Salut !
Suis un peu dans le paté ce matin ... je croyais que la pleine lune était finie, je n'ai pas bien fermé les velux et 4 réveils nocturnes ... arggggh

Louna, petit malin aussi ton loulou

ce n'est pas facile au début mais après c'est mieux quand ils ont pris l'habitude dès le début de l'année. L'argument choc pour mon loulou mais il est plus grand c'est qu'il peut jouer avec les copains avant de retourner en classe alors qu'à la maison il est tout seul.
Tiens le coup avec ton hom, ça reviendra

Elo, super pour tes copains ! Ca va être génial de vous retrouver et vous allez pouvoir pouponner ensemble

je vais essayer de retrouver mais l'autre jour je lisais que vers l'âge de nos petits certains ne supportent plus de ne pas voir maman. C'est donc normal ... mais c'est mieux quand c'est chez les autres ! Et non, pas forcément que les garçons

J'ai même l'impression depuis peu que ça dérange Lucie quand j'ai son frêre dans les bras

MDR le coup de la demande en mariage avant le papa

Quant à l'alcoolisme, je confirme, il va falloir être vigilantes

Lea, quand tu veux tu passes pour ton tour de France

Trop bien la nounou ....
L'aide ménagère revient demain après un mois de vacances ... j'ai trop hâte !!!! Et à la halte garderie aussi ...
Bon, aujourd'hui,je tente de finir la cape que j'ai commencée pour ma puce. 'ai tenté des chaussons pour mon loulou car ceux qu'on achètent sont toujours ailleurs que sur ses pieds

On était MDR ils sont tout moches et tout ratés

A refaire ...
A plus !