19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 17:37:44
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284626 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 01 Août 2011 à 15:57:54 »

Arrrgghhhh !!!! J'ai fermé internet quand un ancien du quartier est arrivé et j'ai perdu touut le message que j'avais tapé   Roulement des yeux

Je recommence !

Salut les copinautes 

Lea, c'est marrant, j'ai découvert le fil des rencontres hier. C'est clair que se serait sympa. Le top se serait chez Elo comme on disait  Moi, les 25°C de l'hiver ça me va !
J'ai aussi réalisé qu'a partir d'aujourd'hui les futurs bébés de mai vont commencer leur petite vie deans le ventre de leur maman. Souvenir souvenir ....
Trop belle la marquise ! Tu as du te marrer. Et tes puces elles aussi étaient déguisées ?

Marie, ben dis donc tu en as des projets en cours. Super ! Moi, je crois que je vais me lancer dans la collection hiver 
C'est chouette de bouger avec less loulous. C'est bon pour tout le monde. J'ai l'impression que les bibs reviennent moins vite quand c'est comme ça. Nous hier soir c'était moule frite au bord de l'eau et on se disait que l'été prochain les loulous mangeraient du sable et peut être marcheraient....

Bon je dois y aller ! on va ramasser des fruits !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 01 Août 2011 à 18:50:46 »

coucou!

super minididine pour la nuit, pourvu que ça continue!! ça craint du boudin chez les belges pour le congé mat'... vraiment pas humain!
nous aussi fait moyen beau mais chaud depuis hier, on a fait une ballade poussettes... Enfin poussette double, g du porter E (le + lourd  Tire la langue) en écharpe parce qu'il ne rentre plus dans le cosy  ET M....!!! on a tenté de mettre vite fait l'autre siège, celui de la poussette donné... Ben hyper crade donc à laver (j'avais pas encore regardé ça de près  Triste Triste) et celui de la double, ben pas moyen de régler le harnais  g cru qu'on partirait jamais... donc g pris l'écharpe!

Et ben je suis LOOOIIINNN de pouvoir les promener seule, c vraiment pas gagné.... Tellement g eu mal aux hanches! à la fin je faisais des ptits pas de vieille, j'avais l'impression de revenir à mon état de grossesse avancé 
Demain g dégoté un rdv chez le dézingueur du coin, on verra s'il arrive à me soulager le dos déjà...

Lea EXCELLENT le déguisement, j'imagine que t'as du le louer, la robe a l'air cousue main!!
Et quels beaux yeux vous avez toi et ton frère  Clin d'oeil
Donc chez toi les dents c parti aussi!! AÏE !!

Alors pour la rencontre, suis partante mais si c chez elo je viens toute seule!! d'ailleurs on était sensée y aller avec tte une bande de pote pour le nouvel an qui vient, mais les finances bof bof...
Mais si tt le monde veut y aller entre filles, je peux essayer de fr un gros effort pour vous!
Sinon on voit qd elo vient par chez nous et on regarde ça... Va falloir un sacré grand gite!!!!!
Et sur un week end faudrait pas que ce soit à une journée de route... Sinon on prévoit toutes des vacances dans le même coin ! Genre on envahit un village vacances rien que pour nous ... Avec un baby club! mère indigne!!!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 01 Août 2011 à 19:15:38 »

Salut les mamans.

Ou lala que de discussions. J'etais absente quelques jours dur le fil car grosse faineantise d'ecrire.... pas bien mais je suivait les piplettes.

LEA sympa ta soiree madame la marquise et mignon ton frere.

MINIDIDNE pffff ca craint la belgique je suis sur que c'est des mecs qui ont pondu cette loie encore >:(Ils se rendent pas compte. bon courage et tu vas voir les petits vont le sentir et devenir tout mignons

LILIE ma pauvre. Ah quand le quatrieme (une petite fille)

LEA alors et tes nuits c'est bon ca y est? Ca va te faire drole un retour en france vu le temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon moi mes loulous vont bien, toujours aussi gloutons, cacas tjrs bizarre pour S meme avec traitement. Je retourne voir le doc pour les3 mois vendredi (deja )
Ils sont mignons, tous ronds, des beaux sourires et des areuhh a gogo.
Ca va un peu mieux (vive les 3 mois ) ils dorment mieux, mais la nuit c'est pas encore ca.

Je remets les toutoulles et ca patiente et se rendort parfois jusqu' a 6H donc c'est pas mal.
Je compte les jours pour arriver a 100

Alors pour une rencontre ce serait trop fort, mais ou est le fil.

Les filles vous me faites peur avec vos dents a 4 mois deja

Bon allez je laisse la place
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1173 le: 02 Août 2011 à 07:31:33 »

hello les mam's comme dirait Léa Clin d'oeil

Je trouve enfin le temps de poster, mes loulous ont été durs hier!!! Max se tord en faisant des crises, qd il est épuisé j'ai l'impression.... ou au milieu du bib alors qu'il a commencé calmement... Il finit par se calmer dans mes bras (et pas ds ceux du papa...) avec les yeux qui se ferment de fatigue... est-ce d'avoir hurlé qu'il est crevé, ou il est crevé donc il hurle....Huh? Je penche pr la 2ème option, mais bon, j'espère qu'il n'a pas mal qque part....
Sa soeur est aussi un peu grognon, et plus dur à endormir depuis 2 jours....elle chouine...mais depuis hier au soir elle est ds SON lit...coïncidence??? J'ai vraiment l'impression que son frère lui manque...ou c'est moi qui me met cette idée en tête... Mais c'est vrai qu'elle passe son temps à le regarder, alors que lui ne la capte pas du tout!!! comme tes filles Marie je crois, et Léa et Madidine aussi.
L'autre jour, son frère pleurait ds leur lit, et elle à côté lui faisait des "Heuuuuu" très expressifs en le regardant !!! j'avais vraiment l'impression qu'elle essayé de le consoler!!! c'était trop mimi, mais du coup ça me rend malade de la mettre seule ds son lit.... peut être qu'elle le sent aussi d'ailleurs...
Ils se bouffent les poings aussi en ce moment...(d'ailleurs si Juju pouvait y mettre le poignet, ça la gènerait pas du tout lol!!), et elle bave pas mal....alors vu que les dents commencent à pointer chez vous, je me dis que c'est peut être aussi ça qui les travaille...
Ca vous ait déjà arrivé que vos bébés soient si fatigués qu'ils hurlent? et qu'ils ne mangent quasiment rien au bib du soir du coup??? pourtant, on est pas forcément sorti qd ça arrive...
Allez, je verrais bien aujd'hui!

Sinon, Léa, tu étais magnifique!!! Et tu ressembles bcp à ton frère!!! Quels beaux yeux tous les 2!! Tes filles semblent prendre les mêmes ou pas?
Merci de prendre des news du boulot de mon hom....ben c'est tjrs pas ça, du coup pour l'instant l'idée des vacances (non non je ne déménage pas Minididine!!! vous pourrez venir à la maison lol!!) est en standby... à mon gd désespoir!!! mais bon, il faut être raisonnable.. et vu que je ne peux pas prendre l'avion seule avec les 2 loulous (pas envie non plus!!), ben je reste ici pour l'instant! On verra si la situation s'améliore d'ici fin aout.

Je n'ai pas trouvé le fil qui parle des rencontres...c'est où svp???!
Bon, je suis ok pour trouver un gîte par chez moi pour nous accueillir toutes Cool Cool Cool cocktails et farniente au programme...toujours ok les filles???
Lilie, je comprends que FINANCIEREMENT tu ne veuilles pas emmener tes bonzs hein.... ;Dc'est vrai qu'avec tes 3 loulous, comment on ferait pour se pinter ?? On serait obligé de faire comme Madidine, une bonne action!!! Non, je blague Souriant Souriant Souriant ça searit sympa de voir nos loulous réunis!!! et puis, toi te passer d'eux plusieurs jours.....j'ai des doutes ;Dmère poule que tu es!!!

Marie, trop cool ce we en perspective!!! Tu vas voir, tes bichettes vont te manquer, mais ça sera pour mieux les retrouver!!!
Quel courage pour la couture!!!

Ah au fait, pour en revenir aux dents....ma nénette hier m'a fait son caca de 2 jours...(j'espère que vous avez déjeuner... ), + ou - jaune comme d'hab, puis à un moment (oui oui, j'ai tjrs droit à un direct...) c'est devenu vert par endroit.... Je sais que on vous a dit que la couleur n'avait pas d'importance, mais c'est pas un signe de poussée dentaire ça??? Je vous jure que je ne cherche pas des signes partout, hein, j'ai pas forcément hâte qu'ils en aient....

Bon, j'ai tjrs pas appelé la CAF...c'est bizaarre, hein? ;Dcomment ça j'ai pas envie de parler boulot??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Faut absolument que les grumeaux me laissent un moment aujd'hui...
D'ailleurs, je m'y colle tout de suite!!!
A + les filles!!
PS: tjrs pas de news de Véro....
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1174 le: 02 Août 2011 à 07:46:51 »

Kikou !

Elo, Jeanne hurle aussi quand elle est fatiguée ! Je la mets au lit et en 2 secondes elle dort. Et pour les bibs pareil, si elle est trop fatiguée elle ne termine pas et chouinne, hier soir elle a bu 100ml, elle n'a pas daigné finir et à peine au lit elle faisait déjà l'étoile de mer 
ça commence peut être aussi à travailler pour les dents ! Idem si louise pouvait mettre le poing entier elle n'hesiterait pas une seconde !
Pour zhom plein de ++++++++

Hier le pote est donc passé avec sa future femme et Marie tu as raison les arrrrreuhs fonctionnent.....universel !
Par contre mariage samedi et toujours pas de tenue !!!! Je vais aller faire un saut aujourd'hui......sinon j'y vais en marquise  Souriant Souriant

Sinon le fil des rencontres c'est ici et vous allez voir ça donne vraiment envie ! Louer un gite le temps d'un long week end........ce serait SUPER !!!! En tout cas moi je suis partante !

Lounas ça va ?

Bon allez j'attaque le repassage....Pffff et vlà le mont ou plutôt la montage 

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1175 le: 02 Août 2011 à 10:37:49 »

coucou tout le monde,

vous m'avez tellement intrigué avec les histoires de dents que j'ai vérifié hier dans la bouche de mes louloutes mais je n'ai rien senti. Elles me font les escargots +++ et elles aussi si elles pouvaient mettre toute la main dans la bouche, ça leur plairait bien. Et moi aussi un peu de changement d'aspect dans la couche. Franchement, plus je lis les évolutions de nos loulous et plus je me demande si on a vraiment accouché avant terme....je connais des bébés nés à terme qui en sont pas au même stade que les nôtres au même age. En même tps, c des warriors, ne l'oubliont pas.
J'ai fait dans le retour en arrière il y a 2 jours. Mes puces étaient dans leurs transats sur une table (elles aiment bien dominer un peu), on a mis l'hymne des baleines ( http://www.dailymotion.com/video/x1ew9y_madagascar-i-like-move-it_animals ) avec mon homme et on a dansé dessus comme des fous avec les filles qui nous regardaient en souriant. Que de souvenirs et j'arrive bcp mieux à me déhancher maintenant... 

Lilibis : c chouette si tes loulous dorment mieux. C'est pour bientôt les 100jours, courage!!!

Elo : mes puces aussi hurlent quand elles sont fatiguées et dans ces moments là, à part un gros câlin, ya rien à faire pour les calmer. Alors je sors le porte bébé et je me balade dans l'appart. Moi je suis partante pour venir faire la rencontre chez toi mais c vrai que ça risque d'être compliqué à organiser...
Plein de courage pour ton homme (il bosse dans quoi?) et plein d'ondes +++++ pour que tu puisse venir en vacances voir ta famille.

D'ailleurs, pour une rencontre des flambys warriors, je suis pour à 200%. J'aimerai trop qu'on se rencontre en vrai. les filles de juin ont commencé un fil pour une éventuelle rencontre et elles ont fait une carte de france qui récapitule les localisations de chacune. Je veux bien tenter de faire pareil mais il va me falloir vos villes exactes pour être la plus précise possible dc si vous pouvez me l'envoyer en MP (avec le code postal pour être sure que je me plante pas de ville) j'essayerai de faire ce que je peux.

bon, je vous laisse, aujourd'hui on fait découvrir Ike@ aux filles.
bonne journée et Léa : plein de courage et de  Bisou pour ton repassage.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 02 Août 2011 à 11:26:34 »

hello hello 

Alors là Lea, le mariage en marquise, je suis sure que tu ferais sensation !!!
Pff, c'est  toujours la plaie de trouver une tenue poour ces occasions 

Elo, ici aussi ça hurle avant de dormir (et le câlin n'y fait rien). Ca dure 5 min en général. Des fois, ils dorment déjà qu'ils chouinent encore  Roulement des yeux
Pour les couleurs, pas de rapport avec les dents je pense. C'est plus la diarrhée qui peut être un signe (génial  )
J'espère que la situation va se débloquer pour ton hom est que tu pourras venir. Allez une cargaison d'ondes +++++ pour vous 

Lilie, trop bien l'idée du VVf avec le babyclub  Je fais partie du club des mères indignes aussi !
Et la poussette triple, t'as pas envie de tenter ?

Marie, vous nous préparez une chorégraphie pour la rencontre 
Super pour la carte, je t'envoie un MP. Euh, si on tiens compte d'Elo pour trouver le lieu de rencontre centré, on risque pas de ce retrouver en plein milieu de l'océan 

Lili, c'est chouette que tes loulous commençent à allonger leurs nuits.

Bon ben moi suis toute seule Mon hom est parti pour la journée avec un pote, je voulais aller au zoo avec mes 3 loustics mais mon grand vient de partir faire une ballade avec un pote... et moi Huh?Huh?
Je vais essayer de me mettre à jour de tout (grande illusion   Roulement des yeux) pour être tranquille après.

Mes titis ont fait la java cette nuit  Téo à 1h du mat et lucie à 4h  pour manger finalement à 6h30. Je ne sais pas ce qui leur à pris  Huh?

A toute !
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 02 Août 2011 à 12:09:31 »

Salut les filles.

Bon cette nuit dernier bib a 21H avec farine comme d'hab et bin reveil a 6H20 pour S je ne l'ai pas entendu de la nuit. Et reveil a 2H20 et 4h30 et 5h et 5h30 pour teuteute pour V (le plus gros), il c'est rendormi et il a fallu que je le reveil a 7h pour le bib Tire la langue Roulement des yeux
N'importe quoi.
Hier journée impeccable je ne les ai pas entendu, mais la depuis ce matin S ne pleure constament durant ses siestes. Je monte et je descend, et je monte..... une pensee a toi MADIDINE
Je n'arrive a rien faire.

Je dors pas trop mal en ce moment mais je sais pas pourquoi je me sens fatiguée et envie de rien, en plus il faut que je fasse mon cours de reeduc , pfff j'ai pas envie Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca vous fait ca aussi?

Elo trouve nous un gite, vu le nombre qu'on est on peut avoir un prix de gros pour le billet d'avion . Et moi aussi ca hurle pour s'endormir, en dorment et  quand ca dort pas, enfin surtout sylvain le plus chiant Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Pour le fil de rencontres ca a l'air sympa dis donc.

Bon sinon moi j'ai vincent qui a trouve son pousse et il n'arrete pas, c'est trop mignon ;Dmais c'est pas pour autant qu'il me reveil pas pour la teuteute Roulement des yeux
Sylvain lui il s'en fout.

Moi ausii ils 'ont pas l'air proche(pour l'instant), vincent est indiffferent a son frere mais je pense que pour les betises plus tard ils seront proches!!!

Bon allez je vais me laver a +
ADELINE, LILIE, MINIDIDINE quoi de neuf les filles?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 02 Août 2011 à 12:52:08 »

T'as raison Lili pour les bétises  Ils paraît qu'ils sont super complices dans ce cas là et surtout super solidaires  Roulement des yeux Aucun ne sait rien , les deux n'ont rien vu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Il est coquin ton loulou !

Pour la rééduc, ma SF est  en vacs et moi aussi ... je fais pas les exercices    J'oublie tjs ...et pas trop motivée.
Ce qui me soucis le plus, c'est la pillule ... je l'oublie presque un jour sur 2  Pourvu qu'on ai pas de surprises ... vivement le stérilet à la rentrée  Roulement des yeux
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1179 le: 02 Août 2011 à 14:07:57 »

Lili, pourquoi ne le laisses tu pas pleurer ? Il comprendra à force !

Madidine pas cOol la nuit ! Moi aussi z adore l'idée de Lilie en VVF avec babyclub 

Marie merci pour la carte des muguettes, je t'envoie un MP !

Bon premier petit pot à h, photo oblige ! Mdr, la tronche qu'elle ont fait.....et l'apprentissage de la cuillère ben ça va pas être une mince affaire !!!

Jeanne

Louise

Bon allez je file repassage oblige !!! Pffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 02 Août 2011 à 14:23:38 »

LEA je n'arrive pas a le laisser pleurer car toujours l'angoisse de reveiller l'autre.
Ahhhhh trop fort tes petites, jolie maquillage, c'est trop marrant les debuts.
Tu leur donne un bib apres? T'as essaye les fruits juste derriere?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1181 le: 02 Août 2011 à 14:25:53 »

Lili, moi aussi comme toi j'avais toujours peur que Louise réveille Jeanne puis j'en ai tellement eu marre ben je me suis dit tant pis ! Si elle réveille sa soeur.....ben elles pleureront toutes les deux ! Et puis maintenant quand elles vont au lit elles ne pleurent quasiment pas ou peu.....elles ont compris !

Sinon oui bib juste dérrière et les pots de fruit 15 jours après les légumes !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 02 Août 2011 à 14:50:32 »

Mdr tes puces Lea 
Par contre, elles sont moins souriantes que dd'habitude !
Elles ont aimé quand même ?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1183 le: 02 Août 2011 à 14:57:27 »

Je pense qu'elles ont été surprise de la texture ! Mais bon vu leur tête, je ne peux pas dire qu'elles ont aimé.

Bon j'ai abandonné le repassage....fait trop chaud, je verrai ça demain matin à la fraiche
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1184 le: 02 Août 2011 à 15:14:12 »

coucou les filles,

Lea, oui ca va. Tu es  magnifique en marquise, je serais toi je mettrais ce costume pour ton mariage de ce week end . Trop mimi tes ptites puces maquillées, lol . Moi pareil que toi, j'ai pleins de repassage et pas le courage.On verra ca ce soir

Elo, loue carrement un chateau pour qu'on puisse tous rentrés dedans

Melinda, je suis comme toi, le soir quand tout le monde est au lit, je dis "oufff!!". On est trop des mères indignes . J'adore aussi le matin quand mes deux pépettes me font des sourires dès qu'elles me voient dans leur chambre et que mon grand me fait un énorme calin pour me dire bonjour. Comme je dis a mon fils"le calin du matin ca fait du bien!!. Est ce que toi aussi le soir tu ressens la fatigue physique mais aussi mentale??

Marie, je t'envoie en MP le nom de mon bled et mon code postal. Je suis pas sur que mon village soit sur la carte de france mais bon on verra bien.

Adeline, mes pépettes sont des bibi Roulement des yeux Roulement des yeux Mais c'est clair que pour l'instant elles sont fusionnelles.

Ce week end visite au zoo et les pépettes ont été adorable. Ca fait un bien fou de pouvoir sortir de la maison. Mon ptit loulou était trop content de sa journée et nous aussi. Bon, on a eu le droit a pleins de regards mais personne n'a osé nous jeter des cacahuètes, lol
Pour la rencontre des baleines, moi je propose la sarthe car on est deux a y habités, n'est ce pas Adeline Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, ce soir mon grand repart en vacs chez ma maman Pleurs Pleurs, il faut que j'aille lui préparer son sac.
 Bisou a plus tard les belles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: