23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 21:59:24
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274108 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 20 Octobre 2011 à 21:54:33 »

Bonne nuit Minididine et bon courage pour demain! Allez le week end est proche  Clin d'oeil A oui pas évident avec ta maman   Mais t'as raison parle lui avant pour être plus sereine quand tu seras au taf!

En fait je me dis aussi que le trotteur ne servira pas longtemps du coup   Léa tu en as acheté un ou deux?
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 20 Octobre 2011 à 21:58:23 »

ADELINE, moi la grande je l'ai mis dans un trotteur(youpala) quand elle tenait bien assis et elle s'eclatait et a marcheée pour ses 1an.
Le troteur elle en avait un quand elle tenait debout et commencée a marcher.

Oui je sais que je dois l'ai laisser pleurer mais ils ne se rendorment pas et ca reveil tout le monde y compris mr qui se leve de bonne heure et bosse.
Et non je n'ai pas d'autre piece, la maison est petite, sinon j'ai le palier

MINIDIDINE, c'est etonnant pour une mamie. T'as pas la possibilite d'une nounou a mi-temps?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 20 Octobre 2011 à 21:59:24 »

A la la ces hommes!!!  Roulement des yeux Moi un peu la même l'autre jour! Il me dit de toute façon y a la nounou qui est juste à coté et qui peut les prendre à tout moment elle nous as dit....

Bon allez je file regarder la tv au lit  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2463 le: 20 Octobre 2011 à 21:59:43 »

J'en ai 2, c'était dans ma liste de naissance mais 1 suffit !

Minididine bonne nuit et bon courage pour demain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 20 Octobre 2011 à 22:00:28 »

Ah oui, vous parliez de bain ce derniers jours.
Nous on mets un peu d'eau dans le fond de la grande baignoire et on les pose au fond. Ils s'éclatent à toout éclabousser   On les arrose comme des dauphins hors de l'eau pour pas qu'ils aient froid. C'est chouette.  J'ai essayé l'anneau de bain mais comme ils ne tiennent pas assis c'est ... glissant, on va dire  

Eh, les 2 dans le trotteur Adeline ! T'es folle ! Ou ils te rendront folle !!!!! Déjà seul, mon loulou me faisait toutes les bêtises possibles alors 2   On a un film de lui qui dure 30 secondes et mdr il touche à tout ce qu'il ne faut pas  Roulement des yeux Il faut vraiment être derrière. Il y a 15 jours des copains on retrouvé leur garçon en train de sucer l'attache remorque de la voiture  
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2465 le: 20 Octobre 2011 à 22:06:57 »

C'est clair je n'imagine même pas courir après les 2 en même temps  J'en mettrai un chez maman.

Bon moi aussi je file.................zhom est juste à côté et il ronfle, il m'a fait changé de chaîne pour un film.................tu parles  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 20 Octobre 2011 à 22:11:13 »

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 20 Octobre 2011 à 22:30:02 »

coucou les filles!
bon pour notre revenante, attendez j'ai tjrs pas appelé   j'ai tellement de mal à trouver un moment de calme...

lili, t'as bien un salon avec des volets?? tu les y colles, et vous fermez les portes! et tu y vas qd tu te sens prête et pas trop énervée encore...  Bisou Bisou Bisou moi je n'y vais plus, fini! cette nuit on a bien voulu y aller jusqu'à minuit, après terminé! E a tenté 2 fois, ben 20 min et il s'est rendormi, ouf!!
missteph c vraiment chouette pour la clope, allez les réfractaires, on s'y remet!! Tire la langue Tire la langue
lea, ohlala... Déjà mardi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou change toi bien les idées ce week end! et pour ton homme...   qu'est-ce que tu veux, ils sont nombreux à ce niveau...
madidine pas cool pour l'angiome   fais toi bien expliquer pour le traitement, parfois ça fait plus peur que ce que ça implique vraiment...
jumeaux bonnes vacances!! une rencontre avec madidine??
minididine, demain week end et ce sera calins'party!! par contre pas cool pour ta mom, dis donc elle a pas l'air engageante  Roulement des yeux Roulement des yeux t'as intérêt à bien la briefer...
marie désolé, j'ai pas pu écouter au fait, en ce moment ils me pompent l'air à cette heure là, ça crie fort...

Aujourd'hui ça a très mal commencé, avec une superbe engueulade avec mon homme... une heure après la psy de la pmi débarque (rdv prévu) et il a décidé de rester au salon, mais surtt pas de parler! quel gros c** quand il s'y met! entre temps la tisf débarque bon bref, j'ai du faire bonne figure mais ça n'a pas duré  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai vidé mon sac, la psy me demande de laisser encore du temps avant de prendre une décision trop radicale, j'ai du mal à l'accepter...
J'en ai marre grr   bon il s'est excusé par sms plus tard, et m'a rappelé plusieurs fois pour gouter la Tp..
Du coup, je me suis pas défoulée dans les magasins, plus le coeur à ça, je me suis acheté des joggings et sweats informes et bien trop larges... J'ai fini par trouver des bonnets et gants mais pas très funs, pas le choix il fait trop froid! -1°C demain et on va au boulot présenter les bonz, et il neige déjà dans les montagnes à côté de chez nous!! en rentrant j'ai appris que E était tellement chiant que la tisf a fini par le mettre au lit! il était pas content, mais au moins ça l'a calmé après 

bon je suis crevée, j'ai oublié pleins de trucs, évidemment j'ai déjà trop tartiné 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 21 Octobre 2011 à 08:56:31 »

Salut les filles !

Ouh la, j'ai essayé de tout lire, mais j'ai pas tout retenu, je pense ! Quelle bande de pipelettes !  Tire la langue

Euh... Alors je sais que vous parliez des bains. A la mater j'ai appris la méthode savonnage hors de l'eau mais je trouve ça un peu barbare aussi donc moi je fais dans le bain. Pour l'instant c'est l'une après l'autre dans une petite baignoire mais que je laisse dans la grande baignoire vu comment elles gigotent dans l'eau maintenant.

Pour les trotteurs, j'ai vu un kiné qui n'était pas trop pour. Apparemment le stade du 4 pattes est très important pour se repérer dans l'espace et être bon en maths ! J'ai marché très vite ce qui expliquerait que je sais pas trop reconnaître ma droit et ma gauche (et bien sûr, je suis nulle en maths ! Clin d'oeil). Enfin après, doit y avoir plusieurs écoles là-dessus, bien sûr...

Léa, moi je reprends début décembre et j'ai hâte mais un peu peur aussi ! Tu nous raconteras ?

Lili moi aussi j'ai du mal à laisser pleurer et finalement je suis bien contente de l'avoir jamais trop fait. Les filles dorment dans la même chambre donc quand il y en a une de trop énervée je la mets dans notre chambre pour qu'elle s'endorme, ça arrive aussi pour la sieste. Et pour autant quand elles sont décidées, y'a aucun problème pour qu'elles dorment toutes les 2 dans leur chambre et dans leur lit. Donc je me prends pas la tête, parfois t'as juste pas envie d'entendre hurler. Et finalement tout se fait progressivement. Mais après faut pas qu'ils deviennent tyranniques non plus ! Et c'est sûr que ça fait pas de mal de les laisser crier un peu.

Minididine, j'espère que ça va aller avec ta mère ! Peut-être qu'une fois toute seule avec les bébés, elle sera plus zen ?

3xmam, pas cool ton homme. J'espère que ça va s'arranger !

Ici Nell a decidé de se mettre à causer à 6h, sympa... Elle a fini par se rendormir mais Lou était debout à 8h00 donc la grasse mat' c'est pas pour aujourd'hui. Mais pourquoi elles dorment jusqu'à pas d'heure quand je dois me lever pour un rdv et que les matins où je voudrais dormir elles se réveillent plus tôt ? Tire la langue

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes, moi là j'ai faim !!!
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 21 Octobre 2011 à 09:31:53 »

Hello !

Bon au 5ème jour ... réveil à 7h15 par des gazouillis  Aurait il compris 

pour les trotteurs, le kiné de néonat m'en avait parlé aussi en me disant pas bon. Je lui avait dis on y est pas  C'est comme la télé, les jeux vidéos, c'est pas bon mais c'est pas mortel à petite dose Tire la langue

Lilie, heureusement que la psy vient chez toi. Ca doit faire du bien de lui vider ton sac et elle doit te permettre de prendre du recul. Pfff pas simple pour le couple l'arrivée de multiples. En plus, ils n'ont pas l'instinct maternel nos hom  Tiens bon, vous passerez le cap et retrouverez un équilibre.
La neige ... wahou ... je sais quand on est dedans 6 mois de l'année c'est moins cool mais ça me fait rêver. Nous c'est une semaine par an et on adore !

Ah, c'est pour ça que je suis nulle en math Flor 

A toute !

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2470 le: 21 Octobre 2011 à 10:00:46 »

coucou les piplettes,

Adeline, pour les porteurs, fait gaffe si tu en achètes un qu'il ne soit pas trop léger car mon fils en avait un, il allait trop vite et a chaque fois c'était la chute!

Lea, tu as pensé aux barrettes dans les cheveux??

Madidine, cool pour tes nuits, ca fai du bien, n'est ce pas! Clin d'oeil

Lili, pour ton hom, je suis bien placé pour comprendre Clin d'oeil. Essaie de faire comme moi, communiquer!Nous depuis le gros clash, les points on été mis sur les"i" et du coup ca va mieux. Si il y a engueulade, on en discute direct. Et communiquer, ba ca fait bizzarre mais au moins les choses sont dites. On verra sur le temps!!

Elo, tu es ou??

Pour les trotteurs, ma pédiatre est carrément contre, d'ailleurs elle m'a onné un article comme quoi c'était super auvais et tout. Moi j'en ai un(a mon fils) qui fait balancelle aussi. Mon ptit loulou a été dedans, c'est clair attention aux placards, mais il a marché a 13 mois. J'ai aussi opté pour un parc en bois ou ils peuvents'aider pour se lever et faire tout le tour en se tenant.

Bon, mes minettes ne sont toujours pas réveillés. La journée s'annonc mal car ce matin je me suis réveillée a la bourre(donc mon fils aussi), je me suis speeder et pas de bol, voiture gelée Roulement des yeux Roulement des yeux.

Bon aller go ménage en grand et repassage(yes....)

A plus tard les cocottes Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2471 le: 21 Octobre 2011 à 10:31:37 »

Coucou les mam's !

Lili ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux sont tous pareils Pfffff plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine SUPER !  Souriant Souriant enfin des bonnes nuits ! je pense qu'à force ben ils comprennent ces petits bouts !

Lounas bon repassage  ici plus rien du tout ni dans les paniettes de linges sales  Souriant Souriant

Elo tu dois être avec les desperates 

Mes valises sont ok, vais aller sous la douche car ça ronfle dur ici 
Alors passez toute un bon week end, vais profiter..............avant de devenir une momtaffeuse !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2472 le: 21 Octobre 2011 à 11:35:18 »

coucou les copines!!

désolé, j'ai pas pu revenir hier mais comme promis, voici le lien du site de la radio pour écouter l'émission de mercredi : ici
Vous êtes pas obligé de tout vous farcir, je vous en voudrai pas. vous allez découvrir ma magnifique voix (... Roulement des yeux ) et celle de mon homme aussi qui fait la chronique cinéma. Je veux bien vos opinions après pour pouvoir améliorer le concept (on est encore en rodage) et ne tenez pas compte des propos très...arrêtés de Ceddrik, il est un peu "rebelle" dans sa tête dc il mesure pas ses propos. j'espère que vous allez rigoler.

je suis chez mes parents depuis hier et ça fait du bien de pas tourner entre nos 4 murs à la maison. Une amie de ma maman qui habite en Savoie nous a laissé un énorme carton de fringues de ses petites filles (qui sont maintenant grandes) et du coup j'ai récupéré des super fringues, des combi pilote pour l'an prochain, des robes et pleins de pyj en 6 mois...moi qu avait peur d'en manquer, je dois en avoir 20 maintenant  En plus, c que des fringues de marque dans un super état..On fait une sacré économie grâce à elle. Elle nous avait déjà fait un colis avec les fringues entre 0 et 6 mois et là c la suite. En tout cas, si notre prochain bébé sera une fille, elle est habillée pour 4ans!!
Et ici, tjs pas de dents....j'en ai marre, j'aimerai bien voir une ratoune sortir...
Concernant les trotteurs, je suis pas pour mais comme le dit madidine, à petite dose et pas n'importe comment, ça doit pas être mortel. Pleins de bébés de nos génération sont passés là dedans et on est pas tous tordu non plus (sauf pour l'esprit me concernant mais c une autre histoire... )

Lili : tu peux pas les mettre carrement dans la cuisine ou dans la SdB la nuit pour que vous puissiez dormir. Il faut que tu arrives à les laisser pleurer et ils v normalement ils vont vite comprendre que c pas eux qui commandent. C quand on a commencé à faire ça que mes puces ont commencé à faire leurs nuits. Et elles l'ont pas fait trop souvent finalement, ça c vite arrangé. Mais je te comprend, c pas facile de les entendre s'époumoner, on a l'impression d'être des bourreaux mais une fois que tu dors plus de 5h d'affilé plusieurs nuit de suite, tu te dis que finalement ça en vaut la peine.
courage ma belle, résiste et impose toi!!! leur chambre sera prête quand? il reste bcp de chose à faire? vous pouvez pas abréger le plus gros et attendre pour faire la suite?

Lilie : pas glop ton homme. il a pas compris l’intérêt de parler où c que la situation lui convient? c fou quand même c homme qui veulent pas échanger leurs ressentis. pourquoi ça leur est aussi dur que ça de mettre des mots sur des sentiments?
Pour les fringues, je te comprends aussi. Je suis déprimée rien qu'à l'idée d'avoir à aller m'habiller car je sais que je vais rien trouver. En plus, j'ai recommencé à manger n'importe comment dc j'ai pris du poids et c encore plus la galère. J'ai fondue en larme dans les bras de mon homme avant hier car sur un coup de colère j'ai vidé mes placards de tout ce qui est trop petit, j'ai totu foutu dans des sacs poubelle pour aller les donner mais du coup, j'ai plus rien à me mettre. Je tourne avec un jean et un autre pantalon tout moche et quelques hauts. j'ai pas un pull qui m'aille et vu le tps qui arrive, j'ai intéret à en trouver. Quand aux jupes, je dois en avoir une qui me va mais comme je disais à zhom, c pas très compatible avec un quotidien de maman à la maison ou d'infirmière. Du coup, je ressemble à rien et ça me déprime encore plus. c pas simple!!!

Elo : Suzanne et Bree ont eu raison de toi??? 

Léa : bon WE, savoure les derniers instants de "calme" professionnel. J'arai une pensée pour toi mardi, c ma rentrée aussi mais je la fait à 20h45 et moi, j'ai ma tenue qui m'attend là bas, pas besoin de jupe plissée et de souliers vernis. Ça sera tenue blanche qui ressemble à rien et sabots rose bonbon!

Madidine : le dermato m'avait aussi parlé du traitement par bétabloquants, il parait que ça marche bien, il faut juste une surveillance cardio à l'hôpital. Mais il m'a pas parlé du laser. J'espère que les nouveaux pansements iront mieux et que ça s'arrêtera de saigner. Et cool que ton loulou ait compris que la nuit : ON DORT!!!!!

Flor : chez moi aussi c réveil au petit maton pour chanter un peu mais sans pleurer et elle se rendort jusqu'à 8h30. Et parfois j'y ai droit aussi en pleine nuit mais je laisse faire et ça dure pas lgtps. J sais pas laquelle fait ça, j'ai arrêté d'aller voir de peur que celle qui chante me voit et que ce soit la galère pour la rendormir après. elles font ça plus souvent depuis qu'on est passé du lait 1er au 2ème age. tu as changé quelque chose chez toi pour que ça fasse ça aussi?

bon, j'ai une purée de potiron à préparer.
a plus les mam's!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2473 le: 21 Octobre 2011 à 12:16:39 »

re,

Marie, alors on parle deja de bébé 3??? . Je te comprend pour les fringues c'est pareil, a chaque fois que je fais les magasins, je reviens a la maison plus déprimé qu'en partant, ca me saoul d'acoir les bouées de sauvetage qui dépasse des pantalons. Moi j'ai décidé coute que coute de rentrer dans mes anciens futes, je n'en racheterais pas

Lea, bon week end et profites en bien . Moi aussi ca y est tout le linge est a jour Pleurs Pleurs. Mais que vais je pouvoir faire?

Marie, j'essaierais de t'écouter plus tard car la ca chouine. Allez c'est reparti pour les bibs!!

A plus tard Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2474 le: 21 Octobre 2011 à 12:30:58 »

Marie SUPER, je viens d'écouter ! Vous passez super bien à la radio ! J'ai bien reconnu ta voix mais c'est dingue ton accent du sud s'estompe comparé "en vrai" !
Merci pour ce petit clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil
T'as pas reçu le le livre  Huh?

Au niveau des fringues......j'ai du en racheter pour le boulot mais quand je vois aussi tous les pantalons et jeans que j'ai  vivement que je rerentre dedans !
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: