26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 06:49:23
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275199 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1665 le: 15 Septembre 2011 à 09:08:13 »

HellOo !!!!!

Marie....une rue pour nous  Mdr la photo !!!!!

Lounas super contente d'avoir de tes news !
Pour la BM pas cOol du tout 

Elo, pour le tour de France.....désolé viendrai pas chez toi......j'ai trop trop peur de l'avion 
Et Madidine ça fait loin quand même la Bretagne mais peut être qu'un jour je ne serai pas trop loin en vacs !!
La prochaine pourrait être minididine car elle n'habite pas trop loin de chez mes parents ! Mais pour l'instant je ne sais pas quand je remonte......peut être bien courant Octobre !

Donc comme lilie vous l'a dit hier nous avons passé la journée ensemble, c'était vraiment sympa, super acceuil ! Et ses petits mecs sont trop chou !!!! Enfin "petit" n'est pas le mot adéquat......à côté mes nénettes sont de vraies crevettes  Je crois bien que Louise dragait J !!!!! Et moi aussi Lilie en rentrant j'ai eu le droit de la part de Louise à une crise de malade et jusqu'au bib aussi  Elle est déjà amoureuse 

Bon aujourd'hui c'est repassage..........moi aussi Lounas si il tombait en rad j'en serai malade  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et cet AM nounou pour les puces donc je pourrais bien débloquer surtout que je dois trier et mettre au placard le linge d'été pour faire place aux pulls d'hiver 

Bonne journée à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 15 Septembre 2011 à 09:35:57 »

Salut !

Suis un peu dans le paté ce matin ... je croyais que la pleine lune était finie, je n'ai pas bien fermé les velux et 4 réveils nocturnes ... arggggh 

Louna, petit malin aussi ton loulou  Clin d'oeil ce n'est pas facile au début mais après c'est mieux quand ils ont pris l'habitude dès le début de l'année. L'argument choc pour mon loulou mais il est plus grand c'est qu'il peut jouer avec les copains avant de retourner en classe alors qu'à la maison il est tout seul.
Tiens le coup avec ton hom, ça reviendra  Clin d'oeil

Elo, super pour tes copains ! Ca va être génial de vous retrouver et vous allez pouvoir pouponner ensemble  je vais essayer de retrouver mais l'autre jour je lisais que vers l'âge de nos petits certains ne supportent plus de ne pas voir maman. C'est donc normal ... mais c'est mieux quand c'est chez les autres ! Et non, pas forcément que les garçons Roulement des yeux J'ai même l'impression depuis peu que ça dérange Lucie quand j'ai son frêre dans les bras  Tire la langue
MDR le coup de la demande en mariage avant le papa 
Quant à l'alcoolisme, je confirme, il va falloir être vigilantes  Roulement des yeux

Lea, quand tu veux tu passes pour ton tour de France  Trop bien la nounou ....
L'aide ménagère revient demain  après un mois de vacances ... j'ai trop hâte !!!! Et à la halte garderie aussi ...

Bon, aujourd'hui,je tente de finir la cape que j'ai commencée pour ma puce. 'ai tenté des chaussons pour mon loulou car ceux qu'on achètent sont toujours ailleurs que sur ses pieds  Roulement des yeux On était MDR ils sont tout moches et tout ratés  A refaire ...
A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 15 Septembre 2011 à 09:39:50 »

Bonjour les filles,

Ah Lounas ça fait plaisir de te revoir sur le fofo!!! Pas cool les propos de ta bm envers ton ptit gars   Le pauvre loulou.... Pour la bourse aux vêtements nan je savais pas ? C'est où???
Puis bon courage avec ton zhom!!! Ici c'est un peu la même choses, on se réconcilie pour se redéchirer après    En ce moment ça deviendrait même une habitude   Bref c'est je t'aime moi non plus... Le soucis c'est qu'on est aussi têtu l'un que l'autre...Mais comme tu dis demain est un autre jour...

Marie mdr la photo   T'as du bien rigolé quand tu as vu ça  Sourire

Cool votre rencontre Léa et Lilie en plus vos loulous ont eu l'air de bien s'entendre lol  

Elo courage avec ton ptit bout! Oui je connait bien le "je hurle et quand maman arrive grand sourire areuh...." grrr ils comprennent bien les choses à 4 mois  Clin d'oeil Chez moi ce matin comme quasi tout les matins ils sont hyper calmes on dirait m^me pas que j'ai des bébés mdr! Ils jouent sur leur tapis!

Bonne journée  Cool Cool Cool
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1668 le: 15 Septembre 2011 à 09:58:26 »

coucou les copinautes,

je vous lis mais je n'ai pas le temps de répondre.....

Marie, j'ai trop aimé la place des baleines.

lounas, contente de te retrouver. tu sais ma BM avait fait la même chose pour l'accouchement. elles ne les avait plus mises à la cantine alors qu'elles y allaient depuis le début de l'année.....résultat quand la BM est partie, elles m'ont fait la comédie....

et là depuis le début de l'année, c'est moi qui culpabilise donc je ne les mets pas à la cantine........je suis mazo

pour le couple, il faut du temps. l'arrivée de multiples c'est pas toujours simple......

élo, cool pour tes copains.....c'est sur que tu dois être contente

madidine, tu les mets combien de temps à la HG?

léa et lilie, bien cette petite rencontre.......si qq veut venir en région parisienne, je les accueille volontiers.....

bon ça dort chez moi, encore 1H et hop, poussette, école et repas pour tous
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1669 le: 15 Septembre 2011 à 11:05:59 »

Coucou les filles!!

la place de la Baleine, trop trop bien... je suis à la ramasse, elle est où cette place??

Les cours commencent à arriver, va falloir qu'elle se remette au boulot la zaza!! 

Bonne journée à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 15 Septembre 2011 à 14:19:35 »

personne sur le fil 

séquence émotion, nostalgie, j'ai ouvert le fil pour mai 2012..... ici
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 15 Septembre 2011 à 15:00:38 »

T'es en plein dedans zaza ! Un an déjà c'est écoulé depuis que l'on a appris cette grossesse géméllaire et je me sens émue ces temps ci  quand j'y pense
merci encore à toi super marraine d'avoir pris soin de nous. Et même si je me répète surement, cette grossesse aurait été moins facile à vivre si vous n'aviez pas toutes été là pour me rassurer, conseiller faire rire et j'en passe. En tout cas, plein de  Bisou à toi Zaza et à vous les filles !

Jumeaux, c'est vrai que ça doit être sport à gérer le midi. Quand tu te sentira prête et que tu les sentiras prêtes, tu passera le pas de les laisser à nouveau. c'est fou ce qu'on arrive à culpabiliser avec les grands ! Encore pire que s'il n'y avait eu qu'un petit fr^re ou soeur je suis sûre !
Pour faire comprendre certaines choses à mon grand, je lui parle de quand il était bébé et que tout ce que je fais pour son frêre et sa  soeur, je le faisais pour lui aussi et que c'est pour ça qu'il est devenu ce grand graçon qu'il ai. J'ai l'impression que ça l'aide à accepter.
Pour la HG, je vais commencer par les mettre une demi journée ppar semaine. A priori le mercredi matin. Seul créneau de libre dès octobre apparement (en bonne mère indigne, ça ne m'arrange pas  ). Et j'augmenterai le nombre de demi-journées et les laisserai une journée au moins quand ils seront plus grands. Ca les habituera gentillement à l'école. J'ai hââââttte !

Bon, je fil voir le fil des nouvelles  maman de mai 
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1672 le: 15 Septembre 2011 à 15:16:52 »

rhô là là je suis toute émue.........ça m'a fait monter les larmes aux yeux tout ça.........

Zaza plein de courage pour la reprise des cours  Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolé mon fer à repasser m'appelle......Pffffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 15 Septembre 2011 à 15:45:35 »

Au fait, pour celles qui ont une aide ménagère, petite info ... car c'est pas la caf qui va la donner  !
On a droit à 6 mois d'aides pour des jujus. On peut prolonger de 6 mois si on a un certif médical attestant que la maman en a besoin. Ma gygy me l'a fait sans pb bien au contraire. C'est reparti pour 6 mois   
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 15 Septembre 2011 à 16:56:56 »

coucou! madidine ton info sur la caf ça dépend des départements je pense... on a déjà pas toutes droit à la même durée pour les aides alors..
voilà normalement les photos arrivent...
bon après 20 longues minutes g enfin réussi à en télécharger une sur les trois...
voilà!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1675 le: 15 Septembre 2011 à 17:02:58 »

trop trop bien la photo les filles.........mais qui est qui??

le 1er et le dernier se ressemnlent comme 2 gouttes d'eau......c'est à toi lilie?
la petite crevette ça doit être à léa
le gros bonhomme, ça doit êtreà  lilie

j'ai bon ou pas?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 15 Septembre 2011 à 17:12:32 »

oh désolé g oublié de titrer la photo...
De gauche à droite: Titouan, Elian, Jeanne, Louise et Jules!
Et oui, jumeaux Bisou Bisou, tu t'es pas trompée! mais pour la ressemblance entre T et J oui mais pas des MZ...!! sinon même poids, taille, circonf. de la tête,...  Roulement des yeux Roulement des yeux et CH... tous les trois pareils depuis hier  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 15 Septembre 2011 à 17:18:00 »

Excellent  on dirait que vous avez monté une crèche 
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 15 Septembre 2011 à 17:23:23 »

j'adore cette photo!

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1679 le: 15 Septembre 2011 à 18:59:49 »

J'adore aussi!!!! Trop beaux tous ces loulous!!! Imaginez qd ils seront plus grand et qu'ils verront cette photo...ça leur fera trop plaisir!!!
Je vous envie les filles de pouvoir vous rendre visite, c vraiment super sympa!!!
Bonne nuit!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: