re,
Rho lily, tes ptits loulous on a trop envie de les croquer

Maddidine, non on est tout les jours habillés comme ca

. Non je rigole, on allait a l'anniv de mon papy. Moi je fais mon ménage le vendredi comme ca le week end tranquille, et puis si quelqu'un arrive a l'improviste, la maison est plus ou moins potable. Mais je te rassure, je recommence souvent le lundi aussi

. Oui bon courage pour les nuits

. Tu as de la chance pour l'école, mmoi il faut que je sorte la poussette de la voiture, que j'ailles dans la classe chercher loulou(merci la poussette double a du mal a rentrer dans la classe)et que je remette tout le monde dans la voiture. Une journée comme hier ou il flotte, c'est super sympa!!
Jumeaux, moi aussi j'aimerais bien faire de la zumba mais aucunes copines ne veut m'accompagner(les ptites joueuses). Je me suis renseignée et la plus part des cours sont en salle de sport et j'ai peur que si j'y vais toute seule, au bout d'un moment je vais me démotiver

Flor, moi a mon taf, la seule chose qui me manque c'est aussi les papotages autour de la machine café

Lea, ca va?? ca se passe bien au boulots? et ton organisation a la maison? biz

Adeline et toi, comment ca se passe??
Bon les filles sont au lit et deviner qui ne veut pas dormir, la ptite crevette, tant pis je ne cède pas, elle va bien finir par s'endormir. En plus Lylou ronfle a coté, ca ne la dérange pas.
Ce midi carottes, et bien elles ont aimés toutes les deux. Par contre les bavoirs aussi ont aimés ainsi que le ptit pull blanc de Lylou

. Bon tant pis, ca me fera du repassage a faire

Bon aller, je continue sur ma lancer de ce matin, j'ai encore des trucs a faire dans la maison et toujours pas envi. J'irais bien faire la sieste a la place