ouawwww!!!!!!! super les photos!!!!!!!!!!!!!!
Léa, trop craquantes tes miss!!!!!!!!!!!!!! vraiment des petites princesses

super si tout s'est bien passé! et ta déco était magnifique

J'ai adoré le gâteau aussi

sympa ton patissier d'avoir fait un clin d'oeil!!
Marie, vous êtes superbes avec ton mari!!!! je comprends tes émotions....souvenirs souvenirs....!

Bibifok, ouaw la frayeur!!!!!

je te comprends car a une moindre échelle, j'en ai eu une belle aussi la semaine dernière avec ma pépette qui a glissé de son transat posé sur le canap....
Ganas, courage, ça va aller mieux.... les dents???

Ma soirée romantique s'est super bien passée...! on a géré les gnomes com d'hab, dodo à 19h...et le temps qe zhom couche la puce, j'ai mis la table ave bougies....et un petit mot dans son assiette lui rappelant la date et notre merveilleuse aventure qui commençait enfin....et ben....il a pleuré le bougre

je l'ai ému +++, et il a été très touché....j'avais enroulé le papier du résultat du labo de mon test de grossesse... ça va, il a colpris que ça n'en était pas un nouveau lol!!!!!!!!!!!!!!! on a passé un super moment, et très amoureux tout le we...encore + que d'hab! trop bien!!!!!!!!! suis contente de ma surprise!

Depuis ce we, les loulous passent à 4 bib/jour...ça y est! Max arrive à dormir jusque 6/7h, du coup ça passe mieux ds la journée, et ils tiennent un peu + que 3h entre les bib, donc voilà!!! par contre, dernier bib toujours entre 18h30 et 19h, la fatigue (de ne rien faire lol!!) a raison d'eux

Faut dire aussi qu'ils ne me font pas beaucoup de siestes ds la journée....je les mets systématiquement au lit après les bib, mais ya souvent rien à faire....ils râlent d'épuisement mais ne me font que des micros dodos....on est loin des siestes de 2h de certains de chez vous

j'ai beau ne pas céder, ne pas les lever, aller les voir régulièrement pour les rassurer....nada!!! si c'est pas l'un, c l'autre!!! enfin...c surtout Max le casse pied, car sa soeur dort + longtemps la nuit, donc + cool la journée et - besoin de sieste...
Pour la diversification, effectivement Léa, ça dépend des pédiatres... chez toi, c clair que c'était nécessaire++++!!! et le lait, tjrs galère???
Madidine, super la proposition de job!!! tu auras une réponse quand??
Minididine, ça va mieux les loulous? moins chiants à la fin du we?
Lili, je crois que Adeline a raison, les groupes 0/1 c de la naissance à 18kg... moi je regrette de ne pas avoir pris ça car com toi Adeline, les cosys ça m'étonnerait qu'ils y aillent jusque 13kg!!!!

et puis je trouve ça vraiment pas confortable...ils sont tout pliés dedans....d'ailleurs ils râlent qd on les y met... j'ai hâte de passer au Ax*ss!
Lilie...alors ce we? vous avez pu prendre du temps pour vous? Ah oui, je voulais te demander...comment ça va avec ton stérilet??? ça va mieux? je me demande si je vais pas sauter le pas car ça fait plusieurs fois que je fais une réaction aux ovules spermicides....je vous dis pas les irritations de folie pdt qques heures après... l'horreur ce we

du coup, je repense au stérilet au cuivre, mais bon....suis moyen motivée d'avoir des saignements ++ et parfois au milieu du cycle.... et les préservatifs....arffff, j'ai l'impression d'avoir 18 ans....pas glop!!

Votre avis sur le stérilet pour celles qui en ont un au cuivre...

Bon allez, mes taches ménagères m'appellent.....veuxxxxxx passssssssssssssss y allerrrrrrr