26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 08:06:21
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275224 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1635 le: 12 Septembre 2011 à 07:32:22 »

ouawwww!!!!!!! super les photos!!!!!!!!!!!!!!
Léa, trop craquantes tes miss!!!!!!!!!!!!!! vraiment des petites princesses super si tout s'est bien passé! et ta déco était magnifique J'ai adoré le gâteau aussi Souriant Souriant sympa ton patissier d'avoir fait un clin d'oeil!!

Marie, vous êtes superbes avec ton mari!!!! je comprends tes émotions....souvenirs souvenirs....! Bisou

Bibifok, ouaw la frayeur!!!!! je te comprends car a une moindre échelle, j'en ai eu une belle aussi la semaine dernière avec ma pépette qui a glissé de son transat posé sur le canap....

Ganas, courage, ça va aller mieux.... les dents??? Huh? Huh?

Ma soirée romantique s'est super bien passée...! on a géré les gnomes com d'hab, dodo à 19h...et le temps qe zhom couche la puce, j'ai mis la table ave bougies....et un petit mot dans son assiette lui rappelant la date et notre merveilleuse aventure qui commençait enfin....et ben....il a pleuré le bougre je l'ai ému +++, et il a été très touché....j'avais enroulé le papier du résultat du labo de mon test de grossesse... ça va, il a colpris que ça n'en était pas un nouveau lol!!!!!!!!!!!!!!! on a passé un super moment, et très amoureux tout le we...encore + que d'hab! trop bien!!!!!!!!! suis contente de ma surprise! Tire la langue

Depuis ce we, les loulous passent à 4 bib/jour...ça y est! Max arrive à dormir jusque 6/7h, du coup ça passe mieux ds la journée, et ils tiennent un peu + que 3h entre les bib, donc voilà!!! par contre, dernier bib toujours entre 18h30 et 19h, la fatigue (de ne rien faire lol!!) a raison d'eux Faut dire aussi qu'ils ne me font pas beaucoup de siestes ds la journée....je les mets systématiquement au lit après les bib, mais ya souvent rien à faire....ils râlent d'épuisement mais ne me font que des micros dodos....on est loin des siestes de 2h de certains de chez vous j'ai beau ne pas céder, ne pas les lever, aller les voir régulièrement pour les rassurer....nada!!! si c'est pas l'un, c l'autre!!! enfin...c surtout Max le casse pied, car sa soeur dort + longtemps la nuit, donc + cool la journée et - besoin de sieste...

Pour la diversification, effectivement Léa, ça dépend des pédiatres... chez toi, c clair que c'était nécessaire++++!!! et le lait, tjrs galère???

Madidine, super la proposition de job!!! tu auras une réponse quand??
Minididine, ça va mieux les loulous? moins chiants à la fin du we?

Lili, je crois que Adeline a raison, les groupes 0/1 c de la naissance à 18kg... moi je regrette de ne pas avoir pris ça car com toi Adeline, les cosys ça m'étonnerait qu'ils y aillent jusque 13kg!!!! et puis je trouve ça vraiment pas confortable...ils sont tout pliés dedans....d'ailleurs ils râlent qd on les y met... j'ai hâte de passer au Ax*ss!

Lilie...alors ce we? vous avez pu prendre du temps pour vous? Ah oui, je voulais te demander...comment ça va avec ton stérilet??? ça va mieux? je me demande si je vais pas sauter le pas car ça fait plusieurs fois que je fais une réaction aux ovules spermicides....je vous dis pas les irritations de folie pdt qques heures après... l'horreur ce we du coup, je repense au stérilet au cuivre, mais bon....suis moyen motivée d'avoir des saignements ++ et parfois au milieu du cycle.... et les préservatifs....arffff, j'ai l'impression d'avoir 18 ans....pas glop!!
Votre avis sur le stérilet pour celles qui en ont un au cuivre...Huh?
Bon allez, mes taches ménagères m'appellent.....veuxxxxxx passssssssssssssss y allerrrrrrr
 Bisou

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 12 Septembre 2011 à 08:53:59 »

hello les filles!
matinée qui démarre tranquille, ça fait plaisir. Je viens de les mettre au dodo, et elle chante sans hurler, pourvu que ça dure!
Minididine, les symptômes que tu décris, c'est carrément ceux des dents. Les diarrhées sont provoqués par les poussées dentaires et c'est ça qui provoque les fesses rouges car plus acide que d'habitude.
Je pense que c'est ça chez nous aussi, vu la quantité de bave qu'elles produisent.
Léa, trop mignonnes tes puces dans leur robe (surtout avec la tétine!) La déco est super, c'est un énorme boulot que tu as produit, ça m’impressionne!
Elo, super pour ton repas romantique. C'est super de pouvoir se garder des moments comme ça à deux.
Et Marie, super photo, très belle robe! C'est bizarre de repenser à y'a un an, quand on apprenait tout juste qu'on était enceinte...c'est passé super vite, surtout les derniers mois!
Bon, faut que j'aille mixer de la courgette avant la fin de la sieste (elles sont de plus en plus courtes)
Journalisée
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 12 Septembre 2011 à 10:39:13 »

Coucou les filles!

un passage par là pour vs dire que tout va bien de notre côté, les loulous se portent et se sont très bien adaptés à leur nounou qui elle aussi s'est bien adaptée à eux, je suis vraiment contente et rassurée! Du coup j'ai plus ou moins repris le boulot, pas facile de retrouver le rythme et puis j'en profite un peu pour traiter tout ce qui était en retard et prendre un peu soin de moi, vu que suis à mon compte, c moi qui décide!!!
Nous tjrs entre 4 et 5 bib/jrs, celui du soir (entre 19 et 20h) c un 180 avec céreales, ils adorent les loulous, puis dodo jusqu'à env 6h, et ça c cool!!! même si parfois il y a des râtées!!
ça bavouille bcp aussi et le pédiatre disait que c le développement du cerveau qui fait ça et pas les dents pr le moment. Sinon ils s'eveillent à fond, les sourires les gazouillies les rires ils attrapent les jeux les regards changent et ils se calculent de + en +!
Moi sinon ça va, je me suis pas mal reposée, j'ai finit les sessions kine abdos et j'enchaine avec des sessions wiifit à la maison, c déjà pas mal...histoire de garder de l'activité quoi!
voili voilou
A+
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 12 Septembre 2011 à 11:42:18 »

Hello !

Le we a été un peu compliqué ici : T ne cesse de pleurer, le transat, le parc, le tapis d'éveil, ça ne l'intéresse plus. Il veut être dans les bras ... et il faut marcher ! Alors les 100pas dans le couloir, OK mais bon, au bout d'un moment, j'ai mon n°2 qui me réclame aussi. Ce we, mon hom était là mais ce matin ... c'est chaud. Là il dort (enfin), je lui ai redonné une tétée.
Il bave, il vomit aussi, mais pas de fesse rouge, pas de gencive gonflée  Huh? Huh?

Euh, à plus tard, j'ai entendu une couche se remplir ... alors avant que ça ne déborde ... J'Y VAIS !
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 12 Septembre 2011 à 15:50:37 »

Aaarrrgh !!!!!!!!!!!!
Bibifoc que je te comprends !!!!!! J'ai la même à la maison aujourd'hui  Une horreur  Là elle hurle dans son lit pendant que je donne le bib à son frêre. Je commence à saturer  Impossible de savoir ce qu'elle a. Satisfaite de rien  Huh? Huh? Huh?
Je vais tenter une ballade en poussette après le bib.
Pfffffff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Contente que vos we amoureux baptème etc se soient bien passés 
Je rêve de partir seule avec mon hom plus de 2h  Roulement des yeux

Euh, ça y est ... plus de pleurs ... mes oreilles respirent  mais il va falloir que je la réveille pour la sortie de l'école  j'espère qu'elle ne sera pas de trop sale poil du coup 

Bon je vais prendre l'air !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 12 Septembre 2011 à 16:02:39 »

Coucou les filles!!!

Y sont trop belles tes nénettes Léa de vraies princesses!!!! Et la déco est vraiment top bravo!  Clin d'oeil

Bon anniversaire de mariage Marie! Trop zolie  Sourire

Et oui nostalgie, 1 an déjà.... A cette date mes loulous avaient 18 jours ds mon ventre Souriant

Cool Elo pour les 4 bibs/jour! Moi pareil j'y suis passé mais c'est grâce aux céréales et aux ptits pots  

Bibifok j'ai eu la même chose avec Elouane dur dur!!! Ca a duré une semaine! Je finissait par la laissé pleurer tant pis je fermais la porte de la chambre sinn je n’avançais à rien! Pis elle finissait par s'endormir... mais pas plus de 45min! Depuis ça va beaucoup mieux! Allez courage c'est juste passager  Clin d'oeil

Moi hier ils ont été INSUPPORTABLES ils arrêtaient pas de chouiner c'était dur! Zhom n'en pouvait plus   En plus je trouvais la journée interminable! Heureusement à 19h30 ils dormaient déjà jusqu'à 8h ce matin pour Ethan et 9h pour Elouane! Et oui ça crève de pleurer  

Bon allez je file faire des courses...
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 12 Septembre 2011 à 18:47:09 »

Ben ça a fini comme ça aussi Adeline  Elle a fait 2 micro sieste de 45min après s'être endormie en hurlant  Là, elle hurle de nouveau ... je ne sais pas quoi faire. La digestion n'a pas l'air top. Elle me fait des rots énormes des heures après le bib  Huh? C'est la digestion ou le fait d'avoir braillé  Huh?
Mon hom est vert aussi elle hurlait ce midi et ce soir quand il est rentré du boulot... il va finir par avoir envie d'y rester  Tire la langue
 Bon, j'y  retourne ...
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1642 le: 12 Septembre 2011 à 19:23:54 »

Madidine, mon hurleur (Max pour ne pas le citer ) fait des gros rots après avoir hurler pdt un bon moment...je pense que c le fait d'avaler de l'air en hurlant... Oui oui, je dis bien hurler et pas pleurer! En pleurant, pas de rot LOL!!!
Moi aussi, chouineur un max aujd'hui...pfui... Ils se sont donnés le mot ou quoi??!!
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 12 Septembre 2011 à 19:41:59 »

Oui à croire qu'ils se sont donné le mot!  Huh?

Pfiou je suis crevée, vivement que je change de poussette, car là sortir la poussette, detacher et enlever les cosys, les remettre et les rattacher puis remettre la poussette et ça 3 fois !!! J'en pui plus! Ce qui est sur c'est que ça fait les bras 

Bonne soirée les girls  Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 12 Septembre 2011 à 19:57:26 »

J'me sens moins seule ....
Ca doit être ça Elo car c'est hurler qu'elle faisait 
Mère indigne, j'ai fini par coller les 2 devant la tv ... et ben ça a marché  Le bib est donné, j'attends le rot et au lit !!!!!!
Je me sens mieux, on va pouvoir souffler  Le grand a mangé pdt le bib. On va être peinard. J'espère qe le coucher va pas être trop galère
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 12 Septembre 2011 à 21:21:58 »

Bon ça y est !!!! Tout le monde est au lit ! je souffle enfin  Tire la langue
Le velux est calfeutré, la lune peut se pointer, elle devrait pas réveiller mes doudou cette nuit  ar se qu'en plus d'une jdm y a aussi eu ndm 
Bref, ça ira mieux demain ... j'espère 

Lea c'était super chouette ta déco ! Trés raffinée  Clin d'oeil Et tes petites mariées, adorables. C'est rigolo de les voir habillées comme ça 

Elo,  le week end a été bon on dirait  Clin d'oeil Super ! et les 4 bibs  top !
c'est pas un job que j'ai trouvé, c'est du bénévolat. Ca devrait le faire 
Pour le stérilet, moi, c'est demain mais pas au cuivre. Ca ne m'enchante pas d'y aller ... mais c'est pour la bonne cause  Roulement des yeux
je ne sais plus qui prenait cerazett*. J'ai encore une boite toute emballée. Si ça peut faire une heureuse, je l'envoie.

marie, vive les mariés !!! Un an déjà ! Félicitations ! Vous avez bien bossé en un an 

Adeline, c'est clair qu'on va respirer quand ils ne seront plus dans leur cosys. Il y aura moins de manips Tire la langue

Hope contente de te retrouver ! Ca bosse à fond avec la wiif*it alors  La taille de guêpe est pour bientôt 

Bon, je suis claquée du coup  Au lit !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1646 le: 12 Septembre 2011 à 21:53:46 »

Petit coucou en vitesse avant de filer au dodo,

Ha bein je vois que je suis plus la seule à avoir repris le boulot, j'espère que cela se passe bien pour toi.

Cette nuit j'ai eu droit aux bavardages de max de 4h à 5h15, je vous raconte pas ma tête ce matin quand le réveil à sonné à 6h20 !!! Je suis nase, mais qu'elle idée il a de raconter à des heures pareilles !!!

Aujourd'hui j'ai réussi à raté un tournant et griffé profondément toute mon aile de ma voiture, puff je suis dégoutée !!!

Après ça je regarde baby boom et encore un accouchement de jumeaux et me voilà en larmes, je dois être maso hihihi, les émotions sont toujours aussi présente malgré que ça fait 4mois et demi, c est comme si c était hier.
Dire qu'il y a déjà un an j'étais enceinte et là je venais d'apprendre que j'étais enceinte le bonheur et en même temps la trouille, moi qui attendait ça depuis des années, là je savais pas encore qu'ils étaient 2, j'avais juste fais le test de grossesse et puis avec la prise de sang on m'annonce que je suis peut être en train de faire une grossesse non évolutive vu mon taux d'hormones super élevé !!! Raté l'assistante, ils étaient 2 !!!!! Mais je l'ai su qu'à la deuxième échographie.

Bon allez fini la nostalgie et au dodo, bonne nuit les choupettes à demain gros bisssssssssouuuuuuuuuuusssss
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1647 le: 12 Septembre 2011 à 22:04:54 »

hello les warriors,

ça y est, nous sommes rentrés de notre petit périple de 4 jours dans la drôme...mais il a fait très chaud et les petits semblent avoir été perturbés.....mariage sympa mais encore une fois, j'ai été l'attraction du WE avec mes deux paires........franchement, j'en peux plus, j'ai même plus envie de me promener avec les 4 tellement j'en ai marre des RALC!!!!

j'ai survolé les pages précédentes et j'ai vu de bien jolis bébés le jour du baptême ( chapeau léa pour tout le boulot, la déco était magnifique), j'ai vu de gros bébés dans le nouveau joujou de leur maman ( hein lili??)....suis toujours estomaquée par leurs poids....., j'ai vu une belle mariée......

en vous lisant, je vois aussi que vos bébés pleurent pas mal, car moi, mon petit gars, je l'adore, mais il est assez fatiguant. il demande beaucoup les bras et si je suis assise avec lui dans les bras, non, il hurle, il veut marcher........le tapis d'éveil, il râle au bout de 10 mns, idem pour le transat.......ce sont les ptit gars?Huh?

léa, je pense à toi car ma petite lise ne veut plus de son bib de lait.....tu lui donnes des petit suisses et laitages pour bébés?

bah moi je suis crevée..........j'ai du mal à trouver une organisation pendant la semaine entre les filles qu'il faut emmener à l'école, aller rechercher, les siestes des petits, les petits pots ( galêre, galêre)....je rêve d'une île déserte....

sur ce, bonne nuit les girls..........alors élo, ça y est, font leurs nuits tes loupiots?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 12 Septembre 2011 à 22:34:09 »

Salut les filles !

Sur mon blog, retrouvez des avis sur les porte-bébé, notamment l'avis d'une maman de jumeaux, une muguette !! et si vous avez un autre porte-bébé et en êtes satisfaits, n'hésitez pas à me laisser un message  Clin d'oeil ... histoire que d'autres mamans fassent un bon choix  Clin d'oeil

je vous ai pas lu alors juste des  Bisou
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1649 le: 13 Septembre 2011 à 06:08:51 »

coucou!
Oui Jumeaux, ça y est, ils font leur nuit!!!!! 19h-7h en gros....le top! et 4bib, 5 hier, mais bon, levés à 6h donc forcément....et puis ils étaient pas mal chouineurs, donc le bib apaise!!!
Je comprends que t'en ai marre des ralc....déjà avec 2, ça use, mais là....le pompon!

Madidine, trop fort le coup de la télé je crois que malgré nos grands principes, ils vont y aller avant leurs 3 ans...
C'est chouette le bénévolat! ta mairie peut être fière de toi et tes loulous aussi!!! tu vas y emmenner les twins?

Minididine, pas cool la bagnole.... et j'imagine que le réveil a été dur après les gazouillis de 5h du mat... j'espère que tu as pu récupérer cette nuit!

Animel, j'ai pas de porte bb, donc pas d'avis là dessus!!! j'en avais pas acheté car ici, avec la chaleur, je m'étais dit que ça allé être dur dur à supporter...et puis une cops me prette le sien si besoin de prendre l'avion, ce qui va être le cas fin octobre...donc j'en saurais plus sur cet attirail!!!
c'est le Bjorgquelquechose...

Lilie, toujours chez mom??
Léa, ça y est, tu retrouves le calme?? et les pépettes, ça se passe comment? je me suis posée la question : comment as tu fait pour leur donner leur petit pot à midi sans salir leur belles robes?Huh?
ça c'est de la question existencielle, hein??!!!

Adeline, je te comprends pour la sortie poussette...j'avais vu la peg, et j'imagine même pas....déjà qu'avec une canne c'est l'expédition en voiture...j'ai la flemme parfois de sortir à cause de ça....ça vous le fait aussi??? du coup, j'ai l'impression de m'enfermer un peu... Je peux sortir dans mon quartier, mais il commence à faire chaud aux heures où les loulous aimeraient y aller....et qd la chaleur diminue, c l'heure où mon hom arrive et il va y avoir les bains ds pas longtemps....donc la flemme encore...pfuiiii, j'suis une grosse larve!!!

Madidine, bon courage pour le stérilet...tu nous raconteras la pose...!!! tu mets celui aux hormones alors...pourquoi celui là?? c ton gygy qui te l'a conseillé?

Bon, j'espère qu'ils vont être + cools aujd'hui... J'ai des collègues (mari et femme!) qui viennent cet apmidi avec leur petit gars que j'adore! suis contente de voir du monde!!! bisous les filles!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: