j'ai bobo Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 18 Novembre 2011 à 23:51:31 »

moi aussi je vais au dodo

Bisous les filles et peut etre a demain sinon bon week end(je ne dit plus je repasse demain sinon ca va encore etre mal interprété )

Bisou Bisou Bisou :-*les cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 19 Novembre 2011 à 10:11:42 »

Coucou les pipelettes !

Hier soir (enfin ce matin), on est rentrés de chez des copains à 3h30. Les filles ont été cool, elles ne se sont pas réveillés avant 9h30, ouf ! Par contre c'est définitif, Nell ne dort vraiment pas beaucoup et adore voir du monde. Impossible de la coucher hier soir alors que Lou dormait depuis longtemps. Bien sûr, réveillées quand même en même temps ce matin ! Roulement des yeux Mais fallait voir Nell, trop heureuse de passer de bras en bras et d'observer tout ce qui se passait !

Bon, je vais lire mon retard.
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 19 Novembre 2011 à 12:00:15 »

Salut les cocottes !

Bon ça y est, c'est le week end pour nos bosseuses  Cool!

Lili, ça va le faire pour la reprise du boulot avec ton dos ? Trop bien ton hom !

Jumeaux, certains soirs, je profite un peu plus aussi mais je me dis aussi que je grignote on capital sommeil et quand T se réveille la nuit, c'est dur  J'imagine qu'avec la reprise du boulot, tu dois avoir encore plus besoin de se temps pour toi.

Mon hom a halluciné en voyant le nombre de fils et le nombre d'adhérents au forum. L'autre soir il m'a dit qu'il me laissait avec mes 11 000 copines. Face à elles, il ne se sentait pas de faire le poids   Roulement des yeux
Mais bon, je lui ai montré que ça pouvait aussi l'interréser. On aimerait bien faire un échange  de maison par exemple et il y a un fil 

Louna tu m'as faire rire avec ton repassage 

Flor, t'es pas dans les choux ce matin ?

Bon je crois que j'ai identifié un problème chez mon loulou. Si certaines d'entres vous rencontrent le même soucis, vous m'aideriez  Clin d'oeil
Mon T se cabre, s'envoie en arrière souvent pendant, après le bib. Il est souvent a vouloir être debout, il saute dans tout les sens, a des rots et le hocquets tard après le repas et même après les repas solides  il ne veut presque plus de bib ...
Je regardais sur le net et à cette description + tête aplatie + RGO  ils conseillent d'aller voir un ostéo.
j'avais vu tout ces indices mais ne les avaient pas associé. Ils ne disent par contre pas à quoi c'est du sur le net. J'ai pris rdv pour jeudi. Un de vos loulous a t il se genre de pb ?

Lea, je me demande aussi comment tu faisait avec ta puce quand tu as arrêté le lait pour le bib du matin et du soir ? Ce matin il n'a bu que 1/3 de son bib et papa n'a pas pensé à donné un petit suisse. Mais bon il s'est levé alors ... il est pardonné 
En tout cas, j'ai l'impression à 1 ou 2 jours près qu'il fait ses nuits depuis que je lui donne le même lait que sa soeur qui est épaissit et pas AR  Huh?

Voili voilou didine même l'enquête 

Cet aprèm que pour moi encore  atelier vannerie 

A ce soir !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 19 Novembre 2011 à 12:06:16 »

Flor, t'es pas dans les choux ce matin ?

Nan attends, je pète le feu ! Clin d'oeil
D'ailleurs la preuve, je suis toujours en pyjama devant mon ordi...

Sinon, désolée je peux pas t'aider pour le problème de T. Après, l'ostéo c'est sûrement une bonne idée.
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 19 Novembre 2011 à 14:16:27 »

coucou les filles,

Flor, la nuit a été courte dis donc. Tu n'as plus qu'a faire la sieste cette aprèm. Moi aussi j'en ai une qui dort moins la journée que l'autre.

Maddidine, Je n'ai pas le meme soucis pour les filles que toi avec T mais moi aussi je pense que l'ostéo peut etre une bonne idée Clin d'oeil Clin d'oeil

Lea, Adeline, ca va??

Dites donc tout le monde déserte en ce moment??

Ce matin je suis allée redonner la poussette en location(la peg), ca fait bisard quand meme, je me dit"deja 6 mois" Pleurs. Du coup tout le monde a un siège et je peut vous dire que c'est chaud chau a l'arrière(limite on avait peur que les portières ne ferment pas). Cette aprèm il faut aller chez ma maman, on va les mettre dedans, trop préssée de voir ca . Ici il fait un superbe beau soleil, ca fait du bien.

Je vous fait un gros bisous et cette foi je vais repassé pour de vrai Tire la langue

Bisou les cocottes
Journalisée

Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 19 Novembre 2011 à 15:55:14 »

Salut les filles !

Un coucou rapide : on attend des amis qui doivent passer pour le gouter. Je me suis dit que d'allumer l'ordi les ferait venir ...

On sort tout doucement des rhumes, fièvre et toux.

Mr n'est pas allé bosser jeudi. En plus, controle de ma prolongation de congé mater 

Je pense à vous ... mais j'arrive pas tjs à suivre ... suis loin des 1000 messages.

Il fait hyper beau, profitez bien ! Bon we les coupinessssss

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 19 Novembre 2011 à 20:12:53 »

Salut les filles!!!!!

A je peux enfin retrouver mes copines!!!  Oui j'étais de l'aprem cette semaine donc j'avais vraiment pas le tps de venir! La semaine proch ce sera mieux je vais pouvoir vous suivre du moins j'espère 

Bon alors ici ça se passe très bien, les loulous sont calmes et chez la nounou ça se passe très bien! En ce moment ils sont repartis à se retourner sur le ventre mais n'ont pas encore compris le système pour passer du ventre au dos! Pourtant ce serait bien car là des que je les remets sur le dos 10 secondes apres ils sont sur le ventre 
Aujourd'hui j'ai été faire les magasins pour trouver des ptits bonnets!! Je leur en ai essayer plein j'étais mdr dans le magasin, ça leur faisait de ces bouilles!!!

Bon je vais essayer de lire mon retard!

A toute!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 19 Novembre 2011 à 20:51:55 »

Bon je viens de lire quelques pages c'est que ça pipelette dur 

Minididine trop mignons tes loulous avec le papa noël!! Je ne me rapellais pas non plus qu'ils étaient blonds et avaient autant de cheveux  Ils ont bien changés et bien grandit dit donc!
Moi les cheveux chez ma nénette ça pousse pas dur!

Super les CR des poids de vos loulous! Mais dites moi y a l'air d'avoir des morfalous  Ici c'est 210 le matin avec céréales / à midi 100g de pot avec viande + 2 ptits suisses ou 1 compote / 4h une compote + 150 de lait qu'ils ne finissent jamais / et soir 210 avec céréales. Moi niveau céréales maintenant je ne compte plus à la cuillère je mets à l'oeil.
Niveau ptits suisses moi aussi je prenait les bléd*lacté mais très cher et vraiment pas terrible! Ethan les mangeait sans problème mais Elouane pas la peine! Du coup je prend les dan*ne quand y en a ou des ptits gervai*. Mais Elouane n'en veut tjs pas!  Huh? Elle a un problème avec les laitages j'ai l'impression elle adhère pas du tout  Huh? Du coup comme elle refusait le bib aussi le midi je donne une compote. Pis de tps en tps je tente les ptits suisses mais au bout de 2 cuillère elle se fait presque vomir  Huh? Et comme toi Lilie j'ai pris les yaourts à la vanille histoire de changer de tps en tps pour Ethan.

Jumeaux j'ai vu que tu avais repris le taf j'espère que tout s'est bien passer. Moi la reprise m'a fait du bien même si le travail en usine est très très chiantttt!!!!! J'ai de très bonne collègue et du coup on papote toute la journée  Moi moralement ça m'a fait un bien fou, mais je suis tout même bien fatigu"e quand je rentre donc je me repose et je dors un max!!!

J'ai vu qu'il y en a qui ont été voir Intouchable, faut que je le voye absolument tout le monde m'en parle!!!! Mais y a aussi le chapitre 4 twilight dont je suis fan!!!!

Bon aller moi je vais regarder la tv dans mon lit! Mais à mon avis ça va finir comme quasi tout les soirs c'est la tv qui va me regarder  Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2981 le: 19 Novembre 2011 à 21:59:09 »

Saluuuuuuut les mam's !

Je suis seule ce soir donc le temps de vous lire  Souriant Souriant
Mon papa est arrivé jeudi soir car il chasse dans la région et il est parti avec zhom à une soirée beaujolais. J'aurais du y aller avec les nénettes en début de soirée, en plus c'est à la salle de mon village à 500m mais j'ai une bronchite et la vache ça fait mal  Triste Triste

Lilie ça va mieux le dos ?

Madidine peut être en a t il tout simplement ras le bol de son lait. Car ce que tu  décris c'est exactement ce que j'ai vécu avec Jeanne. RGO en était aussi la cause !
Quand elles n'ont plus voulu de lait, j'achetais des petits pots avec du lait, le matin petit suisse.....mais ça n'a pas duré trop longtemps car les blédidej*, elles ont adoré.......mon porte monnaie bcp moins mais bon au moins elles boivent !!!!! Le soir c'est lait avec la moitié d'un petit pot dedans et ça passe tout seul........elles boivent entre 250 et 270 !!!!

Super Adeline pour la nounou......on est quand même super rassuré et zen la journée quand tout se passe bien comme ça  Souriant Souriant

Bibifok carrément pas cOol le contrôle ! Tu penses que ça vient de ton taff  Huh? Huh?

Lounas moi aussi j'ai repassé ce matin ! J'étais contente de pouvoir me prendre 1h30 pour le faire......c'est dingue moi aussi z'adore !

Sinon hier Louise m'a regardait et là me dit "mama"......j'ai chialé comme une madeleine  et depuis elle le dit toute la journée 
ça y est je suis passée aux petits morceaux avec Jeanne.....et elle adore des "miam miam" "hummm" tout le long de l'assiette qu'elle a dévoré ! Pour Louise encore trop tôt ça lui donne envie de vomir !

Bon allez je file à la chasse pour la ronde de Noyel....car pas trop eu le temps 

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 19 Novembre 2011 à 22:36:26 »

Lea, je viens de fouiner un peu sur le net au sujet du rgo ... Ca y ressemble beaucoup mais pas de régurgitations (enfin plus depuis qu'on était passé un lait AR il y a qq mois).
Il va donc falloir que j'aille voir le doc. Tu avais eu un traitement en plus non ?
Mon pauvre loulou, il cumule  Triste c'est fou que ça ne soit vraiment flagrant que maintenant 

Bon au lit ! Bises à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2983 le: 19 Novembre 2011 à 22:47:01 »

Madidine se tord t-il de douleurs ?
Mes nénettes ont toujours ce souci de rots énormes longtemps après les bibs ou les pots et le hocquet c'est tous les jours.
J'avais eu un traitement pour les reflux. Moi avec le lait AR c'était pire !!!!! Une catastrophe, elle ne suppportait pas ce lait, vomitos ++++++++++.
Peut être son lait ne lui convient il plus  Huh? Tu es passé au 2ème âge ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2984 le: 20 Novembre 2011 à 01:03:02 »

coucou tout le monde,

je passe tardivement et furtivement car finalement zhom est resté avec moi ce soir. j'avais besoin de soutien après avoir vu un de mes très bon ami qui m'a appris une super mauvaise nouvelle. du coup, pas trop la tête à papoter mais j'ai quand même rattrapé mon retard de lecture, ça me change les idées.

pour les quantités, ici c : 210ml le matin, 150g légumes et 90ml lait à midi (ou 210ml si pas de légumes), 150 à 180ml au goûter et 240ml avec 3càc de céréales le soir et c parti pour 12h min de nuit!
j'ai pas encore commencé les laitages, je verrai la semaine prochaine à la révision des 7 mois. je suis pas une bonne élève coté diversification...j'avoue que g souvent la flemme quand je suis seule à midi de leur donner à manger, surtout dans les transats mais maintenant qu'on a les chaises hautes, je vais devenir plus assidue, leur faire des compotes aussi pour goûter et je continue les purées à midi!!

je suis contente quand même, ma BS (vous vous souvenez, celle qui passait son aspi sous le canapé à 7 mois...) a accouchée hier d'un petit Quentin et tout c bien passé, ouf! il en aura fait des frayeurs celui là mais c bon, il est arrivé! j'ai hâte de le voir la semaine prochaine!!! et j'ai une copine qui devrait pondre ces jours ci...que de naissances, c fou!

bon, je vais aller me coucher, j'espère que je vas reussir à dormir, j'ai pleins de trucs qui tournent dans ma tête concernant mon ami, g l'impression d'être la spectatrice d'un mauvais téléfilm, c nul!

pleins de  Bisou Bisou et je vous reviens de meilleure humeur demain j'espère.
bonne nuit
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: