hello les mam's comme dirait Léa

Je trouve enfin le temps de poster, mes loulous ont été durs hier!!! Max se tord en faisant des crises, qd il est épuisé j'ai l'impression.... ou au milieu du bib alors qu'il a commencé calmement... Il finit par se calmer dans mes bras (et pas ds ceux du papa...) avec les yeux qui se ferment de fatigue... est-ce d'avoir hurlé qu'il est crevé, ou il est crevé donc il hurle....

Je penche pr la 2ème option, mais bon, j'espère qu'il n'a pas mal qque part....
Sa soeur est aussi un peu grognon, et plus dur à endormir depuis 2 jours....elle chouine...mais depuis hier au soir elle est ds SON lit...coïncidence??? J'ai vraiment l'impression que son frère lui manque...ou c'est moi qui me met cette idée en tête... Mais c'est vrai qu'elle passe son temps à le regarder, alors que lui ne la capte pas du tout!!! comme tes filles Marie je crois, et Léa et Madidine aussi.
L'autre jour, son frère pleurait ds leur lit, et elle à côté lui faisait des "Heuuuuu" très expressifs en le regardant

!!! j'avais vraiment l'impression qu'elle essayé de le consoler!!! c'était trop mimi, mais du coup ça me rend malade de la mettre seule ds son lit.... peut être qu'elle le sent aussi d'ailleurs...
Ils se bouffent les poings aussi en ce moment...(d'ailleurs si Juju pouvait y mettre le poignet, ça la gènerait pas du tout lol!!), et elle bave pas mal....alors vu que les dents commencent à pointer chez vous, je me dis que c'est peut être aussi ça qui les travaille...
Ca vous ait déjà arrivé que vos bébés soient si fatigués qu'ils hurlent? et qu'ils ne mangent quasiment rien au bib du soir du coup??? pourtant, on est pas forcément sorti qd ça arrive...
Allez, je verrais bien aujd'hui!
Sinon, Léa, tu étais magnifique!!! Et tu ressembles bcp à ton frère!!! Quels beaux yeux tous les 2!! Tes filles semblent prendre les mêmes ou pas?
Merci de prendre des news du boulot de mon hom....ben c'est tjrs pas ça, du coup pour l'instant l'idée des vacances (non non je ne déménage pas Minididine!!! vous pourrez venir à la maison lol!!) est en standby... à mon gd désespoir!!! mais bon, il faut être raisonnable.. et vu que je ne peux pas prendre l'avion seule avec les 2 loulous (pas envie non plus!!), ben je reste ici pour l'instant! On verra si la situation s'améliore d'ici fin aout.
Je n'ai pas trouvé le fil qui parle des rencontres...c'est où svp???!
Bon, je suis ok pour trouver un gîte par chez moi pour nous accueillir toutes

cocktails et farniente au programme...toujours ok les filles???

Lilie, je comprends que FINANCIEREMENT tu ne veuilles pas emmener tes bonzs hein....

;Dc'est vrai qu'avec tes 3 loulous, comment on ferait pour se pinter

?? On serait obligé de faire comme Madidine, une bonne action!!! Non, je blague

ça searit sympa de voir nos loulous réunis!!! et puis, toi te passer d'eux plusieurs jours.....j'ai des doutes

;Dmère poule que tu es!!!
Marie, trop cool ce we en perspective!!! Tu vas voir, tes bichettes vont te manquer, mais ça sera pour mieux les retrouver!!!
Quel courage pour la couture!!!

Ah au fait, pour en revenir aux dents....ma nénette hier m'a fait son caca de 2 jours...(j'espère que vous avez déjeuner...

), + ou - jaune comme d'hab, puis à un moment (oui oui, j'ai tjrs droit à un direct...) c'est devenu vert par endroit.... Je sais que on vous a dit que la couleur n'avait pas d'importance, mais c'est pas un signe de poussée dentaire ça??? Je vous jure que je ne cherche pas des signes partout, hein, j'ai pas forcément hâte qu'ils en aient....
Bon, j'ai tjrs pas appelé la CAF...c'est bizaarre, hein?

;Dcomment ça j'ai pas envie de parler boulot???

Faut absolument que les grumeaux me laissent un moment aujd'hui...
D'ailleurs, je m'y colle tout de suite!!!
A + les filles!!
PS: tjrs pas de news de Véro....