tout le monde a la pêche ce soir,
madidine, tu as raison un week end en amoureux ca fait du bien. Moi rien qu'une soirée et ue nuit sans les momes, et bien j'avais respirer. Pouvoir ce prendre une douche et prendre soin de soi plus de 5 minutes dans la journée, ca fait du bien

Jumeaux, la Zumba, tu fais en salle de sport ou pas?? Car dans ma cambrousse, je trouve pas de cours dans les villages, il faut que j'aille dans une salle de sport a 20 minutes de chez moi. Cool pour ta poussette

. Tu sais l'autre fois une caissière de mon ptit supermarché me dit "j'ai une cliente elle a des jumeaux et la elle attent des jumelles"

. Comme quoi le 2 ème effet kiss cool

Lili, je te souhaite de trouver, moi je bosse en transport frigorifique et franchement les week end, ba je bosses un samedi sur deux et tout les soirs je finis a 22H, alors les horaires de bureau, ba pour moi c'est en rêve

. Mais bon moi je suis deja sur des pistes pour l'après congé mat

Lea, mais comment t vis sans repasser?? Si tu veut pour te dépanner je peut venir chez toi, j'ai deja été sollicité par d'autres et je vais me faire un planning sur la semaine par contre vous m'héberger

. Chpaeau pour l'organisation et ca m'étonnes pas qu'avec le rythme que tu as, tu fondes a vu d'oeil. Si touit ce passe bien, c'est le principal.

Marie, c'est sur ca fait du bien de se retrouver toute seule de temps en temps, de glander sur le canap sans remords

. Demain tu l'auras ta soirée pour toi et fais gaffe c'est encore les intempéries chez toi.
Elo, tu nous manques, profites en ma belle

Bon je vais au dodo car claquer, la nuit d'avant j'ai mal dormi, pas a cause des pious pious mais impossible de trouver le sommeil

. Bizzarre bizzarre.
Je vais essayer de repasser demain sinon bon week end a toutes