coucou!
bon moi je suis à fleur de peau et je ne sais pas pkoi, contrairement à bibifok (courage

...) les larmes me viennent pour un rien!! encore ce matin, visite éclair à une cop qui a accouché il y a un mois, rien que de voir le lilliputien ds ses bras (qui fait 4 kgs passé

) g failli lâcher les vannes hé!!
suis allée chez l'homéo hier pour moi, idem à peine le temps de me demander le motif de ma visite :

n'importe quoi!

bon hier l'apothéose niv pleurs d'Elian, et là je vois : poing ds la bouche, cris comme en spasmes, tête tte rouge... hop thermomètre: 37.8, pas gd chose mais... Donc suppo, doigt ds la bouche qu'il a bien machouillé...aïe!!
Titou s'y est mis juste après, idem fièvre, suppo.
G gardé E ds les bras un bon moment hier soir, il a fini par s'endormir....
Aujourd'hui rebelote cris, T est bcp plus calme, je tâte du doigt les gencives : UNE POINTE EN BAS

oui oui, et la puer passée après me l'a confirmé, la 1ère dent a percé!!
elle a tâté les gencives de E, c tt dur mais en haut cette fois (

)
chez le pharmacien ce matin g acheté de l'homéo et le gel pour masser... On verra!
Madidine, oui chez moi aussi ils se regardent depuis peu, parfois discutent brièvement, ils observent surtout les prouesses de chacun

et y a que J qui est chatouilleux. lui auj il a réussi à se mettre sur le côté et revenir tout seul

et j'en reviens tjrs pas!
lea g trop envie de voir les photos aussi!! tu vas être superbe en marquise dis donc

t'auras juste à te fr le chignon avec boucles anglaises!
tu sais g un lait déjà épaissi pour T (Nov*l*c AR Digerst)et pourtant je mets des céréales le soir...

la pédiatre avait pas l'air de dire que ct gênant!
vous me faites peur aussi avec ttes ces histoires de congés, moi suis tjrs pas allée voir gygy mais va falloir que je me bouge pour cette histoire de congés pathos, si j'y ai droit c cool, un mois de paye en plus c pas négligeable, surtout qu'avec le supplément familial ça devenait enfin intéressant de bosser... SNIFF.... bon non, je reste au moins un an sans bosser, c décidé. (de tte façon ils ont reçu ma lettre

)