25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 14:19:04
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274764 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1965 le: 01 Octobre 2011 à 08:52:36 »

coucou les (ex)baleines!!

Lili, bon, ça a l'air rassurant...ya plus qu'à attendre le test de l'allergie.... courage à vous 2!! Bisou Bisou

Jumeaux, mes vacances c la 1ère semaine de novembre....trop hâte!!!! je fais plein de listes de tout ce qu'il faut qu'on emmène pour les loulous....ça m'occupe et fait rêver!!!

Aujd'hui, je prépare le baluchon de mes twix qui vont dormir chez leur papy ce soir...une grande première!!!! ça va nous faire tout drôle!

Lilie, pas de problème pour les accras, j'arrive!!!! mais faut que j'améliore la recette...un peu compacts à mon goût...bon, pas dégueu qd même et la brioche....trop bonne!!! je refais la même aujd'hui pr l'emmener avec les petits ce soir...ça sera le tarif du babysitting mon BP est gourmand...!
c vrai que c bizarre que tu perdes rien malgré ton régime.....pourrais tu trouver un moment pour dépenser un peu des calories en faisant un exercice physique??? je me doute que c pas gagné.... ça t'aiderait surement... en même temps, qd on fait un régime, ya souvent une phase où on ne perd plus pdt qques temps...ça va certainement repartir!

Bibifok....ça fait envie tes lasagnes..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tu les fais avec des épinards surgelés??? j'aimerais bien avoir une recette...!

Adeline, courage pour ton régime Bisou Bisou 38....tu es motivée!!!!!

Léa, tu dois être chez le photographe....on veut voir!!!!

Minididine, courage ma belle....pas simple qd on est seule....tu gères com une pro...trop forte!!!!!
Moi c pareil, j'attends que Mr rentre le soir avec impatience...on se sent plus serein à 2.... et j'en profite pour cuisiner....ça fait du bien de faire autre chose!!!!

Cet apmidi, coiffeur....on va essayer de ravaler la façade histoire de ressembler à qque chose.... la journée va vite passer!

Lili, plein d'ondes ++++++++++++++++++++ et les filles ont raison, c abusé qd même que t'es rien pour dormir ou manger.....tu dois pas être la seule maman à vouloir rester avec son enfant qd même....c dingue ça courage!!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1966 le: 01 Octobre 2011 à 14:04:41 »

coucou les filles,

Elo, bon coiffeur, et envoie nous des photos Clin d'oeil Profites de ta soirée sans bébé.

Lea, ca a été le photographe??

Lili, alors ton ptit bout???

Bon moi cette aprèm c'est la bouse( Clin d'oeil Elo) aux vetements de jumeaux et plus alors j'y vais avec toute la tribu et ma soeurette. Au moins la bas, avec les nénettes, personne ne va me regarder de travers car o ne sera que des mamans de juju

Bon aller je vais repassser ce soir si je peut.

Bon week end les filles Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1967 le: 01 Octobre 2011 à 16:38:58 »

coucou les mam's !

Lili toujours plein d'ondes +++++++++++++ pour ton loulou. J'espère que ça va mieux et que tu auras très vite les résultats  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin, c'était vraiment très sympa chez le photographe. Mes nénettes ont été très sages mais ce là sont jouées capricieuses.....pas un sourire.......des vraies stars pendant 30/45 min !
De superbes photos ! Surtout celle à 4 je l'adore !!!!!
J'aurai l'album jeudi donc pourrais rien vous montrer avant !

Je repasserai demain lili pour les news,  pense toujours fort à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 01 Octobre 2011 à 19:06:31 »

coucou!
encore seule ce soir, mais belle-m vient donner un bib cette fois ouf...
rdv pédiatre des 6 mois donc 7.2 et 7.4 kg pour T et J, 68 cm; et 9.2 kg et 71 cm pour E  Souriant Souriant
on passe au lait 2ème âge, mais on reste sur fruits et légumes uniquement. prochain rdv dans 6 semaines!

on est vite partis chercher des ptits kdos pour les triplés qu'on reçoit demain, g trop hâte!! et comme il fait beau, on emmènera les piots (et le dessert) faire leur sieste au jardin (quoi? j'peux toujours rêver qu'ils dorment non? )

LILI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 01 Octobre 2011 à 22:06:16 »

Hello les filles.
Ca y ets je suis rentre ce soir a 18H. J'ai bataille pour sortir.
Alors, prise de sang, pipi, caca virus et bacteries, tout va bien, pourquoi il saigne on sait pas.
Donc changement de lait, lait de regime pendant un mois, avec aliment sans proteines de lait. Le lait est degeulasse il le boit pas Tire la langue.
Alors il ferait une intolernace au proteines de lait, ca peut arriver d'un coup et partir, ou alors gastro fulgurante, ou les 2 mais il a pas de fievre.
Par contre comme il veut pas boire il a perdu du poids , il a de la reserve mais quand meme.
On attend le resultat des tests lundi et si c'est pas ca il faut retourner a l'hopital.
A savoir dans les petits pots de legumes il y a de la proteines de lait, ainssi que dans les cereales, dosettes.... donc du coup il a le droit qu'a la carotte Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Sinon je suis contente d'etre rentree.
Je vois que tout va bien et que pour certaines c'est le retour des super nui. Veinardes.
Moi je vais pas tarder a allez au dodo, recuperer ma nuit.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis contenet de vous retrouver
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 01 Octobre 2011 à 22:19:02 »

j'allais me déconnecter... Cool LILI, enfin si je puis dire.. Roulement des yeux
bon le point positif c'est d'être rentrés, maintenant tu vas te reposer et récupérer, et t'as plus qu'à attendre les résultats.. Au moins, ce n'est pas gravissime, au pire ça va être chiant pour le nourrir  Tire la langue
Qd il aura vraiment faim, il devrait boire ce lait malgré lui non?? ma pauvre, on a bcp pensé à toi...

Je t'envoies plein de bisous et un gros câlin à ton S! bon allez, un aussi à V  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 01 Octobre 2011 à 22:34:30 »

Merci LILIE.
Mon mari s'en est bien sorti hier, en meme temps vincent est cool et la grande et grande Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
. De toute facon il faut qu'il s'entraine si il prend le conge.
J'adore ta photo de profil
Ce n'est pas gravissime mais tu vois la il dort depuis 21H et le il vient de se reveille en chouinant, et c'est souvent et plusieures fois par nuit. C'est bizarre et les docs ont l'air de s'en foutre. Il ya peut-etre un lien entre ces cacas et ces reveils
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1972 le: 02 Octobre 2011 à 09:05:43 »

Salut !

Lili je suis bien contente de voir que tout le monde est rentré !
Moi aussi j'ai bien pensé à toi !
ALors pleins pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et bon dimanche  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 02 Octobre 2011 à 09:25:54 »

Salut les copinautes.
hier stage de vannerie. Seule (avec des gens sympa mais pas les trolls  ) dans la nature au soleil à travailler de l'osier. Le pied 
Aujourd'hui anniv du grand en famille.
Je passais juste prendre des nouvelles de Lili et son loulou. Je suis rassurée pour vous. C'est déjà mieux d'être sorti. Il va ce faire bichonner ce petit  Clin d'oeil

Plein de  Bisou à vous toutes. Bon dimanche
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1974 le: 02 Octobre 2011 à 09:56:23 »

bonjour les filles,

Ici petit week-end repos pour nous 3, on est tous bien fatigués !!!

Lilli contente que vous soyez rentré et que ça va !!! Pour ce qui est de pleurer pendant qu'il dort le miens à fait ça pendant plusieurs mois et puis c'est passé !!!
J'espère que le reste des résultats seront bon et que l'explication du lait est la bonne !!!

Madidine, bon anniversaire à ton grand, il va fêter ça sous le soleil et la chaleur pour la première fois Huh?

Lea, on attend les photos avec impatience !!!

Lounas, chez vous ils font des bourses aux vêtements rien que pour les Jumeaux? Nous rien pour les Juju par ici !!!

Elo, une petite soirée en amoureux de prévue, pendant que les loulous sont chez papy? c'est la première fois qu'ils dorment ailleurs?

Meric pour votre soutient les filles ça fait du bien de se sentir comprise !!!! gros bisous et bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 02 Octobre 2011 à 10:42:07 »

Bonjour les filles.

Apres un retour d'hopital, une vraie NDM comme on les aiment Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Reveil 1H, 3H,5H la tef, je rigole, gazouille pour se rendormir a 6H et moi ba non, prise de tete avec MR des 5H qui lui dort et ronfle, moi "je suis fatiguée j'en ai marre" lui "bah va dormir dans la canape tu les entendras pas" :owoua super commes les cleps, sans couverture dans un canape de merde 3 place pas convertible . J'halucine.
Donc je suis debout depuis 5H mais je prefere pas me prendre la tete le matin de bonne heure
A part ca S va bien, il joue, rigole, bref n'a pas l'air malade, mais tjrs des cacas liquide et avec du sang.
Je penses qu'il a autres choses mais ils se sont pas  pris la tete Huh?

En tout cas merci les filles pour vos  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ca fait plaisir.
Vivement que l'on se rencontre toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1976 le: 02 Octobre 2011 à 14:11:23 »

Ouf Lili, il a l'air en forme ton Loulou...! Au pire, comme dit Lilie, ça sera un peu chiant de le nourrir ms rien de grave... En même temps, si ça continue, prends l'avis d'un gastroentérologue (pédiatrique de préférence) pr être tranquille. Bon cocooning!

Lilie, trop belle ta new photo!!! Elle date de combien de temps? Et ouawwww les poids de tes gnomes com d'hab, des champions toutes categories
Alors cette rencontre de sextuplés??? Raconte vite!!! Sympa de faire un kdo aux petiots...

Lea, super si il y a une photo que tu adores!!!! Que de bons souvenirs!!!

Nous, soirée mariage très sympa! J'ai dansé +++ et ça faisait plus d'un an que ça m'était pas arrivé du fait de la grossesse!!! Trop du bien! Et les loulous ont été adorables chez papy. On était super contents de les retrouver ce matin après notre première séparation!!! Ça nous a fait bcp de bien, même s'ils ont manqué grave!!!

Lounas, t'as fait des affaires à ta bouse( ) des jujus?!

Madidine, tu as fait quoi en vannerie?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1977 le: 02 Octobre 2011 à 21:33:20 »

j'espère lili que tt ça va s'arrêter avec le changement de lait.......bon si c'est les protéines de lait, c'est pas grave mais quand même hyper galère......tiens nous au courant

ccol pour ta soirée Elo.....c'est la première fois que tu laissais tes petits?

madidine, ta journée aussi a eu l'air sympa

mon GP est venu aujourd'hui manger et une de mes fille lui a demandé.....pourquoi t'es pas encore mort? t'es vieux pourtant? .....la honte....

ça fait 2 jours que les petits se réveillent à 4H du mat alors que jamais ils se réveillaient avant......ils ont faim? les 210 de lait ne leur suffisent plus? on m'a parlé de céréales....c'est quoi? ça s'achète ou?

lounas, tu me demandais pourquoi mes filles n'étaient pas dans la même classe. je les ai séparé chez les moyens ( alors que tous les psy disent qu'il ne faut pas séparer les jujus ans les 6/7 ans) car j'ai une super dominante et une super dominée qui a du mal à trouver une place tellement l'autre la dénigre en permanence.....pas facile les jujus quand même!!!

lilie, alors ta journée triplés? ça t'as fait peur pour la suite?

bizz à toutes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 02 Octobre 2011 à 21:48:36 »

Salut jumeaux, alors t'es d'ou du 95?
S va bien mais ca ne s'ameliore pas, il perd tjrs du sang et des selles liquides. Ca va faire 4jours. Je suis pas sur que ce soit ca, on verra avec le test demain, mais si le test est negatif pour l'intolerance, ca veut bien dire qu'il y a autres chose.En plus 2 fois aujourd"hui il m'a fait du sang sans selle
Il sont couches depuis 1H et il commence deja a chouiné, c'est vraiment bizarre et de pire en pire.
Pour ton loulou il y a des chances que le bib ne soit + suffisant.
Les cereales se trouve en grande surfaces, chez bledin*, en dosette ou en paquet a partir de 4/6 mois.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 02 Octobre 2011 à 21:50:06 »

Coucou !

Jumeaux, c'est vrai que les céréales ça peut les caler, je suis même passée à 240ml avec ma puce car elle a faim +++ et ce réveillait trés tôt le matin et ça finissait par un bib   Tu peux en trouverr en pharma ou au supermarché.
Et ça se passe mieux pour tes filles du coup maintenant qu'elles ne sont plus tout le temps ensemble ? Les psy diront ce qu'ils veulent mais c'est vraiment au cas par cas qu'on peut gérer.
C'est clair qu'ils ont de ces sorties des fois  Roulement des yeux ca m'est arrivé de vouloir disparaître tellement j'avais honte  Roulement des yeux mais bon, c'est l'âge où ça les interpelle ce sujet.

Elo, trop bien cette soirée en amoureux. Ca a du te faire du bien.
Eh, ta brioche tu la fais à la machine à pain ? Moi je les rate toujours  
L'objectif du stage était de faire un panier. Vu comme c'est long, j'ai finalement fait une corbeille !!! J'aurai bien continué mais à 19h il fallait que je fasse route car on avait du monde à la maison. Elle est super belle quand même   J'adore le contact avec cette matière   C'était hyper relaxant  Cool

Minididine, ça va ? En forme après ce week end relax ?
Merci pour mon grand. C'est vrai que c'est la première fois qu'il fait si beau pour son anniv.
On a fait un pique nique au bord de la mer avec les bp ma belle soeur et mon neveu puis canoë et baignade (euh, là, que les enfants). C'était chouette ! Vous devez avoir bien chaud en Belgique aussi.

Lili, comment ça va ? Si ton loulou a l'air en forme c'est déjà ça. Et c'est pas ça qui expliquerait quand même ses pleurs. Tu disais qu'il pleurait beaucoup plus que son frêre. Tu as d'autres rdv de contrôle ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: