25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 00:58:21
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274480 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2175 le: 09 Octobre 2011 à 18:04:42 »

COucou les pepettes,

Oulalala, je suis hyper à la boure, 10pages à rattraper !!!
J'ai juste vu les photos ils sont tous trop choux les petits bouts et superbe l'album, je comprend que tu veuilles faire agrandir la photo !!!

Ici les loulous vont mieux kiné fini depuis mercredi, demain on va voir le pédiatre, on aura les poids et j'espère enfin les vaccins des 4 mois à presque 5mois et demi, il est temps non Huh?

Je sais pas comment ça va chez vous toutes, je vais tenter de vous lire après.
J'espère que tout le monde va bien.

Les loulous chez moi mangent de mieux en mieux leurs légumes et du coup max à pas voulu son bibi mais à 14h30 pendant que je faisais la sièste avec eux, gros cris il lui fallait son bibi, puffff raté la sièste !!!!

Bon vais tenter de souper en vous lisant. gros bisous les choupettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 09 Octobre 2011 à 18:22:48 »

Bon aller, je prends 2 min pour venir pleurer 

salut les copinautes !

Ca rassure de pas être la seule mais ça me saoule ces nuits de merde !!! Est ce que qq'un en a parlé à son pédiatre ? Je suis en train de me dire que je vais appeler la pmi pour avoir des conseils. Demain je vois la SF et elle a eu des jumelles. Je vais en parler aussi. Ca deviens dur. cette nuit le grand s'y est mis à 3h 

jumeaux, j'ai le même à la maison. En plus, il finit maintenant par réveiller sa soeur. Du coup, on arrive plus vite et je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution  non plus 
Cette nuit, j'ai envie de dormir dans la chambre de mon grand avec le babyphone et des mettre les deux loulous chacun dans une chambre et de laisser pleurer. J'ai peur que l'on rentre dans un cercle vicieux sinon. Tu as vécu ça avec tes ainées ?

Nous ce fut beaucoup d'enguelades pour l'ainé. Là, ça va mieux. Mais en ce moment, c'est : "ils ne nous auront pas !" On essaye de faire front car avec le manque de sommeil on pourrait finir par se taper dessus  Tire la langue

Elo, je ne chauffee pas non plus avec les céréales.

Lilie, 5°C 

Bon ça chouine 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2177 le: 09 Octobre 2011 à 18:37:39 »

non madidine, je n'ai pas connu ça avec les miennes...... coup de chance pour nous, les miens ne se réveillent pas mutuellement

je vais donner 2 cuillers, on verra demain......je vous dirai
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 09 Octobre 2011 à 18:58:04 »

jumeaux, il y a deux marques de couches chez l'allemand, du coup t'as pris lesquelles??

bon au final la cops est venue, bon elle n'a que 20 ans (une ancienne joueuse de mon homme) mais elle est adorable avec les loulous, ct cool...

Bon sinon 2ème nuit un réveil qd même vers minuit, et hier soir réveils à répétition mais que jusque 23h.... et tjrs le même! c'est quand même déjà mieux, mais le matin ça gazouille fort dès 06h30, sauf que je les laisse, je somnole, et ils finissent par redormir 1 heure...
Au cas où, qqun veut le nom du produit?

LILI oui, grosse remise en question, d'être maman pour la 1ère fois + de 3 loulous + famille pas à côté + peu de contacts avec l'extérieur (pas assez à mon goût d'un côté, mais de l'autre y'en a bcp que je me passerai bien de voir   suis vraiment qu'une chieuse!!) + pas moyen de les sortir seule... sans vouloir vous offenser, y'en aurait que 2 je les trimballerais partout, je me poserais pas de questions!
Mais attention! je ne regrette pas pour autant d'avoir 3 enfants! Souriant Souriant

Et je remets en question mes actuelles faiblesses dans mon mode de vie, c'est pour ça que j'ai investi dans une canne double légère, un porte bb homologué pour les 38 tonnes   qui pourrait aller avec, et que je vais essayer de faire un max de tâches et corvées tte seule, pour peu à peu me passer de tte aide extérieure, ou en tt cas de ne plus solliciter personne, ceux qui viendront le feront d'eux-mêmes ou rien, et la Tisf j'arrête dès que je me sens prête.
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 09 Octobre 2011 à 19:59:52 »

Bonsoir les girls!

Ici c'est la même un réveil à minuit et demi d'Ethan en hurlant  Huh? ???cauchemar  Huh? Huh? Huh? Du coup il s'est rendormi avec nous et apres  Elouane gazouillis dès 5h du mat! Comme toi Lilie je somnole et ils finissent par se rendormir jusqu'à 7h. Pis j'attends 7h30 pour me lever.

Moi depuis l'arrivée des loulous je suis désagréable avec zhom en même temps il m'aide pas trop non plus... C'est vrai que je m'emporte vite pour des broutilles,... Fatigue, énervement,...
En même temps des journées comme aujourd'hui on ne eput que être énervée! Elouane m'a repris ses crises, faut absolument qu'elle soit à bras sinon je pleure, je pleure et... je pleure!! Je suis vannée, je l'ai mise au lit direct apres le bib et pis crise pendant 1h!!!! Et dès que j'allais la voir la elle commence à rigoler mais c'est pas encore ça (vous savez c'est entre je pleure et je rigole) et si je la prend ah ba tout de suite je fait des sourires.... Plein le c** car ça fait pls jours de suite!!! Mais bon demain sera meilleur espérons! Et puis de toute façon mardi matin c'est NOUNOU!!!

Lilie oui normale toutes ces remises en questions et pis avec 3 loulous c'est pas évident moi rien que 2 ba je sais plus où j'en suis desfois Tu devrais toi aussi t'aérer un peu! Dis donc ça caille grave chez toi! T'es passée directe à l'hiver!  Déjà moi avec nos 12/14 degré je me les gèle! C'est fou ce changement de température la semaine dernière on avait une chaleur pas possible et là on se caille les miches!! D'ailleurs faudraient que je vous prennent les loulous en photos dans leurs manteaux qui sont 15 fois trop grand (et oui c'est du 1 an),... on dirait des ptits esquimaux

Bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2180 le: 09 Octobre 2011 à 20:25:12 »

tu sais lilie, tout ce que tu ressens est normal. déjà une première naissance est un bouleversement, deux naissances d'un coup c'est dur alors 3.....c'est un tsunami. et en plus, c'est tes premiers donc pas évident!!! tu continue la psy avec ton hom? et lui, il se rend compte que c'est difficile pour toi?

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 09 Octobre 2011 à 21:08:43 »

Hello !

Ca y est tout le monde est au lit. Je vais essayé de ne pas trop tarder non plus  Tire la langue

Ben en fait je n'arrive plus à somnoler  Ca me stresse direct maintenant Triste

c'est quoi ton produit lilie ? Tu as testé sur combien de nuits ?

Cool la nounou  mardi Adeline  moi c'est rdv pour fixer les jours d'adaptation à la halte garderie mardi aussi. Ca devrait démarrer sous peu

tu sais lilie, tout ce que tu ressens est normal. déjà une première naissance est un bouleversement, deux naissances d'un coup c'est dur alors 3.....c'est un tsunami. et en plus, c'est tes premiers donc pas évident!!!
Je confirme, j'en ai chi* avec un alors 3 ! T'es la warrior des warriors  C'est vrai que c'est dur mais tu as l'air de t'en occuper hyper bien de tes loulous donc reste à trouver TA place là dedans ... mais en tout cas chapeau  Clin d'oeil

Hier, on a fait l'anniv de mon grand. 10 gremlins à courir partout. On était pas trop de 4 pour gérer la crise  Roulement des yeux Mes parents étaient là. Ouf  C'était important de continuer comme les autres années pour mon loulou mais je me serais bien limitée à 5 copains maxi   Tire la langue

Bon s'il existe un dieu des parents fatigués ayant envie d'une bonne nuit, qu'il se manifeste et j'adhère direct  Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2182 le: 09 Octobre 2011 à 21:10:04 »

Coucou les mam's !

Bon à ce que je vois les NDM perdurent chez vous  Pleurs Pleurs Je vous envoie à toute plein plein plein de ++++++++++++++++ et je vais dire au marchand de sable de se pointer illico chez vous  

Minididine, avec le taf, je me doute que tu ne puisses venir aussi souvent..........mais tu nous manques !
Comment vas tu ma belle ?
Moi reprise dans 15 jours suis contente mais j'avous que le stress monte quand même.......vais ptêt bien faire une cure d'euphyt*se !

Lilie c'est sûr que ce n'est pas facile de pouvoir sortir avec les 3 ! Avec mes pépettes j'essaye de partir un max de la maison mais c'est sûr que ce n'est pas toujours évident ! Si j'avais la famille j'irais ma faire payer des cafés chez tout le monde.......mais des fois tu te dis pour aller où ?

Adeline ici aussi ça caille mais grave ! La JDM  Triste Triste peux même pas sortir........

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 09 Octobre 2011 à 22:09:15 »

Salut les girls !

Ouf, ça y'est, les filles sont enfin couchées après une jolie crise de Nell. Je sais pas pourquoi, ça fait plusieurs soirs qu'elle nous fait ça mais ce soir pas le courage de m'en occuper alors je l'ai laissée pleurer. Elle s'est endormie d'épuisement, la pauvre.

Lilie, je crois qu'on est toutes passées par là. Avec mon chéri pour essayer de ne pas trop se prendre la tête, on discute beaucoup et quand on sent qu'il y en a un de nous de trop tendu, on va s'aérer tout seul.
Comme Lili77, ça fait 12 ans et demi qu'on est ensemble et avant on s'engueulait jamais. Ah, faites des gosses ! Clin d'oeil

3xmam, moi je me dis pareil quand je vois mes copines avec un seul bébé : "trop facile" ! Clin d'oeil

Allez, bonne nuit***
Journalisée

Juinette 2011
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2184 le: 09 Octobre 2011 à 22:11:50 »

Lea, merci ça va, on va bien je suis pas mal fatgiuée en ce moment mais je me plaind pas je passe des moments extras avec mes petits bouts, j'aimerai tellement que cela dure tout le temps et parfois je me dis que ce serait tellement bien que quelqu'un partage ça au quotidien avec moi.
Mais bon voilà c'est comme ça.

Tu fais quoi comme boulot?
Les premiers jours sont très durs et puis tu te sens un peu plus au calme la journée te permet entre guillemets de te reposer et au soir les retrouvailles sont super intense, même s'ils sont fatigués.
Je t'envoi plein de courage pour se retour au boulot et je sais que tu es une warios et que tu vas assurer à fond !!! Ils vont aller où pendant que tu travailles?

Lilie, tu sais je me suis souvent posée la question de pourquoi j'avais eu des jumeauw alors que personne n'en n'a dans ma famille, pourquoi le destin me donne 2 bébés alors que je n'ai pas de papa pour eux,... Et la réponse est dans les yeux de mes bébés chaque jour, je me dis qu'un seul bébé je l'aurais noyé sous mon amour, quand je vois comment on s'organise à 3, je me suis dites que j'étais faite pour ça !!!
Alors toi, tu es faites pour avec 3 petits bouts en même temps parce que tu débordes d'amour et même s'il y a des jours plus durs que d'autres tu avas toujours assurer comme la warios des warios, je t'admire beaucoup. Et même si des fois tu es pas facile à vivre c'est pas grave, cela passera et je suis sure que le lendemain tu as le sourire quoi qu'il arrive !!!
Enfin voilà ce que je voulais te dire, alors que tu puisses pas sortir avec les 3, on te comprend déjà 2, c'est pas toujours facile, tu aurais pas plus facile avec une poussette de triplés? Ou alors trop lourde Huh?

Bon ej file au dodo demain 6h20 debout et en ce moment Juju à l'art de se mettre à raconter à 5h30 et toujours à cette heure là, pourquoi 5h30 Huh??? du coup je dors plus après et dur, dur de me lever !!!

gros bisous à toutes je suis contente d'avoir pu vous lire un peu mais j'ai toujours pas rattrpaé mon retard !!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 09 Octobre 2011 à 22:29:45 »

Coucou à toutes !
J'ai l'impression que certaines cumulent les JDM et les NDM 
Courage ... !!!!!!!

Très beau Minididine ton explication de pourquoi tu as eu des juju  Souriant Souriant
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2186 le: 09 Octobre 2011 à 23:05:28 »

coucou les filles,

Miniddine, trop mimi ta facon de voir les choses. Et franchement je suis d'accord avec toi, si c'est tombé sur nous et bien ce n'est pas par hazzarre. Bon courage et t'inquiètes pas, je suis sure qu'un jour tu trouveras quelqu'un pour partager tout ca avec toi Clin d'oeil

Elo, moi la pédiatre m'a dit quist gingival pour le truc pointu sur la gencive. Tu veut pas nous envoyer un peu de chaleur??

Bon je vais vous dégouter mais mes pépettes, quand je les couche le soir(vers 20H30), elles dorment toute suite et elles ne me font jamais lever la nuit. Bon deja elles n'ont pas de totottes, elles sucent le pouce, elles le retrouvent donc toujours la nuit. Souvent Lylou discute vers 8H le mat quant son frère se lève, mais sinon, elles dorment. Peut etre je devrais les apelles Marmotte 1 et 2

Mr m'a dit vendredi, apelle ta mère si elle peut garder les enfants et on va au resto samedi. La j'étais sur le cu*!! Les enfants sont donc aller faire dodo chez mamie et on les a récupérer ce midi. Nous on c'est fait un resto et après nous sommes allés chez des amis pour une soirée poker. Et bien, ca fait du bien. 1 ere nuit sans mes enfants(bon, j'ai eu du mal a les quittés) mais ce matin, etre plus de 5 minutes dans la salle de bain pour se pomponner, le pied!! Ca nous a permis aussi de nous retrouver et de discuter encore(la on ne l'arrete plus).

Les pious pious on été très sage chez mamie mais ma mère m'a dit "franchement je ne sais pas comment tu fais, j'ai pas arrété depuis ce matin, j'ai fait que m'occuper des enfants". Ca m'a fait plaisir qu'elle me dise ca. Pour moi c'était un compliment.

Bon aller au dodo car demain c'est  reparti pour une semaine!!
bisous les nénettes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 10 Octobre 2011 à 08:41:21 »

Coucou !!

Lounas : tout s'arrange !!  Clin d'oeil c'est super ! laisser les enfants étaient peut être votre roue de secours ... on dirait que ça a marché, tant mieux !
Moi, je n'arrive pas à les laisser ...  l'allaitement me permet justement de ne pas les laisser ... mais j'aurai besoin d'une tite soirée à 2 !

NDM aussi : hier soir, des pleurs de 18h30 à 21h  les dents ?? le rhume ?? à oui, les petits nez coulent et ça tousse toute la nuit  je nettoie au serum phy mais pas de mouche bb : vous faites comment pour celle qui ont déjà eu leur petit bout enrhumé  Huh?
Réveil à 23h30 pour Clé et 4h45 pour Tho 
J'ai acheté mon Ergo alors je devrai pouvoir descendre mes 3 étages en sécurité. Tho aime moyen car il ne voit pas grand chose mais c'est juste pour les escaliers.
Hier : braderie des jumeaux. Pas de chaises hautes com je voulais donc on en achètera au moins une la sem prochaine. On vient de nous offrir (avec un chouille de retard mais on s'en fout) un carte KDO chez Toys'r'** 

Minidine : je pense souvent à toi. Le soir, qd on se refile les bb avec MR, je me dis "et toi, tu fais comment  " en tout cas, je me dis com toi : un seul bb et il aurait été noyé son tout mon amour, alors valait mieux qu'ils soient 2 pour être un peu moins pourri de bisous  Bisou Bisou

Elo : mon Tho aussi a un tout petit point blanc sur la gencive ... c'est donc pas si rare ?

ah, ça se rév eille, je file ... à plus tard
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2188 le: 10 Octobre 2011 à 09:57:12 »

Coucou !!

Lounas super pour cette soirée avec zhom  Souriant Souriant Tout a l'air de s'arranger cOol !!!

Bibifok, pour le rhume j'achéte un lavage nasal prorhinel spray. C'est fait pour les rhumes et rhino et il est top !!!! En 2 jours ça va beaucoup mieux. Je leur fait les lavages et les jours d'après je prends un coton que j'imbibe du produit et je nettoye le nez comme ça !

Bon les filles vous m'avez porter la poisse ! LOL !!!! NDM par excellence !
Réveil de Louise à 2h30, puis à 3h30 enfin toutes les heures jusque 7h  Triste
Je suis Nase de chez Nase !!!!!!!

Cet AM nounou  15h RDV pour un soin et 17h kiné avec ma sonde 
Donc journée bien remplie !
Jeudi nounou toute la journée et jeudi prochain aussi ! Elle veut qu'elle s'habitue doucement à être toute la journée chez elle.....là ça va faire drôle !

Allez bonne journée les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2189 le: 10 Octobre 2011 à 13:57:47 »

c'est bien calme par ici....

je profite de la sieste des loulous pour venir vous faire un petit coucou
la nuit a été cool avec 2 cuillers de céréales.....pas de réveils.

bibifok, moi, ja lave le nez au sérum phy ( ils hurlent mais c'est efficace) et j'utilise le mouche bébé avec les embouts jetables

léa..........c'est quoi ton soin? un ptit massage..... moi l'adaptation, c'est la semaine prochaine, j'ai hâte

lounas, vous êtes sur la bonne voie. resto à deux, dialogue. ce qui me manque c'est qu'on a pas de famille à côté et du coup, ça me saoule d'aller au resto plus payer une baby sitter pour les 4.....soirée qui revient chère!!!

minididine, c'est joli ta vision des choses sur les jujus.....en plus je te sens super zen

allez les filles, bon AM
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: