Nan, suis pas au lit

Louna pour les pommes pas de soucis pour les congeler. Je fais des mélanges comme Lea aussi.
Pour les cuire, qd y en a bcp je les mets dans un casserole à cuire et après un coup de mixeur.
Lea, j'ai regardé aujourd'hui pour le choux fleur car j'en avais un beau (il était bon aussi

) mais à priori c'est pas avant 18 mois car ils le digèreraient mal. Le brocoli si tu mets un petit peu plus de pomme de terre, ça passera peut être miieux ?
Félicitation à ton loulou pour sa petite quenotte Minididine

Bon je suis allée à la pmi voir le doc. Pas de gav*scon pour mon loulou, ils ont la recommandation de ne plus en donner car certains enfants ont eu des pb cardiaque

Et ses soucis ne sont pas assez important pour que l'on donne qq chose de plus fort. Du coup ben on continu ce que j'ai commencé ce week end. Et moins de lait le soir aussi. La semoule, floraline en bouillie le soir. Il adore en plus, c'est cool

Elo, c'est la position droite dont il a besoin pour le bib en fait mais il aime bien les bras.
c pour les rendre plus aimables
J'y penserai quand ils sont ch*ants

marie, effectivement, jolie ndm

Ca va mieux ?
Oh là là, j'arrive pas à poster ...
ben pour le choux fleur, il faut que je regarde alors ...
Flor, pour rendre ta purée plus lisse, mets un peu plus d'eau. La panais, c'est bon en soupe aussi

Hier on a gouté en frites. Pas mal aussi ! En tout cas ça m'a étonné que mes loulous aime ce légume. Tant mieux !
Renesmée ... comment dire ....