22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 01:49:30
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272798 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 20 Novembre 2011 à 09:35:09 »

Hello !

Bon  ben Marie, j'espère que tu n'as pas ruminé toute la nuit 
Viens nous voir si tu veux changer d'idée  Clin d'oeil

Lea, la lait AR avait arrêté les régurgitations mais en analysant tout ce qui c'est passé depuis, je pense que les régurgitations se sont arrêtées mais qu'il a des reflux. Il se cambre, s'agite, une vraie pile électrique au moment de certains bib, après et parfois avant. Et pour autant il a faim car mange quand même lentement mais surement. Ca ne m'a pas interpellé plus que ça car ce n'est pas à chaque bib (les céréales, les + petites quantités avec les pots doivent y être pour qq chose). Ces nuits qu'il ne faisait pas et bien je pense que c'est aussi lié à ça  je me sens nulle de l'avoir laissé pleurer alors qu'il avait surement mal 
En tout cas, le changement de lait a l'air d'avoir été bénéfique mais il y a encore à faire je pense.
Merci de tes conseils  Clin d'oeil

Bon à la douche ! A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2986 le: 20 Novembre 2011 à 13:03:31 »

coucou les copinautes,

Pas trop eu le temps de tout lire, ici nuit de merde, toute la semaine les loulous ont dormi jusqu'à 8h et mon dernier jour de congé réveil à 5h30 à 6h30 j'en pouvais plus leur ai donné un petit bibi et retour au dodo de 7h à 9h.
Demain on va avoir une drôle de tête tous à 6h30 et à la crèche à mon avis ils vont en faire baver après avoir passé 10jours avec maman !!!!

Alors pesée 7kg200 pour 66cm pour Ju et 7kg180 et 65,5cm pour Max, ils sont toujours aussi serrés !!! Mais Ju a dépasé son frère et apparement reste devant maintenant !!!
Ju à fait sa deuxième dent aussi, Max reste à une pour le moment mais la 2ème est toute proche de la sortie 

Aujourd'hui rangement du linge, tout préparer les vêtements,... pour demain, passer un coup d'aspirateur, .... Bref un dimanche relax 

Dites les filles si y en a qui ont facebook et qui veulent on peut faire caussette par là aussi donc si vous voulez je vous donne mon adresse en MP

Bonne journée bisous les poulettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2987 le: 20 Novembre 2011 à 15:59:01 »

Et ben c'est tout calme !

Marie j'espère que tu vas bien et que tu ne rumines pas trop gros gros  Bisou Bisou

Madidine tant mieux si avce le changement de lait ça fonctionne mieux et pour l'ostéo tu as bien raison !
Ne te sens pas nulle !

Minididine et ben dis donc super poids tes loulous  Souriant Souriant
Bon courage pour la reprise  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis sur FB donc si tu veux envoies moi ton adresse par MP !

Journée calme, papa proméne les nénettes, je suis restée au chaud car ma crève c'est de pire en pire ! Je suis bonne pour le doc Pfffffff

Et après le gôuter moi aussi ménage.........

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2988 le: 20 Novembre 2011 à 17:04:14 »

coucou les filles,

Ba oui c'est calme, vous faites la sieste ou quoi??

Marie, pleins de  Bisou Bisou

Lea, reposes toi bien et surtout soignes toi bien Clin d'oeil. bon courage pour le ménage, moi je viens de finir le repassage Clin d'oeil

minididine, bon courage por la reprise.

madidine, mais non tu n'es pas nulle. En tout cas si ca va mieux comme ca , tant mieux.

Bibifok, pourquoi controle pour la prolongation de ton congé mat??

Moi aussi c'est calme, calme, on est resté a la maison. La les nénettes sont sur le tapis d'éveil. Lylou s'admire dans le miroir et rigole . Lylou essaie toujours de se retourner et Stacy, ca ne l'intéresse toujours pas, elle préfère mettre les hochets dans la tête de sa soeur .

Bon aller, je vais continuer a ne rien faire... Ca fait du bien de temps en temps

Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2989 le: 20 Novembre 2011 à 17:13:44 »

Marie, j'espère que tu gardes le morale on t'envoi à toi et tes amis pleins d'ondes ++++++++

Lea, faut pas trainer hein allez hup au doc demain !!! Sinon tu vas refiler ça aux pepettes.

Lounas, bon glandage, profite en bien !!! Moi aussi j'ai découvert que Ju se retourne, mais Max j'ai encore rien vu, mais bon il me fait des choses en cachette, genre sa première dent 

Moi aujourd'hui ils sont chiannnnntttttttt ils ont pas beaucoup dormi à la sieste et du coup ils sont ronchons, puffff pour la dernière journée avec eux ils m'en font baver !!! Peut être qu'ils le sentent  

pour la ronde de noël moi j'ai déjà une idée pour ma filleule par contre j'en fais voir à ma Marraine, la pauvre !!! C'est vrai que je suis difficile  

Bon bein y a personne aujrourd'hui !!!

Vais aller donner les bains aux loulous et après ils vont aller faire un petit tour au dodo avant de souper, car là ils m'ont épuissées, j'ai mal au crâne et je suis crevée !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2990 le: 20 Novembre 2011 à 18:09:40 »

Lea, allez, chez le doc.... Tu as de la fièvre?? Pas trop de bisous aux minettes... Tu bosses qd? Tu vas pouvoir te reposer? Bon courage!

Madidine, ne culpabilise pas... Si on savait tout, ça serait plus facile, c sur! Mais on essaie de faire de notre mieux... Et tu avais besoin de dormir les fois oû tu l'as isolé... Et ça n'a pas eu l'air de le traumatiser... En plus, tu aurais fait quoi de plus? Bon, c sur, un gros câlin...mais tu ne pouvais pas savoir... J'espère que l'ostéo va lui faire du bien.
Moi le mien de Loulou chouine pas mal aussi, mais je ne pense pas que ça soit dû à la même chose que toi...donc peux pas trop t'aider... Revois un Pediatre si tu as un doute pr le reflux... Tu as pas du gaviscon pédiatrique? Ou du gel de polysylane? Je sais que Lea a donné des médocs à ses filles, mais toi je ne me rappelle plus...

Minididine, ça a été la soirée??? Ils doivent sentir que demain c fini les vacances avec moman les coquins!!! En tout cas, chapeau ma belle, car moi avec un hom à la maison, j'ai parfois du mal et suis fatiguée nerveusement, alors seule.... Tu es vraiment courageuse et une maman formidable et pleine d'amour et de patience!!!

Lounas, marie, alors ces jeux sur la wii?? Ça swing??!!!
Marie, ça va mieux le moral?

Moi c un peu bof bof ces temps ci aussi... Comme on était en plein travaux à la maison, je me suis sentie dépassée par la tache, et les loulous ne nous pas laissé une minute de répis... Max a énormément chouiné, me réclame des bib souvent...bref, on ne savait plus quoi faire et je déprimais un peu... Heureusement, on a appelé ma BM au secours en fin de mat, elle est venue les chercher et les a gardés jsqu'à 18h. Du coup, on a presque fini les travaux, on a fait une sieste, on a mangé sereinement à midi...bref, ça nous a fait un bien fou!
J'appréhende un peu demain, j'ai l'impression d'arriver à saturation... Pas envie de m'en occuper... Du coup, je culpabilise.... C normal de plus avoir la pêche??? Ils ne m'ont même pas manqué cet apmidi... L'horreur
Sinon, Pediatre vendredi:
Max :7300g et 69,5cm
Ju: 7070g et 68,5cm. Elle a pris 3,5cm en 1mois et demi elle rattrape son homard, c bien ce que je pensais!!
On continue la div, avec introduction ds 15j de la viande ou du poisson. Par contre, il conseille fruit à midi (bien mûr et écrasé je pense plutôt à faire compote, non???) et laitage à 4h avec un biscuit ou croute de pain.... C un peu bizarre non??? Plus de bib à midi et 4h??? Comment avez vous fait? Pour info, ils mangent des purées depuis 17jours et compotes à 4h depuis 3 jours...
Bon, je file au dodo car en ce moment réveil à 6h du mat sans se rendormir...dur dur...
 Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2991 le: 20 Novembre 2011 à 20:02:39 »

RE,

Elo, pas de fièvre mais alors la toux  Triste Triste et j'essaye de ne pas trop trop m'approcher des nénettes mais c'est plutôt dur, faut bien qu'elles mangent 

Ne culpabilise pas, c'est normal ce ras le bol......je l'ai déjà eu à 2, 3 reprises,  pas avoir envie de m'en occupper. Etre constamment avec eux, ne vivre que pour nos enfants, ne pas de prendre de temps pour soi et voilà à un moment on en a marre. Essaye de te prendre un peu plus de temps ma belle !
Tu reprends le taf bientôt ? (SNU toujours présent  Roulement des yeux Roulement des yeux ) Tu verras, on vit les choses différemment et c'est beaucoup mieux, on retrouve une vie sociale et forcément chaque temps passé avec nos bibous est encore plus appréciable.

Niveau diversification, le bib du midi et du soir a été assez rapidement stoppé....bon en même temps elles n'en voulaient plus les coquines ! Donc lait matin et soir avec légume dedans.
Pour les fruits, je pense aussi compote car ecrasés ça laisse des petits morceaux quand même.

Bon zhom est parti chercher des pizzas......pfffff tant pis trop envie !
Et là ça chouine !

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 20 Novembre 2011 à 21:17:32 »

coucou les filles.

MADIDINE j'ai le meme probleme avec les bibs du mat et du soir. Ils prennent  et puis s'arretent a 90/60 et se cambrent, jouent avec la tetine, bref le refusent.
Pourtant ils ont cereales le mat et le soir. Je sais pas pourquoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Du coup a midi je leur fais un 90, ptit pot et petit suisse et a 16h ca fait longtemps qu'ils ont plus de bib mais 2 petits suisses et compote chacuns.
Je les ai mis a la viande et poisson depuis leur 5 mois et ils adorent.
Tiens d'ailleurs j'ai essaye des petits suisses du commerce nature (pas les bledina) et bin melange avec la compote ils adorent

Sinon moi mon dos ca va un peu mieux, tjrs le traitement a la morphine (ca defonce Clin d'oeil
mais je peux tjrs pas me baisser et j'ai du mal a porter Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On verra mardi, mon mari reprends. Par contre depuis jeudi c'est lui qui gere quasi tou, moi je fais juste la vaisselle et les bibs et bin c'est du bonheur ca fait du bien , j'avoues c'est un super papa il fait tout tout seul et les petits dorment mieux avec lui

ELO je comprends moi c'est pareil je commencait a saturer, ne plus avoir de plaisir et a le faire parcqu'ils faut le faire, c'est normal ont est toutes passees par la.

Moi pour facebook, pas de soucis, j'ai deja adeline chez moi

Sinon j'espere que les miens ne me refusent pas les bibs car je sais pas ce que je vais leur donner a manger
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 20 Novembre 2011 à 21:29:44 »

Lili, je fais un max cette semaine pour élucider la question; Ca expliquerait peut être les pleurs de ton loulou aussi.
Ce soir, une petite semoule au lait. Il adore ! et comme c'est solide, ça devrait aller mieux.
Top ton hom  Clin d'oeil

Lea, hum un bonne pizza  Je sens déjà l'odeur 

Elo, si tu ne reprends pas le boulot bientôt (snu ici aussi), essaye faire des activvités en dehors de chez toi et pour qq heure pour souffler un peu. Ca me fait ça quand je suis trop souvent avec eux sans pause pour souffler. Essayer de trouver des projets pour dans qq moois même pour vous deux. Ca booste ! Nous on pense à nos vacs 
La purée de banane, mon loulou a gouté et il adore 
Courage ma belle !

Minidine, ça y est ça dort ? Tu es enfin tranquille ?

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 20 Novembre 2011 à 21:39:39 »

re,

Minididine, pour fc c'est ok Clin d'oeil

Elo, moi aussi certains jours j'ai envie de monter dans ma voiture et partir très loin. De temps en temps souffler sans la tribu ca fait du bien.  ;)Elo, moi les nénettes on commencé il y a deux semaines les légumes et ma pédiatre veut qu'elles commencent les compotes  a 16H vers 7 mois. Elles ne les précipitent pas.

LILI, contente que ton dos aille mieux et tip top pour MR

Lea, alors la pizza??
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2995 le: 20 Novembre 2011 à 21:43:45 »

Oh là là la pizza j'ai tout mangé  Roulement des yeux Roulement des yeux trop bonne !!!!

Plein de courage lili pour ton dos  Bisou Bisou

Mes nénettes sont au lit depuis 20h30.................et ben Jeanne elle en raconte à ses ninnins......ça gazouille 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 20 Novembre 2011 à 21:52:05 »

Elo: il y a 1 an je faisais pas la maligne et j'étais vite dépassée ... mon chéri allait + tard au boulot ...
Je ne reviendrai pas 1 an en arrière 
Bon courage ! c'est une mauvaise période et après ça ira mieux  Clin d'oeil

Coucou et bonne nuit aux autres !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 20 Novembre 2011 à 21:52:55 »

les miennes sont au lit depuis 20H30 et ca ronfle(et c'est même pas une blague Roulement des yeux Roulement des yeux). Par contre le ptit loulou a décidé de me faire tourner en bourrique entre"j'ai soif", "j'arrive pas a dormir","je veut un bisous""maman je t'aime", hou je prends sur moi et ca dure depuis 20H30

Trop mimi les gazouillis aux doudous. Tu crois qu'ils comprennent??

Miam miam la pizza Tire la langue
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2998 le: 20 Novembre 2011 à 22:00:55 »

ça y est elle dort !!!! C'est surtout mama......elles le disent toute la journée !
En ce moment Jeanne me fait des grognements genre je suis en colère et les yeux froncés qui vont avec.....c'est vraiment rigolo ! Enfin je lui dit stop pour qu'elle comprenne qu'ici il n'y a que moi qui râle 

Allez zou je file au dodo aussi, je passerai demain après le grand ménage !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 21 Novembre 2011 à 07:42:22 »

Coucou !

Suis la première ce matin !

Lili, petite piste pour que le bib se passent mieux. Ca marche bien ici depuis que je fais ça. Je donne le bib avec T carrément assis sur mes genoux. Bien droit et il se ne s'agite plus.
Par contre malgré le peu de lait hier soir, gros rots vers 23h 
J'attends 9h pour un rdv chez le doc. Pfff conjonctivite depuis hier en plus. c'est vraiment mon pauv tit loulou  Tire la langue

Bon Lea, le sol va fumer chez toi ce matin ? Journée speed ménage !

Louna, le mien m'a fait pareil hier soir  Roulement des yeux Les grands se sont passé le mot ou quoi ? Bon on a  parlé de noël avant de se coucher ... c'est peut être pas une bonne idée 
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: