Madidine, passe le bonjour à ton hom des "ex" baleines aussi!!! sympa de sa part...!!
Très bonne idée ton fil couture...j'aimerais avoir la patience de faire des petites choses pour eux....mais bon, mon truc c + la cuisine!! c déjà pas mal

pas cool tous ces microbes les filles....comment ça se passe le mouche bb??? ils hurlent pas trop??? j'ai pas hâte d'essayer, je vous le dis!
Marie, de rien, j'espère que ça sera aussi efficace que sur moi! Tout n'est pas perdu, tu arrives encore à rire des blagues de ton mari! le mien est pareil, capable de me sortir une vanne qui me fait sourire qd je suis au fond du trou...ils sont adorables!
Lounas, tu m'as crevée...effectivement, on en était pas qu'à un verre...

je me suis vendue toute seule!!

je chercherais une excuse, je dirais que je tapais de mon tél et qu'il y a un système de frappe automatique très zélé

Ben hier soir, comme je vous le disais, on en pouvait plus....ils ont été affreux toute la journée, alors que ce we, qd zhom était là, ils ont été A-DO-RABLES.... cherchez l'erreur...
En plus, mon congélo était resté ouvert ds la nuit de dim à lundi, donc j'ai été obligé de nettoyer, jeter, cuisiner toute la soirée et une partie de la journée....quand tu es déjà crevée nerveusement, ya pas mieux...pfui...j'espère qu'aujd'hui ils vont être + cools.... Je sens que j'ai besoin de prendre l'air...sans eux...mais pas possible...ma BM est en métropole.... Je pense aussi que le fait de pas pouvoir nager en ce moment joue aussi sur mes nerfs...
Allez, courage!
Je pense de + en + à mettre un stérilet au cuivre...j'essaie un nouveau spermicide que j'ai commandé à la pharmacie pour voir si c une réaction au produit que je fais...et si ça refait pareil, hop, stérilet...on a réessayé les préservatifs, et j'ai vraiment du mal....l'impression d'avoir 20 ans

pourtant c pas mal 20 ans..

mais je préfère aujd'hui

D'ailleurs, Lilie, où en es tu avec ton stérilet? as tu eu des saignements au milieu du cycle? Ils disent que les rêgles sont + abondantes pdt 2 ou 3 mois et qu'après ça revient à la normale... Tu me diras? T'as tjrs des pertes bizarres??
Allez, moi aussi je vais me refaire un petit coup d'hymne des baleines ce matin...sinon, je vais reprendre des omegas 3 moi aussi

A +!!!!!!!!!!!!