26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 03:50:35
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275121 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 19 Septembre 2011 à 16:51:56 »

Coucou les filles !

Alors pour répondre à vos questions, pas de news de Véro depuis cet été mais dans son dernier message elle disait que ça allait.

Pour moi, ça roule.
Nell et Lou sont quasi sevrées (une tétée le matin et des bib dans la journée). Elles viennent de trouver un vrai rythme avec des siestes, des nuits... Bref, ça change tout et je suis bien contente ! Souriant

J'ai décidé de ne pas reprendre le boulot avant janvier parce que d'une j'ai pas trouvé de mode de garde et de deux j'ai pas trop envie de reprendre...
Cela dit, je changerais peut-être d'avis d'ici 2 mois !

Enfin voilà. Bien sûr je trouve mes filles trop mignonnes. Elles commencent à rigoler, attrapent des trucs... S'attrapent entre elles quand je les pose ensemble sur le tapis d'éveil. Et vous, comment ça se passe niveau "interactivité" entre vos jumeaux  (ou plus Clin d'oeil) ?
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 19 Septembre 2011 à 16:53:02 »

Et sinon, pareil que vous, je perds mes cheveux par poignées, c'est la cata !!!
Journalisée

Juinette 2011
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1727 le: 19 Septembre 2011 à 18:54:44 »

Madidine, je veux bien aller ds ton rêve...car chez moi aujd'hui JDM!!! Pleurs des 2 toute la journée...pfui, suis épuisée nerveusement.
Flor, contente que tout roule, et merci pour les news de Véro. Elle passe sur votre fil de temps en temps ou elle vous mpte??
Allez, j'vais dormir pour essayer d'oublier cette journée...(on a déjà commencé à oublier avec un bon verre de vin rouge...qd j'vous disais qu'ils allaient nous tendre alcooliques ces monstres..!)
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 19 Septembre 2011 à 20:51:41 »

Elo, bois en plus d'un pour être sûre d'oublier 
Bon courage ! le calme va revenir  Clin d'oeil

Flor, c'est sympa de venir nous donner des nouvelles  Clin d'oeil Tu as l'air bien en forme et tes pépettes adorables  Merci pour les news de Véro. J'espère qu'elle reviendra nous faire un coucou et nous donner des nouvelles de sa famille chabalienne.  Bisou à elle.
Pour  les loulous, cela fait un mois je dirais qu'ils ont des intéractions. Ils s'attrapent toujours la main. C'est trop mimi. Mais rien de fusionnel.

Louna, alors ce flan  Souriant Tu nous fais envie là !
Bon, tu vas dévaliser le magasin en sérum phy alors et le mouche bébé va chauffer  Tire la langue pauvres tits loulous. Ca va ? Ils ont pas de fièvre avec ? plein de  Bisou à eux.

Marie et puis lilie aussi je crois, il a existé un fil de maman couseuses. Mais il n'est plus actif depuis un an. Je crois que je vais en rouvrir un. Ca vous tente ?

Bon, d'ailleurs je vais aller bricoler un peu.
A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1729 le: 19 Septembre 2011 à 21:13:41 »

coucou tout le monde,

merci pour le soutien et les astuces, je vais aller à la pharma demain pour trouver les oméga3  dont tu me parles Elo. tu me fait rêver, j'espère que ça va marcher!!!!
Aujourd'hui ça aété à peu près sauf ce soir. j'ai l'impression que je suis comme les filles, l'arrivée du soir me fait remonter mes angoisses. Mais il faut dire aussi que lucie a pleuré quasi non stop entre 17h et maintenant. ya que dans le bain qu'elle a arrêté mais elle mettait de l'eau partout alors je l'ai pas laissé trop longtps. J'étais tellement fatiguée et pas glop que je leur ai pas parlé du tout pdt le bain alors que je suis tjs à rigoler et à les faire rire pdt ce moment là. C dur de se sentir si renfermée mais bon, demain ça ira mieux. J'ai préparé des fajitas, ça devrait me remonter le moral!
Mon homme vient de me sortir : "si tu as le moral en dent de scie, je vais t'offrir une tronçonneuse, ça ira plus vite!" Il a le don de me faire rire même qd ça va pas. heureusement qu'il est là!

Minididine: pas cool du tout le paternel!! Je me sens un peu honteuse à déballer mes petits états d'âme à 2 balles alors que toi tu fais face à tellement d'épreuves. respect et chapeau bas ma belle. Si je peut t'aider en quoi que ce soit, hésite pas à me le dire.

Madidine : je suis pour un fil couture où on peut se donner des tuyaux, se montrer nos ouvrages, et délirer bien sur. Lance toi, je te suis!!!

Flor : cool de venir nous donner des nouvelles de ta famille et contente de savoir que tout va bien chez toi. On essaye de s'organiser une rencontre des mamans de mai 2011 dc si tu veux essayer de te joindre à nous, envoie moi un message en MP que je te rajoute sur la carte récapitulative.

A ce propos, (la rencontre des baleines!!), je sais plus qui c qui a dit que Beauval c'était bien mais c cool d'avoir des avis concrets car si on regarde les sites internet, tout est magnifique. Je sais pas qui c qui manque sur la carte mais pour les absentes, je remet le lien vers le fil de discution, ici et hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous rajoute.

bon, je vais aller manger et me coucher, demain est un autre jour. Je crois que je vais me refaire une cure de "I like to move it" demain matin et le reste de la semaine. 
 Bisou Bisou à vous!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1730 le: 19 Septembre 2011 à 21:38:45 »

re,

Lea et madidine, si ca vous dit, il reste du flan .En plus il est trop bon. Bon pour mes kilos qui me restent en trop pas trop mais bon... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lea, je passe mon doppler le 15 octobre, super le jour de ma fête . On verra ce jour la le résultat mais franchement j'ai pas envi d'aller me faire opérer.

Flor, merci pour les news de Vero. Contente que tout se passe bien pour toi et tes ptits loulous.

Elo, "nous tendre alcooliques"Huh? T'es sure que t'as bu qu'un verre???

Madidine, non aucuns de mes pious pious n'a de fièvre. Lylou cette nuit avait du mal a respirer. Ce soir c'est finit pour elle mais c'est Stacy qui a le nez qui coule. Effectivement le serum phy défile et le mouche bébé est sorti de son emballage . Pour mon grand ca fait 2/3 jours qu'il a le nez qui coule donc pyvalon* et ca va passer. Je me dis cette hiver, je vais prendre un abonnement chez le doc si le grand me ramène tout les microbes de la maternelle et que les petites choppent tout a chaque fois. A la joie d'être parent Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon demain matin visite a mon taf. Je vais prévenir que je prends mon congés parental, je le sens mal, mon boss va tirer une gueul* de 3 kilomètres . Et demain soir réunion parents d'élèves, super aussi. Quelle journée!!
Bon a demain les girls Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1731 le: 19 Septembre 2011 à 21:56:41 »

lounas, moi aussi mes filles m'ont ramené un gros rhume de l'école....du coup, les 2 petits sont enrhumés, donc ça a pas mal pleurniché aujourd'hui et ils ont du mal à respirer allongés sur leurs lits...et j'ai ressorti pivalo*e, mouche bébé et sérum phy.......chouette!!!!

t'as le temps de faire des flans?Huh?

et les filles maniaques de leurs fers ( léa et lounas?)......vous avez le temps

marie, je suis sure que tes fajitas vont te remonter le moral.......j'en ai mangé ce soir!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'aimerai vos avis sur les quantités que vos donnez à vos loulous la journée.....suis un peu perdue depuis les pots, en plus lise en a marre du lait ou le digère mal......bref c'est galère en ce moment!!!!

matin: bib 210
midi: moitié d'un petit pot ( 65g) et 110 de lait
gouter : 1 pot de fruit et un yaourt
soir 210 de lait

et vous?

allez vais me coucher car suis claquée et super mal au dos

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1732 le: 19 Septembre 2011 à 22:03:21 »

jumeaux, bon courage pour ls nez qui coulent, je vois que c'est comme chez moi . J'essaie de préparer le gouter de loulou et le diner en début d'aprèm pendant que les pépettes font la sieste. Pour le repassage, je fais pareil ou alors je met les puces sur le tapis d'éveil et je repasse a coté d'elles.
Pour le les doses de lait, je ne peut pas t'aider car moi ma pédiatre m'a dit de commencer la diversification vers 6 mois Roulement des yeux Roulement des yeux. En tout cas je me souviens que pour mon grand loulou au gouter je lui donnait un ptit suisse plus un bib.
Bonne nuit Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 19 Septembre 2011 à 23:11:14 »

Youhou !

Marie, ok c'est parti, je lance le fil demain  Clin d'oeil
Alors ces fajitas ont elles eu un effet magique ? Si ça ne marche pas, essaye le pinard 
J'ai adoré la blague de ton hom  ça doit faire du bien quand t'as po trop le moral 
Allez ça va le faire ma grande ! demain est un autre jour t'a raison ...  Clin d'oeil

louna, c'est clair que cet hiver ça va être l'abonnement ou les triple doses direct  Roulement des yeux Déjà je suis contente car comme je bosse plus ça va faire des retour de microbes en moins  Tire la langue On reçoit une nouvelle classe chaque semaine ... de quoi avoir un bon roulement avec tous les microbes du grand ouest  en plus de ceux de l'école  Roulement des yeux

Jumeaux, ah ben non pas tes loulous aussi. pffff c'est pas cool ses nez bouchés 
Pour les doses, je ne peux pas te dire car je n'ai pas commencé la diversification (surement la semaine prochaine ) et puis je crois que ça dépend de leur poids non ?
T'as l'impression qu'ils ont encore faim après ou faim trop tôt ?

bon cette fois au lit ! A demain !
Mon hom vient de me dire "tu passeras le bonjour aux baleines" alors je transmets  mais je réalise une chose : on est plus des baleines !!!!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1734 le: 20 Septembre 2011 à 06:30:13 »

Madidine, passe le bonjour à ton hom des "ex" baleines aussi!!! sympa de sa part...!!
Très bonne idée ton fil couture...j'aimerais avoir la patience de faire des petites choses pour eux....mais bon, mon truc c + la cuisine!! c déjà pas mal

pas cool tous ces microbes les filles....comment ça se passe le mouche bb??? ils hurlent pas trop??? j'ai pas hâte d'essayer, je vous le dis!

Marie, de rien, j'espère que ça sera aussi efficace que sur moi! Tout n'est pas perdu, tu arrives encore à rire des blagues de ton mari! le mien est pareil, capable de me sortir une vanne qui me fait sourire qd je suis au fond du trou...ils sont adorables!

Lounas, tu m'as crevée...effectivement, on en était pas qu'à un verre... je me suis vendue toute seule!! je chercherais une excuse, je dirais que je tapais de mon tél et qu'il y a un système de frappe automatique très zélé Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben hier soir, comme je vous le disais, on en pouvait plus....ils ont été affreux toute la journée, alors que ce we, qd zhom était là, ils ont été A-DO-RABLES.... cherchez l'erreur...
En plus, mon congélo était resté ouvert ds la nuit de dim à lundi, donc j'ai été obligé de nettoyer, jeter, cuisiner toute la soirée et une partie de la journée....quand tu es déjà crevée nerveusement, ya pas mieux...pfui...j'espère qu'aujd'hui ils vont être + cools.... Je sens que j'ai besoin de prendre l'air...sans eux...mais pas possible...ma BM est en métropole.... Je pense aussi que le fait de pas pouvoir nager en ce moment joue aussi sur mes nerfs...
Allez, courage!

Je pense de + en + à mettre un stérilet au cuivre...j'essaie un nouveau spermicide que j'ai commandé à la pharmacie pour voir si c une réaction au produit que je fais...et si ça refait pareil, hop, stérilet...on a réessayé les préservatifs, et j'ai vraiment du mal....l'impression d'avoir 20 ans pourtant c pas mal 20 ans.. mais je préfère aujd'hui
D'ailleurs, Lilie, où en es tu avec ton stérilet? as tu eu des saignements au milieu du cycle? Ils disent que les rêgles sont + abondantes pdt 2 ou 3 mois et qu'après ça revient à la normale... Tu me diras? T'as tjrs des pertes bizarres??

Allez, moi aussi je vais me refaire un petit coup d'hymne des baleines ce matin...sinon, je vais reprendre des omegas 3 moi aussi A +!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 20 Septembre 2011 à 08:11:28 »

Arrrfffff !!!!! Moi aussi je prendrai bien une tite cuiller d'oméga 3  Pleurs Pleurs

Thomas a hurlé (de douleur, je vois pas de quoi sinon) hier soir. Je lui ai donné un Dolipr*ne et il a fini par s'endormir au bout de 45 min. Il ne voulait même pas boire  Huh? Huh? On s'est même posé la question d'aller aux urgences 
Bon, j'ai rdv chez la pédiatre à 11h : si ce ne sont que les dents, je supporterai mais je veux être sûr qu'il n'a rien d'autre ... A 21h, je l'ai mis au lit et moi avec, je ne pou-vai-plu !!!!!!!

Quant à C, je la trouve presque trop sage : elle a dormi toute la journée et là, elle fait encore sa nuit depuis 19h  Je me plains pas mais elle ne joue pas bcp, calcule à peine son frère, elle boit et elle se rendors ...

Des ondes ++++ à vous toutes : l'automne ne nous fait pas du bien ...
Je repasse si T fait la sieste ...

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1736 le: 20 Septembre 2011 à 08:46:19 »

HellOo les mam's !!!!

Elo je crois qu'ici aussi une JDM commence.....Louise est méga chia*te depuis le levé (7h30) et souvent on finit comme ça Pfffff
Carrément pas cOol l'histoire du congélo !!!!

Jumeaux, les doses je ne calcule pas. Ma pédiatre m'a dit de donner ce qu'elles voulaient et pas de prise de tête.....juste qu'il leur faut leur 500 ml de lait/jour. Généralement elles mangent un pot le midi de 200g à elle deux + yaourt de 100 chacune et pareil à 16h en compote + yaourt.
J'ai sorti mon babyco*k et dimanche petit pot maison....ben là elles ont mangé 150g chacune Tire la langue Tire la langue ben forcément fait maison c'est bien meilleur !!! Je vais en course ce soir et acheter un max de légumes et fruits pour les faire moi même.
Pour le repassage, oui oui moi et Lounas sommes de grandes fans  Roulement des yeux Roulement des yeux et on repasse tout même les bodies !!! D'ailleurs une lessive a séché cette nuit donc j'y retourne ce matin.........

Madidine je ne serai pas avec vous sur le fil couture  moi même pas la peine de me demander de recoudre un bouton... Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier j'ai tel à la piscine et dans une dizaine de jours on commence l'aqua bébé  tous les samedis matins !
C'est à partir de 6 mois et j'avais un peu peur du prix car j'ai bcp lu sur le fofo que généralement c'était hors de prix......et bien chez moi faut juste s'inscrire le jeudi pour le samedi et le prix c'est l'entrée des 2 adultes.....gratuit pour bébé  Le seul truc c'est qu'il te passe du matériel mais pas d'animations, quelques conseils quand même du maître nageur......donc cOol cOol et cOol !!!!!!

Bon mes chiasses amours hurlent.......je vous laisse  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1737 le: 20 Septembre 2011 à 08:47:03 »

Bibifok plein de ++++++ pour T, tu nous diras ce que le pédiatre t'a dit  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 20 Septembre 2011 à 09:23:52 »

hellooo !

Bon NDM mais ça a l'air d'aller ce matin (j'ai l'impression que T a discuté toute la nuit  Tire la langue). Pourvu que la journée soit comme celle d'hier !

Il a le bon dos le téléphone Elo  Roulement des yeux
Euh les préservatifs on a testé entre la pilule et le stérilet ... ben on a pas trouvé ça fun non plus  Par contre le stérilet top ! Fini aussi l'oubli de pilule ! Ma spécialité !

D'ailleurs, personne veut cette magnifique plaquette de ceraz*tte ? Toute neuve encore emballée ? C'est cadeau du jour !

Lea, super la piscine ! Tu vas voir c'est trop marrant. Chez nous aussi c'est hyper abordable mais là avec les 3, on va attendre un peu. On avait acheté un appareil jetable étanche pour mon loulou. On a de supers photos !
Ah au moins ça fait plaisir quand ils mangent ce qu'on fait nos loulous. Le babycook va chauffer !

Pour la couture, j'ai du mal à coudre (bien) un bouton aussi. Mais avec LE bon bouquin, je m'éclate. Des bébés vont naitre bientôt. Je bosse sur les cadeaux 

Bibifoc, j'espère que ton loulou va mieux et que le pédiatre va te rassurer. On attends de vos nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 20 Septembre 2011 à 09:43:38 »

Bon ça y est Marie, le fil est ouvert dans la catégorie club mais je sais pas comment mettre le lien "ici" comme vous savez le faire  Tire la langue

Allez oust,je me descotch de l'ordi !
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: