19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 13:06:53
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284533 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1110 le: 27 Juillet 2011 à 18:18:44 »

Zut y'en a pas par chez moi madidine.....mais c'est clair ça peut être rigolo !!!!

Bon ben moi je n'ai pas été sage, déco pour le baptême OK ! Toujours pas de tenus pour le mariage........j'irai en canne avec mes poussins 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1111 le: 27 Juillet 2011 à 19:19:14 »

Oulala j'ai du retard LOL!!!
Alors les pipelettes, ça gaze??!!

Bon, je vous interdis de rire..l'hiver par ici..ben c 25 degrés la journée en moyenne, et 17 à 20 la nuit... vous me croyez si je vous dis que je dors avec ma couette..Huh?!!!! Tire la langue

Madidine, vraiment craquants tes bébés! On voit bien la différence chez toi aussi. Et trop cool pr les nuits!!! Tu as raison d'en profiter!!

Lea, je n'ai pas d'idees déguisement... Ou si tiens, tenue de ski..vu le temps merdique que vous avez..!
Moi je dirais que tu peux mettre un peu d'épaississant avec les céréales.. Mais peut être moins que dab. Tu leurs mets des céréales pr commencer à diversifier ou pour les calories comme Marie?

Steph, courage! C vrai que seule ça doit pas être facile.. Pensées pour Minididine et Mcrio!

Bon, j'ai pensé à vous hier soir car nous aussi on suit l'amour est ds le pré!!! Mais on l'a en différé le mardi!
Par contre, on a la teloche mais on ne regarde que les infos le soir..et l'amour est ds le pré!!
Ah si, et 100%Mag aussi avant les infos (chez nous)!

Ici aussi on a le râleur au réveil(grosse bouf a faim) et la souriante patiente! Vu vos commentaires, ça a l'air universel LOL!!

Lilie, le smecta les constiperait pas un peu?? Je serai de l'avis de Madidine..
Appelle tondit peut être..

Pour Véro, pas de news... On verra. Au moins elle saura qu'on ne l'oublie pas.

Bisous les filles, je tombe de sommeil!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1112 le: 27 Juillet 2011 à 19:59:29 »

Elo, 25 degrés, franchement j'en rêve en ce moment. Mon bof qui habite aussi a la réunion est rentré en métropole et est venu me voir cette aprèm et bien tu sais quoi, il était en pull

Pour ce qui est de sucer les pouces de la main gauche, je ne vous ait pas répondu mais ni le papa et ni moi ne sommes gauchés . Mais bon dans nos deux familles il n'y a jamais eu de jumeaux non plus donc on inove pour tout
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 27 Juillet 2011 à 20:04:40 »

re!
bon aujourd'hui g eu droit aux cacas de tout le monde, donc non, pas de constipation, et enfin plus obligée d'utiliser wattmilles cotons pour tout avoir... Franchement y'aurait pu avoir un bain à chaque fois!!
je voulais appeler la pédiatre qd me^me, je viens juste d'abandonner, la secrétaire est désolée, y a tjrs qqun avant moi au tel... et là ça va être l'h des bibs donc stop.. Je les ai stimulés et chahutés sur le tapis d'éveil au lieu du bain, ça attendra demain j'ai vraiment trop mal au dos...

et E a été plutôt calme finalemnt, ça change!! J essaye de grimper en décibel niveau gazouillis, T raconte tt le temps en grognant et en machouillant sa langue, c trop drôle!! par contre je t'envie lea, moi g que des pseudos début de rires!

bon T est entrain de machouiller la main de E, faut que je les sépare E a pas l'air du tout d'apprécier  

bisous à ttes!!  Bisou Bisou elo moi les tempé je savais mais ça fout qd me^me les boules là maintenant, sous les orages de M....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 27 Juillet 2011 à 21:31:08 »

Ah, ça y est les cacas sont arrivés Lilie  Roulement des yeux
Pour ton sondage, ici finalement, les nuits auront été après les 100 jours. Enfin, si ça se maintient ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1115 le: 27 Juillet 2011 à 21:32:50 »

ba moi avant les 100 jours, oui je sais je suis une veinarde, mes pépettes sont adorables comme leur maman Clin d'oeil Cool
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1116 le: 28 Juillet 2011 à 07:01:28 »

Lounas, mdr ton bof mais je le comprends +++!!!

Lilie, cool les cacas lol!! Bonjour la discussion Clin d'oeil Clin d'oeil J'adore quand ils se bouffent mutuellement les doigts moi...surtout qu'en fait, ils attrapent ce qui leur passe devant la bouche sans trop savoir que c'est à son frère ou sa soeur J'aime aussi qd ils gigotent sur le tapis d'éveil mais que les gestes sont encore (très) mal contrôlés, et du coup ils se mettent des bugnes!!!! Faut voir la tête de l'autre dans ces cas là

Pour le suçage de pouce, moi c'est ma nénette qui cherche (et qui trouve parfois lol!) et c'est souvent la main gauche...et pas de gauchers chez nous, même ds les gds parents.. A voir si ça va durer...

Sinon, sondage.....qui les fait dormir encore ds le même lit...Huh?? Je suis entrain de préparer le 2ème lit....mais j'avoue que ça me fait un petit pincement au coeur... Tire la langue Tire la langue

Au fait Lilie, c'est pas ce soir ton concert??? Clin d'oeil raconte nous!!!

Bon ben riens de spécial pour moi aujd'hui...à part m'occuper des gosses!!! Ca vous fait ça aussi des fois, l'impression d'avoir un quotidien assez...répétitif? même si j'adore m'occuper d'eux, hein, c'est pas le pb!!! mais qd je me couche le soir, je me dis parfois....demain...on refait pareil....et ça fait bizarre par rapport à sa vie d'avant... Je crois que reprendre le boulot avec moins d'heures sera qd même sympa... Et vous? Suis-je une mère indigne???

J'espère que le temps s'améliore chez vous.....je vous plains...quel été pourri!!! L'avantage, c'est que vos bébés ne souffrent pas de la chaleur.... Faut positiver Souriant Souriant
Allez, à + les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1117 le: 28 Juillet 2011 à 07:03:12 »

Au fait, moi aussi on dirait avant les 100 jours lol On se maintient à des nuits de 9 ou 10h....!
mais bon, la SF m'a dit qu'avant 3 mois, il ne faut pas chanter victoire car ça peut repartir en live du jour au lendemain On verra!!!

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1118 le: 28 Juillet 2011 à 09:01:07 »

HellOoooo !

Lilie, je viens de penser à toi ! Louise vient de me faire un cac  Je peux jeter le body et le pyj !! Elle en avait jusque dans le cou.....ben oui fallait enlever le body.......
Au niveau des rires, elles ont eu un fou rire hier à deux en même temps....c'était trop trop fort !

Elo, les céréales c'est pour commencer la diversification. Bon je vais essayer de mettre un peu d'épaississant pour Jeanne et un peu de céréales.....elle dort encore ma pépette  Cool Cool
Au niveau du temps, quel chance  Souriant Souriant c'est clair que nous c'est la CATA !!!! Là on a un temps de septembre/octobre ce matin ! Pffffff
Pour le taf, si je pouvais reprendre en septembre, je t'assure Elo que j'y filerais !!!! Moi aussi j'adore m'occuper de mes nénettes mais rester à la maison, des jours où tu as l'impression de n'être que dans les bibs, les couches.....ça saoule un peu ! Alors j'ai vraiment hâte de reprendre, en plus à 50%, ce sera cOol.....mais je ne sais toujours pas quel poste j'occuperai je dois tel au boss fin août....suspens....

J'espère que Véro nous fera un petit coucou !
Et Larose, je crois qu'elle n'a jamais posté sur le fil éduc  Huh? J'espère que tout roule

Madidine les céréales, c'est de Blédin*, à mettre au petit déj.
Pour le costume j'y vais avec ma belle soeur vers 17h......je vous dirai.....

Jeanne chouine......à +

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 28 Juillet 2011 à 10:03:53 »

Salut !

Bon, un peu verte à 3h30 et à 4h30 quand mon loulou a chouiné mais c'est calmé de suite avec la tétine  Et à 5h30 au moment du bib, je me rend compte qu'il a le dos trempé (hugg*es de m**** !!!!!). J'espère que c'est juste un raté 

Pour l'impression de ne faire que bibs, couches, ménage et ben ... non, ça va  J'avais ressenti ça ++++ pour mon ainé. Du coup, pour un 2ème je savais où j'allais et je me suis "organisée" un max pour ne pas sombrer dans la dépression surtout avec 2 d'un coup.  En plus comme c'est l'été même s'il fait pas toujours beau, je trouve ça génial de pouvoir faire plein de trucs avec les bébés. Hier soir petit apéro au bord de la plage ... mon fils était né fin septembre et là ben on restait enfermé + souvent. Même pour la rare bataille de boules de neige de février avec les potes je les regardait par la fenêtre à cause de la bronchiolite  Et en plus je crois qu'on accepte plus facilement cette période un peu plus cocooning que pour l'aîné car comme on bougeait beaucoup, ça avait été un peu dur le changement de vie d'autant plus qu'on était les seuls à avoir un gosse.
Par contre, je suis dég. Dans le village où est la halte garderie il y avait une activité que je voulais faire depuis des années mais impossible à cause des horaires. J'y suis passée l'autre jour ben ça à fermer  Triste Il faut que je trouve autre chose.

Elo, les miens ne sont plus dans le même lit depuis 3 semaines je dirais. Depuis que j'avais repéré que ma puce commençait à alonger ses nuits mais pas son frêre  Roulement des yeux Il lui mettait des coups de pied 

Au fait, vous prenez vos congés avant le congé parental ou pas ? J'aimerai mieux les garder pour après mais je sais pas si on peut.

Pffff mon coco a encore le visage en sang ce matin. Il s'énerve tellement quand il se réveille qu'il se griffe et j'ai beau couper ses ongles, il se balafre. Pirate ! Je vais peut être essayer de les limer. Ca vous fait ça ?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 28 Juillet 2011 à 10:06:20 »

Bon, mon loulou vient de me remplir sa couche  Au bruit et avec vos derniers messages, ça me donne pas envie d'aller le changer 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 28 Juillet 2011 à 11:19:43 »

Je le sentais pas ce coup là  Ca m'a porté la poisse vos histoires de caca  Y a eu fuite  Tire la langue Par contre ça m'inquiète un peu, c'est pas si liquide d'habitude  Huh?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1122 le: 28 Juillet 2011 à 12:01:08 »

Madidine, moi je suis obligée de prendre mes CP de l'année dernière derrière le congé parental sinon ils sont perdus ! J'aurais aimé me les faire payer mais ils ne veulent pas !

Les cacs des filles ne sont pas toujours liquides, des fois c'est plus compact  Huh?
Pas cOol cette histoire de caca......c'est la merd* hein  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 28 Juillet 2011 à 12:49:10 »

Oulala, ça sent la poussée dentaire à plein nez :
il a la gençive bien  gonflée, on voit des petites veines rouges sur le devant (à moins qu'il se soit encore griffé  Huh?), diarrhée, grincheux et deux petits traits qui ressemblent à des dents ... Tout à l'heure il pleurait sans raison. J'ai tenté un peu de doliprane car pour l'instant je n'ai que ça sous la main ... il pleure plus ...
Vivement qu'elles sortent car ça peu durer  pauvre tit loulou  mais il sera tellement mignon avec ses quenottes 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 28 Juillet 2011 à 12:50:08 »

lea, faut que je demande mais ça m'étonnerais aussi qu'ils me les payent 
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: