21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 21:40:32
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272731 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3000 le: 21 Novembre 2011 à 08:34:00 »

coucou du matin!
ça va un peu mieux, ils sont plus cools depuis ce matin Merci pour votre soutien Bisou

Lili et Madidine, le mien se tortille aussi dans tous les sens pour le bib....mais ce n'est pas de douleurs, il ne veut tout simplement plus prendre son bib dans nos bras donc transat à chaque fois!
Ca correspond à ce que tu as fait avec ton loulou hier soir Madidine!
c peut être une piste...

Léa, je reprends le taf le 9 janvier...c clair que ça me fera du bien côté vie sociale même si je sais que je vais pas trop avoir envie juste avant, mais ça sera nécessaire pour ma santé mentale!!
tu as l'air de bien le vivre en effet, on te sent hyper sereine! c chouette!
Nous aussi, concerts de "ma-ma-ma" et "pa-pa-pa"....trop bien

allez, c l'heure de la purée qui tâche...ben oui, carotte à midi c pour les rendre plus aimables

Au fait, Lili, comment va ton dos???
et Lilie, pareil, tu vois un kiné?
Bisous, à +!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3001 le: 21 Novembre 2011 à 10:37:09 »

coucou tout le monde,

merci pour votre soutien. j'ai un peu digéré la nouvelle de mes amis mais il reste un fond de colère et une grande tristesse en moi. ça va s'estomper avec le temps, faut le laisser passer.

on a eu une NDM entre samedi et dimanche; rien jusqu'à 5h et là, gros chagrin, pleurs, hurlements des deux. du coup, on c levé, on leur a donné un grand bib et hop, retour au dodo avec un peu de difficulté. elles ont finalement fini par s'endormir mais là c le chat qui a commencé à faire des siennes, du coup il a fallut se lever pour le faire sortir. recouchée sous la couette, au chaud. et là "bip bip"...mon portable qui avait plus de batteries et dans ces cas là, si je le charge pas il continue à biper toutes les 5 mn...dc je me relève pour aller l'éteindre. je me rerecouche et du coup j'avais plus envie de dormir, j'étais triste, mal au ventre car, bien entendu, mes règles ont débarquées samedi soir...bref, je me suis levée d'une humeur massacrante!!! j'ai reussi à me calmer au cour de la journée d'hier et heureusement que mes louloutes m'ont fait pleins de sourires, des areuh, des mamama qui peuvent me remonter le moral! et en fin d'aprem, hop, tout le monde en voiture direction Bot*nic pour voir les déco de Noël, trouver des idées de trucs à faire...et même si on a eu du mal à coucher les filles pour une fois, j'ai plutot bien dormi dc ce matin, ça va!

pour FB, moi je veux bien tout ceux qui veulent de moi! envoyez moi un mp avec votre nom que je vous cherche.
bon, zhom a besoin de l'ordi dc je dois vous laisser mais je vous fais pleins de gros gros  Bisou. lili, soigne toi bien, plane bien avec ta codeïne  et je reviendrai en fin d'aprem, après le cour de couture.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3002 le: 21 Novembre 2011 à 11:16:29 »

coucou les filles,

Marie, alors juste dance 3?? Et le moral ca va mieux??

Missteph, toujours pas de nouvelles??

Jumeaux et Adeline, bon courgae pour le boulot.

Madidine, moi le ptit j'ai finit par lui dire"si demain matin tu as du mal a te lever, je vais te gronder"et bien miracle, ce matin réveille de bonne heure et il me dit"je pète la forme, j'ai bien dormi" . Rhooo les coquins

Lea, ca va le grand ménage, allez fait un peu de repassage pour te réconforter

LILI, alors ton dos??

Lilie et toi ca va??

Je me pose une question, onm'a donné beaucoup de pommes et j'aimerais savoir si je peut faire des compotes et les congelés?Vous en pensez quoi??

Moi rien de prévu aujourd'hui a part faire du tri dans dulinge que l'on m'a donné pour tout lavé et bien sur repassé(waouhhhhh).

Bon aller, bonne matinée, bon appétit et a plus tard les filles Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 21 Novembre 2011 à 11:25:46 »

Coucou
Mon dos va un peu mieux. Je vais voir l'ostheo mais j'avoues que si papa pouvais reprenre une journée ce serait bien
Bon sinon depuis 2/3 nuit ca va c'est un reveil chacuns par nuit vers 4h et 6h. Je complete le bib avec petit suisse et apparement ca tiens mieux.

Bon allez j'y vais
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3004 le: 21 Novembre 2011 à 12:28:01 »

Salut les mam's !!

Bon ça y est ménage finit, et les nénettes viennent de manger !
Lounas, je n'ai plus de repassage, je l'ai fait hier !

Elo, oui ça va te faire du bien......mais c'est sûr la semaine juste avant la reprise on stresse quand même !
J'adore aussi les bruits que les nénettes émettent.......trop fort ! Depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir une petite allemande à la maison, Jeanne me fait des "ya ya ya" !
Et c'est rigolo aussi elles font les marionnettes 

Ben ouii Missteph t'es où  Huh? J'espère que tout roule

A mon tour d'aller manger et de prendre une douche
Je repasserai tout à l'heure
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 21 Novembre 2011 à 12:58:06 »

moi ca y est j'ai mangé. Bon les fringues ne sont pas encore toutes triées, pfff, j'ai récupérer du 18 mois et beaucoup de 1 an mais elles ne sont pas prêtes de les mettre.

Elo, je ne t'ai pas répondu, oui la zumba c'est a fond dans le maison. J'essaie d'en faire 40 minutes par jour(quand je peut ) et je finis en sueur. Je me suis fixé un objectif, rentrer dans mes jeans taille ptit 38 a la fin de l'année donc plus qu'un mois .

Les nénettes on hurlé devant leurs cuillères de cougettes, bisard. Du coup j'ai céder et je leur ait donné un bib entier de 180 ml, on verra demain.

Bon aller je vais finir mon tri, mettre ma machine a laver et je vais m'autorisé un ptit café, a plus tard les cocottes Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3006 le: 21 Novembre 2011 à 20:30:50 »

COucou les pepettes,

Hier soirée cool une fois qu'ils étaient au lit du coup j'ai trainé tard en regardant Glee et puis la nuit de merde à commencée !!! Max se met à hurler pendant 5min puis plus rien, je me suis saisie un truc de fou, puis quelques heures plus tard il remets ça et à 6h il recommence et là plus de fin, il hurle comme un posédé et réveille son frère puffff il me restait 20min à dormir !!!!
Je vais le chercher je regarde dans sa bouche, je me doutais de quelque chose car quand Ju fais quelque chose Max suit 2 jours plus tard, hé bein la deuxième dent est sortie !!!
Après ils ont hurlés tous les 2 pour les habiller et j'ai vite été les jeter heu déposer à la crèche !!!!

Je ne sais plus qui posais la question pour la compote de pomme oui tu peux congeler tant que les pommes sont cuites !!!!
Vous donnez quoi comme fruits à vos loulous?

Marie hé bein c'était la nuit de merde aussi pour toi !! J'espère que ta journée c'est mieux passée.

Lilie alors cela a fait du bien l'ostéo?

Bon je vais aller évacuer le stress de cette journée sous la douche !!!   Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 21 Novembre 2011 à 20:51:43 »

re,

Minididine, merci pour l'info sur les compotes, du coup je sais ce que je vais faire demain aprèm Clin d'oeil. Ba dis donc pas cool pour ce matin. Les dents aie aie, le pire c'est qu'on ne peut rien leur donner pour les soulager a part du dolipran*, sinon on est carrément impuisante . Je trouve ca stressant de les voir souffrir. Ca a été la reprise??

Tout le monde est parti au dodo?
Tout le monde a rejoint le club très fermé de madidine a savoir le club des poules Huh?
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3008 le: 21 Novembre 2011 à 21:03:06 »

Non, non moi je suis pas une poule 
J'aimerai bien mais bon pas l'occassion et puis je profite un peu du calme !!!
Oui reprise speed mais bon au moins la journée à filée super vite et j'étais pas pressée d'aller récupérer les loulous de peur d'avoir encore des crises de larmes et de rien pouvoir faire pour les soulager !!!

Alors demain tu vas cuire des pommes, tu fais ça comment?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3009 le: 21 Novembre 2011 à 21:07:58 »

Suis là aussi 

Minididine, je fais des compotes de pommes, bananes, coings, poires,......et en même temps avec la saison y a pas grand chose !
Je mélange les fruits pour dire de varier.
Cet AM j'ai acheté des kiwis, je vais essayer de les mélanger à la pomme, on verra bien le goût !

En légume, j'ai aussi acheté du chous fleur, on va essayer aussi et je vais retenter le brocolis car elles avaient détesté ! Mais avec la nounou bizarre tout passe  Roulement des yeux Roulement des yeux les coquines !!!!

Ah là là  les dents j'appréhende aussi....pfff dur dur pour nos loulous !!!!

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 21 Novembre 2011 à 21:13:06 »

minididine, ba je crois que je vais comme Lea mélangé les pommes avec des bananes et des poires. Enfin c'est ce que j'ai sous la main. Je vais les congelé comme ca dans quelques semaines quand elles vont manger des compotes, ca serat du fait maison Clin d'oeil.

Lea, le choux fleur je ne sais pas si elles peuvent a leur age. Enfin je ne voudrais pas dire de bétise. En tout cas le choux tout cours sur que non pas avant 3 ans. Une fois le papa en avait donné a ptit loulou, le soir j'arrive du boulot et la l'odeur dans la chambre . Du coup fesse rouge vif et caca diarhée, super!!
Donc pour le choux fleur, je ne sais pas trop. 
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3011 le: 21 Novembre 2011 à 21:15:16 »

Coucou Lea,

je sais même pas ce que c'est du coing !!! Moi c'est pomme, poire, banane, orange pour le reste y a plus rien comme fruits, alors des fois je prend des compotes toutes faites pour changer un peu !!!

Kiwi ils peuvent déjà avoir?

Humm choux fleurs c'est la suite qui va avec qui est moins drôle   Et la nounou elles doivent encore la charmée   Tire la langue Tire la langue
Pour le chou moi mon pédiatre à dit pas de souci, faut juste se boucher le nez après  hahahahaha
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 21 Novembre 2011 à 21:17:38 »

bizarre, moi le pédiatre de ptit loulou m'avait dit pour le chou pas avant 3 ans
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 21 Novembre 2011 à 21:21:49 »

bon alors je viens de chercher sur top sant*, ils disent que l'on peu leur donner du choux, choux fleur et brocolis dès le début de la diversifiation. Je me coucherais moins bête ce soir
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 21 Novembre 2011 à 21:23:15 »

Coucou les filles !

Je vois que ça cause fruits et légumes. Moi ça y'est, j'ai étrenné le babycook ce soir ! Il était temps. J'ai donc commencé par une purée panais-pommes de terre (la honte, j'avais jamais goûté au panais avant. C'est vachement bon, ce truc-là. Sourire Par contre, j'ai peur que la consistance leur plaisent pas. Je vous dirais demain). Et bien sûr la classique compote pomme-poire, une tuerie !  
Sinon, en bonne mère indigne, elles sont aux petits pots H*pp. C'est bio, c'est déjà ça. Et franchement pas mauvais !

Ce soir mes girls se sont écroulées de sommeil. Mon chéri est au ciné (on prend des tours . Hier je suis allée voir Twilight. Comment dire ?... Je ne comprends pas qu'aucune de nous n'ai pensé au prénom Renesmée. Clin d'oeil Et dire que je pourrais pas m'empêcher d'aller voir la suite... Roulement des yeux).
Ahhh c'est bon d'être peinarde devant son ordi, quand même.

Ce matin j'ai réalisé que je reprenais dans 15 jours, ouïe.

Allez, des  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: