23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 07:07:11
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273580 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2655 le: 04 Novembre 2011 à 00:13:24 »

oui c'est moi avec les loulous. Tu m'imaginais comment???
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 04 Novembre 2011 à 00:14:58 »

oui c'est moi avec les loulous. Tu m'imaginais comment???
je sais pas ...  Roulement des yeux
en tout cas tu as une belle famille, tes ptites sont à croquer ! c'est des vraies jumelles ? elles se ressemblent beaucoup
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2657 le: 04 Novembre 2011 à 09:20:45 »

lounas, elles sont belles à croquer tes puces et stacy ne fait plus du tout crevette. sur la photo on ne voit pas trop la différence.....lylou a un sourire de coquine et le grand frère à l'air très fier!!

flor, moi le soir c'est bib à 19H et dodo à 19H45.........jusqu'au lendemain 7H
mais chez moi c'est calé sur l'école et bientôt ma reprise au tag Pleurs Pleurs Pleurs

lili, merci pour les sièges......tes loulous sont bien des enfants d'une ex baleine
si les pyjamas sont du 12 mois......va falloir penser au 18

bon aujourd'hui, rien de spécial à faire. il a l'air de faire beau donc au moindre chouinement....hop poussette!!

bonne journée les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2658 le: 04 Novembre 2011 à 09:45:56 »

coucou tout le monde,

lounas : très jolie famille!! ton grand a l'air super fier de ses petites soeurs et c clair que Stacy ne parait plus si petite par rapport à Lylou. c chouette!

flor : ici, quoi que je fasse, à 20h30 grand max elles sont cuites pour au moins 12h. Du coup, bain vers 19h, bib à 19h4/20h et zou, au dodo!! j'espère que tu vas trouver un moyen pour qu'elles se réveillent pas trop tôt. Tu mets de la farine dans ton bib du soir?

bon, ça y est, mon homme a pris son train ce matin pour une semaine à bordeaux chez ses soeurs. Je suis donc seule avec les filles, sachant qu'elles sont pas sorties hier à cause du tps et que vu l'alerte rouge qui court encore, je risque pas de les sortir aujourd'hui, je sens que la journée va être longue.......mais je suis une warrior, je vais gérer, je vais gérer, je vais gérer, je vais gérer....(la méthode couet, je tente, on sais jamais!!)
j'ai 3 tonnes de ménage à faire mais je déteste ça dc je pense que je vais me trouver de la bonne musique qui bouge et m'y coller le plus rapidement possible et comme ça ce sera fait.
bon, je fini de regarder les maternelles et j'y vais, je suis motivée, youpi.....
a toute à l'heure
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 04 Novembre 2011 à 09:51:11 »

coucou les filles,

Animel, mes filles sont des bi bi, tout le monde me dit qu'elles se ressemblent et moi je ne trouve pas du tout (mais bon je crois qu'on est toute dans ce cas la). En tout cas merci c'est gentil Clin d'oeil Bisou

Jumeaux, si tu ne sais pas quoi faire, tu ne veut pas venir m'aider a faire le ménage, a deux ce serait plus rigolo . Tu as raison Stacy a pris du poil de la bête, au dernier rendez vous plu que 700 grs d'écart, on verra bien ce mois la. Le grand frère est très fier et super protecteur. De ce coté la, on a du bol qu'il réagisse comme ca, c'est encore mieux que ce qu'on pouvait espérer. Lylou a effectivement un sourire de maline

Marie, on a posté en meme temps . Merci pour les pious pious Bisou. T'inquiètes pas tu vas gérer et puis si tu as un coup de cafard, viens nous voir Clin d'oeil. Moi aussi je regarde les maternelles, pff pas de courage ce matin

Bon moi aujourd'hui, grand ménage a fond(comme tout les vendredis Pleurs), et franchement pas envie mais bon je serais tranquille ce week end

bonne journée et a plus tard les cocottes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 04 Novembre 2011 à 10:40:08 »

Lounas: de rien !
Oui je sais ce que c'est, j'ai une fille et un garçon, un blond, un brun, yeux marrons, yeux verts, tête ronde, tête allongée et y'a encore des gens qui disent qu'ils se ressemblent   Roulement des yeux

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 04 Novembre 2011 à 10:40:23 »

Marie: bon courage !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 04 Novembre 2011 à 10:53:33 »

Salut !

Oulala, qu'est ce que ça grandit Louna ! Elles ont changées mais sont toujours aussi mimi ! Vous étiez sur votre 31 tous 
C'est marrant, on a pas la  m^me technique. Moi, c'est le lundi le grand ménage car c'est souvent un carnage après le week end 

Bon, j'étais pas à la bourre hier ! J'ai même attendu ! Mon hom était à la maison et mon fils sort toujours en retard de l'école et on a notre petite technique  Sourire Les enfants attendent leurs parents en hauteur et ils voient tout le parking du coup pas besoin de sortir tout mon petit monde, je fais coucou à la fenêtre de la voiture et mon loulou arrive  C'est un grand    et c'est cool ! Je sors juste avec les petits quand il fait trés beau et qu'ils ne dorment pas.

Marie, tu vas gérer, tu vas gérer, tu vas gérer !!!!!!!! On le sait toutes 

Jumeaux, c'est vraiment marrant, nos loulous ont les mêmes horaires. Bon  sauf que mon T se réveille vers 5h toujours  Triste
En fait, j'ai cru que c'était fini ... mais non .... le pédiatre m'avait dit d'éteindre le babyphone. Ce que j'ai fait ! mais j'étais  tellement crevée que je crois que pendant qq jours je ne l'ai pas entendu  Car quand on a voulu le rappatrier dans sa chambre, il a recommencé  Tire la langue Du coup, il est reparti à  l'autre bout de la maison mais avec le babyphone car je n'aime pas le fait de ne pas l'entendre du tout 
Bonne ballade, tu continues à chercher un siège ?

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 04 Novembre 2011 à 11:31:22 »

Coucou.
LOUNAS et JUMEAUX si ca vous a aider tant mieux.
Moi je suis tjrs dans mes rechrches e changement de boulot Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je reprends le 1er et suis pas préssée.
L'organisation est deja toute faite mais je me dis que ca va etre la course avec mes horaires de merde.
La les loulous sont chez nounou et ca fait du bien ;DJe suis dans mon menage(pas la je cause )
NDM mais ca m'embete moins qu'avant bizarre. En meme temps sylvain ne se reveille qu'a partir de 5H donc ca va encore.
Moi ils sont au lit au plus tard vers 20h30/45 selon si on mange avant ou pas

MARIE bon courage pour ta semaine et fais attention de pas de noyée

LOUNAS ta petite famille est tres jolie, et tes filles, ah j'aurez adorer ravoir des filles, mes mes crapulles sont mignons.
Moi c'est pareil ma fille est blonde au yeux bleus alors qu'on est tous les 2 bruns aux yeux marrons Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?. Les lascars sont bruns aux yeux marrons

MARIE oui c'est du 12 mois les pyj mais malheureusement je suis tjrs une baleine. Je n'ai rien perdu et j'ai pas la motiv Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ???je crois que ca reviendras quand je reprenderais la course.

Tiens d'ailleurs jumeaux ta dance shakira c'est pour debutant et c'est efficace?
tiens allez photos d'hier c'etait leur moinniverssaire
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2664 le: 04 Novembre 2011 à 11:47:41 »

Lili : non, pas noyée encore mais je suis au 1er étage dc j'espère que l'eau va pas monter jusque chez moi! trop beaux tes loulous (les 3) mais tes bonz' ressemblent à des petits boudhas, c trop mignon!!!! on dirait mon neveu qui faisait 10kg à 6 mois, un vrai pépère!!
et rassure toi, non seulement j'ai rien perdu mais j'étais sorti de la mater avec 10kg de moins qu'avant d'être enceinte et ben j'ai tout repris...voir même plus mais j'ose plus monter sur ma balance dc je sais pas. moi aussi la danse shakira (le zumba, c ça?) ça me plairait bien mais j'ai peur de pas tenir le coup. jumeuaux, toi qui en fait, tu peux nous en parler un peu?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 04 Novembre 2011 à 11:52:24 »

Oh la la, Lili, les bouilles de tes bouts de chou, on a envie de les manger !
Et ta fille est adorable aussi.
Mes filles sont vraiment des naines à côté !
J'en suis toujours à les habiller en 6 mois.

Tu cherches un boulot dans quoi ?

Madidine, bon courage pour les nuits. Je comprends que tu sois pas rassurée de le laisser à l'autre bout de la maison sans babyphone. Chez nous c'est tellement petit qu'elles sont juste en face de notre chambre mais c'est comme si on était dans la même chambre !

Sinon cette nuit c'était n'importe quoi. Je me suis levée 12000 fois pour les tétines, Lou a fini dans mon lit à 5h50 puis son papa lui a donné un bib à 6h30 en rentrant du boulot. Du coup ce matin elle s'est réveillée quand je couchais sa soeur pour la sieste... La misère. Je sens que ça va être sympa encore aujourd'hui ! Tire la langue Roulement des yeux

Hier je suis passée au boulot signer de la paperasse et finalement je me suis dit que ce sera bien d'y retourner. J'ai hâte de retrouver mes copines de boulot, j'aime bien l'ambiance potin autour de la machine à café !

Et finalement je garde ma nourrice, je cherche une solution pour ses 2 mois d'arrêt. Entre nos vacances, ma mère à la retraite, la crèche d'urgence, ça devrait le faire même si ça va pas être simple...

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2666 le: 04 Novembre 2011 à 11:56:23 »

alors la zumba c'est hyper cardio et au bout d'une heure je suis en nage......c'est des pas rapides sur des airs latino......je ne sais pas si ça fait maigrir car je ne pèse pas et en rentrant je me mange des MMs* .......en tout cas, ça défoule!!

lili, trop belle cette photo, ils sont tous super mignons et c'est vrai qu'ils ressemblent à deux petits bouddhas....

madidine, j'ai pas eu le temps de me repencher sur les sièges autos car maintenant je fais l'adaptation des loulous en mode crèche......donc ça dure 3 plombes ( j'y suis allée ce matin et j'y retourne cet AM).....mais soit on met les filles tout derrière et on enlève le système isofix, soit je sais pas......

chez ma nounou, y'a eu des travaux dans son hall d'immeuble, ils ont changé de porte et je ne passe plus avec la mac......du coup, je recherche sur le bon coi* une canne simple. je mettrai l'autre en porte bébé

voila les news.....bon je vais aller changer mes loupiots.....
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2667 le: 04 Novembre 2011 à 11:58:03 »

madidine, bon courage pour les nuits.....
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 04 Novembre 2011 à 13:51:45 »

re,

Rho lily, tes ptits loulous on a trop envie de les croquer

Maddidine, non on est tout les jours habillés comme ca . Non je rigole, on allait a l'anniv de mon papy. Moi je fais mon ménage le vendredi comme ca le week end tranquille, et puis si quelqu'un arrive a l'improviste, la maison est plus ou moins potable. Mais je te rassure, je recommence souvent le lundi aussi . Oui bon courage pour les nuits Clin d'oeil. Tu as de la chance pour l'école, mmoi il faut que je sorte la poussette de la voiture, que j'ailles dans la classe chercher loulou(merci la poussette double a du mal a rentrer dans la classe)et  que je remette tout le monde dans la voiture. Une journée comme hier ou il flotte, c'est super sympa!!

Jumeaux, moi aussi j'aimerais bien faire de la zumba mais aucunes copines ne veut m'accompagner(les ptites joueuses). Je me suis renseignée et la plus part des cours sont en salle de sport et j'ai peur que si j'y vais toute seule, au bout d'un moment je vais me démotiver

Flor, moi a mon taf, la seule chose qui me manque c'est aussi les papotages autour de la machine café

Lea, ca va?? ca se passe bien au boulots? et ton organisation a la maison? biz Bisou

Adeline et toi, comment ca se passe??

Bon les filles sont au lit et deviner qui ne veut pas dormir, la ptite crevette, tant pis je ne cède pas, elle va bien finir par s'endormir. En plus Lylou ronfle a coté, ca ne la dérange pas.

Ce midi carottes, et bien elles ont aimés toutes les deux. Par contre les bavoirs aussi ont aimés ainsi que le ptit pull blanc de Lylou . Bon tant pis, ca me fera du repassage a faire

Bon aller, je continue sur ma lancer de ce matin, j'ai encore des trucs a faire dans la maison et toujours pas envi. J'irais bien faire la sieste a la place

Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 04 Novembre 2011 à 13:59:23 »

FLOR je cherche un boulot dans le secretariat ou dans la compta ou dans l'exploitation de transport voyageur, bref un truc avec des horaires de bureaux et repos les week-end Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
J'ai un nivau bts en gestion mais quasiment pas pratiquée puisque je suis rentré a la RATP directement apres.
Du coup les patrons ont du mal a donner la chance.

JUMEAUX on peut en faire en debutant. Moi si je recours je pense que j'arriverais a maigrir mais vu le temps Tire la langue
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: