19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 11:48:35
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284484 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1080 le: 26 Juillet 2011 à 10:18:12 »

tu as un thème pour ta soirée?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1081 le: 26 Juillet 2011 à 10:22:54 »

Non marie pas dethème
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 26 Juillet 2011 à 10:33:30 »

Marie mes ptits bouts auront 3 mois jeudi. Tu as commencé à quelle age les cereales???

Léa c'est une prime du conseil général. On a le droit à 800 euros! Tous ne le font pas renseigne toi. Mais je sais aussi que tu peux avoir dans certaines caf je dis bien certaines une aide pour l'arrivée de naissance multiples et faut bien insisté car ils ne sont pas tous au courant à la caf. Mais chez nous en Sarthe ils le font pas comme on a le droit à une prime par le conseil général pas de prime par la caf mais c'est super dejà d'avoir ça!

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 26 Juillet 2011 à 10:42:17 »

Salut les filles.

Bon alors cette nuit....pfffff on a essayer le dernier bib a 19H couche a 20H (180ML avec cereales comme d'hab) et bien pour S reveil a 1H30 teuteute et rereveil a 2H30 et ainsi de suite toutes les 1/2 H jusqu'a 4H ou au bout d'un moment je me sui sdis qu'il avait rellement faim car il ne se calme pas.
Pour V reveil a 2H30 teuteute et reveil a 5H30 avec bib a 6H pas mal.
Du coup S a eu son bib a 4H et unautre a 8H30 et entre les deux il recommence a chouine, pleurer, hurle.... il me soule ce gosse.
V rien a dire il est parfait.
En meme temps ils ont eu que 4 bibs dans la journee avec celui de 19H car il me reclament souvent au dela des 4H, ils s'endorment tjs avant le bib Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin bref je vais essayer de leur donner toutes les 3H pour avoir le dernier a 19H c'est mieux pour nous, car avant c'etait 21H avec bain avant donc la soirée marathon avec la grande.
Le probleme c'est qu'ils reclament tres tard.
Je n'arrive pas a comprendre leur rythmes et ils changent souvent de rythme.

En fin bref, ADELINE, beaux beebs aussi dis donc, ils te ressemblent non?
Les filles c'est quoi cette prime?Huh? J la veux aussi elle est de combien?

MADIDINE respect a toi sans tv, moi quand je vis dans notre maison moyen age ca va quelques jours et apres je remerci le progres

LEA je compatis ma pauvre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et pourquoi pas un deguisement de femme enceinte de triples

MARIE j'y ai pense aussi pour la teuteute avec un elastyique accroche derriere. Mere horrible moi aussi

Bon les filles ca vous interresse pas les fringues de petites?
Parmis vous estce que certaines sont en ile de france?

Bon a la douche
bisous
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 26 Juillet 2011 à 10:54:44 »

Adeline : j'ai commencé jeudi dernier sachant qu'elles ont eu 3 mois le 18/07. On mettait 3 cuillères à café (1/mois d'âge) dans le bib du soir mais du coup le matin elle prenaient à peine 120ml en bataillant dc j'ai mis que 2 c-à-c hier soir et ce matin 210ml toutes les 2. Normalement les céréales c à partir de 4 mois mais mes puces ne prennent pas la quantité suffisante pour leur poids mais j'arrive pas à leur donner plus, elles sont malades sinon. Elles sont passé à 4bib super rapidement et pas moyen de faire plus à part quelques fois quand elles se lèvent vraiment tôt. Du coup, le doc m'a dit qu'à défaut d'augmenter les quantité, on augmente les calories dc céréales.

Léa : tu as des trucs déjà? de vagues idées?
 tu peux arriver habillé en mauvais jogging, les cheveux en vrac, des poches sous les yeux jusqu'aux joues et dire que tu es déguisée en jeune maman.
ou alors une salopette en jean, un bonnet rouge, une fausse barbe et une fleur et tu es un nain de jardin.
 pour rester dans les préoccupations du moment, tu peux essayer de te déguiser en bébé ou en petite fille.
une robe noir, un petit tablier blanc et un  plumeau et tu es une soubrette.
le grand classique du drap avec 2 trous et tu es un fantôme.
je m'arête là pour le moment mais je reviens si g d'autre idées. En tout cas, maintenant que tu nous a fait miroiter cette soirée, tu ne t'en tirera pas sans nous envoyer une photo!!!!!

Lily : si personne n'est intéressé, moi j'en veux bien de tes vêtements mais je suis dans le sud de la France dc faut voir en MP comment on fait. Sinon, il y a pas des bourses aux vêtements dans ton asso Jet+? car tu peux revendre des affaires à ce moment là et en général ça part bien.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 26 Juillet 2011 à 11:12:06 »

Salut MARIE  ah oui le sud ca fait loin ca Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. T'es ou au juste car defois j'y descsend pour de la famille.
J'ai fait des broc l'annee derniere mais la pas le courage Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis je preferes donner ca va plus vite, mais la t'es loin hi hi.
Je vais voir
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 26 Juillet 2011 à 11:20:12 »

je suis à Montpellier, dans l'hérault. C'est clair que ça fait pas à coté. Sinon il y a des dépots vente de puériculture chez nous, tu as pas ça chez toi? c plus pratique car tu as pas besoin de t'embéter à vendre toi même. Tu déposes tout au magasin, tu vois avec la responsable le prix de vente et elle se charge de vendre pour toi.
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 26 Juillet 2011 à 11:25:51 »

Ah ouais pas bete ca ;DEn plus j'en ai un a cote de chez moi ou j'achete des trucs pour les petits...pffff honte a moi. C'est le manque de sommiel ou le fameux SNU Hiiiiii

Au fait LILIE ca va?

Sinon qui est en ILE DE FRANCE ou proche ou CENTRE france?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 26 Juillet 2011 à 11:27:18 »

OUps erreur.
Je cherche des copines je suis en manque d'amies elles sont toutes en vacances et pour certaines depuis que j'ai 3 enfants apperement leurs appart est devenu trop petits Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Super cops
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 26 Juillet 2011 à 11:43:26 »

Mais non, les filles, je ne vis pas dans une grotte !!!!!!
La télé, on l'a mais pas l'antenne. Du coup, films pas de problème (les copains en ont tjs plein les ordi) pour certaines émissions, tout est sur le net alors .... on est pas déconnectés non plus. C'est juste ce qu'on veux quand on veux  J'ai pu vérifier à l'hopital pendant 2 mois que ça ne me manquait pas  du tout du tout Tire la langue
Avant c'était allumé toute  la journée aussi. Maintenant, c'est la radio qui marche en continue.

Ils sont trognons tes loulous Adeline, c'est clair, on dirait qu'ils te ressemblent non ?
Cool la prime du CG !!!! Pour la caf, j'avais appelé, on m'avait dit non. Finalement, je l'ai eu quand même (500€). Donc faut pas hésiter.

Lili, je crois que Jumeaux est en RP mais elle est en vacs !

Lea, tu vas a la soirée avec tes loulous ? Ca peut donner des idées. Maman poule et ses poussins 
J'adore l'idée de jeune maman de Marie Mdr !
Nous on a un mariage déguisé en septembre (Ah, ils sont funs les potes !) , je cherche aussi

Rhoo ca chouine ..... A toute
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 26 Juillet 2011 à 12:35:48 »

je viens d'aller chercher le courrier et dans la boite il y avait trois fois la même lettre de pamper* avec des bons de réduction dedans. Et des réduc avantageuses : un bon de 4€ et de 3€ pour des couches et un de 1€ pour des lingettes (j'en utilise pas mais ça fait tjs plaisir) et comme j'ai eu 3 fois la lettre, j'ai pour 21€ de réduction sur les couches. C'est cool! Pour celles qui veulent aussi des réduc, je me suis juste inscrite sur le site internet de pamper*. Surprise sympa!!!

Madidine : j'aime bien la maman poule et ses poussins!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 26 Juillet 2011 à 13:48:42 »

Moi, je l'ai eu qu'en un exemplaire marie  Triste par contre, sans m'inscrire  Huh? En tout cas 21 € c'est cool !
Pour les déguisements, la dernière fois on avait fait la famille pirates. c'était nos beaux costumes du boulot mais là j'ose pas. J'ai peur qu'on les abimes .... Mis je crois que je vais aller fouiner dans le stock qu'on utilise pour les enfants et que le thème sera les ... korrigans  Mon fils est à fond là dedans en ce moment.
Pour la couture, rien en projet avec les vacs du grand. Et toi ?

Lea, ouvre ton placard ou celui de ta BM (riche en trucs digne de costumes souvent  ) et essaye d'assembler les trucs:
en noir la sorcière
une vieille fourrure, Mme pierrafeu
une robe en mousseline une fée
la blouse des tp de chimie, l'infirmière
Un paréo, la tahitienne
Un chapeau de paille, les lunettes de soleil, la touriste (chez nous c'est bottes bleues et ciré jaune et au moins cette année ils leur servent  )
Chez gif* ou la foirefou*lle il y a des perruques pour pas cher et ça donne la touche finale.
J'espère que tu vas trouver et c'est clair : ON VEUT LA PHOTO !!!!!

Bon, une tite photo de bonne humeur (c'est le thème de la journée, T c'est réveille à 3h30 mais rendormi après qq gorgées d'eau jusqu'à 6h30, L ne s'est réveillée qu'à 7H00 et moi, je me suis rendormie jusqu'à 10h30  )

Bon, je vais voir ma mum qui est en vacs pas loin et on va aller voir mon grand qui est chez mes BP. A  plus !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 26 Juillet 2011 à 13:53:47 »

Ah, autre raison à ma bonne humeur : ma poussinette se réveille, patiente en gazouillant et me fait de grands sourires quand  je viens la chercher  J'adore !!!!
Mon ainé c'est toujours réveillé en hurlant comme s'il allait mourir de faim jusqu'à ses 1 an au moins je suis sûre. Alors là, j'en profite 
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1093 le: 26 Juillet 2011 à 14:00:45 »

Wahou madidine ils sont à croquer !
Nous pouvons toutes être super fières.....y a que de cros beaux bébé 

Merci Marie, Madidine pour les idées costumes et promis je vous mettrai la photo !
Oui j'y vais avec mes puces, c'est chez mon frère, il fait ça dehors.....en même temps nous sommes 70  ils sont dingues !!!!!! Ils ont prévu le coup un grand chapiteau arrive samedi matin !
Et pour les puces, j'irai les mettre au lit dan sa chambre......et puis vais profiter de maman, elle s'en occupera 

Moi aussi Marie, j'ai reçu les bons et aussi pour Evi*n, vous pouvez vous inscrire sur le site !
Je fais également mes courses à l'inter et avec la carte, si tu t'inscrits sur le net -10% pour tout ce qui est pour bébé.....sympa !
Je vais me renseigner les filles pour les primes.....y est pas trop tard  Huh? Huh?

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1094 le: 26 Juillet 2011 à 14:03:38 »

Pareil madidine, Jeanne se réveille toujours avec de grands gazouillis et un sourire d'enfer  Souriant Souriant mais alors Louise il faut pas la faire chi*r, elle hurle et ne décroche pas une risette.....seulement quand elle et bien réveiller.......ah je vous jure je suis certaine que je vais grave en chi*r avec le caractère de cochon qu'elle a   
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: