23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 01:46:34
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273435 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 04 Novembre 2011 à 17:06:03 »

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, aprèm au top  J'ai déposé les loulous à la HG. J'avais une heure devant moi et une copine qui habite à 2 minutes. petit café tranquille. Quand je suis allée les rechercher, ils dormaient  Donc la je suis à la maison sans bébé  Le pied !
J'avais pas réalisé que la HG allait m'apporter ça : des moments seule chez moi ! J'adore 

Ca c'est mieux passé aujourd'hui Jumeaux ?
C'est dommage pour la poussette dis donc  Triste

Bon, il a fallu que j'ailles voir ce qu'était la zumba car dans ma cambrousse, j'avais pas entendu parlé de ça  Roulement des yeux C'est clair que ça a l'air tonique. Je pense que je n'arriverais pas à tenir le rythme. je suis plutôt nulle pour ça

Flor, il n'y aurait pas une dent dans l'air ? Nous aussi normalement on a l'impression qu'ils sont dans notre chambre quand ils sont dans la leur 

Bon je reviens !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2671 le: 04 Novembre 2011 à 20:33:56 »

HellOo les mam's !!!!

Lili ils sont trop beaux tes enfants....................et les bouilles de tes loulous 
Lounas superbe photo.....................ils sont trop beuax aussi ! Moi c'est rigolo mais c'est vraiment comme ça que je t'imaginais !

J'ai pas tout retenu car vous avez été très pipelettes   

Marie super profite un max des ces 5 semaines de vacs, alors la nounou, des pistes  Huh?

Jumeaux pour la zumba, moi aussi j'en serais incapable......c'est bien trop physique pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas cOol du tout cette histoire de poussette !

Flor pour le boulot voui ça fait du bien, perso je me sens revivre socialement !
Pourquoi "finalement" tu gardes ta nounou, elle ne te plaisais pas de trop ?

Madidine super cet AM ! ça fait du bien d'avoir du temps rien que pour soit !

Lili pour la reconversion, te souhaite plein de courage ! Pour ce qui est du boulot en exploitation transport, certes tu as tes week mais attention le stress.......me souvenais plus de ça ! Et quand tu rentres ben perso j'arrive pas à ne plus y penser, si un chauffeur est planté ou une livraison qui sera chaude le lendemain.......mais bon moi j'adore ça !

Lounas, ça va bien merci ! L'organisation plutôt pas mal, le soir chaud chaud, bain, bouffe, bib les filles au lit et ensuite le linge ! Le plus difficile est que je n'arrive pas à repasser la semaine, je pars à 7h30 et rentre pour 18h donc pas possible Pfffff
Par contre dur dur quand NDM et là ce fut le cas : Louise réveillait à 2h30 avec 39.5° de fièvre  puis au bout d'une heure elle est retombée sauf qu'elle n'était plus fatiguée, elle s'est réendormie à 4h30 et là Jeanne ouvre un oeil  au bout de 30 min elle s'est réendormie.......donc aujourd'hui chaud de la gaillette (comme on dit chez moi  )

Pour celles qui s'inquiètent pour leur poids....rassurez vous avec la reprise du taf.....je commence vraiment à perdre et mon 40 devient un peu grand  Souriant Souriant

Les mam's passez un bon week.......zhom vient de me verser un p'ti verre de vin (que j'ai bien mérité  ) et à table !
Plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et aussi aux baleineaux !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 04 Novembre 2011 à 20:52:50 »

Super Lea ! Ca fait plaisir de te lire ... tu as l'air... épanouie (cette mauvaise nuit en moins  ).

Je suis allée au boulot ce soir pour une réunion un peu spéciale. Après cette bonne aprem ça m'a fait plaisir de prolonger avec mes collègues. Du coup, c'est mon hom qui est allé chercher les loulous à la  HG. Le top ! Plus qu'un fond de bib à donner ce soir et au lit.

On vient de terminer l'apéro  mon hom joue avec le grand pendant que je vous écris    Je me sens bien 
Bon vais quand même finir de préparer le repas !
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2673 le: 04 Novembre 2011 à 21:05:58 »

mais que de bonheur sur ce fil ce soir!!! c génial de vous lire dans un tel état de zenitude après les jdm et autres ndm!!!!!!!! je suis trop contente pour vous, vous le méritez les filles. Et Elo aussi doit être bien détendue les doigts de pieds en éventail chez Momo.
Et les autres, vous allez comment ce soir?
Lounas, jumeaux, lili, lilibis, flor, animel, minididine et celles qu'on voit moins souvent : Mcrio, ganas, bibifok, missteph, chipienath, mais je suis sure que j'en oublie.

Moi aussi je me sens bien (à part le fait que mon homme soit loin...), la journée c bien passée. malgré le temps de m... j'ai bien apprécié ma journée toute seule avec les filles et j'héberge mon cousin pour la nuit car il n'avait plus de bus pour rentrer chez ma tante, eh ben ça me fait presque ch... qu'il soit là car je savoure pas ma soirée comme je me l'avais prévue dans ma tête. je voulais être trankil avec mes puces pour notre première journée en tête à tête mais bon, c ça la famille...il est pas méchant et je vais aller me coucher tôt.

jumeaux : pas cool pour ta poussette. Elle passe pas de bcp? Tu peux pas la passer de "profil" en soulevant les roues arrières (je sais pas si je suis claire...) c ce que je fais quand ma cosatt* ne passe pas dans une porte pour ne pas avoir à plier la poussette.

bon, j'ai du tricot sur le feu. à plus tard les mam's pleine de bonne humeur!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2674 le: 04 Novembre 2011 à 21:44:20 »

que de bonheur et de zenitude les filles......OUAHOU!!!!!!!!!!

oh marie la méchante mais comme je te comprends, desfois ça fait du bien d'être seule

madidine, tu as l'air super zen ce soir......mais desfois ne plus avoir ses loulous ( même si on les adore).....ça fait beaucoup de bien et on redevient légère

lili, tu peux pas avoir une mutation au sein de la RATP? un poste en interne?

lounas, moi aussi j'ai envie de bosser que pour les pauses cafés.....le reste Pleurs Pleurs Pleurs

bon ça y est, j'ai trouvé ma poussette canne plus habillage pluie à 6euros bon c'est pas la mac lare* mais ça va bien me dépanner. je suis allée la chercher chez une dame du bon coi* qui avait des jujus de 3 ans et qui envisageait un petit troisième. quand je lui ai parlé de mon cas, la pauvre était décomposée, démoralisée......elle m'a même dit qu'elle allait en rêver cette nuit

ce soir j'étais au conseil d'école, je suis déléguée des parents..... mon ohm avait tout géré Sourire Sourire

pour la zumba, je ne suis pas super douée car j'ai des problèmes de coordination jambes/bras.....mais je me met au fond de la salle et personne ne voit

sur ce dodo car demain matin aquagym à 8H30 ( z'ont changé les horaires)

à plus les copines
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 04 Novembre 2011 à 21:59:21 »

JUMEAUX pour des postes internes, c'est soit maitrise sur concours et formation pdt 1 an, et encore il faut qu'il y a des places etpour des postes de secretariat c'est comme partout ils font faire le boulot par les autres et quand ils recrutent c'est des gens de l'exterieur car c'est moins cher Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
dis donc zumba, aquagym :otu m'etonnes que tu ai tout perdu.
Qu'elle organisation avec 4 enfants, chapeau tu m'epates Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LEA moi c'est l'exploitation de transport de voyageurs c'est encore entre chose. J'ai 10 ans d'experience la dedans comme conducteur de bus et metro, mais meme avec un niveau bts, c'est chaud

Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 04 Novembre 2011 à 22:34:41 »

Marie, tu tricote quoi ? Y a pas besoin d'écharpe chez toi 
Je te comprends pour ta soirée entre filles qui tombe à l'eau. Ca fait du bien d'être égoiste parfois !
Mais finalement, tuvas peut être l'apprecier cette soirée avec ton cousin.

Cool pour la poussette Jumeaux. Tu gardes la m*c laren quand même j'imagine. 6 € c'est top !
C'est vrai que ça fait du bien de ne pas avoir les petits. On peut poser son sac à dos de responsabilités un peu. C'est l'image qui me vient. Un petit fardeau qu'on aime beaucoup mais qui peut aussi peser beaucoup  Roulement des yeux comme tu dis, on redevient légère.
Chapeau pour le conseil d'école. Moi je n'ai même pas eu le courage de me mettre dans les parents d'élèves cette année pour filer un coup de main. L'année prochaine peut être.

Lili, c'est vrai que du coup, c'est pas facile de se trouver une place dans ces conditions.

Et lilie ? t'es où ?

En ce moment je concocte un petit week end en amoureux. Ces NDM m'ont fait rêver : week end , vacances etc....  c'étaient les options pour je veux partir en courant !!!! Alors il faut que je réussisse à mettre ça au point  Y plus qu'à caser les loulous ... pourvu que ça le fasse !!!!

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2677 le: 04 Novembre 2011 à 23:13:32 »

tout le monde a la pêche ce soir,

madidine, tu as raison un week end en amoureux ca fait du bien. Moi rien qu'une soirée et ue nuit sans les momes, et bien j'avais respirer. Pouvoir ce prendre une douche  et prendre soin de soi plus de 5 minutes dans la journée, ca fait du bien

Jumeaux, la Zumba, tu fais en salle de sport ou pas?? Car dans ma cambrousse, je trouve pas de cours dans les villages, il faut que j'aille dans une salle de sport a 20 minutes de chez moi. Cool pour ta poussette Clin d'oeil. Tu sais l'autre fois une caissière de mon ptit supermarché me dit "j'ai une cliente elle a des jumeaux et la elle attent des jumelles" Roulement des yeux Roulement des yeux. Comme quoi le 2 ème effet kiss cool  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lili, je te souhaite de trouver, moi je bosse en transport frigorifique et franchement les week end, ba je bosses un samedi sur deux et tout les soirs je finis a 22H, alors les horaires de bureau, ba pour moi c'est en rêve Roulement des yeux. Mais bon moi je suis deja sur des pistes pour l'après congé mat Clin d'oeil

Lea, mais comment t vis sans repasser?? Si tu veut pour te dépanner je peut venir chez toi, j'ai deja été sollicité par d'autres et je vais me faire un planning sur la semaine par contre vous m'héberger  Clin d'oeil. Chpaeau pour l'organisation et ca m'étonnes pas qu'avec le rythme que tu as, tu fondes a vu d'oeil. Si touit ce passe bien, c'est le principal. Clin d'oeil

Marie, c'est sur ca fait du bien de se retrouver toute seule de temps en temps, de glander sur le canap sans remords . Demain tu l'auras ta soirée pour toi et fais gaffe c'est encore les intempéries chez toi.

Elo, tu nous manques, profites en ma belle Bisou

Bon je vais au dodo car claquer, la nuit d'avant j'ai mal dormi, pas a cause des pious pious mais impossible de trouver le sommeil Roulement des yeux Roulement des yeux. Bizzarre bizzarre.

Je vais essayer de repasser demain sinon bon week end a toutes Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 04 Novembre 2011 à 23:15:42 »

madidine : je tricote une écharpe (c tout ce que je sais faire...) pour une copine qui a perdu celle que je lui avait faite il y a 3 ans et qui part dans la cordillière des andes en décembre.

Jumeaux : franchement, soirée pas très interessante. on a mangé devant la télé et on a regardé un épisode de NCIS puis je suis allé me coucher pour papoter sur le forum dans mon lit. Il est sympa mais je sais jamais de quoi lui parler.
Zumba + aquagym : où trouves tu toute l'énergie nécessaire?Huh?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 05 Novembre 2011 à 06:52:27 »

bon ben une fois n'est pas coutume, c moi qui ouvre la journée....quelle NDM, franchement!!! J'ai pas reussi à m'endormir avant 1h30, les chats se sont battus (je peux pas les laisser sortir avant une semaine, ça va être looooooooooong.....), mon sèche linge fait définitivement trop de bruit pour que je le laisse tourner la nuit et cerise sur le gateau, Zoé vient de se réveiller il y a 1/2heure en pleurant. Comme elle avait pas fini son bib hier soir, je lui ai donné à manger et je l'ai recouché aussi sec mais j'espère qu'il y avait rien d'autre. Et en la recouchant, j'ai vu Lucie commencer à gigoter dans son lit dc je croise les doitgs pour pas qu'elle pleure elle aussi.
Et comme mon cousin est sur le canapé, je peux pas me lever, me faire un petit dej en espérant me rendormir devant la télé...je pensais pas dire ça vu le stress que me procure le fait d'être seule avec les filles mais vivement que je sois toute seule chez moi à pouvoir me balader toute nue si je le veux...enfin, c une image, je me balade pas vraiment toute nue, hein... (je met un pyj quand je sors du lit quand même...)
Et comble de bonheur, ils annoncent encore un temps pourri dc je pourrais pas aller me balader avec les filles.
bref, je sens que cette journée est bien partie. Vous venez de voir la face schtroumph grognon qui est en moi...
allez, je vais tenter de me reposer encore un peu.
a toute à l'heure les mam's
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 05 Novembre 2011 à 09:27:56 »

Hello !

Bon j'espère que tu t'es reposée un peu Marie et que tu ressembles maintenant un peu plus à la schtroumphette ... en moins bleue quand même 
Ici aussi gros temps de M**** mais ça a l'air terrivle  chez vous 
Ce matin on va donc faire bébés nageurs dans la baignoire. Je leur coule un grand bain ils pataugent un peu et après c'est moi qu'y m'y glisse 
Euh, tu veux bien me faire une écharpe aussi car ta copine, je l'accompagnerai bien  et si tu pouvais faire un maillot de bain aussi comme ça je passerai faire une coucou à Elo en rentrant 

Citation
Repasser nous voir ou repasser ton linge  Ca devient obsessionnel 
T'as mieux dormi ?

Ben nous aussi réveil à 3h pour Téo qui a "chanté" jusqu'à 4h30 et Lucie a joué à la Castafiore de 5h30 à 6h30 ... là on est contents de les avoir expédiés à l'autre bout de la maison sinon ce matin j'aurai les nerfs en pelote  Pourquoi se réveillent ils Huh?? C'est un grand mystère !

Bon je vais préparer la piscine ! A plus !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2681 le: 05 Novembre 2011 à 09:52:31 »

Citation
Repasser nous voir ou repasser ton linge  Ca devient obsessionnel 

Je viens de finir le mien ! Mais merci Lounas quand tu veux Souriant Souriant

Madidine pour moi aussi grand mystère ces réveils......cette nuit 1h30 pour Louise mais ouffffff elle s'est réendormie !

Marie tu t'es reposée un peu ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 05 Novembre 2011 à 09:58:56 »

re!

je me suis assoupie vers 7h45 et heureusement lucie a décidé de faire une grasse mat dc je viens de finir d lui donner le bib mais c'était pas un sommeil trankil. Je vais essayer de faire la sieste en même tps qu'elles.

vous savez, les filles, une addiction au repassage c pas anodin... vous devriez ralentir la cadence ou vous risquez la tendinite...faudrait voir si il y a pas les repasseur anonymes... non, je plaisante mais sérieusement, je vous admire. je m'en sors pas avec le ménage de base alors j'²imagiNE MËM
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 05 Novembre 2011 à 10:01:05 »

bon, fausse manip (en fait, lucie est couchée à coté de moi et elle fotu des coups de pieds sur le clavier de l'ordi, d'où les dernières lettres). dc je disais que j'imaginais même pas si je devais repasser, je m'en sortirai encore moins. mais bon, tout le monde autour de moi sait bien que l'ordre et le ménage ne sont pas mes points forts.......
allez
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2684 le: 05 Novembre 2011 à 10:02:11 »

Elle a voulu nous faire un petit coucou 
Bonjour Lucie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: