coucou les copines!!
désolé, j'ai pas pu revenir hier mais comme promis, voici le lien du site de la radio pour écouter l'émission de mercredi :
iciVous êtes pas obligé de tout vous farcir, je vous en voudrai pas. vous allez découvrir ma magnifique voix (...

) et celle de mon homme aussi qui fait la chronique cinéma. Je veux bien vos opinions après pour pouvoir améliorer le concept (on est encore en rodage) et ne tenez pas compte des propos très...arrêtés de Ceddrik, il est un peu "rebelle" dans sa tête dc il mesure pas ses propos. j'espère que vous allez rigoler.
je suis chez mes parents depuis hier et ça fait du bien de pas tourner entre nos 4 murs à la maison. Une amie de ma maman qui habite en Savoie nous a laissé un énorme carton de fringues de ses petites filles (qui sont maintenant grandes) et du coup j'ai récupéré des super fringues, des combi pilote pour l'an prochain, des robes et pleins de pyj en 6 mois...moi qu avait peur d'en manquer, je dois en avoir 20 maintenant

En plus, c que des fringues de marque dans un super état..On fait une sacré économie grâce à elle. Elle nous avait déjà fait un colis avec les fringues entre 0 et 6 mois et là c la suite. En tout cas, si notre prochain bébé sera une fille, elle est habillée pour 4ans!!
Et ici, tjs pas de dents....j'en ai marre, j'aimerai bien voir une ratoune sortir...
Concernant les trotteurs, je suis pas pour mais comme le dit madidine, à petite dose et pas n'importe comment, ça doit pas être mortel. Pleins de bébés de nos génération sont passés là dedans et on est pas tous tordu non plus (sauf pour l'esprit me concernant mais c une autre histoire...

)
Lili : tu peux pas les mettre carrement dans la cuisine ou dans la SdB la nuit pour que vous puissiez dormir. Il faut que tu arrives à les laisser pleurer et ils v normalement ils vont vite comprendre que c pas eux qui commandent. C quand on a commencé à faire ça que mes puces ont commencé à faire leurs nuits. Et elles l'ont pas fait trop souvent finalement, ça c vite arrangé. Mais je te comprend, c pas facile de les entendre s'époumoner, on a l'impression d'être des bourreaux mais une fois que tu dors plus de 5h d'affilé plusieurs nuit de suite, tu te dis que finalement ça en vaut la peine.
courage ma belle, résiste et impose toi!!! leur chambre sera prête quand? il reste bcp de chose à faire? vous pouvez pas abréger le plus gros et attendre pour faire la suite?
Lilie : pas glop ton homme. il a pas compris l’intérêt de parler où c que la situation lui convient? c fou quand même c homme qui veulent pas échanger leurs ressentis. pourquoi ça leur est aussi dur que ça de mettre des mots sur des sentiments?
Pour les fringues, je te comprends aussi. Je suis déprimée rien qu'à l'idée d'avoir à aller m'habiller car je sais que je vais rien trouver. En plus, j'ai recommencé à manger n'importe comment dc j'ai pris du poids et c encore plus la galère. J'ai fondue en larme dans les bras de mon homme avant hier car sur un coup de colère j'ai vidé mes placards de tout ce qui est trop petit, j'ai totu foutu dans des sacs poubelle pour aller les donner mais du coup, j'ai plus rien à me mettre. Je tourne avec un jean et un autre pantalon tout moche et quelques hauts. j'ai pas un pull qui m'aille et vu le tps qui arrive, j'ai intéret à en trouver. Quand aux jupes, je dois en avoir une qui me va mais comme je disais à zhom, c pas très compatible avec un quotidien de maman à la maison ou d'infirmière. Du coup, je ressemble à rien et ça me déprime encore plus. c pas simple!!!
Elo : Suzanne et Bree ont eu raison de toi???

Léa : bon WE, savoure les derniers instants de "calme" professionnel. J'arai une pensée pour toi mardi, c ma rentrée aussi mais je la fait à 20h45 et moi, j'ai ma tenue qui m'attend là bas, pas besoin de jupe plissée et de souliers vernis. Ça sera tenue blanche qui ressemble à rien et sabots rose bonbon!
Madidine : le dermato m'avait aussi parlé du traitement par bétabloquants, il parait que ça marche bien, il faut juste une surveillance cardio à l'hôpital. Mais il m'a pas parlé du laser. J'espère que les nouveaux pansements iront mieux et que ça s'arrêtera de saigner. Et cool que ton loulou ait compris que la nuit : ON DORT!!!!!
Flor : chez moi aussi c réveil au petit maton pour chanter un peu mais sans pleurer et elle se rendort jusqu'à 8h30. Et parfois j'y ai droit aussi en pleine nuit mais je laisse faire et ça dure pas lgtps. J sais pas laquelle fait ça, j'ai arrêté d'aller voir de peur que celle qui chante me voit et que ce soit la galère pour la rendormir après. elles font ça plus souvent depuis qu'on est passé du lait 1er au 2ème age. tu as changé quelque chose chez toi pour que ça fasse ça aussi?
bon, j'ai une purée de potiron à préparer.
a plus les mam's!